Forum Combat Arms France • Communauté Francophone Depuis 2009

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


+7
SeisM-
Zen
Giilllouu
Houdah
-Val666-
RudeCat
eSti
11 participants

    Nouveaux bans ? Ghost Aim ? Help j'y connais rien

    eSti
    eSti
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 470
    Date d'inscription : 17/07/2011
    Age : 39

    Nouveaux bans ? Ghost Aim ? Help j'y connais rien Empty Nouveaux bans ? Ghost Aim ? Help j'y connais rien

    Message par eSti Sam 29 Juin - 7:52

    Sur la banlist du 27 juin : http://forum.nexoneu.com/showthread.php?1103742-27-06-2013
    Ce report a abouti à un ban : http://forum.nexoneu.com/showthread.php?1093298
    Voici la vidéo qui le prouve : https://www.youtube.com/watch?v=kR-4VIQ5J0E&feature=youtu.be

    J'ai un doute là... A partir du moment où y'a deux raies de lumière lors d'un tir, il s'agit d'un ghost aim ? Je veux faire peur à personne mais j'ai commencé à fraps quelques game, à les passer au ralenti... Y compris en MIX FR... Ça fait peur... La plupart des joueurs n'ont TOUJOURS qu'une raie de lumière, mais certains, plusieurs...

    Alors, help, j'y connais rien, un ghost aim c'est quoi ? Apparemment c'est ça ? C'est pas juste un lag ou un bug de temps en temps les deux raies de lumières ?

    je peux rien dire, j'ai appris que trèèèèès récemment que j'avais pas activé un truc dans mes options et depuis 2 ans j'ai aucune lumière dû aux tirs Very Happy Ça re-aide sur RattleSnake maintenant ;D
    RudeCat
    RudeCat
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1236
    Date d'inscription : 20/04/2012

    Nouveaux bans ? Ghost Aim ? Help j'y connais rien Empty Re: Nouveaux bans ? Ghost Aim ? Help j'y connais rien

    Message par RudeCat Sam 29 Juin - 8:26

    Ghost aim : aimbot mais "discret" il vise mais a une certaine vitesse et selon un certain angle de vue réglable (FOV) , en gros ca fais plus legit .
    C'est possible que ca en soit un , une balle c'est la vrai trajectoire et l'autre c'est l'aimbot qui fait son effet .
    -Val666-
    -Val666-
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1050
    Date d'inscription : 20/04/2011
    Age : 28

    Nouveaux bans ? Ghost Aim ? Help j'y connais rien Empty Re: Nouveaux bans ? Ghost Aim ? Help j'y connais rien

    Message par -Val666- Sam 29 Juin - 9:24

    Pas besoin de passer les vidéo au ralentis, tu le vois a l'oeuil nue. Et la tu commence a me faire peur eSti ^^"
    Houdah
    Houdah
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 944
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 31

    Nouveaux bans ? Ghost Aim ? Help j'y connais rien Empty Re: Nouveaux bans ? Ghost Aim ? Help j'y connais rien

    Message par Houdah Sam 29 Juin - 11:04

    Demande à Gillou il en connaît un rayon la dessus.
    Giilllouu
    Giilllouu
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 673
    Date d'inscription : 18/07/2011
    Age : 33

    Nouveaux bans ? Ghost Aim ? Help j'y connais rien Empty Re: Nouveaux bans ? Ghost Aim ? Help j'y connais rien

    Message par Giilllouu Sam 29 Juin - 11:40

    Houdah a écrit:Demande à Gillou il en connaît un rayon la dessus.

    Owi je suis un pro dans le hack...

    Demande plutôt a ta team de professionnel dans le ban pour hack/server log, ils doivent en connaitre un rayon.


    Par ailleurs, rudeboy en connait bien plus que moi d’après ce que je vois de son commentaire plus haut.
    eSti
    eSti
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 470
    Date d'inscription : 17/07/2011
    Age : 39

    Nouveaux bans ? Ghost Aim ? Help j'y connais rien Empty Re: Nouveaux bans ? Ghost Aim ? Help j'y connais rien

    Message par eSti Sam 29 Juin - 11:50

    Flo, tg.
    Sylvain, relance pas.

    C'est pas vrai ça...
    RudeCat
    RudeCat
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1236
    Date d'inscription : 20/04/2012

    Nouveaux bans ? Ghost Aim ? Help j'y connais rien Empty Re: Nouveaux bans ? Ghost Aim ? Help j'y connais rien

    Message par RudeCat Sam 29 Juin - 12:02

    Ouaip Gilou je peux te faire une description de chaque hack , c'est simple Google It .

    "Ghost Aim or Always Hit, is a hack that allows the user to shoot within the vicinity of an enemy player, and allow some or all the bullets to register as a hit to the enemy player as long as the shot is taken within a specific user area. This hack is essentially enlarging the hitboxes of all the enemy players. This hack is one of the hardest hacks to prove, along with Infinite stamina, Aimbot and Chams, as it cannot be seen, even to the user of the hack. The only way to prove that someone is using this hack, is for the player to record themselves. As they fire their weapon, if the crosshair turns red or register as a shot when they're not aiming near the enemy, they are using Ghost Aim. Another thing to note about Ghost Aim, is that the players bullets do not show up when they shoot at objects such as walls, poles and cars. When they shoot at anything, they will not leave a bullet mark, similar to superbullets, making it easy to catch the hacker.
    This hack is rarely seen as it is only featured in VIP hacks."

    Et en relisant j'ai capté ca : Le ghost aim ne laisse pas de trace quand il tire a travers une surface , il n'y a pas d'impact .

    Stop la provoc les gars , on s'aime tous ne l'oublions pas scratch
    Houdah
    Houdah
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 944
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 31

    Nouveaux bans ? Ghost Aim ? Help j'y connais rien Empty Re: Nouveaux bans ? Ghost Aim ? Help j'y connais rien

    Message par Houdah Sam 29 Juin - 12:13

    o_O je parlais du fait que t'en connait un rayon sur les différent reports mais bon np
    Zen
    Zen
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 615
    Date d'inscription : 26/08/2011
    Age : 33

    Nouveaux bans ? Ghost Aim ? Help j'y connais rien Empty Re: Nouveaux bans ? Ghost Aim ? Help j'y connais rien

    Message par Zen Sam 29 Juin - 12:17

    Perso sur CA j'utilisais le failaim mais apparemment le ghostaim a l'air plus efficace...
    SeisM-
    SeisM-
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1836
    Date d'inscription : 21/09/2011
    Age : 29

    Nouveaux bans ? Ghost Aim ? Help j'y connais rien Empty Re: Nouveaux bans ? Ghost Aim ? Help j'y connais rien

    Message par SeisM- Sam 29 Juin - 12:18

    C'est pas si discret que ça Laughing
    J'ouvrirai l'œil j'suis sûr qu'on peut en capter un paquet
    eSti
    eSti
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 470
    Date d'inscription : 17/07/2011
    Age : 39

    Nouveaux bans ? Ghost Aim ? Help j'y connais rien Empty Re: Nouveaux bans ? Ghost Aim ? Help j'y connais rien

    Message par eSti Sam 29 Juin - 12:22

    Plus sérieusement, en une journée j'ai de quoi ban une dizaine de personnes dont des français, et je suis passé à côté de plein d'autres, je fraps pas tout le temps.

    Si c'est réellement comme dans le ban de myCOMMENT... Y'a réellement trop de hackeurs en victor...


    -Val666-
    -Val666-
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1050
    Date d'inscription : 20/04/2011
    Age : 28

    Nouveaux bans ? Ghost Aim ? Help j'y connais rien Empty Re: Nouveaux bans ? Ghost Aim ? Help j'y connais rien

    Message par -Val666- Sam 29 Juin - 18:21

    eSti a écrit:Si c'est réellement comme dans le ban de myCOMMENT... Y'a réellement trop de hackeurs en victor...


    myCOMMENT... Lui je le sentais pas de toute façon
    ShinobuHanda
    ShinobuHanda
    Membre
    Membre


    Messages : 128
    Date d'inscription : 24/06/2013

    Nouveaux bans ? Ghost Aim ? Help j'y connais rien Empty Re: Nouveaux bans ? Ghost Aim ? Help j'y connais rien

    Message par ShinobuHanda Sam 29 Juin - 18:55

    -Val666- a écrit:
    eSti a écrit:Si c'est réellement comme dans le ban de myCOMMENT... Y'a réellement trop de hackeurs en victor...


    myCOMMENT... Lui je le sentais pas de toute façon

    C'étais pire que spotted qu'il n'était pas legit mais personne ne me croyais...
    D0ct0rE
    D0ct0rE
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 754
    Date d'inscription : 21/05/2010
    Age : 32

    Nouveaux bans ? Ghost Aim ? Help j'y connais rien Empty Re: Nouveaux bans ? Ghost Aim ? Help j'y connais rien

    Message par D0ct0rE Dim 30 Juin - 2:03

    eSti a écrit:Plus sérieusement, en une journée j'ai de quoi ban une dizaine de personnes dont des français, et je suis passé à côté de plein d'autres, je fraps pas tout le temps.

    Si c'est réellement comme dans le ban de myCOMMENT... Y'a réellement trop de hackeurs en victor...



    Tu ne fait que de t'en rendre compte maintenant ?

    Mon ancien disque dur + la moitié de mon nouveau est rempli de Fraps de hackers (en Victor principalement)... Certains ont acquis de très gros rangs depuis le temps d'ailleurs Very Happy
    Calabr1a
    Calabr1a
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 549
    Date d'inscription : 03/08/2011
    Age : 28

    Nouveaux bans ? Ghost Aim ? Help j'y connais rien Empty Re: Nouveaux bans ? Ghost Aim ? Help j'y connais rien

    Message par Calabr1a Dim 30 Juin - 4:18

    Comment ils font pour ne pas être bann ? C'est ouf ça ...
    Ptit_Loup
    Ptit_Loup
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1158
    Date d'inscription : 06/11/2011
    Age : 28

    Nouveaux bans ? Ghost Aim ? Help j'y connais rien Empty Re: Nouveaux bans ? Ghost Aim ? Help j'y connais rien

    Message par Ptit_Loup Dim 30 Juin - 5:51

    Sa me fait penser à un New Hero  : Sopx un truc du genre, de la e gaming (sans emblème) un truc du genre, le mec qui tapait du 45-3 en oma sr 16 players narmol Razz

    Contenu sponsorisé


    Nouveaux bans ? Ghost Aim ? Help j'y connais rien Empty Re: Nouveaux bans ? Ghost Aim ? Help j'y connais rien

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 25 Avr - 23:56