Forum Combat Arms France • Communauté Francophone Depuis 2009

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

5 participants

    impossibilité de retrouver mes identifiant du forum nexon

    PatRizHot
    PatRizHot
    Membre
    Membre


    Messages : 110
    Date d'inscription : 04/10/2012
    Age : 32

    impossibilité de retrouver mes identifiant du forum nexon Empty impossibilité de retrouver mes identifiant du forum nexon

    Message par PatRizHot Lun 3 Juin - 22:01

    bonjour à toute la CAF voila j'ai un petite problème. JE N'ARRIVE PAS A TROUVER MES IDENTIFIANT POUR LE FORUM DE NEXON.

    la raison est que sa fait bientôt un an que j'ai crée mon compte et que à cet epoque je n'était pas trop consciencieux avec ce genre de chose, de plus je me disait ouiii un forum en englais je vais pas y arrivre je n'ai rien à y faire ... mais plus le temps passe plus je vois de hackeurs IG et plus l'envie de report m'envahit.

    sauf que sans identifiant ba comment dire t'es baisé Laughing Laughing Laughing

    j'aimerai savoir s'il y a un moyen de les récuper genre ont me les renvoie par mail etc, j'ai cherché seul quand mm avec de poster ici mais je n'ai rien trouvé si quelqu'un à une solution ou sait comment faire je sis preneur

    merci patriz'
    RayTracer
    RayTracer
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 768
    Date d'inscription : 10/02/2011

    impossibilité de retrouver mes identifiant du forum nexon Empty Re: impossibilité de retrouver mes identifiant du forum nexon

    Message par RayTracer Lun 3 Juin - 23:12

    Normalement ce sont les même que pour le jeu
    donc si t'arrive a te connecter sur le jeu c'est que tu peux te co sur forum

    passe par le site officiel de combat arms eu . connecte toi au site puis accede au forum par l'onglet community
    avatar
    fLo
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 2840
    Date d'inscription : 28/08/2011
    Age : 78

    impossibilité de retrouver mes identifiant du forum nexon Empty Re: impossibilité de retrouver mes identifiant du forum nexon

    Message par fLo Lun 3 Juin - 23:14

    Fractal a tout dis en principe t'a le même id ig et sur le fofo
    PatRizHot
    PatRizHot
    Membre
    Membre


    Messages : 110
    Date d'inscription : 04/10/2012
    Age : 32

    impossibilité de retrouver mes identifiant du forum nexon Empty Re: impossibilité de retrouver mes identifiant du forum nexon

    Message par PatRizHot Lun 3 Juin - 23:56

    ba je rentre ms id du jeu et sa ne me log pas sur le fofo de nexon :s
    TowDay
    TowDay
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 661
    Date d'inscription : 22/05/2012

    impossibilité de retrouver mes identifiant du forum nexon Empty Re: impossibilité de retrouver mes identifiant du forum nexon

    Message par TowDay Mar 4 Juin - 4:04

    C'est pas les mêmes id pour le forum et pour le jeu/site mise à part le mdp .
    Mais comme la dit Fractal, si tu te connecte sur le site ( Avec les ID du jeu ), tu pourras accéder au forum par le site comme ceci :
    Spoiler:
    tintin-bzh
    tintin-bzh
    Admin


    Messages : 2110
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 31

    impossibilité de retrouver mes identifiant du forum nexon Empty Re: impossibilité de retrouver mes identifiant du forum nexon

    Message par tintin-bzh Mar 4 Juin - 5:28

    Salut ! Very Happy

    L'ID et le mot de passe sont les mêmes sur le jeu et sur le site/forum.

    Vérifies que tu as bien tapé le même ID que sur le jeu. Comme sur le jeu on peut l'enregistrer, on peut avoir tendance à l'oublier (Vécu Razz )
    PatRizHot
    PatRizHot
    Membre
    Membre


    Messages : 110
    Date d'inscription : 04/10/2012
    Age : 32

    impossibilité de retrouver mes identifiant du forum nexon Empty Re: impossibilité de retrouver mes identifiant du forum nexon

    Message par PatRizHot Mar 4 Juin - 8:39

    bref j'ai testé sa marche tjrs pas c'est pg j'enverrais mes screen ou vidéo par les gars de mon clan merci les gars pour m'avoir assisté ^^

    tintin-bzh
    tintin-bzh
    Admin


    Messages : 2110
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 31

    impossibilité de retrouver mes identifiant du forum nexon Empty Re: impossibilité de retrouver mes identifiant du forum nexon

    Message par tintin-bzh Mar 4 Juin - 10:28

    PatRizHot a écrit:bref j'ai testé sa marche tjrs pas c'est pg j'enverrais mes screen ou vidéo par les gars de mon clan merci les gars pour m'avoir assisté ^^


    C'est bizarre quand même Twisted Evil Quand tu charges des NX tu fais comment du coup ?
    PatRizHot
    PatRizHot
    Membre
    Membre


    Messages : 110
    Date d'inscription : 04/10/2012
    Age : 32

    impossibilité de retrouver mes identifiant du forum nexon Empty Re: impossibilité de retrouver mes identifiant du forum nexon

    Message par PatRizHot Mar 4 Juin - 11:50

    je ne le fait pas ^^ je passe par le compte de mon frere ^^
    tintin-bzh
    tintin-bzh
    Admin


    Messages : 2110
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 31

    impossibilité de retrouver mes identifiant du forum nexon Empty Re: impossibilité de retrouver mes identifiant du forum nexon

    Message par tintin-bzh Mer 5 Juin - 5:10

    PatRizHot a écrit:je ne le fait pas ^^ je passe par le compte de mon frere ^^

    Ben fais comme ton frère alors Razz

    Contenu sponsorisé


    impossibilité de retrouver mes identifiant du forum nexon Empty Re: impossibilité de retrouver mes identifiant du forum nexon

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 2:01