Forum Combat Arms France • Communauté Francophone Depuis 2009

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

+9
Maijian-x3
eSti
fLo
RudeCat
AsPaTOox3
zack
TowDay
Slash/Waits
aSereni7y
13 participants

    " Kiked by elite moderator "

    aSereni7y
    aSereni7y
    Membre
    Membre


    Messages : 67
    Date d'inscription : 12/05/2013
    Age : 29

    " Kiked by elite moderator " - Page 2 Empty " Kiked by elite moderator "

    Message par aSereni7y Mer 22 Mai - 3:42

    Rappel du premier message :

    Salut à tous,

    J'aimerais savoir comment ont obtient cette élite modérator ?

    Car j'arrive à peine a finir une game je me fait kiked a chaque fois...

    Merci de votre réponse Wink
    Depre
    Depre
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 332
    Date d'inscription : 20/06/2012

    " Kiked by elite moderator " - Page 2 Empty Re: " Kiked by elite moderator "

    Message par Depre Mer 29 Mai - 1:40

    ColdNuke a écrit:Je peut te le dire COD est bien plus difficile que Combat arms surtout quand tu fais de la compete bref...

    EPIC JOKKEEEEEEEE
    avatar
    fLo
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 2840
    Date d'inscription : 28/08/2011
    Age : 78

    " Kiked by elite moderator " - Page 2 Empty Re: " Kiked by elite moderator "

    Message par fLo Mer 29 Mai - 1:40

    Oui cod tres tres dur comme jeu. T'a pas besoin de scope tu démonte tout le monde olol.

    Sinon tu m'aura bien fait rire newpro cheers
    aSereni7y
    aSereni7y
    Membre
    Membre


    Messages : 67
    Date d'inscription : 12/05/2013
    Age : 29

    " Kiked by elite moderator " - Page 2 Empty Re: " Kiked by elite moderator "

    Message par aSereni7y Mer 29 Mai - 2:37

    hahah pas besoin de viser tu veut bien juste tuer les personnes juste avec le reticule ?
    eSti
    eSti
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 470
    Date d'inscription : 17/07/2011
    Age : 39

    " Kiked by elite moderator " - Page 2 Empty Re: " Kiked by elite moderator "

    Message par eSti Mer 29 Mai - 2:40

    ColdNuke a écrit:hahah pas besoin de viser tu veut bien juste tuer les personnes juste avec le reticule ?

    Sur CoD² il y avait du gameplay où ça demandait du skill. Je parle bien sûr de S&D. Les autres ? Une grosse blague.
    aSereni7y
    aSereni7y
    Membre
    Membre


    Messages : 67
    Date d'inscription : 12/05/2013
    Age : 29

    " Kiked by elite moderator " - Page 2 Empty Re: " Kiked by elite moderator "

    Message par aSereni7y Mer 29 Mai - 2:43

    eSti tu parle plutot de cod 4 pc ?

    Je parle de la plateforme console moi :
    )
    Neow
    Neow
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3736
    Date d'inscription : 17/10/2010
    Age : 29

    " Kiked by elite moderator " - Page 2 Empty Re: " Kiked by elite moderator "

    Message par Neow Mer 29 Mai - 2:48

    Eddy- a écrit:
    ColdNuke a écrit:Ya rien de difficile apres 4 ans de COD Non stop ! surtout que combat arms est encore plus facile de jouabilité que Cod ;)

    TES MON DIEU A MOUA AUSI TU C ?

    Coupain !

    COD c'est pas dur du tout hein ... Ma premiére partie sur COD 4 je fesais du 18-2 ...
    aSereni7y
    aSereni7y
    Membre
    Membre


    Messages : 67
    Date d'inscription : 12/05/2013
    Age : 29

    " Kiked by elite moderator " - Page 2 Empty Re: " Kiked by elite moderator "

    Message par aSereni7y Mer 29 Mai - 2:52

    Cod pc ! Viens sur cod console on verra si sur ta premiere partie tu fais du 18-2 Smile
    Neow
    Neow
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3736
    Date d'inscription : 17/10/2010
    Age : 29

    " Kiked by elite moderator " - Page 2 Empty Re: " Kiked by elite moderator "

    Message par Neow Mer 29 Mai - 2:54

    Bah c'est un peu normal je suis pas habitué a la manette ... Même si je commencais a pas mal me débrouiller sur BF3/PS3 Smile
    ___iSm0kz
    ___iSm0kz
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 859
    Date d'inscription : 09/10/2011
    Age : 26

    " Kiked by elite moderator " - Page 2 Empty Re: " Kiked by elite moderator "

    Message par ___iSm0kz Mer 29 Mai - 3:53

    Mdr perso je suis sur console, et franchement cod 10x plus facile que CA SnD... Enfin jsais plus mtn CA sa fait longtemps j'ai pas joué mais jpense pas que sa a beaucoup changé.. Bref cod console beaucoup plus facile que CA avec une manette j'ai déjà test et jte dit que tu peut pas faire du 3 de ratio sur winchester sauf avec un cheat.. A moins qu'un pote a toi te laisse le freekill en 1v1..
    eSti
    eSti
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 470
    Date d'inscription : 17/07/2011
    Age : 39

    " Kiked by elite moderator " - Page 2 Empty Re: " Kiked by elite moderator "

    Message par eSti Mer 29 Mai - 4:03

    ColdNuke a écrit:eSti tu parle plutot de cod 4 pc ?

    Je parle de la plateforme console moi :
    )

    Non je parle de Cod2 PC, ça existe pas des joueurs professionnels sur console, c'est peut être un indice de la supériorité du PC sur la console non hum ?

    EDIT : Je parle d'un point de vue professionnel bien entendu, et donc de niveau de gameplay. l'elimination sur pc comme console on s'en branle xD
    aSereni7y
    aSereni7y
    Membre
    Membre


    Messages : 67
    Date d'inscription : 12/05/2013
    Age : 29

    " Kiked by elite moderator " - Page 2 Empty Re: " Kiked by elite moderator "

    Message par aSereni7y Mer 29 Mai - 4:22

    Sa existe les joueur professionnel sur console même si il y a que seulement 10 français en tant que jouer professionnel... Donc renseigné toi sur le sujet avant de t'vancer ...
    zack
    zack
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3238
    Date d'inscription : 04/09/2010

    " Kiked by elite moderator " - Page 2 Empty Re: " Kiked by elite moderator "

    Message par zack Mer 29 Mai - 5:20

    Dans tous les cas COD reste beaucoup plus facile, armes avec 0 recul, 2shots kill, des kill streak over abused et j'en passe, j'ai pas de console et les quelques fois que j'ai joué j'étais largement au dessus du 1.00 de rat.
    ___iSm0kz
    ___iSm0kz
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 859
    Date d'inscription : 09/10/2011
    Age : 26

    " Kiked by elite moderator " - Page 2 Empty Re: " Kiked by elite moderator "

    Message par ___iSm0kz Mer 29 Mai - 7:00

    10joueurs pro ? lolz pour info les aAa ne sont pas rémunérer hein ! Il ya les M.Cod après je voit pas d'autres équipe payer..
    eSti
    eSti
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 470
    Date d'inscription : 17/07/2011
    Age : 39

    " Kiked by elite moderator " - Page 2 Empty Re: " Kiked by elite moderator "

    Message par eSti Mer 29 Mai - 7:00

    ColdNuke a écrit:Sa existe les joueur professionnel sur console même si il y a que seulement 10 français en tant que jouer professionnel... Donc renseigné toi sur le sujet avant de t'vancer ...

    Renseigne toi en premier.

    http://www.millenium.org/call_of_duty/accueil/esport/team-millenium-cod-call-of-duty-gotaga-lowan-ag0nie-et-d1ablo-bo2-et-mw3-sur-xbox-79207

    L'eSport sur console en est à ces tout début, les joueurs qui sont donc chez millenium maintenant, entre autre gotaga, sont des joueurs qui nous mettraient complètement minable s'ils jouaient à cod sur console alors qu'on serait sur PC par exemple. Mais on parle de l'elite de l'elite. Des joueurs de très très haut niveau y'en a aussi plein, ils rivaliseraient très certainement avec nos meilleurs joueurs comparé aux niveaux PC, mais eux, sur leur console par rapport aux joueurs console.

    Que toi, tu fasses 3 de kd, 25% DE HEADSHOT, et que tu trouves le jeu FACILE par rapport à Cod, excuse moi, mais t'es tombé sur du bon bon bon freekill de 12 ans qui n'ont pas encore compris que le son et les yeux existent.

    Viens faire un tour sur victor avec ta manette, dans un s&d, tu feras pas 0.5 de kd.

    T'es marrant avec tes grands airs et ton orthographe de sorti de primaire. Mais ça fait 2 semaines que t'es sur un FPS PC, où les joueurs sont là depuis 4 ans. J'avais pas tes stats en arrivant sur le jeu alors que je suis sur l'eSport FPS depuis 6 ans, et 12 ans sur les FPS online.


    Donc voili voilou, si tu te fais kick de partout, c'est parce que t'es dans des rooms de freekill où le master te kick car il arrive pas à farmer ces pauvres nouveaux joueurs à cause de tes KS, ou car tu le butes. Donc va en platinium, te faire exploser la gueule par des full NX en eli pro no explo, puis quand t'as le grade, vient tater du Victor ["Elite" (je rappelle)] où là tu auras un niveau à peut près significatif de la moyenne du joueur random qui se démerde un poil de cul.
    ___iSm0kz
    ___iSm0kz
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 859
    Date d'inscription : 09/10/2011
    Age : 26

    " Kiked by elite moderator " - Page 2 Empty Re: " Kiked by elite moderator "

    Message par ___iSm0kz Mer 29 Mai - 7:02

    zack a écrit:Dans tous les cas COD reste beaucoup plus facile, armes avec 0 recul, 2shots kill, des kill streak over abused et j'en passe, j'ai pas de console et les quelques fois que j'ai joué j'étais largement au dessus du 1.00 de rat.
    En plus sur Cod console ya la visée auto aussi hein x')
    eSti
    eSti
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 470
    Date d'inscription : 17/07/2011
    Age : 39

    " Kiked by elite moderator " - Page 2 Empty Re: " Kiked by elite moderator "

    Message par eSti Mer 29 Mai - 7:12

    Voici les joueurs pro de MW3 sur console. La team aAa et la team Millenium. Gotaga est aAa maintenant.

    Et voici les championnats du monde : https://elite.callofduty.com/esports/championship/teams
    Avec toutes les teams, pas toutes rémunères leurs joueurs, mais c'est quand même des joueurs pro.

    L'eSport sur console est grimpant, mais à l'heure actuelle, y'a à peut près rien de concret en Europe.
    Ptit_Loup
    Ptit_Loup
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1158
    Date d'inscription : 06/11/2011
    Age : 28

    " Kiked by elite moderator " - Page 2 Empty Re: " Kiked by elite moderator "

    Message par Ptit_Loup Mer 29 Mai - 7:24

    eSti TE MET LA MISERE POTONUKE !
    Retourne à ta console et stop te prendre pour un fifou, car dans moins d'un moi on verra ton petit pseudo de kikoo sur la Bann List. Allez bises sur la fesse gauche ! *smack*
    aSereni7y
    aSereni7y
    Membre
    Membre


    Messages : 67
    Date d'inscription : 12/05/2013
    Age : 29

    " Kiked by elite moderator " - Page 2 Empty Re: " Kiked by elite moderator "

    Message par aSereni7y Mer 29 Mai - 10:41

    Ok on verra bien si je serais dans la bann lits pas de soucis Wink Oublié pas de regarder toute les semaines si je suis banni Wink eSti je te MP demain car la je vais au boulot !
    avatar
    fLo
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 2840
    Date d'inscription : 28/08/2011
    Age : 78

    " Kiked by elite moderator " - Page 2 Empty Re: " Kiked by elite moderator "

    Message par fLo Mer 29 Mai - 11:06

    ColdNuke a écrit:Ok on verra bien si je serais dans la bann lits pas de soucis Wink Oublié pas de regarder toute les semaines si je suis banni Wink eSti je te MP demain car la je vais au boulot !

    y'a quoi comme apprentissage a minuit ? a part boulanger et encore Shocked
    RudeCat
    RudeCat
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1236
    Date d'inscription : 20/04/2012

    " Kiked by elite moderator " - Page 2 Empty Re: " Kiked by elite moderator "

    Message par RudeCat Mer 29 Mai - 11:35

    PiinK #YOLO a écrit:
    ColdNuke a écrit:Ok on verra bien si je serais dans la bann lits pas de soucis Wink Oublié pas de regarder toute les semaines si je suis banni Wink eSti je te MP demain car la je vais au boulot !

    y'a quoi comme apprentissage a minuit ? a part boulanger et encore Shocked

    Fille de joie , j'espere pas que ce soit ca affraid
    aSereni7y
    aSereni7y
    Membre
    Membre


    Messages : 67
    Date d'inscription : 12/05/2013
    Age : 29

    " Kiked by elite moderator " - Page 2 Empty Re: " Kiked by elite moderator "

    Message par aSereni7y Mer 29 Mai - 17:06

    Je travaille dans le tp et on était de garde pour la ligne grande vitesse avec mon chef d'équipe Wink
    Depre
    Depre
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 332
    Date d'inscription : 20/06/2012

    " Kiked by elite moderator " - Page 2 Empty Re: " Kiked by elite moderator "

    Message par Depre Jeu 30 Mai - 0:38

    ColdNuke a écrit:Je travaille dans le tp et on était de garde pour la ligne grande vitesse avec mon chef d'équipe Wink

    Génial !
    Ptit_Loup
    Ptit_Loup
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1158
    Date d'inscription : 06/11/2011
    Age : 28

    " Kiked by elite moderator " - Page 2 Empty Re: " Kiked by elite moderator "

    Message par Ptit_Loup Ven 31 Mai - 6:03

    Depre a écrit:
    ColdNuke a écrit:Je travaille dans le tp et on était de garde pour la ligne grande vitesse avec mon chef d'équipe Wink

    Génial !
    Pour une fois que j'aime un de tes messages toi.. Shocked

    Contenu sponsorisé


    " Kiked by elite moderator " - Page 2 Empty Re: " Kiked by elite moderator "

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 5:43