Forum Combat Arms France • Communauté Francophone Depuis 2009

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

+9
Ptit_Loup
xKazuuya__
Maijian-x3
Neow
xSeazy
RudeCat
SeisM-
___iSm0kz
eSti
13 participants

    Retour de la room NO HUD [HardCore]

    eSti
    eSti
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 470
    Date d'inscription : 17/07/2011
    Age : 39

    Retour de la room NO HUD [HardCore] Empty Retour de la room NO HUD [HardCore]

    Message par eSti Jeu 2 Mai - 7:46

    MISE A JOUR : VICTOR CHANNEL 1 PASSWORD FRçS COMME MIX FR
    MISE A JOUR : Pistolet de base, cut de base, grenade de base only



    La room sera ouverte sur le serveur Victor channel 1, sous un nom présentant le terme NO HUD, et ne sera pas forcement sous élite, vérifiez bien en bas de liste. Le mot de passe sera FRçS, comme pour la room MIX FR.


    /!\ Les joueurs en ALPHA devront avoir un URBAN CAMO /!\
    /!\ Les joueurs en BRAVO devront avoir un DESERT CAMO /!\




    Armes autorisées


    Armes customisées interdites

    Armes d'assaut
    M4A1, M4A1 Desert Warrior
    MK16 SCAR-L, SCAR-L Trispear, SCAR-L Black
    AK-47, AK-47 Gold-Plated
    AK-74U, AK-74U Gold-Plated
    Famas
    M14
    K2
    L85-A1, L85-A1 CAMO
    SG-550
    M16A3 et déclinaisons
    ACR
    CX4-STORM

    Pistolets mitrailleurs (1 seul par équipe)
    MP5A4, MP5 MOD
    UZI
    MAC-10
    K1A
    K7
    Skorpion


    Fusil de précision (1 seul par équipe)
    L96A1

    Mitrailleuses (1 seule par équipe)
    K3
    M60, M60 Steel
    MINIMI
    MK. 48


    Fusils à pompe (1 seul par équipe)
    Double Barrel, Double Barrel Punisher.



    Modification d'arme :
    S1 et S2 seulement, pas de scope, pas de chargeur.
    Aucune modification autorisée sur les pistolets.


    JOIN MID COMBAT OFF
    Une fois un nombre pair de joueur atteint, si tout le monde est ok pour lancer car tout le monde a pris connaissance des règles, le sniper par team, les camo, le speed 0, pas de HUD, pas de scope blablabla vous pouvez lancer.
    Mais une fois lancer PAS DE RETOUR ARRIèRE, vous finissez votre parti avec QUE des joueurs qui se sont mis d'accord !

    Par conséquent limitons le nombre de round à 7 voir 5 a vous de voir, parfois 3.

    FF ON

    Vous serez souvent amenés à tirer sur vos équipiers si la communication n'est pas clair, car vous ne pouvez pas savoir à qui appartient les bruits de pas ou les tirs.
    Rassurez-vous, les dégats sur amis sont réduits de 50%.

    KILLCAM OFF

    ABILITIES OFF



    HUD OFF
    Activer/désactiver le HUD : PAGE UP ou Page Préc. selon les claviers.


    Exemple vidéo d'une partie : https://www.youtube.com/watch?v=22k_E1iBmLM

    Ancien topic que je ne peux plus modifier : http://www.combatarmsfrance.com/t5375-caf-room-hardcore-rules


    Dernière édition par eSti le Lun 11 Aoû - 2:04, édité 13 fois
    eSti
    eSti
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 470
    Date d'inscription : 17/07/2011
    Age : 39

    Retour de la room NO HUD [HardCore] Empty Re: Retour de la room NO HUD [HardCore]

    Message par eSti Jeu 2 Mai - 7:50

    Je double poste mais c'est normal.

    Je lance donc un petit pour avoir vos avis, c'est à vous de décider, mais comme c'est actuellement, ça avait TRES TRES bien fonctionné.


    1/ PISTOLET DE BASE SEULEMENT ? OUI/NON ? Si non, on laisse comme ça.
    2/ CUT DE BASE SEULEMENT ? OUI/NON ? Si non, on laisse comme ça.
    3/ OK POUR LES REGLES AR ? OUI/NON ? Si non, dites quoi.
    4/ OK POUR LES AUTRES REGLES ? OUI/NON ? Si non, dites quoi.


    Enfin, juste pour préciser, c'est un excellent entrainement pour le jeu en général ! Raison de plus pour JOUER LE JEU. De plus ça va en forcer plus d'un à ne pas jouer la G36, et revenir à un stuff DE BASE en mode gros porc de 140Kgs



    EDIT : je vais au bar, donc je répondrais à toutes vos questions et tout et tout demain ou dans la nuit.

    PS : Faites TOURNER à un max de monde, je remarque qu'il y a moins de personne ici qu'avant. Dites autour de vous que la NO HUD est là pour vous ! Changer d'air toussa. Ce mode est juste énorme.
    ___iSm0kz
    ___iSm0kz
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 859
    Date d'inscription : 09/10/2011
    Age : 26

    Retour de la room NO HUD [HardCore] Empty Re: Retour de la room NO HUD [HardCore]

    Message par ___iSm0kz Jeu 2 Mai - 8:23

    Franchent c'est une bonne idée, mais comment vraiment savoir si les joueurs sont en No-Hud ?
    eSti
    eSti
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 470
    Date d'inscription : 17/07/2011
    Age : 39

    Retour de la room NO HUD [HardCore] Empty Re: Retour de la room NO HUD [HardCore]

    Message par eSti Jeu 2 Mai - 8:29

    Il n'y a aucun moyen de le savoir, par contre on pourrait le deviner si par excuse un copain est passé B et toi A, que le copain B rush sur A, et tombe nez à nez sur toi, alors que tu l'as sound. IMPOSSIBLE de savoir si oui ou non c'est un allié d'un copain, et le premier réflexe serait de tiré au minimum une balle (en 3 room j'ai du le faire 5-6 fois).

    Si le mec se foire jamais, et ne tire jamais sur ses copains, c'est pas un copain fair play xD Il a son HUD
    De plus, les mecs qui répondent sur le chat alors qu'il play, c'est pas des copains non plus.
    Les mecs qui sont capables de te dire exactement le nombre d'hp qu'ils avaient après qu'un méchant le touche, c'est pas un copain fairplay non plus, car tu peux juste savoir si t'es redlife ou pas. (Avec les battements de coeurs)
    SeisM-
    SeisM-
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1836
    Date d'inscription : 21/09/2011
    Age : 29

    Retour de la room NO HUD [HardCore] Empty Re: Retour de la room NO HUD [HardCore]

    Message par SeisM- Jeu 2 Mai - 10:23

    Ça a l'air vraiment sympa! En espérant que tout le monde joue le jeu biensur!
    Je suis POUR cut et pistol de base.

    Par contre je vois pas pourquoi le faire chann 3, maintenant on peut vraiment toujours créer une room dans le 1, et puis on pense pas forcément à changer de serveur...

    Dommage qu'il n'y ait pas de TS dispo pour organiser ça.
    eSti
    eSti
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 470
    Date d'inscription : 17/07/2011
    Age : 39

    Retour de la room NO HUD [HardCore] Empty Re: Retour de la room NO HUD [HardCore]

    Message par eSti Jeu 2 Mai - 10:56

    On peut tout faire via le chat vocal du jeu qui fonctionne très bien ! Si ya pas un mec qui fait chier dessus. Dans ce cas il mange un kick.

    Le principe de join mid combat off est aussi le plus le plus important ! Ce qui fait aussi qu'on peut démarrer à 2vs2, 3vs3, 4vs4 sans soucis, en mettant aussi simplement un nombre de round adapté. Car si un joueur leave (c'est assez rare sur 5 ou 7 rounds) ya un déséquilibre.
    RudeCat
    RudeCat
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1236
    Date d'inscription : 20/04/2012

    Retour de la room NO HUD [HardCore] Empty Re: Retour de la room NO HUD [HardCore]

    Message par RudeCat Jeu 2 Mai - 11:28

    Et s'il crash ?

    Ca a l'air intéressant , du moment que ya pas de troll , tres bonne idée Very Happy
    xSeazy
    xSeazy
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 191
    Date d'inscription : 05/09/2011

    Retour de la room NO HUD [HardCore] Empty Re: Retour de la room NO HUD [HardCore]

    Message par xSeazy Jeu 2 Mai - 13:27

    je peut te dire que moi et la UselessGaming on est partant Very Happy

    Mais par contre tu devrait allowed l'artic wolf car je pense que plus de monde on l'artic wolf que le L96 et il a les même stat !
    eSti
    eSti
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 470
    Date d'inscription : 17/07/2011
    Age : 39

    Retour de la room NO HUD [HardCore] Empty Re: Retour de la room NO HUD [HardCore]

    Message par eSti Ven 3 Mai - 2:54

    xSeazy a écrit:je peut te dire que moi et la UselessGaming on est partant Very Happy

    Mais par contre tu devrait allowed l'artic wolf car je pense que plus de monde on l'artic wolf que le L96 et il a les même stat !

    Hors de question Razz un artic wolf fait les mêmes dégats qu'un L96A1 sans silencieux. Et donc peut one shot beaucoup plus souvent qu'un L96A1 avec silencieux.
    ___iSm0kz
    ___iSm0kz
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 859
    Date d'inscription : 09/10/2011
    Age : 26

    Retour de la room NO HUD [HardCore] Empty Re: Retour de la room NO HUD [HardCore]

    Message par ___iSm0kz Ven 3 Mai - 2:57

    C'est quoi le grade mini ? Si je vient avec un compte sfc / msg je peut y rentrer ? Very Happy ça fait 6mois j'ai pas joué pas envie de joué sur mon gros compte pour baisser mon ratio x_x Sinon elle est souvent crée ?
    Edit : Sinon le m24 pas allow ?


    Dernière édition par ___iSm0kz le Ven 3 Mai - 3:20, édité 1 fois
    Neow
    Neow
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3736
    Date d'inscription : 17/10/2010
    Age : 30

    Retour de la room NO HUD [HardCore] Empty Re: Retour de la room NO HUD [HardCore]

    Message par Neow Ven 3 Mai - 3:02

    xSeazy a écrit:je peut te dire que moi et la UselessGaming on est partant Very Happy

    Mais par contre tu devrait allowed l'artic wolf car je pense que plus de monde on l'artic wolf que le L96 et il a les même stat !

    *La Useless et moi.

    Un sniper par team ? Sad

    RudeCat
    RudeCat
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1236
    Date d'inscription : 20/04/2012

    Retour de la room NO HUD [HardCore] Empty Re: Retour de la room NO HUD [HardCore]

    Message par RudeCat Ven 3 Mai - 3:56

    Toujours a pleurer ce Neow Mad

    Ca évitera les déséquilibres d'avoir une team full sniper vs AR .
    Maijian-x3
    Maijian-x3
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 754
    Date d'inscription : 16/09/2010
    Age : 36

    Retour de la room NO HUD [HardCore] Empty Re: Retour de la room NO HUD [HardCore]

    Message par Maijian-x3 Ven 3 Mai - 7:15

    Bonne idée, je l'avais bien aimé cette room. Après, ce qui est dommage, c'est qu'on ne peut pas réellement savoir qui est en ON/OFF HUD, mise à part en l'activant de temps en temps pour voir justement qui écrit par exemple, ce qui fait qu'on est aussi borderline...
    Mais l'idée des armes sans scope, sans speed, les camos, la limite du sniper par team, c'est ce qui m'avait bien attiré à l'origine!
    eSti
    eSti
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 470
    Date d'inscription : 17/07/2011
    Age : 39

    Retour de la room NO HUD [HardCore] Empty Re: Retour de la room NO HUD [HardCore]

    Message par eSti Ven 3 Mai - 22:11

    Maijian-x3 a écrit:Bonne idée, je l'avais bien aimé cette room. Après, ce qui est dommage, c'est qu'on ne peut pas réellement savoir qui est en ON/OFF HUD, mise à part en l'activant de temps en temps pour voir justement qui écrit par exemple, ce qui fait qu'on est aussi borderline...
    Mais l'idée des armes sans scope, sans speed, les camos, la limite du sniper par team, c'est ce qui m'avait bien attiré à l'origine!

    Quand on meurt on remet le HUD pour parler justement, et ya un nouveau petit jeu qui s'appelle "Trouve les mecs qui jouent avec le HUD Very Happy"
    Maijian-x3
    Maijian-x3
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 754
    Date d'inscription : 16/09/2010
    Age : 36

    Retour de la room NO HUD [HardCore] Empty Re: Retour de la room NO HUD [HardCore]

    Message par Maijian-x3 Ven 3 Mai - 22:27

    eSti a écrit:
    Maijian-x3 a écrit:Bonne idée, je l'avais bien aimé cette room. Après, ce qui est dommage, c'est qu'on ne peut pas réellement savoir qui est en ON/OFF HUD, mise à part en l'activant de temps en temps pour voir justement qui écrit par exemple, ce qui fait qu'on est aussi borderline...
    Mais l'idée des armes sans scope, sans speed, les camos, la limite du sniper par team, c'est ce qui m'avait bien attiré à l'origine!

    Quand on meurt on remet le HUD pour parler justement, et ya un nouveau petit jeu qui s'appelle "Trouve les mecs qui jouent avec le HUD Very Happy"


    Et on gagne quoi? xD
    Mais le truc, c'est que si tu remets ton HUD, tu peux info plus facilement :/
    eSti
    eSti
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 470
    Date d'inscription : 17/07/2011
    Age : 39

    Retour de la room NO HUD [HardCore] Empty Re: Retour de la room NO HUD [HardCore]

    Message par eSti Ven 3 Mai - 22:49

    Maijian-x3 a écrit:
    eSti a écrit:
    Maijian-x3 a écrit:Bonne idée, je l'avais bien aimé cette room. Après, ce qui est dommage, c'est qu'on ne peut pas réellement savoir qui est en ON/OFF HUD, mise à part en l'activant de temps en temps pour voir justement qui écrit par exemple, ce qui fait qu'on est aussi borderline...
    Mais l'idée des armes sans scope, sans speed, les camos, la limite du sniper par team, c'est ce qui m'avait bien attiré à l'origine!

    Quand on meurt on remet le HUD pour parler justement, et ya un nouveau petit jeu qui s'appelle "Trouve les mecs qui jouent avec le HUD Very Happy"


    Et on gagne quoi? xD
    Mais le truc, c'est que si tu remets ton HUD, tu peux info plus facilement :/

    Le principe même de cette room est de jouer par pur plaisir, et de profiter d'un mode de jeu excellent. Dans ta team yaura surement un mec qui voudra que ça se passe le plus fair possible pour respecter au max les règles, comme en mix FR en soit. Si je suis dans une équipe et qu'un mec info tout, perso, je demanderais le kick, car on sera plus dans l'esprit de la room ^^

    Mais faut pas s'inquiété cette room s'est tjrs super bien passé si l'élite est un mec bien.
    xKazuuya__
    xKazuuya__
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 21
    Date d'inscription : 12/02/2013

    Retour de la room NO HUD [HardCore] Empty Re: Retour de la room NO HUD [HardCore]

    Message par xKazuuya__ Sam 4 Mai - 2:55

    Je suis partant pour cette room. De plus ça m'a l'air bien fun cette room Wink
    Ptit_Loup
    Ptit_Loup
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1158
    Date d'inscription : 06/11/2011
    Age : 28

    Retour de la room NO HUD [HardCore] Empty Re: Retour de la room NO HUD [HardCore]

    Message par Ptit_Loup Sam 4 Mai - 5:03

    eSti a écrit:Je tiens aussi à préciser que tout le monde aimerais voir moins de double crouch ! Ainsi que de shoulder Peek, ou alors pour que tout le monde comprenne mon charabia : PAS DE BUG USE !
    Montrez à tous que vous SAVEZ jouer sans, et incitez les autres à l'éviter de même. Mais ne partez pas en insultes !
    T'es optimiste toi ! ^^
    T'auras jamais sa, trop de joueurs unfair dans cette mix fr, y'a que la useless qui tient la route niveau fairplay.
    VictorLeBG
    VictorLeBG
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 402
    Date d'inscription : 28/05/2011

    Retour de la room NO HUD [HardCore] Empty Re: Retour de la room NO HUD [HardCore]

    Message par VictorLeBG Sam 4 Mai - 7:22

    la première fois que cette room avait été créée, j'y étais pas allé parce que je jouais pas S&D à l'époque mais à vrai dire, maintenant que je connais les règles je suis partant (et enthousiaste) pour cette room qui me parait fair play ! (ce qui est quasiment inexistant maintenant)
    tintin-bzh
    tintin-bzh
    Admin


    Messages : 2110
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 31

    Retour de la room NO HUD [HardCore] Empty Re: Retour de la room NO HUD [HardCore]

    Message par tintin-bzh Sam 4 Mai - 7:31

    Ça me tente cette room Very Happy

    Ce serait uniquement du SnD ou de tout ?
    Ichiro87
    Ichiro87
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 922
    Date d'inscription : 23/04/2010
    Age : 28

    Retour de la room NO HUD [HardCore] Empty Re: Retour de la room NO HUD [HardCore]

    Message par Ichiro87 Sam 4 Mai - 7:40

    Uniquement SnD en tout il me semble que par le passé c'était que se mode et j'espère que ça sera encore le cas . est-ce que la room a déjà était remis en place et est-ce qu'elle est toujours ch2 ? Very Happy j'ai hâte d'y remettre les pieds j'avais beaucoup aimé à l'époque j'ai jamais compris pourquoi elle a disparu :/ j'attendais de choper l'élite perm pour la re-créer justement ^^
    SeisM-
    SeisM-
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1836
    Date d'inscription : 21/09/2011
    Age : 29

    Retour de la room NO HUD [HardCore] Empty Re: Retour de la room NO HUD [HardCore]

    Message par SeisM- Sam 4 Mai - 10:08

    Faudrait vraiment la mettre Channel 1 pour y penser, c'est rare qu'on ne puisse pas créer de room dans le chann 1 en ce moment ...
    eSti
    eSti
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 470
    Date d'inscription : 17/07/2011
    Age : 39

    Retour de la room NO HUD [HardCore] Empty Re: Retour de la room NO HUD [HardCore]

    Message par eSti Dim 5 Mai - 1:55

    Bonjour, je me réveille encore après une grosse cuite sans retour chez moi, donc pas pu la faire du we Razz On se rattrapera la semaine prochaine.

    Uniquement s&d ouais Smile et je préviendrais ici quand je la fait.
    eSti
    eSti
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 470
    Date d'inscription : 17/07/2011
    Age : 39

    Retour de la room NO HUD [HardCore] Empty Re: Retour de la room NO HUD [HardCore]

    Message par eSti Dim 5 Mai - 5:20

    Je test mon fraps que je viens juste de réinstaller et j'ouvre la room
    Ptit_Loup
    Ptit_Loup
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1158
    Date d'inscription : 06/11/2011
    Age : 28

    Retour de la room NO HUD [HardCore] Empty Re: Retour de la room NO HUD [HardCore]

    Message par Ptit_Loup Dim 5 Mai - 7:21

    eSti a écrit:Bonjour, je me réveille encore après une grosse cuite sans retour chez moi
    My usual week-ends...

    Contenu sponsorisé


    Retour de la room NO HUD [HardCore] Empty Re: Retour de la room NO HUD [HardCore]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 12:40