Forum Combat Arms France • Communauté Francophone Depuis 2009

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

+2
__Anonyme
NiafNiaaark
6 participants

    Une turlupination dans ma tête...

    NiafNiaaark
    NiafNiaaark
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 516
    Date d'inscription : 21/02/2011
    Age : 34

    Une turlupination dans ma tête... Empty Une turlupination dans ma tête...

    Message par NiafNiaaark Mar 12 Mar - 16:43

    Bonjour,

    Tout d'abord, désole si ce topic n'est pas a sa place, mais j'ai cherché partout une réponse sur le forum, utilisée la recherche tout ça, tout ça, et j'en suis encore à galérer à 4:33 du matin (le tps que je finisse il sera plus tard, évidement Rolling Eyes)


    Question :

    -> Y'a t-il un nouveau TS CAF ? o.O ?

    Pourquoi cette question :

    -> Je suis "informaticien", spé dev, et je compte monter un serveur Debian, avec probablement un Datacenter, un VPN, et un serveur TS...
    Le 1er à être fini sera certainement le TS, vu la simplicité.

    Pour commencer, ça sera certainement 32 slots, puis peut-être plus une fois que j'aurais mis tout au carré.

    Je viens donc vous demander si cela pourrait intéresser CAF.
    Il est évident que les admins CAF le seront sur le TS, et auront un accès Bureau à Distance sur le serveur (pour les fifous qui s'imaginent que je suis un méchant voleur de compte chépakoi...)

    Plusieurs d'entre vous me connaisse, je suis du genre... gentil.

    Si intéressé il y a, MP pour des questions.

    Je précise qu'étant actuellement en cours la semaine, ce TS ne serait pas "sur pied" avant les vacances de pacques, peut-être même un poil (ou deux) après.

    Merci, à ceux qui ont lu, et à ceux qui répondront avec intelligence (siouplait siouplait siouplait, faites que ce topic reste sans trolls *fait des signes de croix*...)