Forum Combat Arms France • Communauté Francophone Depuis 2009

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

+8
iScarlett
SeisM-
-RyuEien_
-SiliT_BanG
-Val666-
-iTz_Fir3-
tintin-bzh
Pat'
12 participants

    SOUCIS TF

    Pat'
    Pat'
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1085
    Date d'inscription : 07/05/2012
    Age : 33

    SOUCIS TF Empty SOUCIS TF

    Message par Pat' Ven 18 Jan - 12:24

    Après les récents problèmes survenus chez la existenz, le recrutement TF est lock, ainsi que toute la partie recrutement du forum fermée, récement, un mec avais également pourris notre chat box d insultes et de provoques après avoir vue sa candidature refusé, l'idiot qui ne sais pas lire avait volé le compte du CO LEADER au lieu du miens, (SULLY etais co alors qu il etais en plein match de foot..) bref sully a recup son compte et changer de pw.. le pseudo du type etais une suite de chiffre du genre 00087621 (fake) et dans sa candidature il y avais un lien nexon que sully a checké (pas moi)..

    Donc surveillez vos FOFOS..

    DE PLUS CET APRES MIDI, un autre TRISO (p-e le meme) a réussi a se co sur notre mumble, je precise que la voix nous est inconnu et que seul mes admins on le pw et l adresse ainsi qu un seul membre (tt comme un admin) et que les PW et adresse du mumble sont stockés dans un forum a mdp + autorisation (partie staff TF) donc en aucun cas personne d autre n aurais pu l avoir...

    le petit malin ou gamin viens insulté et provoquer sur le mumble et repart puis reviens etc toujours en insultes... et c'est un FR

    ALORS, soit c'est une coincidence, soit ça n as rien a voir, soit on nous en veut, sois c'est un abrutis qui a rien a foutre de sa vie mais qu on laisse ma team ainsi que moi meme tranquille!

    Si c'est le nouveau passe temps des FR de foutre la merde, ces mecs la méritent juste une balle.

    Surveillez vos membres, vos fofos...

    PATRON
    tintin-bzh
    tintin-bzh
    Admin


    Messages : 2110
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 31

    SOUCIS TF Empty Re: SOUCIS TF

    Message par tintin-bzh Ven 18 Jan - 12:54

    Petite précision concernant ton mumble : L'adresse, il suffit de cliquer sur "connexion" sur ton viewer pour l'avoir. Quant au mot de passe (indispensable pour se connecter), un de tes membres l'avait donné à un autre via votre chatbox une fois (Non, je ne suis pas le squatteur qui vient insulter Razz )
    Pat'
    Pat'
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1085
    Date d'inscription : 07/05/2012
    Age : 33

    SOUCIS TF Empty Re: SOUCIS TF

    Message par Pat' Ven 18 Jan - 12:58

    Il a eté changer depuis et le viewer retirer du coup
    tintin-bzh
    tintin-bzh
    Admin


    Messages : 2110
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 31

    SOUCIS TF Empty Re: SOUCIS TF

    Message par tintin-bzh Ven 18 Jan - 13:14

    En ce qui nous concerne, on va peut-être passer à un mumble payant, la sécurité et la qualité seront peut*être améliorés.

    Ah, et vous et la existenz n'êtes pas les seuls à avoir des soucis (Plus ou moins importants bien-sûr...)

    Les forums xooit (dont le notre) sont difficiles d'accès en ce moment.
    Aujourd'hui j'ai vu ce message en haut de page :

    Message d'information sur les perturbations :
    L'acces a votre forum est actuellement perturbe a cause d'un personnage se faisant appeler MxM. Si vous souhaitez lui demander d'arreter, n'hesitez pas : twitter.com/RootedMxM (Merci a tous ceux qui ont pris la peine de lui donner leur avis).
    Nous vous presentons toutes nos excuses pour le desagrement occasionne par cette personne. Nous essayons de faire au mieux pour que vos forums restent accessibles gratuitement. Malheureusement, a cause de cette personne certaines fonctionnalites ont du etre temporairement desactivees.

    Premièrement, c'est pas net, et ensuite ça sent le gros fake : Vous croyez vraiment que le staff xooit vous dirigerais vers un twitter inconnu pour insulter un hacker ?
    Bref, cette histoire est bizarre. Dans tous les cas ne cliquez pas sur ce lien.
    -iTz_Fir3-
    -iTz_Fir3-
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1251
    Date d'inscription : 31/05/2012

    SOUCIS TF Empty Re: SOUCIS TF

    Message par -iTz_Fir3- Ven 18 Jan - 13:36

    J’espère que sa va s'arranger :/
    -Val666-
    -Val666-
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1050
    Date d'inscription : 20/04/2011
    Age : 28

    SOUCIS TF Empty Re: SOUCIS TF

    Message par -Val666- Ven 18 Jan - 19:37

    La question a ce poser: Es que ce sont plusieurs personnes, ou une seule et même personne??

    Car il faut remarquer que la TF est quand même un gros clan, tous comme la existenz ou bien les breiz (je parle par rapport au level du clan) et que tous ces clan on un accès a leur fofo via CAF
    Donc il serai bien de mener une petite enquête (je parle au staff de CAF) pour check les IPs des derniers arrivants avec celui qu'a trouver le leader des existenz après la fermeture de son clan.
    Il faudrait, par mesure de sécurité, que tous les clan présentés sur CAF ferme provisoirement leur candidature fofo pour éviter tous problème. Je sais, sa risque de ne pas plaire a tous le monde, mais les Leader, poser vous la question de ne plus recruter pendant 2/3 semaine ou bien ne plus avoir de clan??


    Tous se que je viens de dire n'est que hypothèse et début de solution, mais il faudrait que l'ont fasse le maximum pour coincer LE ou LES mec qui font sa pour éviter que ont cliques n'importe ou...
    Il serait bien aussi, que pour cela, les FRs ce serrent les coudes, et arrête de s'insulter...


    Edit: Je viens de recevoir le même message sur le fofo de la Scred que toi tintin, NE PAS CLIQUER DESSUS!!


    Dernière édition par -Val666- le Ven 18 Jan - 21:44, édité 1 fois
    avatar
    -SiliT_BanG
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 276
    Date d'inscription : 20/02/2011
    Age : 29

    SOUCIS TF Empty Re: SOUCIS TF

    Message par -SiliT_BanG Ven 18 Jan - 21:34

    Sur ce point j'avoue que ça craint
    -RyuEien_
    -RyuEien_
    Membres
    Membres


    Messages : 901
    Date d'inscription : 27/03/2010
    Age : 38

    SOUCIS TF Empty Re: SOUCIS TF

    Message par -RyuEien_ Ven 18 Jan - 22:04

    En même temps, vous prenez pas les logiciels les plus sécurisés hein -_-

    pour le forum, dites-vous que les forums gratuit n'ont pas la même sécurité que les forums payants, vous avez un site à vous avec un hébergeur ? votre hébergeur doit bien proposer des logiciels via un panel ( comme nous hostpapa nous propose différentes plateformes forum qui sont pas forcément gratuite sauf si vous prenez l'hébergeur mentionné plus haut )

    Quand au logiciel de converse... mumble... vous voulez votre mort ? je sais pas en plus vous le prenez gratuit donc les gens n'ont aucune difficulté à vous le hacker, le plus sur est de prendre un vps ou vks et d'installer un ts ( ou mumble si vous pensez aussi que IE est meilleur que GC ou FF vous pouvez vous entetez ) dessus, vous pouvez obtenir des clés gratuites auprès des entreprises concernées...
    SeisM-
    SeisM-
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1836
    Date d'inscription : 21/09/2011
    Age : 29

    SOUCIS TF Empty Re: SOUCIS TF

    Message par SeisM- Ven 18 Jan - 22:11

    C'est une seule et meme personne ça parait évident...
    Perso je clique jamais sur les liens de recrutement, si tu fais pas gaffe t'as plus de compte en 2sec.
    PS: je sais que le type qui avait delete la sub gaming joue toujours, aucune idée de son pseudo actuel.
    iScarlett
    iScarlett
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 655
    Date d'inscription : 23/07/2012
    Age : 28

    SOUCIS TF Empty Re: SOUCIS TF

    Message par iScarlett Ven 18 Jan - 22:19

    -Val666- a écrit:Il faudrait, par mesure de sécurité, que tous les clan présentés sur CAF ferme provisoirement leur candidature fofo pour éviter tous problème. Je sais, sa risque de ne pas plaire a tous le monde, mais les Leader, poser vous la question de ne plus recruter pendant 2/3 semaine ou bien ne plus avoir de clan??[/color]

    Déjà fait pour la TF, à vous les autres Smile
    MoNsT3rFR
    MoNsT3rFR
    Membre
    Membre


    Messages : 123
    Date d'inscription : 20/12/2011
    Age : 25

    SOUCIS TF Empty Re: SOUCIS TF

    Message par MoNsT3rFR Ven 18 Jan - 22:20

    WaiiNoT a écrit:C'est une seule et meme personne ça parait évident...

    TowDay
    TowDay
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 661
    Date d'inscription : 22/05/2012

    SOUCIS TF Empty Re: SOUCIS TF

    Message par TowDay Sam 19 Jan - 0:45

    Le message n'apparaît plus pour l'instant, mais le script est toujours dans la page...
    tintin-bzh
    tintin-bzh
    Admin


    Messages : 2110
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 31

    SOUCIS TF Empty Re: SOUCIS TF

    Message par tintin-bzh Sam 19 Jan - 3:23

    Le message qui apparaît sur les forums xooit est indépendant de ce qui arrive à la Existenz je pense. J'ai vu le même sur un forum de cuisine je crois Razz

    Anarchy, malheureusement je ne suis pas assez riche pour mettre autant de fric dans un site web et un TS. Et puis c'est qu'un jeu au pire, ceux qui s'amusent à hacker des comptes n'ont pas l'air d'avoir compris ça...
    -RyuEien_
    -RyuEien_
    Membres
    Membres


    Messages : 901
    Date d'inscription : 27/03/2010
    Age : 38

    SOUCIS TF Empty Re: SOUCIS TF

    Message par -RyuEien_ Sam 19 Jan - 3:27

    tintin-bzh a écrit:Anarchy, malheureusement je ne suis pas assez riche pour mettre autant de fric dans un site web et un TS. Et puis c'est qu'un jeu au pire, ceux qui s'amusent à hacker des comptes n'ont pas l'air d'avoir compris ça...

    un vks coute 5€/mois... tu as des membres non ? vous pouvez cotisés... à moins que vous ne soyez pas assez soudés entre vous
    tintin-bzh
    tintin-bzh
    Admin


    Messages : 2110
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 31

    SOUCIS TF Empty Re: SOUCIS TF

    Message par tintin-bzh Sam 19 Jan - 3:38

    -RyuEien_ a écrit:
    tintin-bzh a écrit:Anarchy, malheureusement je ne suis pas assez riche pour mettre autant de fric dans un site web et un TS. Et puis c'est qu'un jeu au pire, ceux qui s'amusent à hacker des comptes n'ont pas l'air d'avoir compris ça...

    un vks coute 5€/mois... tu as des membres non ? vous pouvez cotisés... à moins que vous ne soyez pas assez soudés entre vous

    Merci du conseil, mais tout le monde n'a pas l'envie de mettre du fric dans ce jeu. A nos risques et périls je te l'accorde, mais au moins le jour ou un pépin nous arrive, on ne sera pas perdants financièrement.

    Ah, et on ne demande pas les stats des joueurs qu'on recrute donc le jour où un nouveau venu les poste en lien ce sera suspect direct Wink
    Mais en tout cas on va redoubler de vigilance pour nos recrutements.

    Le message a été présent sur TOUS les forums xooit. la preuve : http://forumdesmamans.xooit.fr/index.php
    zack
    zack
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3238
    Date d'inscription : 04/09/2010

    SOUCIS TF Empty Re: SOUCIS TF

    Message par zack Sam 19 Jan - 21:50

    De la à fermer les candidatures c'est excessif, Y'a juste à checker les liens sur lesquels vous allez concernant cae
    avatar
    fLo
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 2840
    Date d'inscription : 28/08/2011
    Age : 78

    SOUCIS TF Empty Re: SOUCIS TF

    Message par fLo Dim 20 Jan - 0:43

    zack a écrit:De la à fermer les candidatures c'est excessif, Y'a juste à checker les liens sur lesquels vous allez concernant cae

    Ou juste ne plus aller sur les liens cae et aller voir de votre coté le profil du mec.
    zack
    zack
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3238
    Date d'inscription : 04/09/2010

    SOUCIS TF Empty Re: SOUCIS TF

    Message par zack Dim 20 Jan - 0:44

    Ouais aussi, arrêtez d'être feniant xD
    tintin-bzh
    tintin-bzh
    Admin


    Messages : 2110
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 31

    SOUCIS TF Empty Re: SOUCIS TF

    Message par tintin-bzh Dim 20 Jan - 4:31

    Surtout que c'est pas un topic locké qui empêchera un hacker de poster son lien de phishing. Il faut surtout se contenter d'être prudent Wink

    Ah et concernant ton mumble t'as une option pour le retirer de l'annuaire des serveurs. De cette façon on ne peut pas le trouver sans connaitre l'adresse Wink

    Contenu sponsorisé


    SOUCIS TF Empty Re: SOUCIS TF

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 18 Avr - 19:43