Forum Combat Arms France • Communauté Francophone Depuis 2009

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

3 participants

    Disparition Nx

    Raoulos
    Raoulos
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1637
    Date d'inscription : 24/01/2010
    Age : 109

    Disparition Nx Empty Disparition Nx

    Message par Raoulos Mer 9 Jan - 9:32

    Slt,

    En ce moment je suis plus tellement sur combat arms pcq quand je joue, c'est surtout a B3 qui est bien meilleur niveau stuff et niveau anti hack. Du coup je passe de temps en temps sur combat arms pour tester les nouveaux truc et être bien sur que le compte ne sera pas désactiver.
    Bref je n’étais pas aller dessus surement depuis décembre, mais quand je suis arriver j'ai remarquer que nexon avait changer la valeur de l'nx, enfait, non x).
    Jusqu'a la derniere fois(decembre) je devait avoir 10000Nx prepayé et vers 2000Nx en Credit. C'etait comme ça depuis l'été, j'avais gagné 12000Nx avec un contest mais je mettait gouré et j'avais acheter un pistolé pour 1semaine, du coup il ne me restais plus assez pour acheter 1 en perm. J'ai donc jamais utilisé ni eu l'intention d'en utiliser avant d'en avoir plus pour un perm.

    Sauf que aujourd’hui quand je suis arriver sur combat arms, j'avais juste vers +100 en prepayer et 100 en credit, j'ai vérifié en simulant un achat et il n'y avait aucune erreur.

    J'ai pensé alors a un voleur, mais, je n'ai jamais donné mon code a qui que se soit, amis IG ou même IRL(qui ne jouent pas aux jeux videos), ni d'elements qui pourrait permettre de le deviner ! Ce qui est bizard, si c'est un voleur c'est que aucun GP n'a disparue, ptet c'est un arsene lupin x).
    Donc c'est une erreur ? c'est peut être possible avec le nouvel ans, sa se trouve ils ont mis a jour les serveurs ou un truc de ce genre etc et ya eu des bug qui m'ont supp les Nx oO, mais j'ai vue aucune personne qui se plaignaient du meme prob sur ce forum : (.

    Donc au final le seul moyen serai de connaitre mon historique d'achats, mais j'ai rien trouvé de ce genre(j'ai acheté une seule fois avec des Nx), Vous auriez des renseignement autour de ça ?
    Merci !


    D0ct0rE
    D0ct0rE
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 754
    Date d'inscription : 21/05/2010
    Age : 32

    Disparition Nx Empty Re: Disparition Nx

    Message par D0ct0rE Mer 9 Jan - 9:36

    Connecte toi sur le site de Nexon et regarde tes historiques.

    C'est sans doute un bug, à un moment IG j'avais 0 NX mais sur le site, mes NX étaient bien présents Wink
    Raoulos
    Raoulos
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1637
    Date d'inscription : 24/01/2010
    Age : 109

    Disparition Nx Empty Re: Disparition Nx

    Message par Raoulos Mer 9 Jan - 9:48

    Ok, merci !

    J'ai pus regarder mes achats, et je comprends mtn:

    Spoiler:

    Le prob c'est que je sais pas sur quel compte c'est partie mtn : (.

    Je sais pas qui a pus me les voler, surtout vue que c'est pas sur combat arms(il aurait surrement mis mes gp sur sont compte), c'est vraiment bizard, ptet qu'ils ont reussi a craquer les identifiants de nexon, et sa explique pourquoi combat arms insiste autant pour qu'on change notre pass ces dernier temps oO.

    L'autre explication pssible c'est que des admin d'un forum ou je suis inscrit ont pus accéder a mes pass(il ressemble un peu, mais c'est pas le même), mais peuvent t-ils ?

    Et si je me plain au stuff j'ai une chance de les recuperer(surtout que j'ai pas de compte maple,) ou je risque quelque chose( du coup une autre adresse c'est co sur ce même compte nexon) ?
    tintin-bzh
    tintin-bzh
    Admin


    Messages : 2110
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 31

    Disparition Nx Empty Re: Disparition Nx

    Message par tintin-bzh Mer 9 Jan - 11:09

    Si tu as un mot de passe trop simple et que tu ne le change jamais, tu as toujours un petit risque de te faire pirater malheureusement Sad

    Nexon recommande de changer son pw tous les mois et d'en avoir un le plus complexe possible (12 caractètres maxi, majuscules+minuscules+chiffres+caractères spéciaux)

    Ce site te génère des mots de passes aléatoires si tu veux : http://www.henri-ruch.ch/Utilitaires/generateurMP/generateurMP.asp



    Contenu sponsorisé


    Disparition Nx Empty Re: Disparition Nx

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 0:54