Forum Combat Arms France • Communauté Francophone Depuis 2009

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

+8
RudeCat
~ Finelame ~
tintin-bzh
Calabr1a
Brestois29
Houdah
Giilllouu
revengel
12 participants

    Des scores SnD

    revengel
    revengel
    Membre
    Membre


    Messages : 89
    Date d'inscription : 17/09/2011
    Age : 27

    Des scores SnD Empty Des scores SnD

    Message par revengel Mer 26 Déc - 2:09

    Deux ptites SnD :

    - Première partie avec la G36E sur powersurge Arrow http://www.noelshack.com/2012-52-1356527044-combat-arms-00.jpg

    - Deuxième partie avec l'artic wolf sur Warhead Arrow http://www.noelshack.com/2012-52-1356527055-combat-arms-01.jpg


    Merci à SeNse- et à DirtyBear_ Very Happy

    Joyeuse fête santa
    Giilllouu
    Giilllouu
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 673
    Date d'inscription : 18/07/2011
    Age : 33

    Des scores SnD Empty Re: Des scores SnD

    Message par Giilllouu Mer 26 Déc - 2:28

    Gg mais bon rien de bien exceptionnel non plus...

    Si moi j'arrive a faire ces scores suivants, tout le monde peut le faire Wink

    Snd Score

    Spoiler:
    Houdah
    Houdah
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 944
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 31

    Des scores SnD Empty Re: Des scores SnD

    Message par Houdah Mer 26 Déc - 2:54

    Giilllouu a écrit:Gg mais bon rien de bien exceptionnel non plus...

    Si moi j'arrive a faire ces scores suivants, tout le monde peut le faire Wink

    Snd Score

    Spoiler:

    Sinon ta pas des screens de SnD quand tu etais encore major ? Smile
    Giilllouu
    Giilllouu
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 673
    Date d'inscription : 18/07/2011
    Age : 33

    Des scores SnD Empty Re: Des scores SnD

    Message par Giilllouu Mer 26 Déc - 3:21

    Houdah a écrit:
    Giilllouu a écrit:Gg mais bon rien de bien exceptionnel non plus...

    Si moi j'arrive a faire ces scores suivants, tout le monde peut le faire Wink

    Snd Score

    Spoiler:

    Sinon ta pas des screens de SnD quand tu etais encore major ? Smile

    Sachant que je ne suis plus Major depuis plus d'un an, et que je nettoie/formate mon PC tout les 6 mois un peu près, il y a peu de chance que j'en retrouve. Et je vois pas en quoi cela serait utile et pertinent.
    Brestois29
    Brestois29
    Membre
    Membre


    Messages : 111
    Date d'inscription : 19/06/2012

    Des scores SnD Empty Re: Des scores SnD

    Message par Brestois29 Mer 26 Déc - 4:18

    MOI J4aI UTILISER LES TXT , JAI EU 98 COMPTES DE BANN , JAI 12 DE KD , je reformate jamais mon pc GA EST TROP LONG A TELECHARGER , Sinon GILOOU T TROPP FAUURRR ! PHOTOSHOP POUR ENLEVER LES BONHOMMES BLEUS, SI TU VEUX JE PEUX TE MONTRER UN SCREEN TOUT BLEU , SINON REVENGEL NE CHaNGE PAS 12/4 C VRaIMENT ENORME , MEME GILLOU DIT qUE TU ES UN PGM , BIENTOT TU SERa CONNU !
    Giilllouu
    Giilllouu
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 673
    Date d'inscription : 18/07/2011
    Age : 33

    Des scores SnD Empty Re: Des scores SnD

    Message par Giilllouu Mer 26 Déc - 4:25

    Brestois29 a écrit:MOI J4aI UTILISER LES TXT , JAI EU 98 COMPTES DE BANN , JAI 12 DE KD , je reformate jamais mon pc GA EST TROP LONG A TELECHARGER , Sinon GILOOU T TROPP FAUURRR ! PHOTOSHOP POUR ENLEVER LES BONHOMMES BLEUS, SI TU VEUX JE PEUX TE MONTRER UN SCREEN TOUT BLEU , SINON REVENGEL NE CHaNGE PAS 12/4 C VRaIMENT ENORME , MEME GILLOU DIT qUE TU ES UN PGM , BIENTOT TU SERa CONNU !

    Brave bête ^^

    Tu l'as mauvaise parce que t'as été refusé dans la scr3d ?
    Sinon une règle du forum c'est pas que quand on accuse quelqu'un de cheat il faut avoir des preuves? Tu me les montres stp?

    Maintenant, merci d’arrêter le off-topic.
    Calabr1a
    Calabr1a
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 549
    Date d'inscription : 03/08/2011
    Age : 28

    Des scores SnD Empty Re: Des scores SnD

    Message par Calabr1a Mer 26 Déc - 4:26

    Au pire, tu peux pas savoir comment on s'en branle de tes screen Gilou, va a Pole Emploie au lieux de nous faire chiez. A 22 ans et passez sa vie devant un PC parce-qu’il il est premier dans une partie, c'est ouf quand même va voir tes potes ( si t'en as) ou va voir ta copine ( si t'en as une). Mais arrête de faire chiez le monde, grandis un peux !
    Brestois29
    Brestois29
    Membre
    Membre


    Messages : 111
    Date d'inscription : 19/06/2012

    Des scores SnD Empty Re: Des scores SnD

    Message par Brestois29 Mer 26 Déc - 4:30

    Rooo oui , je lai mauvaise !! c'est clair ! Quel dommage ma vie part en eclat !
    SInon , A chaque fois que j'accuse , certes j'ai pas de preuves ? mais les gens finissent tous par sefaire bann ( Raiiden , luxe ) Au pire Je me fais bann parce que j'ai pas respecte une regle ahalala va vie citoyenne part en eclat je sais pas me tenir sur un forum de blaireau tous au chomage a 25 ans, et ils passent leur temps a prendre des cuites ! D'arrete le off-topic , tu as beau me traiter de brave bete , tu n'es pas une personne qui serai susceptible de me commander , vu ta nature !
    Giilllouu
    Giilllouu
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 673
    Date d'inscription : 18/07/2011
    Age : 33

    Des scores SnD Empty Re: Des scores SnD

    Message par Giilllouu Mer 26 Déc - 4:37

    Comme je l'ai déjà dit pas mal de fois dans quelques topics : j'aime les personnes comme toi qui parlent sans savoir. Ne t’inquiète pas pour ma vie sentimentale et mes amis, cela se passe très bien, mais contrairement a certains , je différencie la vie réelle de la vie gaming.

    Et brestois jusqu’à preuve du contraire , je suis pas ban , or cela doit faire plus d'un an qu'on me prédit un ban proche. Comme quoi vos boules de cristal semblent être défectueuses...
    Calabr1a
    Calabr1a
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 549
    Date d'inscription : 03/08/2011
    Age : 28

    Des scores SnD Empty Re: Des scores SnD

    Message par Calabr1a Mer 26 Déc - 4:50

    En même temps, vus ton comportement sur ce forum, on ne peut que en déduire ta vie IRL mon petit Wink
    tintin-bzh
    tintin-bzh
    Admin


    Messages : 2110
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 31

    Des scores SnD Empty Re: Des scores SnD

    Message par tintin-bzh Mer 26 Déc - 4:52


    Merci DD ^^
    Giilllouu
    Giilllouu
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 673
    Date d'inscription : 18/07/2011
    Age : 33

    Des scores SnD Empty Re: Des scores SnD

    Message par Giilllouu Mer 26 Déc - 4:54

    Viodax_ a écrit:En même temps, vus ton comportement sur ce forum, on ne peut que en déduire ta vie IRL mon petit Wink

    Ah, tu es donc un devin, fallait le dire plus tôt.

    Sinon comme je l'ai dit plus haut, je sais différencier la vie réelle et gaming.

    Sur ce un peu d'auto-dérision :

    Calabr1a
    Calabr1a
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 549
    Date d'inscription : 03/08/2011
    Age : 28

    Des scores SnD Empty Re: Des scores SnD

    Message par Calabr1a Mer 26 Déc - 5:35

    Comment tu es drôle ! J'adore ton humour !

    Toi aussi t'es un devin, tu tires avant que le mec arrive non ?
    Giilllouu
    Giilllouu
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 673
    Date d'inscription : 18/07/2011
    Age : 33

    Des scores SnD Empty Re: Des scores SnD

    Message par Giilllouu Mer 26 Déc - 5:49

    Viodax_ a écrit:Toi aussi t'es un devin, tu tires avant que le mec arrive non ?

    Prouve le moi s'il te plait. J'aimerais vraiment bien avoir des preuves concrètes.
    tintin-bzh
    tintin-bzh
    Admin


    Messages : 2110
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 31

    Des scores SnD Empty Re: Des scores SnD

    Message par tintin-bzh Mer 26 Déc - 5:55

    42
    ~ Finelame ~
    ~ Finelame ~
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1810
    Date d'inscription : 13/07/2011
    Age : 37

    Des scores SnD Empty Re: Des scores SnD

    Message par ~ Finelame ~ Mer 26 Déc - 6:23

    Brestois29, à peine de retour de ton ban et tu veux déjà nous quitter ?

    Giilllouu et Viodax_, merci de respecter l'auteur du topic et de ne pas faire de hors sujet. Si vous avez des choses à vous dire, faites le par MP.
    Brestois29
    Brestois29
    Membre
    Membre


    Messages : 111
    Date d'inscription : 19/06/2012

    Des scores SnD Empty Re: Des scores SnD

    Message par Brestois29 Mer 26 Déc - 8:07

    OUUUAIIIISS T'ES TROP FAAUUURRR ANTON , TU ECRIS EN ROUGE !!!!!! Ta preventon je men taponne le coquillard , un forum est fait pour exprimer ce que l'on pense , alors suce !
    RudeCat
    RudeCat
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1236
    Date d'inscription : 20/04/2012

    Des scores SnD Empty Re: Des scores SnD

    Message par RudeCat Mer 26 Déc - 8:51

    Suce ma bite Brestois !!!!!!!!!!!!!!!! Stop ton HS vieu con meme si je suis d'accord avec toi , Gilou est un connard de cheater mais un jour il aura ce qu'il doit recevoir Very Happy

    Le mec qui use VIP de temps en temps pour pas se faire spotted et il te met full HS a l'AK pis il dit que c'est de la luck 9 fois de suite Brave bête ^^

    Un jour t'ira rejoindre ton ami LuXe dans la ban list et se jour la t'ira te suicider parceque t'aura perdu le seul truc qui compte dans ta vie , ton compte CA . No-life de merde .

    Faudra que tu penses a grandir et a arreter de chercher l'embrouille sur les fofo (je parle aussi de ton topic sur le forum existenz Wink ) A 22 ans comme a 14 ans c'est minable d'être comme toi , merde j'aurai honte a ta place . . .

    J'ai pitié de toi tu vois , je me dis que tu connais rien aux regles de savoir vivre et de respect , peut être pour ca que tu n'a pas de vie sociale . Sors toi les doigts du cul et va trouver un taff au moin tu ne sera pas un branleur no-life de plus dans cette société .

    PS : C'est chouette d'écrire comme toi Anton Razz

    SimB
    SimB
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3190
    Date d'inscription : 27/09/2010
    Age : 29

    Des scores SnD Empty Re: Des scores SnD

    Message par SimB Mer 26 Déc - 10:15

    Certain n'ont pas du passer un bon noël, et malgré un 1er message de anton sa dégénère, master, bann 7 jours, et tout message n'ayant pas rapport avec le sujet créé par l'auteur se mangera un bann de 7 jours.

    De plus, avant d'accuser quelqu'un de quoi que ce soit, on cherche des preuves, en l’occurrence pour le moment il n'y en a pas. Sur ce le débat est clos.
    Calabr1a
    Calabr1a
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 549
    Date d'inscription : 03/08/2011
    Age : 28

    Des scores SnD Empty Re: Des scores SnD

    Message par Calabr1a Mer 26 Déc - 10:52

    Lol, cette blague ! Revengel met SES scores SnD. Nous on veut voir ses scores, qu'il soit bon ou pas, qu'elle importance ? C'est un forum COMMUNAUTAIRE. Mais bien sur, l'autre baltringue vient foutre la merde avec ses scores, il fait du 14-1, il a 22, il est grand, c'est sa plus grande réussite, il en est tellement fiére qu'il vient les mettres sur le post d'un autre. Vous bannissez les gens qui repondent à SES provocations, mais bon, c'est pas grave. Faudrais peut être remonté a la source.

    Sa lui fais plaisir, il se sent grand, et sa anim' le forum apres tout Wink

    Hors Sujet OFF

    GG les scores mon gars ! Wink
    Brestois29
    Brestois29
    Membre
    Membre


    Messages : 111
    Date d'inscription : 19/06/2012

    Des scores SnD Empty Re: Des scores SnD

    Message par Brestois29 Mer 26 Déc - 12:20

    -Siimba- j'ai déjà gouter les bann ,c'est pas mal, faudrait les cuisiner un peu plus , tu devrais essayer , nan , mais sérieux , c'est un site de communauté en général , et a la fin ça fini en couille , autant y participer a cœur joie , maintenant c facile d'ecrire en rouge et dire attention mais gilllou depuis toutes ces provocs aurait du prendre perm , nous (certes plus jeune peut etre moins mature a voir ) on prend direct 7/15 jours selon les modos par ce qu'on dis ce qu'on pense , un moment faut savoir accepter les critiques si tu post qq chose mais aussi eviter de ramener les siens sur le post de lautre , pour dire " MOI JSUISS PLUS FaUUURRRREEEE nAAAHh ) , bref sur ceux si je prends un bann c'est cool , sinon bah tacher de faire regner sur votre forum une autre ambiance que quand on dis qq chose on bann , il y aurait deja moins de problemes , sur ceux BISOUS hein
    marko
    marko
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 274
    Date d'inscription : 13/07/2010

    Des scores SnD Empty Re: Des scores SnD

    Message par marko Mer 26 Déc - 13:33

    Ok. Gg revengel
    ~ Finelame ~
    ~ Finelame ~
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1810
    Date d'inscription : 13/07/2011
    Age : 37

    Des scores SnD Empty Re: Des scores SnD

    Message par ~ Finelame ~ Jeu 27 Déc - 0:09

    Brestois29 a écrit:OUUUAIIIISS T'ES TROP FAAUUURRR ANTON , TU ECRIS EN ROUGE !!!!!! Ta preventon je men taponne le coquillard , un forum est fait pour exprimer ce que l'on pense , alors suce !

    Un forum est fait pour s'exprimer, certes, mais dans le respect des autres utilisateurs, ce que visiblement tu as du mal à comprendre. Tu as écopé de 2 semaines de ban il y a 15 jours pour avoir insulté un membre, et à peine de retour tu récidives.

    J'ai essayé d'être patient mais comme tu ne tiens aucun cas de mes avertissements, on va passer à la sanction directement.

    Ban 1 mois. La prochaine fois ce sera 2 mois, et si ça ne suffit pas on commencera à envisager le ban perma.

    @ Viodax_ : Si le topic part en couille, c'est uniquement ta faute et celle de Brestois29, alors tu ferais bien de te calmer. Giilllouu n'a fait que poster des screens de scores SnD sur un topic de scores SnD, il n'y a vraiment pas de quoi fouetter un chat.
    A la limite, si ça gênait revengel, il aurait très bien pu le signifier à Giilllouu lui même sans que tu aies besoin de venir y mettre ton grain de sel, et l'affaire se serait résolue sans heurt. S'il ne l'a pas fait, c'est que ça ne doit pas le déranger tant que ça.

    Maintenant, je te conseille de te tenir à carreau parce qu'au prochain écueil venant de toi on ne te loupera pas.
    Calabr1a
    Calabr1a
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 549
    Date d'inscription : 03/08/2011
    Age : 28

    Des scores SnD Empty Re: Des scores SnD

    Message par Calabr1a Jeu 27 Déc - 0:19

    Ok ok, je tenais juste a signaler que la majorité des topics qui partent en couille sont a cause de lui, personne peut le blairer ce gars là, vous avez visiblement du mal a comprendre, bref j'en arrête là, ça sert a rien
    SimB
    SimB
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3190
    Date d'inscription : 27/09/2010
    Age : 29

    Des scores SnD Empty Re: Des scores SnD

    Message par SimB Jeu 27 Déc - 1:21

    Vous pouvez peut-être pas le blairer, mais c'est un forum publique, donc tout le monde peut venir y participer du moment qu'il respecte le règlement. Et si jamais vous n'aimez pas quelqu'un, il suffit de passer votre route, provoquer et insulter est inutile.

    Contenu sponsorisé


    Des scores SnD Empty Re: Des scores SnD

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 14:59