Que faire de mon crédit ce mois-ci ? :P

Partagez
    tintin-bzh
    Admin

Que faire de mon crédit ce mois-ci ? :P

Message par tintin-bzh le Lun 17 Sep - 7:28

Salut à tous !

Voila le topo : J'ai la REC 7 Rangers pour encore quelques jours et j'en suis pleinement satisfait Very Happy Géniale pour bourriner et le scope est pratique pour tap fire (Utilisé pccasionnellement)

Seulement le seul moyen d'encore en profiter un peu est d'acheter des renewals, et c'est cher...

J'hésite donc entre la renouveler avec mon crédit ou acheter perm la REC 7 classique. A part le scope y'a quoi de différent entre les deux ?

Merci Smile

Dernière édition par tintin-bzh le Jeu 20 Sep - 7:42, édité 1 fois
    RudeCat
    Vétéran
    Vétéran

Re: Que faire de mon crédit ce mois-ci ? :P

Message par RudeCat le Lun 17 Sep - 7:43

Rien ne vaux une m16 Razz

Je te conseil de renewal ta Rangers jusqu'a l'avoir perm ^^
    tintin-bzh
    Admin

Message par tintin-bzh le Lun 17 Sep - 7:47

Le hic c'est que je sais pas si ça vaut le coup d'y mettre mon crédit tous les mois alors qu'à tous les coups la classique est aussi bien à part le scope. J'attends des arguments à ce sujet Wink
    RudeCat
    Vétéran
    Vétéran

Message par RudeCat le Lun 17 Sep - 8:31

Bah apres , si tu peut te le permettre de mettre du crédit tout les mois jusqu'a l'avoir un temps raisonable , je te conseil de garder ta Rangers.

Si tu ne peux pas te le permettre alors vaux mieux investir dans du définitif , tu y perdra plus d'un coup mais moin sur la distance et tu ne perdra pas beaucoup de qualité car ya pas grand chose qui change entre ces 2 armes .

Neow
    Vétéran
    Vétéran

Message par Neow le Lun 17 Sep - 8:37

La différence est vraiment très petite !

Regarde :
    x--Asala--x
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté

Message par x--Asala--x le Lun 17 Sep - 9:25

personellemnt , j'ai un ami qui a la Rec 7 , il fait que des tetes avec !
    Mieux vaut depenser 24 000 NX et etre sur d'avoir une arme perm que de renewal en prenant le risque de tous les avoir 1 day Very Happy
    -Val666-
    Vétéran
    Vétéran

Message par -Val666- le Lun 17 Sep - 10:07

x--Asala--x a écrit:personellemnt , j'ai un ami qui a la Rec 7 , il fait que des tetes avec !
    Mieux vaut depenser 24 000 NX et etre sur d'avoir une arme perm que de renewal en prenant le risque de tous les avoir 1 day Very Happy

Tout est dit Razz
    __Eazy-E
    Membre
    Membre

Message par __Eazy-E le Lun 17 Sep - 10:44

A ta place j'aurais plutot renew la ranger rien que pour le scope qui selon moi, fait la diff' Razz

Xerath-
    Membre Habitué
    Membre Habitué

Message par Xerath- le Lun 17 Sep - 20:17

a ta place ,j'acheterais la G36 valkirie ,rien de mieux que ce weap Razz
    VKA32
    Membre
    Membre

Message par VKA32 le Lun 17 Sep - 23:41

Roh, la valk elle est trop mainstream, autant prendre une L85A1 mod et apprendre à gérer le recul.

Pour ma part, la faible différence de stats ne permet pas de faire un choix.

En revanche, si tes maps favorites sont des maps moyennes et/ou grandes, mieux vaut avoir un scope avec un bon zoom, et donc renew ta rangers.

Si tu joues sur des maps avec peu de grandes lignes droites où sniper, prends la Rec7 normale.

à toi de voir!
    tintin-bzh
    Admin

Message par tintin-bzh le Mar 18 Sep - 6:08

Xerath- a écrit:a ta place ,j'acheterais la G36 valkirie ,rien de mieux que ce weap Razz

Je l'ai déjà... What a Face

VKA32 a écrit:Roh, la valk elle est trop mainstream, autant prendre une L85A1 mod et apprendre à gérer le recul.

En revanche, si tes maps favorites sont des maps moyennes et/ou grandes, mieux vaut avoir un scope avec un bon zoom, et donc renew ta rangers.

Si tu joues sur des maps avec peu de grandes lignes droites où sniper, prends la Rec7 normale.

à toi de voir!

Je me sers très peu du scope sur les grandes maps, je sors le snipe c'est plus ellicace Razz Par contre sur les petites maps elle est géniale sans scope Very Happy Je me demande justement si la REC 7 Classique est à son niveau sur ce point.
    MrTaiwo7
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté

Message par MrTaiwo7 le Mar 18 Sep - 7:28

VKA32 a écrit:Roh, la valk elle est trop mainstream, autant prendre une L85A1 mod et apprendre à gérer le recul.

à toi de voir!

J'ai la rec7 rangers encore 65days et je compte bien la renew, sur les map que je joue le plus s25 et surtout oil rig le scope fait une différence, de plus le rangers a 5 balle de plus par chargeur,pratique pr faire un fantastic sans recharger
    VKA32
    Membre
    Membre

Message par VKA32 le Mar 18 Sep - 7:42

MrTaiwo7 a écrit:

J'ai la rec7 rangers encore 65days et je compte bien la renew, sur les map que je joue le plus s25 et surtout oil rig le scope fait une différence, de plus le rangers a 5 balle de plus par chargeur,pratique pr faire un fantastic sans recharger

Ah oui, j'avais oublié que pour la même vitesse de rechargement tu avais un chargeur plus grand...
    tintin-bzh
    Admin

Message par tintin-bzh le Mar 18 Sep - 8:08

VKA32 a écrit:
    MrTaiwo7 a écrit:

Ah oui, j'avais oublié que pour la même vitesse de rechargement tu avais un chargeur plus grand...

Aussi avec la REC 7 classique (50 Balles avec un extended Very Happy), Il me faut d'autres arguments pour trancher Wink
    RudeCat
    Vétéran
    Vétéran

Message par RudeCat le Mar 18 Sep - 8:37

L'argument c'est l'argent que tu es pres a mettre dedans .

What else ?
    VKA32
    Membre
    Membre

Message par VKA32 le Mar 18 Sep - 9:59

Elle a la classe la rangers avec son camo ^^...

Bon, il y a pas grand chose à ajouter, c'est à toi de décider...
    ~ Finelame ~
    Vétéran
    Vétéran

Message par ~ Finelame ~ le Jeu 20 Sep - 4:33

Pour ce qui est des renews, la meilleure façon de les utiliser c'est petit à petit. On ne sait jamais quand on se lassera d'une arme, donc évite d'essayer d'allonger la durée de vie de ton Rangers sur une trop longue période ou tu pourrais t'en mordre les doigts.

Concernant l'utilité de le renew à proprement parler, si tu ne te sers pas de la lunette, ça n'a aucun intérêt : quelques balles et stats de plus, ça ne vaut pas le coup d'y mettre plus que les 24k nx que te coûteraient le Rec 7 classique perm.
    Volta
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté

Message par Volta le Jeu 20 Sep - 6:14

Achète la REC7 classique (je pense pour ton cas). En fait la REC7 Rangers est plus ou moins la REC7 classique mais adaptée pour les longues distances (La REC7 classique est généralement mauvaise pour les longues distances pour un AR).
    tintin-bzh
    Admin

Message par tintin-bzh le Jeu 20 Sep - 7:41

Un peu de sursis grace à l'event pour ma REC 7 Rangers Very Happy

Je vais donc réfléchir encore un peu la concernant, en attendant je regarde ce qu'il y a d'intéressant dans ma inbox et je trouve un TRG-SE Very Happy

Donc une nouvelle question Razz LE TRG-SE a un double zoom comme le Barett (M107 CQ), mais est-ce qu'il est aussi lourd ? Et est-ce qu'il zoom autant ? merci Wink

@ Anton : Le soucis de renew petit à petit, c'est que t'en fini pas. Si je la renew c'est pour une longue durée pour l'avoir au chaud pour un moment étant donné que je pense avoir eu du bol de l'avoir Razz

fLo
    Vétéran
    Vétéran

Message par fLo le Jeu 20 Sep - 7:54

quitte a renewal quelque chose renewal le trg se trop op

double scope / epic précision / poids du trg
    tintin-bzh
    Admin

Message par tintin-bzh le Jeu 20 Sep - 7:55

poX a écrit:quitte a renewal quelque chose renewal le trg se trop op

double scope / epic précision / poids du trg

J'ai un faible pour les snipers en + ^^ Et niveau zoom il zoom autant que le M107 tant qu'à faire ? Razz
    tintin-bzh
    Admin

Message par tintin-bzh le Jeu 20 Sep - 8:09

Bon ben j'ai renew le TRG-SE pour 40 jours, et la REC 7 Rangers pour 4 jours de + (Sper les 4 renewals) Merci pour vos réponses Smile

Edit : LE TRG-SE est magique Very Happy LE mois prochain je le full renew encore je pense ^^ Et tant pis pour la rangers =/ J'acheterai la REC 7 perma quand j'en aurai la possibilité, ou bien vous me la giftez si je vous donne un paquet de bonbons ? What a Face

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 18 Oct - 11:17