[Mod] Interface Anglaise Pour CaRu

    Partagez

    Sondage

    Ce Mod vous est-il utile ?

    [ 1 ]
    33% [33%] 
    [ 2 ]
    67% [67%] 

    Total des votes: 3
    avatar
    Peshmelba
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre

    Messages : 4
    Date d'inscription : 11/03/2012
    Age : 21

    [Mod] Interface Anglaise Pour CaRu

    Message par Peshmelba le Mer 5 Sep - 7:13

    Topic initialement posté le 4 septembre 2012 à 19:10:35 sur jeuxvideo.com (j'ai une flemmite aiguë de tout réécrire, donc vous avez le droit à un très très beau Ctrl C+V tongue même si j'ai adapté les smileys Razz )
    ( Lien effacé - voir dernier message du topic )
    _____________________________________________


    Yosh all Smile

    A tous les joueurs de Combat Arms Russia, je suis actuellement entrain de faire un Mod pour mettre CaRu en anglais (comme dans Cae) et je posterais sur ce topic les liens pour télécharger les patches à venir ^^



    D’ailleurs, voici la version Beta 1.0.2 qui contient :
    → Voix des personnages Anglaises
    → NR-40 (couteau de base) avec texture French-Style

    Ne faites pas du
    "Ok - Suivant - Accepter - Suivant - Suivant - Suivant - Installer - Quitter"
    car tout est expliqué dans l'installeur pour éviter les bugs Wink
    (Je suis au courant qu'il-y-a des fautes d'orthographes dans l'installeur, mais quand j'm'en suis aperçus, j'avais déjà compilé, donc les fautes seront corrigés dans la future version béta 1.0.3 Cool )


    béta 1.0.2 [ Lien effacé - voir dernier message du topic ]


    Ahué au faite, le patch n'est pas compatible avec Combat Arms Europe Neutral

    eRRe-
    Vétéran
    Vétéran

    Messages : 1254
    Date d'inscription : 21/09/2010
    Age : 22

    Re: [Mod] Interface Anglaise Pour CaRu

    Message par eRRe- le Mer 5 Sep - 7:36

    Les mods sont interdits sur Combat Arms et sur ce forum. Merci de retirer votre message.
    avatar
    Volta
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté

    Messages : 857
    Date d'inscription : 30/12/2011

    Re: [Mod] Interface Anglaise Pour CaRu

    Message par Volta le Mer 5 Sep - 8:35

    Les mods sont considérés comme du file changing et sont donc illégaux.

    De plus j'aime bien les voix russes (elles sont marrantes) et la texture du couteau de base change un peu de celle qu'on a l'habitude de voir.
    avatar
    tintin-bzh
    Admin

    Messages : 2094
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 24

    Re: [Mod] Interface Anglaise Pour CaRu

    Message par tintin-bzh le Mer 5 Sep - 9:04

    j'ai aussi entendu parler de ça dans mon clan (L'ancien leader de gunjunrun, le nouvel admin Razz) Ce serait pratique mais il est interdit de modifier les fichiers du jeu malheureusement Sad

    fLo
    Vétéran
    Vétéran

    Messages : 2840
    Date d'inscription : 28/08/2011
    Age : 71

    Re: [Mod] Interface Anglaise Pour CaRu

    Message par fLo le Mer 5 Sep - 9:38

    ya encore moyen de jouer a caru ?
    avatar
    tintin-bzh
    Admin

    Messages : 2094
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 24

    Re: [Mod] Interface Anglaise Pour CaRu

    Message par tintin-bzh le Mer 5 Sep - 9:50

    poX a écrit:ya encore moyen de jouer a caru ?

    J'y vais toujours des fois Razz Surtout en ce moment avec tous les bugs de CA EU Mad

    fLo
    Vétéran
    Vétéran

    Messages : 2840
    Date d'inscription : 28/08/2011
    Age : 71

    Re: [Mod] Interface Anglaise Pour CaRu

    Message par fLo le Mer 5 Sep - 10:08

    tintin-bzh a écrit:
    poX a écrit:ya encore moyen de jouer a caru ?

    J'y vais toujours des fois Razz Surtout en ce moment avec tous les bugs de CA EU Mad


    link plz Smile
    avatar
    tintin-bzh
    Admin

    Messages : 2094
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 24

    Re: [Mod] Interface Anglaise Pour CaRu

    Message par tintin-bzh le Mer 5 Sep - 10:24

    poX a écrit:
    tintin-bzh a écrit:
    poX a écrit:ya encore moyen de jouer a caru ?

    J'y vais toujours des fois Razz Surtout en ce moment avec tous les bugs de CA EU Mad


    link plz Smile

    Pour jouer ? voila Wink http://cafrance.forumactif.com/t9328-ca-ru-comment-jouer
    avatar
    RudeCat
    Vétéran
    Vétéran

    Messages : 1236
    Date d'inscription : 20/04/2012

    Re: [Mod] Interface Anglaise Pour CaRu

    Message par RudeCat le Mer 5 Sep - 10:28

    Bah moi je dis bravo ,

    Soyez gentil un peu , c'est assez dur le CA rus et on s'y perd facilement , pis c'est un mod de language pas de texture.rez ou autre connerie de cheater .

    Ce mod reste dans l'utile .
    avatar
    tintin-bzh
    Admin

    Messages : 2094
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 24

    Re: [Mod] Interface Anglaise Pour CaRu

    Message par tintin-bzh le Mer 5 Sep - 10:35

    The-Master a écrit:Bah moi je dis bravo ,

    Soyez gentil un peu , c'est assez dur le CA rus et on s'y perd facilement , pis c'est un mod de language pas de texture.rez ou autre connerie de cheater .

    Ce mod reste dans l'utile .

    Le problème est que ne nexon ne fait pas la différence entre un mode utile et un cheat. Il faudrait qu'il soit autorisé par Nexon pour être utilisable je pense.

    eRRe-
    Vétéran
    Vétéran

    Messages : 1254
    Date d'inscription : 21/09/2010
    Age : 22

    Re: [Mod] Interface Anglaise Pour CaRu

    Message par eRRe- le Mer 5 Sep - 10:36

    LOL. Si on commence a autoriser n'importe quel mod (qui est d'ailleurs interdit par Nexon, la charte que tu n'as visiblement pas lu) où vas t'on ?

    Vraiment bidon ton excuse en plus.

    fLo
    Vétéran
    Vétéran

    Messages : 2840
    Date d'inscription : 28/08/2011
    Age : 71

    Re: [Mod] Interface Anglaise Pour CaRu

    Message par fLo le Mer 5 Sep - 10:53

    ca c'est pas css...
    avatar
    ~ Finelame ~
    Vétéran
    Vétéran

    Messages : 1810
    Date d'inscription : 13/07/2011
    Age : 30

    Re: [Mod] Interface Anglaise Pour CaRu

    Message par ~ Finelame ~ le Mer 5 Sep - 21:23

    La question n'est pas de savoir si ce mod est utile, mais s'il est légal. Ne l'étant pas, ce lien n'a rien à faire sur le forum. En conséquence, je lock le topic et efface le lien.

    Libre à ceux qui seraient néanmoins intéressés de contacter individuellement le créateur du topic, à vos propres risques et périls.

    Contenu sponsorisé

    Re: [Mod] Interface Anglaise Pour CaRu

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 26 Juin - 21:54