Forum Combat Arms France • Communauté Francophone Depuis 2009

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


+6
tintin-bzh
_uJneed-x3
eRRe-
Ehndur
x--Asala--x
charliminus
10 participants

    Changement de pseudo

    charliminus
    charliminus
    Membre
    Membre


    Messages : 53
    Date d'inscription : 15/03/2010

    Changement de pseudo - Page 2 Empty Changement de pseudo

    Message par charliminus Lun 30 Juil - 6:53

    Rappel du premier message :

    Pour la petite histoire, quand j'ai créé mon compte CA, j'avais des soucis de connections. J'ai donc demandé a un pote se connecter chez lui pour voir si ca fonctionnait, il s'avere que c'etait ok chez lui quand j'ai resolu mon soucis et que j'ai ouvert mon acc CA, le salaud m'a mis un pseudo pas terrible terrible (qui est GrosNegre).

    Question : Est il possible de le changer?

    MErci
    GM-Nours
    GM-Nours
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 963
    Date d'inscription : 20/05/2012
    Age : 105

    Changement de pseudo - Page 2 Empty Re: Changement de pseudo

    Message par GM-Nours Mar 31 Juil - 23:59

    1) Quand tu cree un compte tu acceptes un reglement qui dit que tu as pas le droit d'utiliser tel style de pseudo.
    D'ailleur certains sont bloqués automatiquement !

    2) Vendre, donner ou preter son compte est interdit et bannable par Nexon c'est ecrit dans le reglement.


    Donc pour Nexon c'est toi qui est 100% en erreur vu que tu as accepter le reglement.
    C'est pas a eux de reparer l'erreur mais a toi.
    tintin-bzh
    tintin-bzh
    Admin


    Messages : 2110
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 31

    Changement de pseudo - Page 2 Empty Re: Changement de pseudo

    Message par tintin-bzh Mer 1 Aoû - 0:04

    I_PaY-DaY_I a écrit:2) Vendre, donner ou preter son compte est interdit et bannable par Nexon c'est ecrit dans le reglement.

    HS : Il est donc interdit d'avoir un compte entre plusieurs personnes sous peine de bannissement ? :O
    ~ Finelame ~
    ~ Finelame ~
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1810
    Date d'inscription : 13/07/2011
    Age : 37

    Changement de pseudo - Page 2 Empty Re: Changement de pseudo

    Message par ~ Finelame ~ Mer 1 Aoû - 1:15

    J'ai acheté BF3 pour 50€ il y a quelques mois et devine quoi ? Pour débloquer l'intégralité du contenu, il faut être Premium et débourser 50€ de plus. 100€ donc, pour un jeu complet.

    Sur CA, même en utilisant pas ou peu d'argent, tu as accès à plus d'une centaine d'armes, de gear et d'items Gp. Et je peux t'assurer que malgré ce que beaucoup de joueurs prétendent, pas mal d'armes Gp sont largement capables de rivaliser avec les armes Nx. Tu peux aussi acheter des boost Gp & Xp grâce aux grey keys, et tu peux même gagner des items & weapons Nx grâce aux events.
    Sans compter qu'il n'y a aucune restriction sur les maps et les modes de jeu. Donc n'importe qui peut facilement "avancer dans le jeu" sans débourser un cent (à moins que ça ne soit trop compliqué pour toi...).

    Pour finir, je ne m'énerve pas : je suis juste agacé par les joueurs de ton genre qui passent leur temps à critiquer CA au moindre problème, alors que la plupart du temps, ils en sont eux mêmes la cause.
    Maintenant, si tu estimes qu'il vaut mieux acheter un jeu 50€ (voir 100€) juste parce que tu as la flemme de recommencer un nouveau compte, ou parce que tu n'as pas envie de mettre 15€ dans un rename, c'est ton problème, mais ne vient pas te plaindre que c'est la faute de Nexon ou que leurs tarifs sont trop chers.
    charliminus
    charliminus
    Membre
    Membre


    Messages : 53
    Date d'inscription : 15/03/2010

    Changement de pseudo - Page 2 Empty Re: Changement de pseudo

    Message par charliminus Mer 1 Aoû - 3:23

    tintin-bzh a écrit:
    I_PaY-DaY_I a écrit:2) Vendre, donner ou preter son compte est interdit et bannable par Nexon c'est ecrit dans le reglement.

    HS : Il est donc interdit d'avoir un compte entre plusieurs personnes sous peine de bannissement ? :O

    la question n'est pas la !!

    aller je cesse la discussion c'est inutile et c'est pas le sujet
    Ehndur
    Ehndur
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 400
    Date d'inscription : 17/07/2012
    Age : 28

    Changement de pseudo - Page 2 Empty Re: Changement de pseudo

    Message par Ehndur Mer 1 Aoû - 6:24

    C'est pour ca qu'il a mis "HS"... Suspect

    Contenu sponsorisé


    Changement de pseudo - Page 2 Empty Re: Changement de pseudo

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 18 Avr - 17:02