Forum Combat Arms France • Communauté Francophone Depuis 2009

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

+10
D0ct0rE
Giilllouu
~ Finelame ~
-xCenSuReD
Nours78
TH3B3RS3RK3R
Zaitsev
RudeCat
xViictory-
l3lack-l2ush
14 participants

    Au sujet de nastox et notorium !

    l3lack-l2ush
    l3lack-l2ush
    Membre
    Membre


    Messages : 81
    Date d'inscription : 25/06/2012
    Age : 34

    Au sujet de nastox et notorium !  - Page 2 Empty Au sujet de nastox et notorium !

    Message par l3lack-l2ush Jeu 26 Juil - 10:14

    Rappel du premier message :

    Bonsoir tout le monde ,

    Je crée ce topic car j'ai eu de source sûre quelques informations que je me dois de vous communiquer !

    Le compte de nastox qu'il a sois disant vendu à juste été rename -Zoox- : http://en.combatarms.nexoneu.com/NXEU.aspx?PART=/Community/Profile&NickName=-Zoox-
    donc si vous le croisé en mix FR ou dans vos room kicker le car c'est sois nastox soit un de ses potes cheater ...

    - Ensuite au sujet de notorium ( besoin de confirmation ) j'ai entendu dire que N3opro présent sur le forum lui à vendu son compte Maj3 , je le redis là il faut que lui même nous dise si c'est vrai mais de toute manière on le verra tout de suite en room si c'est un " New pro "


    Voili voilou !


    avatar
    Invité
    Invité


    Au sujet de nastox et notorium !  - Page 2 Empty Re: Au sujet de nastox et notorium !

    Message par Invité Sam 28 Juil - 9:22

    Zaitsev a écrit:
    -xCenSuReD a écrit:
    Zaitsev a écrit:
    -xCenSuReD a écrit:Ici y'aura toujours des gens "admiratif" pour le laisser jouer dans les rooms, mais ces gens pourront cheater et revenir avec autant de compte qu'ils veulent car c'est ce qu'on apelle des "no life" type de personne n'ayant une vie sociale réduite et ayant plus d'amis sur un jeu virtuel que dans la vraie vie mais apres tout o est sur CA un jeu gratuit donc forcement les petits adolescents y joue et utilise des cheats.

    Enfin bon tout sa pour dire qu'ils seront jamais kick des rooms car trop ont des gorges profondes et d'ailleurs jamais bann d'ici non plus je pense car aucun admin ose le faire ?

    Vous prenez 2 geek/no life pour des dieux enfin surtout 1 qui en réalité est bien plus bas que vous dans la vie réel.

    M'enfin bref CA FOREVER



    Venant d'un type qui paye pour l'avantage que confère les nx je trouve ça petit de rabaisser son rang social dans le jeux vidéo. Smile

    Pas sure d'avoir très bien compris xD


    En gros quand on paye un avantage sur un jeu on évite de se foutre de la gueule des geek ou no-life Smile

    Bizarre de penser comme ça. J'ai acheté des nx et pourtant je suis pas une nolife ni une geek. Rien à voir... Avoir une grosse expérience sur un autre FPS est un avantage si tu vas par là. Cool
    Zaitsev
    Zaitsev
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 288
    Date d'inscription : 07/01/2012
    Age : 35

    Au sujet de nastox et notorium !  - Page 2 Empty Re: Au sujet de nastox et notorium !

    Message par Zaitsev Sam 28 Juil - 10:05

    Ce que je veux dire par là, c'est qu'on évite de crier Geek à tout va pour tout et rien, surtout quand on paye sur un jeu, ce qui pour moi parait bien plus "nolife" et "geek" que ce qu'il est en train de sous-entendre dans ses messages.
    avatar
    Invité
    Invité


    Au sujet de nastox et notorium !  - Page 2 Empty Re: Au sujet de nastox et notorium !

    Message par Invité Sam 28 Juil - 10:23

    Zaitsev a écrit:Ce que je veux dire par là, c'est qu'on évite de crier Geek à tout va pour tout et rien, surtout quand on paye sur un jeu, ce qui pour moi parait bien plus "nolife" et "geek" que ce qu'il est en train de sous-entendre dans ses messages.

    Je vois pas en quoi payer sur un jeu est nolife Shocked . J'ai des raisons de payer sur ce jeu qui n'ont rien à voir avec le nolife.

    Et désolée mais je pense que pour donner des leçons à tout le monde il faut avoir l'esprit un peu plus ouvert que le tien.

    A bon entendeur Arrow
    -xCenSuReD
    -xCenSuReD
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1558
    Date d'inscription : 20/12/2010

    Au sujet de nastox et notorium !  - Page 2 Empty Re: Au sujet de nastox et notorium !

    Message par -xCenSuReD Sam 28 Juil - 12:07

    Quand tu connaît les gens tu peu te permettre de les juger or tu es un petit nouveau ici et tu me connaît pas du tout sur aucun point donc argumenté sur le faite que je suis un geek vu que je met des nx tout les perpettes . Tu me fait rigoler quand même xD
    -xCenSuReD
    -xCenSuReD
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1558
    Date d'inscription : 20/12/2010

    Au sujet de nastox et notorium !  - Page 2 Empty Re: Au sujet de nastox et notorium !

    Message par -xCenSuReD Sam 28 Juil - 12:08

    _Emmanuelle_ a écrit:
    Zaitsev a écrit:Ce que je veux dire par là, c'est qu'on évite de crier Geek à tout va pour tout et rien, surtout quand on paye sur un jeu, ce qui pour moi parait bien plus "nolife" et "geek" que ce qu'il est en train de sous-entendre dans ses messages.

    Je vois pas en quoi payer sur un jeu est nolife Shocked . J'ai des raisons de payer sur ce jeu qui n'ont rien à voir avec le nolife.

    Et désolée mais je pense que pour donner des leçons à tout le monde il faut avoir l'esprit un peu plus ouvert que le tien.

    A bon entendeur Arrow

    + 1 !
    Zaitsev
    Zaitsev
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 288
    Date d'inscription : 07/01/2012
    Age : 35

    Au sujet de nastox et notorium !  - Page 2 Empty Re: Au sujet de nastox et notorium !

    Message par Zaitsev Sam 28 Juil - 12:47

    -xCenSuReD a écrit:Quand tu connaît les gens tu peu te permettre de les juger or tu es un petit nouveau ici et tu me connaît pas du tout sur aucun point donc argumenté sur le faite que je suis un geek vu que je met des nx tout les perpettes . Tu me fait rigoler quand même xD


    Le petit nouveau comme tu dis sait se servir d'un forum pour commencer (je t'apprendrais à édité t'es messages si tu veut).


    Après le petit nouveau a aussi son mot à dire je vois pas en quoi un petit nouveau devrait se la fermer quand il a quelque chose à dire à un grand vieux.



    Le petit nouveau veut juste te faire comprendre que toi aussi tu juges sans réellement savoir et que ce n'est pas forcément agréable comme tu as pu le remarqué avec mon jugement fait à ton encontre.



    Donc le petit nouveau te proposes juste de réfléchir avant d'agir car certaines choses pourraient ce retourné contre le grand vieux que tu es.



    PS:





    Au sujet de nastox et notorium !  - Page 2 977378lepetitnouveau


    Le petit nouveau espère t'avoir aider.







    Cordialement,





    Le petit nouveau.
    _uJneed-x3
    _uJneed-x3
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 196
    Date d'inscription : 23/07/2012
    Age : 26

    Au sujet de nastox et notorium !  - Page 2 Empty Re: Au sujet de nastox et notorium !

    Message par _uJneed-x3 Sam 28 Juil - 15:29

    Après avoir pourris la Mix FR avec vos messages pleins de haine, vous niquez le forum CAF? Vous en avez pas marre?


    Ehndur a écrit:Ahhhhh j'adore ce filtre, remplace n00b par débutant, ce qui a pour effet de rendre les paroles extremements ridicules.

    Y'a aucun filtre man, c'est moi qui est mis débutant. Pask je sais que n00b est censuré
    xAsPiiRiiN3-
    xAsPiiRiiN3-
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 767
    Date d'inscription : 16/06/2011
    Age : 25

    Au sujet de nastox et notorium !  - Page 2 Empty Re: Au sujet de nastox et notorium !

    Message par xAsPiiRiiN3- Sam 28 Juil - 21:30

    Au pire on s'en bas les Couille , on est ici pour savoir si nastox va se faire ban.
    floflo001
    floflo001
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 4197
    Date d'inscription : 04/11/2009
    Age : 29

    Au sujet de nastox et notorium !  - Page 2 Empty Re: Au sujet de nastox et notorium !

    Message par floflo001 Sam 28 Juil - 22:09

    vous êtes bouché ou quoi putain ! on a des règles précises que'on se chargent de faire respecter, je vous les rappels encore un fois : on se fixe sur les rules de Ca, bann CA = Ban CAF, votre esl vous pouvez le mettre ou jeje pense, en aucun cas l'ESL est un preuve et un motif de bann CAF donc quand vous l'aurez compris on aura déja faos un grand pas en avant...
    lock sa sert a rien de parler avec des gamins qui ne savent pas se tenir.
    le jour ou nastox sera banm CA il sera immédiatement ban CAF.

    Contenu sponsorisé


    Au sujet de nastox et notorium !  - Page 2 Empty Re: Au sujet de nastox et notorium !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 1:25