Forum Combat Arms France • Communauté Francophone Depuis 2009

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

+36
Maijian-x3
~ P0ow3r .#.
Darkigirl
xX-M3hdi-Xx
-iTz_Fir3-
R4c
NewHollanD-
RudeCat
visior
-Mintz-
GM-Nours
~ Finelame ~
Brestois29
___iSm0kz
Hate__Me
Xerath-
Timortel
fLo
_Avenger-
zack
Nastox
-xCenSuReD
Zaitsev
D0ct0rE
Depre
Houdah
l3lack-l2ush
DesTroX
Volta
Ptit_Loup
Neow
Pat'
Ehndur
SimB
eRRe-
Giilllouu
40 participants

    Nastox spotted By Esl Wire ...

    Giilllouu
    Giilllouu
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 673
    Date d'inscription : 18/07/2011
    Age : 33

    Nastox spotted By Esl Wire ... - Page 4 Empty Nastox spotted By Esl Wire ...

    Message par Giilllouu Ven 20 Juil - 8:27

    Rappel du premier message :

    Merci a seraphyna pour le post nexon : http://forum.nexoneu.com/showthread.php?824747-FMs



    Et oui LA légende Nastox c'est fait spotté pas ESL Wire pour avoir modifier un fichier de CA ...


    Voici un des rapports de ESL :


    a écrit:
    User Id: 6180562
    Match Id: 26582072
    Game: Combat Arms
    System Color Depth: 32 bit
    Start Parameter: n/a
    Manipulated Files:
    - $GAMEDIR$\Game\UI_HUD_KillCam.rez (Md5: 24a3f9326422a221c6fcb7f1626de26a - Size: 49.0986 kB)





    Alors il n'a pas été détecté que une seule fois, mais 4 fois en tout sur 2 matchs...


    1fois sur le match ici : http://www.esl.eu/eu/combatarms/sd/1on1/ladder/match/26582072/
    3fois sur le match ici : http://www.esl.eu/eu/combatarms/sd/3on3/ladder/match/26582785/


    Pour voir les preuves , il faut être enregistrer sur le site , cliqué sur ESL Wire Linesman Logentries et téléchargé les dossiers...


    Les voicis en .rar pour ceux qui n'auraient pas de comptes ESL : http://uploaded.to/file/twyxpfue


    Voici le compte de Nastox : http://www.esl.eu/eu/combatarms/sd/3on3/ladder/player/6180562/
    Comme vous pouvez le voir les 2 ids sont les mêmes...


    Je trouve juste pitoyable que ce mec crient autant sur moi ( qui suis clean ) et que lui modifient des fichiers CA ( Textures )
    Fin juste dommage que on puissent plus faire confiance a des gens sur qui on pouvait a priori faire confiance...




    Ps : qu'on vienne pas me dire qu'il a vendu son compte etc , c'est via son compte ESL qu'il c'est fait spotté...
    Zaitsev
    Zaitsev
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 288
    Date d'inscription : 07/01/2012
    Age : 35

    Nastox spotted By Esl Wire ... - Page 4 Empty Re: Nastox spotted By Esl Wire ...

    Message par Zaitsev Ven 20 Juil - 12:17

    Nastox a écrit:Zaitsev, je me prends pas pour ce que je ne suis pas comme tu dis, juste que se faire traiter de cheater partout par des mecs qui n'en savent pas un traitre mot, ça me fait assez rire. Je vois que tu t'y connais pas mal en ESL. Le MOSS il l'avait, ils l'ont enlevé depuis que des mecs ont réussi à le bypass en ESL. Il reviendra sur CA en ESL dans quelques semaines/mois, encore une fois on peut pas savoir puisque la section CA n'est pas abandonnée. J'ai fait tous mes rankings en ladders avec le moss/wire sans aucun problème auparavant, tu peux check si le coeur t'en dit.

    Je sais très bien qu'il n'y a aucune gloire à retirer de palmarès sur un jeu f2p, mais comprends juste que de voir des gens juger sans ne rien connaître, au bout d'un moment ça agace et peut-être que si tu étais à ma place, tu réagirais peut-être de la même façon. ^^

    J'ai déjà crée un compte steam et acheté css, et je sais très bien que le niveau dessus n'est pas le même et que ce n'est pas un jeu de troll comme CA, mais à part y jouer des cws quelques fois par jour et faire des matchs esl quand il y en a, j'y fais plus grand chose sur ce jeu.




    Je comprend bien que ce faire "traiter" de cheater c'est chiant, enfin je comprend mais je ne l'ai jamais vécu du moins pas sur le forum (bon en jeu ça compte pas c'est la rage de 5 minutes c'est différent), après bon essaye de te mettre à la place de ceux qui t'insultent, tu dis avoir eu ton installation qui a bugger, et par coïncidence il se trouve que le fichier "bugger" soit un fichier que les Chamser changent, ou quelque chose dans ces eaux là.


    C'est un peu gros tu comprends ? Sans ajouté le nombre de joueurs qui ont crié au bug et qui deux jours plus tard par tout et n'importe quel moyen ce font ban.


    Personne n'a plus confiance en personne à ce sujet ici, et c'est logique.




    Après bon, moi je ne sais pas comment j'aurais réagis, j'espère que le jour ou ça m'arrivera (j'espère que ça ne m'arrivera pas tout de même) je laisserais pissé et faire en sorte que le topic tombe dans l'oubli. Ou bien ^^ j'me foutrais tout simplement de leur tronche le jour ou j'aurais les preuves (oui j'suis rancunier hu hu).




    Bref t'a pas l'air con, t'es plutôt mature, laisse pisser et attends le verdict, ça sert à rien de discuter quelque chose qui de toute façon ira contre ton sens du moment que les preuves ne sont pas là.






    hf
    Nastox
    Nastox
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 763
    Date d'inscription : 01/11/2010
    Age : 28

    Nastox spotted By Esl Wire ... - Page 4 Empty Re: Nastox spotted By Esl Wire ...

    Message par Nastox Ven 20 Juil - 12:47

    Je sais très bien que ça partira en couille jusqu'au jour où il sera prouvé que je n'ai jamais cheat ou qu'au contraire j'ai cheat. Le problème, c'est que si un jour ça t'arrive, ça fera moins de bruit. Là déjà dans le titre on utilise ironiquement ''la légende Nastox'' et des personnes avec qui je n'ai jamais eu de problèmes en viennent à m'insulter, je m'en préoccupe quelque peu, ça me touche pas le moins du monde, mais j'espère vraiment qu'il sera prouvé que je n'ai jamais hack, pour que certains ferment leur gueule.

    Et si je veux vraiment txt, je peux le faire sans me faire spotted par l'ESL Wire ou toutes ces conneries, sachant que j'ai plusieurs PC, je peux hack sur un compte et lancer le wire sur l'autre sachant que le moss n'est plus obligatoire. Du coup tu peux mettre le hack sur un PC où tu lances pas le wire et mettre le wire sur le PC où tu ne joues pas. Enfin je sais que je peux cheat sans le moss sans trop de soucis et je ne le ferais pas, puisque je respecte les polonais que j'ai joué en 3vs3 (j'ai déjà joué avec eux avant et beaucoup de fois contre eux même si il y a beaucoup de lam durant/avant/après les matchs ça reste une bonne team. Pareil pour Satan, j'ai été dans un clan avec lui pendant un an.

    Je sais très bien que dire ça ne changera en rien quoi que ce soit, mais j'espère vraiment qu'il sera prouvé que je n'ai pas hacké, et quand bien même ça sera prouvé, on dira encore que je cheat..
    Zaitsev
    Zaitsev
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 288
    Date d'inscription : 07/01/2012
    Age : 35

    Nastox spotted By Esl Wire ... - Page 4 Empty Re: Nastox spotted By Esl Wire ...

    Message par Zaitsev Ven 20 Juil - 12:54

    C'est la mentalité des joueurs Free To Play ça ^^



    J'ai rarement vu des topics de ce genre autre que sur les forum com' d'une communauté f2p. Je dis pas que c'est mal, je dis juste que c'est une autre mentalité.



    Faut faire avec et prié pour ne pas y passer ^^



    Après bon ça reste qu'un jeu ne prends pas trop à coeur ce que les gens peuvent te dire, c'est pas comme si c'était important Smile



    avatar
    Xerath-
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 293
    Date d'inscription : 07/12/2011

    Nastox spotted By Esl Wire ... - Page 4 Empty Re: Nastox spotted By Esl Wire ...

    Message par Xerath- Ven 20 Juil - 13:07

    Et sa parle de moi à tout le monde ,non ,mais arrête ce jeu sous merde. ( desolé du mot ,bannisez moi si sa vous tente .. )
    Zaitsev
    Zaitsev
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 288
    Date d'inscription : 07/01/2012
    Age : 35

    Nastox spotted By Esl Wire ... - Page 4 Empty Re: Nastox spotted By Esl Wire ...

    Message par Zaitsev Ven 20 Juil - 13:14

    Xerath- a écrit:Et sa parle de moi à tout le monde ,non ,mais arrête ce jeu sous merde. ( desolé du mot ,bannisez moi si sa vous tente .. )


    Voilà un exemple concré de la grande majorité des joueurs free to play ^^




    Ca donne envie nesspah hu hu
    Nastox
    Nastox
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 763
    Date d'inscription : 01/11/2010
    Age : 28

    Nastox spotted By Esl Wire ... - Page 4 Empty Re: Nastox spotted By Esl Wire ...

    Message par Nastox Ven 20 Juil - 13:47

    J'ai l'habitude t'en fais pas pour ça. ^^
    -xCenSuReD
    -xCenSuReD
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1558
    Date d'inscription : 20/12/2010

    Nastox spotted By Esl Wire ... - Page 4 Empty Re: Nastox spotted By Esl Wire ...

    Message par -xCenSuReD Ven 20 Juil - 15:26

    zack a écrit:Ce que tout le monde a constaté c'est que tu te surestimes un peu de trop, et que tu mésestimes tout le monde.

    Avant que tout sa te monte a la tête tu etais une personne telleemnt cool Mick' ...
    Hate__Me
    Hate__Me
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 266
    Date d'inscription : 26/09/2011

    Nastox spotted By Esl Wire ... - Page 4 Empty Re: Nastox spotted By Esl Wire ...

    Message par Hate__Me Ven 20 Juil - 16:06

    -xCenSuReD a écrit:
    zack a écrit:Ce que tout le monde a constaté c'est que tu te surestimes un peu de trop, et que tu mésestimes tout le monde.

    Avant que tout sa te monte a la tête tu etais une personne telleemnt cool Mick' ...

    I Aggree ! Mais j'ai pas trouvé que ça lui monte à la tête moi (peut-être psk je joue moin =$ )
    ___iSm0kz
    ___iSm0kz
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 859
    Date d'inscription : 09/10/2011
    Age : 26

    Nastox spotted By Esl Wire ... - Page 4 Empty Re: Nastox spotted By Esl Wire ...

    Message par ___iSm0kz Ven 20 Juil - 19:22

    Au pire quand vous le croiser InGame allez dans la même équipe que lui ou alors leaver la game.... Tant que tu sera pas ban je dirais rien...
    l3lack-l2ush
    l3lack-l2ush
    Membre
    Membre


    Messages : 81
    Date d'inscription : 25/06/2012
    Age : 34

    Nastox spotted By Esl Wire ... - Page 4 Empty Re: Nastox spotted By Esl Wire ...

    Message par l3lack-l2ush Ven 20 Juil - 19:23

    l3lack-l2ush a écrit:Et puis son fichier modé fait 49kB d'après le Linesman et c'est pile poil le poids du fichier que l'on trouve sur un site de cheat après recherche sur google ...

    Oui je sais google et moi somme grands amis Very Happy

    J'aimerais bien qu'il réponde à ça Very Happy on va s'marrer !
    avatar
    fLo
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 2840
    Date d'inscription : 28/08/2011
    Age : 78

    Nastox spotted By Esl Wire ... - Page 4 Empty Re: Nastox spotted By Esl Wire ...

    Message par fLo Ven 20 Juil - 20:50

    -xCenSuReD a écrit:
    [SWEET] Sookie / Flow a écrit:
    -xCenSuReD a écrit:J'ai envie de dire c'est sa quand a force de jouer 12h par jour a CA on se croit IRL alors qu'on est dans un jeu, faut pas s'enfaire pour nous mais plutot pour toi quien arrive jusqua la pour un stupide jeu, fait une cure ou je sais pas, sort boit un coup mais lache ton pauvre pc... C'est triste de s'auto detruire pour un jeu, sa tombe bas très bas.

    Trolol tu passe d'une "drogue" a une autre nice ! ( cf pc => boisson)
    perso je préfère play que de revenir le soir chez moi raid...


    Après pour les accusations de cheat tu cheat tu te fait bann

    Si après un verre tu es raid c'est ton soucis xD mais sortir boire un verre c'est mieux que passer sa vie sur un jeu avec des personne virtuels.


    t'a déja bu de l'absynthe suisse ?
    SimB
    SimB
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3190
    Date d'inscription : 27/09/2010
    Age : 29

    Nastox spotted By Esl Wire ... - Page 4 Empty Re: Nastox spotted By Esl Wire ...

    Message par SimB Ven 20 Juil - 21:07

    J'avais encore jamais vue sa, je réinstalle mon jeux, c'est pour sa qu'un fichié est modifié. Ben voyons, je crois que c'est l'excuse la plus bidon qui éxiste. Ta modifié un fichié, assume au moins.

    Et puis les gens oubliez pas que, nastox ainsi que quelques autres personnes non présentes, ont déjà cheat pour avoir des items gp perma. Ensuite ton autre compte, rappelé par doctore, sa fait déjà 2. Maintenant sa, tu peux toujours trouvé des excuses, mais faut être crédible un minimum.

    Et perso, je suis pas frustré a l'idée que quelqu'un soit meilleur que moi sur un simple jeu en ligne, d'ailleurs je ne compte plus le nombre de personnes qui sont bien meilleurs que moi sur ce jeu Wink.
    zack
    zack
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3238
    Date d'inscription : 04/09/2010

    Nastox spotted By Esl Wire ... - Page 4 Empty Re: Nastox spotted By Esl Wire ...

    Message par zack Ven 20 Juil - 21:58

    D'un côté simba, quant on cheat c'est facile d'être supérieure aux autres qui sont clean.
    SimB
    SimB
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3190
    Date d'inscription : 27/09/2010
    Age : 29

    Nastox spotted By Esl Wire ... - Page 4 Empty Re: Nastox spotted By Esl Wire ...

    Message par SimB Ven 20 Juil - 22:06

    Oue enfin y'a beaucoup de joueurs qui sont "clean" bien meilleurs que moi, je le cache pas, j'en ai pas honte je m'en fou totalement.
    Brestois29
    Brestois29
    Membre
    Membre


    Messages : 111
    Date d'inscription : 19/06/2012

    Nastox spotted By Esl Wire ... - Page 4 Empty Re: Nastox spotted By Esl Wire ...

    Message par Brestois29 Ven 20 Juil - 22:30

    Nastox a écrit:
    l3lack-l2ush a écrit:Comme par hasard c'est juste un seul fichier qui a été spotted par ta fameuse réinstalle sur une autre session et comme par hasard c'est un fichier pour chams ... arrête de nous prendre pour des cons un peu ... si jamais t'es pas ban de l'ESL c'est parce que tu auras sucé les admins et puis c'est tout ... pourquoi d'autres fichiers n'ont pas été détecté ? tout simplement car tu as volontairement remplacer se fichier à la main ... le wire à comparer la taille du fichier original au fichier que tu avais dans ton dossier ( checksum ) et ils ont vu que ton fichier ne correspondait pas à la taille initial ...

    Les admins ESL me détestent, ils pensent tous que je cheat, qu'erm cheat, que pandaz cheat, en gros que tous les mecs meilleurs qu'eux cheat. (et il y en a une bonne 40 aine), ils foutent des pps à des mecs qui n'ont rien de louche par rapport au wire et ban des mecs sur des faits non vérifiés aussi (Doxiu par exemple)

    @Casey: Je te l'ai déjà dit pour le compte, j'ai powerlevel, je suis pas aussi bon pour tenir 28 de kd sur autant de kills, j'ai juste ouvert deux PC pour up SFC et avoir la light vest pour l'ESL et les cws, rien d'autre.
    Après, pour ce qui est de ce que tu penses de moi, c'est ton avis, je le respecte. ^^

    Mais j'ai nullement besoin d'un chams ou de modifier des fichiers pour être meilleur, alors là vraiment pas. ^^

    Et brestois, toi qui utilise les txt, c'est bizarre de te voir aussi haineux. (ce que m'a dit précisément depressive)

    EDIT: pour spoiler tu fais [ spoiler] liendel'image [ /spoiler] sans les espaces dans les balises

    Pour ma part je n'ai jamais parler sur ce sujet Wink go check le name comme il faut , Merci ! Et puis aussi , tout le monde sait trés bien que benoit dit ce qu'il veut et que tout le monde le croit , Entre temps lui il a eu plusieurs hacks (iHaze_ telekill en war c'est sorti de sa bouche (VIP)) bref !
    Volta
    Volta
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 857
    Date d'inscription : 30/12/2011

    Nastox spotted By Esl Wire ... - Page 4 Empty Re: Nastox spotted By Esl Wire ...

    Message par Volta Ven 20 Juil - 22:50

    l3lack-l2ush a écrit:
    l3lack-l2ush a écrit:Et puis son fichier modé fait 49kB d'après le Linesman et c'est pile poil le poids du fichier que l'on trouve sur un site de cheat après recherche sur google ...

    Oui je sais google et moi somme grands amis Very Happy

    J'aimerais bien qu'il réponde à ça Very Happy on va s'marrer !

    Je sais que Nastox a vu ce message, je lui demanderai d'y répondre.
    ~ Finelame ~
    ~ Finelame ~
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1810
    Date d'inscription : 13/07/2011
    Age : 37

    Nastox spotted By Esl Wire ... - Page 4 Empty Re: Nastox spotted By Esl Wire ...

    Message par ~ Finelame ~ Ven 20 Juil - 23:10

    Juste deux mots : présomption d'innocence. Laissez Nexon et l'ESL trancher cette question, et arrêtez de tirer des conclusions sans connaitre tous les tenants et les aboutissants.

    Tant que Nastox ne figure pas dans la ban list, ce n'est pas un cheater. Que vous l'appréciez ou non n'y changera rien.

    Et tant qu'on y est, veillez à éviter le hors sujet : j'ai pas envie qu'un autre topic se transforme en chasse aux sorcières.
    Volta
    Volta
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 857
    Date d'inscription : 30/12/2011

    Nastox spotted By Esl Wire ... - Page 4 Empty Re: Nastox spotted By Esl Wire ...

    Message par Volta Ven 20 Juil - 23:13

    Anton Chighur a écrit:Juste deux mots : présomption d'innocence. Laissez Nexon et l'ESL trancher cette question, et arrêtez de tirer des conclusions sans connaitre tous les tenants et les aboutissants.

    Tant que Nastox ne figure pas dans la ban list, ce n'est pas un cheater. Que vous l'appréciez ou non n'y changera rien.

    Et tant qu'on y est, veillez à éviter le hors sujet : j'ai pas envie qu'un autre topic se transforme en chasse aux sorcières.

    J'en vois trois.

    OK je sort...
    -xCenSuReD
    -xCenSuReD
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1558
    Date d'inscription : 20/12/2010

    Nastox spotted By Esl Wire ... - Page 4 Empty Re: Nastox spotted By Esl Wire ...

    Message par -xCenSuReD Ven 20 Juil - 23:29

    [SWEET] Sookie / Flow a écrit:
    -xCenSuReD a écrit:
    [SWEET] Sookie / Flow a écrit:
    -xCenSuReD a écrit:J'ai envie de dire c'est sa quand a force de jouer 12h par jour a CA on se croit IRL alors qu'on est dans un jeu, faut pas s'enfaire pour nous mais plutot pour toi quien arrive jusqua la pour un stupide jeu, fait une cure ou je sais pas, sort boit un coup mais lache ton pauvre pc... C'est triste de s'auto detruire pour un jeu, sa tombe bas très bas.

    Trolol tu passe d'une "drogue" a une autre nice ! ( cf pc => boisson)
    perso je préfère play que de revenir le soir chez moi raid...


    Après pour les accusations de cheat tu cheat tu te fait bann

    Si après un verre tu es raid c'est ton soucis xD mais sortir boire un verre c'est mieux que passer sa vie sur un jeu avec des personne virtuels.


    t'a déja bu de l'absynthe suisse ?

    Dans un
    Bar ou en boîte tu trouve de l'absynthe suisse toi ? Balaise ^^
    Giilllouu
    Giilllouu
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 673
    Date d'inscription : 18/07/2011
    Age : 33

    Nastox spotted By Esl Wire ... - Page 4 Empty Re: Nastox spotted By Esl Wire ...

    Message par Giilllouu Ven 20 Juil - 23:35

    Anton Chighur a écrit:Juste deux mots : présomption d'innocence. Laissez Nexon et l'ESL trancher cette question, et arrêtez de tirer des conclusions sans connaitre tous les tenants et les aboutissants.

    Tant que Nastox ne figure pas dans la ban list, ce n'est pas un cheater. Que vous l'appréciez ou non n'y changera rien.

    Et tant qu'on y est, veillez à éviter le hors sujet : j'ai pas envie qu'un autre topic se transforme en chasse aux sorcières.

    Sans vouloir te contredire tu fais quoi de ce compte la?

    D0ct0rE a écrit:
    Giilllouu a écrit:
    D0ct0rE a écrit:
    Au fait, tu n'as toujours pas fait un post concernant ton compte ban par server logs en janvier ?

    ??? Quel compte?

    Spoiler:
    Zaitsev
    Zaitsev
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 288
    Date d'inscription : 07/01/2012
    Age : 35

    Nastox spotted By Esl Wire ... - Page 4 Empty Re: Nastox spotted By Esl Wire ...

    Message par Zaitsev Ven 20 Juil - 23:43

    Vous perdez votre temps là... A quoi ça vous sert de continuer de débattre sans savoir la réelle raison ?



    Tant que rien n'a était fait du coter des officiels je vois pas pour quoi vous continuez sur ce sujet si ce n'est pour faire grossir votre nombre de message sur le forum.
    Timortel
    Timortel
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 2362
    Date d'inscription : 14/03/2010
    Age : 30

    Nastox spotted By Esl Wire ... - Page 4 Empty Re: Nastox spotted By Esl Wire ...

    Message par Timortel Ven 20 Juil - 23:52

    zack a écrit:Ce que tout le monde a constaté c'est que tu te surestimes un peu de trop, et que tu mésestimes tout le monde.
    "Ce que tout le monde" ? Si tu sais que tout le monde a constaté, ça veut dire que tu es dans le tête de tout le monde ? Ca serait pas toi qui te surestime le plus là ?
    Rolling Eyes

    +1 Anton.

    Si Nastox y est pour rien, Gillou je te conseil d'éditer pas mal de tes post qui sont beaucoup trop agressifs et lui faire tes excuses.
    Et pis le compte Dusty a bien été bann pour powerleveling ? Si oui, ça a rien à voir avec cette histoire.
    zack
    zack
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3238
    Date d'inscription : 04/09/2010

    Nastox spotted By Esl Wire ... - Page 4 Empty Re: Nastox spotted By Esl Wire ...

    Message par zack Sam 21 Juil - 0:02

    Toi tu fais parti de ceux qui le suce, normal que tu ne fasses partie de ceux qui constatent. Dusty s'est fait gm spotted si tu lisais un peut mieux.

    Giilllouu
    Giilllouu
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 673
    Date d'inscription : 18/07/2011
    Age : 33

    Nastox spotted By Esl Wire ... - Page 4 Empty Re: Nastox spotted By Esl Wire ...

    Message par Giilllouu Sam 21 Juil - 0:10

    En aucun cas je ne compte éditer mes posts. Et je ne ferais des excuses que si on me prouve par a+b que c'est n'est pas un chams/hack/etc , mais pour le moment on en est très loin du compte, parce que l'histoire du " je réinstalle mon pc et ça modifie un fichier tout seul " , j'y crois que très moyennement ...

    Pour ce qui est du compte dusty voila la raison que doctore a trouvé : hacking, spotted by GMs + new enhanced server logs donc rien a voir avec du powerlevel ( c'est GAME logs pour le powerlevel )

    Et puis il faudrait peut être aussi arrêter de prendre les gens pour des cons , mais celui qu'on traite des cheater depuis des mois sans avoir aucune preuve c'est moi, hors pour ça il a fallu attendre que nastox se retrouve dans mon cas pour enfin réfléchir plus loin que le bout de son nez et faire un faisceau d'excuse.
    zack
    zack
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3238
    Date d'inscription : 04/09/2010

    Nastox spotted By Esl Wire ... - Page 4 Empty Re: Nastox spotted By Esl Wire ...

    Message par zack Sam 21 Juil - 0:16

    Si on sait que dusty=nastox, et que un ban de nexon équivaut à un ban perma de caf, alors modo do your job.

    Contenu sponsorisé


    Nastox spotted By Esl Wire ... - Page 4 Empty Re: Nastox spotted By Esl Wire ...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 2:14