Forum Combat Arms France • Communauté Francophone Depuis 2009

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

+36
Maijian-x3
~ P0ow3r .#.
Darkigirl
xX-M3hdi-Xx
-iTz_Fir3-
R4c
NewHollanD-
RudeCat
visior
-Mintz-
GM-Nours
~ Finelame ~
Brestois29
___iSm0kz
Hate__Me
Xerath-
Timortel
fLo
_Avenger-
zack
Nastox
-xCenSuReD
Zaitsev
D0ct0rE
Depre
Houdah
l3lack-l2ush
DesTroX
Volta
Ptit_Loup
Neow
Pat'
Ehndur
SimB
eRRe-
Giilllouu
40 participants

    Nastox spotted By Esl Wire ...

    Giilllouu
    Giilllouu
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 673
    Date d'inscription : 18/07/2011
    Age : 33

    Nastox spotted By Esl Wire ... - Page 8 Empty Nastox spotted By Esl Wire ...

    Message par Giilllouu Ven 20 Juil - 8:27

    Rappel du premier message :

    Merci a seraphyna pour le post nexon : http://forum.nexoneu.com/showthread.php?824747-FMs



    Et oui LA légende Nastox c'est fait spotté pas ESL Wire pour avoir modifier un fichier de CA ...


    Voici un des rapports de ESL :


    a écrit:
    User Id: 6180562
    Match Id: 26582072
    Game: Combat Arms
    System Color Depth: 32 bit
    Start Parameter: n/a
    Manipulated Files:
    - $GAMEDIR$\Game\UI_HUD_KillCam.rez (Md5: 24a3f9326422a221c6fcb7f1626de26a - Size: 49.0986 kB)





    Alors il n'a pas été détecté que une seule fois, mais 4 fois en tout sur 2 matchs...


    1fois sur le match ici : http://www.esl.eu/eu/combatarms/sd/1on1/ladder/match/26582072/
    3fois sur le match ici : http://www.esl.eu/eu/combatarms/sd/3on3/ladder/match/26582785/


    Pour voir les preuves , il faut être enregistrer sur le site , cliqué sur ESL Wire Linesman Logentries et téléchargé les dossiers...


    Les voicis en .rar pour ceux qui n'auraient pas de comptes ESL : http://uploaded.to/file/twyxpfue


    Voici le compte de Nastox : http://www.esl.eu/eu/combatarms/sd/3on3/ladder/player/6180562/
    Comme vous pouvez le voir les 2 ids sont les mêmes...


    Je trouve juste pitoyable que ce mec crient autant sur moi ( qui suis clean ) et que lui modifient des fichiers CA ( Textures )
    Fin juste dommage que on puissent plus faire confiance a des gens sur qui on pouvait a priori faire confiance...




    Ps : qu'on vienne pas me dire qu'il a vendu son compte etc , c'est via son compte ESL qu'il c'est fait spotté...
    GM-Nours
    GM-Nours
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 963
    Date d'inscription : 20/05/2012
    Age : 105

    Nastox spotted By Esl Wire ... - Page 8 Empty Re: Nastox spotted By Esl Wire ...

    Message par GM-Nours Dim 22 Juil - 21:52

    C'est pas du tout le sujet ...

    Et si tu connais pas coco-land c'est ton soucis !
    ~ P0ow3r .#.
    ~ P0ow3r .#.
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1422
    Date d'inscription : 08/04/2011
    Age : 30

    Nastox spotted By Esl Wire ... - Page 8 Empty Re: Nastox spotted By Esl Wire ...

    Message par ~ P0ow3r .#. Lun 23 Juil - 5:31

    I_PaY-DaY_I a écrit:C'est pas du tout le sujet ...

    Et si tu connais pas coco-land c'est ton soucis !
    c

    C'est la ou tu rencontre tes amants ? Razz
    Maijian-x3
    Maijian-x3
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 754
    Date d'inscription : 16/09/2010
    Age : 35

    Nastox spotted By Esl Wire ... - Page 8 Empty Re: Nastox spotted By Esl Wire ...

    Message par Maijian-x3 Lun 23 Juil - 5:53

    U_u

    J'aimerais savoir la vérité sur cette histoire... Mais je pense qu'on ne la connaîtra jamais...
    C'est dommage si c'est avéré, j'aimais bien Nastox, jamais eu de soucis avec et plutôt sympa...
    Fin bon.
    GM-Nours
    GM-Nours
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 963
    Date d'inscription : 20/05/2012
    Age : 105

    Nastox spotted By Esl Wire ... - Page 8 Empty Re: Nastox spotted By Esl Wire ...

    Message par GM-Nours Lun 23 Juil - 10:24

    ~ P0ow3r .#. a écrit:
    I_PaY-DaY_I a écrit:C'est pas du tout le sujet ...

    Et si tu connais pas coco-land c'est ton soucis !
    c

    C'est la ou tu rencontre tes amants ? Razz

    Non, il y a que des cougars dessus u_U'
    _uJneed-x3
    _uJneed-x3
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 196
    Date d'inscription : 23/07/2012
    Age : 26

    Nastox spotted By Esl Wire ... - Page 8 Empty Re: Nastox spotted By Esl Wire ...

    Message par _uJneed-x3 Lun 23 Juil - 12:42

    Hmm... Vraiment je me demande pourquoi des gens triche sur un jeux gratuit... Perso j'ai déjà triché au monopoly, quand j'était la banque, mais sur un jeu que on te DONNE voila quoi..
    Fuck cheater
    GM-Nours
    GM-Nours
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 963
    Date d'inscription : 20/05/2012
    Age : 105

    Nastox spotted By Esl Wire ... - Page 8 Empty Re: Nastox spotted By Esl Wire ...

    Message par GM-Nours Lun 23 Juil - 19:06

    Attendez le verdicte avant de le juger.

    Beaucoup de francais hackent. Je crois qu'on est le 14eme pays europeen a cheater le plus.
    xAsPiiRiiN3-
    xAsPiiRiiN3-
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 767
    Date d'inscription : 16/06/2011
    Age : 25

    Nastox spotted By Esl Wire ... - Page 8 Empty Re: Nastox spotted By Esl Wire ...

    Message par xAsPiiRiiN3- Lun 23 Juil - 20:29

    ---IAM--- a écrit:Hmm... Vraiment je me demande pourquoi des gens triche sur un jeux gratuit... Perso j'ai déjà triché au monopoly, quand j'était la banque, mais sur un jeu que on te DONNE voila quoi..
    Fuck cheater

    tu ma tuer xDD
    R4c
    R4c
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1086
    Date d'inscription : 27/04/2010
    Age : 31

    Nastox spotted By Esl Wire ... - Page 8 Empty Re: Nastox spotted By Esl Wire ...

    Message par R4c Lun 23 Juil - 20:46

    I_PaY-DaY_I a écrit:Attendez le verdicte avant de le juger.

    Beaucoup de francais hackent. Je crois qu'on est le 14eme pays europeen a cheater le plus.

    quand on est le 21eme pays le plus peuplé au monde on prend sa pour un compliment...
    avatar
    fLo
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 2840
    Date d'inscription : 28/08/2011
    Age : 78

    Nastox spotted By Esl Wire ... - Page 8 Empty Re: Nastox spotted By Esl Wire ...

    Message par fLo Lun 23 Juil - 21:16

    ---IAM--- a écrit:Hmm... Vraiment je me demande pourquoi des gens triche sur un jeux gratuit... Perso j'ai déjà triché au monopoly, quand j'était la banque, mais sur un jeu que on te DONNE voila quoi..
    Fuck cheater


    t'a triché o monopoly sacrilège !
    SimB
    SimB
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3190
    Date d'inscription : 27/09/2010
    Age : 29

    Nastox spotted By Esl Wire ... - Page 8 Empty Re: Nastox spotted By Esl Wire ...

    Message par SimB Lun 23 Juil - 22:24

    Prochain flood sur ce topic un bann 7 jours, une provoc' ce sera 30 jours. SA sert a rien de up le post en y postant des messages inutile.
    _uJneed-x3
    _uJneed-x3
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 196
    Date d'inscription : 23/07/2012
    Age : 26

    Nastox spotted By Esl Wire ... - Page 8 Empty Re: Nastox spotted By Esl Wire ...

    Message par _uJneed-x3 Mar 24 Juil - 2:26

    iPulsar tu parlais de mon message? Si oui, il était en aucun cas inutile, c'et le fruit de 2-3 minutes de reflexion et de rage contre les cheaters.
    Ussop
    Ussop
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 36
    Date d'inscription : 09/12/2010

    Nastox spotted By Esl Wire ... - Page 8 Empty Re: Nastox spotted By Esl Wire ...

    Message par Ussop Jeu 26 Juil - 2:35

    I_PaY-DaY_I a écrit:Attendez le verdicte avant de le juger.

    Beaucoup de francais hackent. Je crois qu'on est le 14eme pays europeen a cheater le plus.

    Tu veux le verdict ?

    Hello Satan,
    hello Nastox,

    the player is guilty for cheating and will be barred for 2 years. Player Nastox should read the FAQ about the rehabilitation, if he wants to play again in ESL earlier.

    With the creation of first Fakeaccount, the possibility for a rehabilitation is gone.

    Best regards,
    kenobi, ESL Admin

    Voila bannis d'esl 2 ans suite à ma plainte ( moi c'est SatanFR pour les nouveaux ) du au match esl 1v1 => http://www.esl.eu/eu/combatarms/sd/1on1/ladder/match/26582072/

    -xCenSuReD
    -xCenSuReD
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1558
    Date d'inscription : 20/12/2010

    Nastox spotted By Esl Wire ... - Page 8 Empty Re: Nastox spotted By Esl Wire ...

    Message par -xCenSuReD Jeu 26 Juil - 2:40

    Et voilà donc désolé à tout les admirateurs ou fanboy de Nastox mais tout le monde peut avoir son niveau ou faire ce qu'il a fait avec un cheat . Et sa ose se vanter, la vérité éclate toujours un
    Jour ou l'autre . On en conclue que : encore un mec qui essaye de se faire une vie sur un
    PC.
    Ussop
    Ussop
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 36
    Date d'inscription : 09/12/2010

    Nastox spotted By Esl Wire ... - Page 8 Empty Re: Nastox spotted By Esl Wire ...

    Message par Ussop Jeu 26 Juil - 2:43

    -xCenSuReD a écrit:Et voilà donc désolé à tout les admirateurs ou fanboy de Nastox mais tout le monde peut avoir son niveau ou faire ce qu'il a fait avec un cheat . Et sa ose se vanter, la vérité éclate toujours un
    Jour ou l'autre . On en conclue que : encore un mec qui essaye de se faire une vie sur un
    PC.

    En même temps c'est un pote de Prolium , notorium et toute la bande , j'ai envie de dire LOGIQUE.
    papaiye
    papaiye
    Membre
    Membre


    Messages : 58
    Date d'inscription : 09/06/2010
    Age : 28

    Nastox spotted By Esl Wire ... - Page 8 Empty Re: Nastox spotted By Esl Wire ...

    Message par papaiye Jeu 26 Juil - 3:05

    Nastox ban, Notorium ban, et donc XyS-esports un bon clan ? trololololo et en plus ils perdent contre des gens qui ont pas joué depuis 8 mois et doivent leave la CW pour pas avoir la loose
    SimB
    SimB
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3190
    Date d'inscription : 27/09/2010
    Age : 29

    Nastox spotted By Esl Wire ... - Page 8 Empty Re: Nastox spotted By Esl Wire ...

    Message par SimB Jeu 26 Juil - 3:19

    Sujet lock puisque nous avons notre réponse.

    Le staff va prendre une décision a propos de son bann CAF.

    Contenu sponsorisé


    Nastox spotted By Esl Wire ... - Page 8 Empty Re: Nastox spotted By Esl Wire ...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 2:41