Forum Combat Arms France • Communauté Francophone Depuis 2009

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

3 participants

    Allowed le Double Barrel en mix FR

    Sondage

    Autorisé le Double Barrel en mix FR

    [ 6 ]
    Allowed le Double Barrel en mix FR Bar_left67%Allowed le Double Barrel en mix FR Bar_right [67%] 
    [ 3 ]
    Allowed le Double Barrel en mix FR Bar_left33%Allowed le Double Barrel en mix FR Bar_right [33%] 

    Total des votes: 9
    GrizlyKenySheep
    GrizlyKenySheep
    Membre
    Membre


    Messages : 121
    Date d'inscription : 02/07/2010
    Age : 30

    Allowed le Double Barrel en mix FR Empty Allowed le Double Barrel en mix FR

    Message par GrizlyKenySheep Sam 14 Juil - 0:12

    Je sais qu'un topic demandant à allowed le SG à deja était fait precedement ! Mais bon excepté le double barrel je trouve tout de meme que les autres ShotGun sont trop op.. Et je pense que de faire un sondage pour allowed serai plus concluant que de faire un topic pour allowed d'autre shotgun ! Voilà tout ! Avis aux gens qui me diront que le Double Barrel est op.. Le double barrel peux faire du One Shot oui.. Mais il faut reload trés frequement et il a trés peu de porté pour faire de bon dommage même pour un shotgun ! De plus pourquoi allowed les sniper si ont allowed pas le Double Barrel..
    avatar
    _______ToSs-
    Membre
    Membre


    Messages : 53
    Date d'inscription : 17/04/2012

    Allowed le Double Barrel en mix FR Empty Re: Allowed le Double Barrel en mix FR

    Message par _______ToSs- Sam 14 Juil - 0:19

    GriZLy a écrit:Je sais qu'un topic demandant à allowed le SG à deja était fait precedement ! Mais bon excepté le double barrel je trouve tout de meme que les autres ShotGun sont trop op.. Et je pense que de faire un sondage pour allowed serai plus concluant que de faire un topic pour allowed d'autre shotgun ! Voilà tout ! Avis aux gens qui me diront que le Double Barrel est op.. Le double barrel peux faire du One Shot oui.. Mais il faut reload trés frequement et il a trés peu de porté pour faire de bon dommage même pour un shotgun ! De plus pourquoi allowed les sniper si ont allowed pas le Double Barrel..

    +1 tu a bien raison même si n'utilise pas le double-barrel.
    xX-M3hdi-Xx
    xX-M3hdi-Xx
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 206
    Date d'inscription : 27/05/2012
    Age : 39

    Allowed le Double Barrel en mix FR Empty Re: Allowed le Double Barrel en mix FR

    Message par xX-M3hdi-Xx Sam 14 Juil - 1:08

    Moi je suis d'avis que de nouvelles armes devrait être allow en mix fr donc d'office je te soutiens.

    Contenu sponsorisé


    Allowed le Double Barrel en mix FR Empty Re: Allowed le Double Barrel en mix FR

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 1:40