Forum Combat Arms France • Communauté Francophone Depuis 2009

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

+14
~ Finelame ~
evilrox78
Zen
zack
GM-Nours
l3lack-l2ush
MrTaiwo7
Timortel
xX-M3hdi-Xx
Slash/Waits
DesTroX
SimB
TH3B3RS3RK3R
Ichiro87
18 participants

    Hot Time Event

    Ichiro87
    Ichiro87
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 922
    Date d'inscription : 23/04/2010
    Age : 28

    Hot Time Event Empty Hot Time Event

    Message par Ichiro87 Mer 4 Juil - 0:17

    Attention Soldat,
    ça devient de plus en plus chaud cet été et nous sommes sur le point de monter encore plus la température avec quelques récompenses de feu. C'est pourquoi nous avons mis en place un Event Hot Time pour nos vaillants soldatsCombat Arms. Nous n'allons pas vous demander de faire beaucoup cette fois, il suffit de vous connecter à Combat Arms, et d'obtenir le coup de pouce dont vous avez besoin avec quelques freebies supplémentaire.Un event Hot bonus se déroulera à partir du 4 Juillet au 10 Juillet.
    Alors ne manquez pas un jour de Combat Arms cette semaine!

    [Détail de l'Event Hot Time]


    - Lorsque vous vous connectez entre 17:00 et 18:00 (Ce week-end), nous allons vous donner quelques boosts, ainsi que certains articles gratuits. Voici ce que vous pouvez obtenir:

    Date: 7 Juillet (Samedi)

    Boost: Bonus EXP Pass (40%) (50)

    Free Item: Supply Crate Myst-N (1)



    Date: 8 Juillet (dimanche)

    Boost: Bonus GP Pass (40%) (50)

    Free Item: Weapon Renewal Kit (1)


    [Détail de l'event Hot Bonus]
    Date: 4 Juillet au 10 Juillet

    Boost: Double EXP et Double GP pour 24heures !


    TH3B3RS3RK3R
    TH3B3RS3RK3R
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 688
    Date d'inscription : 20/12/2010

    Hot Time Event Empty Re: Hot Time Event

    Message par TH3B3RS3RK3R Mer 4 Juil - 0:48

    Merci de la news Cool
    SimB
    SimB
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3190
    Date d'inscription : 27/09/2010
    Age : 29

    Hot Time Event Empty Re: Hot Time Event

    Message par SimB Mer 4 Juil - 1:04

    Merci pour la news event bien sympathique de la par de nexon.
    DesTroX
    DesTroX
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1261
    Date d'inscription : 14/12/2011
    Age : 27

    Hot Time Event Empty Re: Hot Time Event

    Message par DesTroX Mer 4 Juil - 1:08

    Moi qui voulait xp tranquilement sans e vent sur plati maintenant c'est plein à craquer. fuque
    Slash/Waits
    Slash/Waits
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1264
    Date d'inscription : 27/02/2011
    Age : 28

    Hot Time Event Empty Re: Hot Time Event

    Message par Slash/Waits Mer 4 Juil - 2:10

    Nexon penses donc aussi aux GP players?
    Hallelujah!
    xX-M3hdi-Xx
    xX-M3hdi-Xx
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 206
    Date d'inscription : 27/05/2012
    Age : 39

    Hot Time Event Empty Re: Hot Time Event

    Message par xX-M3hdi-Xx Mer 4 Juil - 2:53

    Ichiro87 a écrit:
    Date: 4 Juillet au 10 Juillet

    Boost: Double EXP et Double GP pour 24heures !



    Mon avis? Nexon a déjà quasiment détruit ce jeu en créant un Fireteam qui permet de XP autant. Nexon a continué à détruire ce jeu en créant des Event de 24 ou 48h de XP 100%, et là Nexon nous offre une semaine de 100% XP/GP. Là, c'est la fin!

    Bientôt ce jeu sera full GOAs et ils auront tous 2 ou 3000 kills à leur actifs, où est l’intérêt serieu? Je suis sur que lorsque les gens ont cherché un FPS sur google ils recherchaient de l'eli ou de l'eli pro et pas à devenir des fans de points d'xp gagnés en se forçant (se forcer dans un jeu, non mais...) à faire des modes de jeu saoulants.

    Je pense que pour atteindre les différents grades, il y aurait du avoir des objectifs (exemple, Colonel = 5 000 000 XP, 150 000 kills, 200 flags captured, 500 bombs exploded, 500 FT finish, 500 zombis killeds, etc), là le jeu aurait été vraiment intéressant, et les rank auraient vraiment démontré une certaine hiérarchie.

    Bref, peu être que nexon va bientôt lancer un nouveau FPS F2P (CA deviens vieux) et qu'ils ne feront pas les même erreurs. D'ailleurs peu être même qu'ils sabotent CA exprès pour attirer les joueurs vers leur nouvel FPS lorsqu'il sortira.
    Timortel
    Timortel
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 2362
    Date d'inscription : 14/03/2010
    Age : 30

    Hot Time Event Empty Re: Hot Time Event

    Message par Timortel Mer 4 Juil - 5:12

    xX-M3hdi-Xx / Hunter7-0 a écrit:Je pense que pour atteindre les différents grades, il y aurait du avoir des objectifs (exemple, Colonel = 5 000 000 XP, 150 000 kills, 200 flags captured, 500 bombs exploded, 500 FT finish, 500 zombis killeds, etc), là le jeu aurait été vraiment intéressant, et les rank auraient vraiment démontré une certaine hiérarchie.
    +1. En effet ça serait pas mal du tout Smile



    MrTaiwo7
    MrTaiwo7
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 884
    Date d'inscription : 25/02/2012
    Age : 28

    Hot Time Event Empty Re: Hot Time Event

    Message par MrTaiwo7 Mer 4 Juil - 5:14

    [quote="xX-M3hdi-Xx / Hunter7-0"]
    Ichiro87 a écrit:
    Date: 4 Juillet au 10 Juillet

    Boost: Double EXP et Double GP pour 24heures !



    Mon avis? Nexon a déjà quasiment détruit ce jeu en créant un Fireteam qui permet de XP autant. Nexon a continué à détruire ce jeu en créant des Event de 24 ou 48h de XP 100%, et là Nexon nous offre une semaine de 100% XP/GP. Là, c'est la fin!

    Bientôt ce jeu sera full GOAs et ils auront tous 2 ou 3000 kills à leur actifs, où est l’intérêt serieu? Je suis sur que lorsque les gens ont cherché un FPS sur google ils recherchaient de l'eli ou de l'eli pro et pas à devenir des fans de points d'xp gagnés en se forçant (se forcer dans un jeu, non mais...) à faire des modes de jeu saoulants.

    Je pense que pour atteindre les différents grades, il y aurait du avoir des objectifs (exemple, Colonel = 5 000 000 XP, 150 000 kills, 200 flags captured, 500 bombs exploded, 500 FT finish, 500 zombis killeds, etc), là le jeu aurait été vraiment intéressant, et les rank auraient vraiment démontré une certaine hiérarchie.[/quote/]

    Tout a fait d'accord et l'idées des objectifs est excellente faudrai que nexon l'adopte
    l3lack-l2ush
    l3lack-l2ush
    Membre
    Membre


    Messages : 81
    Date d'inscription : 25/06/2012
    Age : 34

    Hot Time Event Empty Re: Hot Time Event

    Message par l3lack-l2ush Mer 4 Juil - 5:15

    xX-M3hdi-Xx / Hunter7-0 a écrit:
    Ichiro87 a écrit:
    Date: 4 Juillet au 10 Juillet

    Boost: Double EXP et Double GP pour 24heures !



    Mon avis? Nexon a déjà quasiment détruit ce jeu en créant un Fireteam qui permet de XP autant. Nexon a continué à détruire ce jeu en créant des Event de 24 ou 48h de XP 100%, et là Nexon nous offre une semaine de 100% XP/GP. Là, c'est la fin!

    Bientôt ce jeu sera full GOAs et ils auront tous 2 ou 3000 kills à leur actifs, où est l’intérêt serieu? Je suis sur que lorsque les gens ont cherché un FPS sur google ils recherchaient de l'eli ou de l'eli pro et pas à devenir des fans de points d'xp gagnés en se forçant (se forcer dans un jeu, non mais...) à faire des modes de jeu saoulants.

    Je pense que pour atteindre les différents grades, il y aurait du avoir des objectifs (exemple, Colonel = 5 000 000 XP, 150 000 kills, 200 flags captured, 500 bombs exploded, 500 FT finish, 500 zombis killeds, etc), là le jeu aurait été vraiment intéressant, et les rank auraient vraiment démontré une certaine hiérarchie.

    Bref, peu être que nexon va bientôt lancer un nouveau FPS F2P (CA deviens vieux) et qu'ils ne feront pas les même erreurs. D'ailleurs peu être même qu'ils sabotent CA exprès pour attirer les joueurs vers leur nouvel FPS lorsqu'il sortira.


    Date de création de ton compte : Hunter7-0 24.06.2011 soit 1 ans

    ton grade : LTC3 et crois moi qu'en 1 ans on ne devient pas LTC3 sans FT ni QR ... de plus tu n'as que 81,675 kills ... Pour moi sans les events que nexon nous offre gracieusement tu ne serais que 1lt en ne faisant que de l'elim + SnD vu ton nombre de kills ...

    Donc bon , ton coup de gueule franchement un peu minable là ...


    Dernière édition par l3lack-l2ush le Mer 4 Juil - 5:16, édité 1 fois
    l3lack-l2ush
    l3lack-l2ush
    Membre
    Membre


    Messages : 81
    Date d'inscription : 25/06/2012
    Age : 34

    Hot Time Event Empty Re: Hot Time Event

    Message par l3lack-l2ush Mer 4 Juil - 5:19

    Taiwo7 mais omg si jamais des objectifs pour passer un grade voit le jour tu resteras T voir R xD regarder vos stats sa fait peur quand même ... on est sur un fps en ligne pour jouer contre de vraies personne et non pour tuer du bots ...

    "DSL du double post "
    xX-M3hdi-Xx
    xX-M3hdi-Xx
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 206
    Date d'inscription : 27/05/2012
    Age : 39

    Hot Time Event Empty Re: Hot Time Event

    Message par xX-M3hdi-Xx Mer 4 Juil - 6:32

    [quote="l3lack-l2ush"]
    xX-M3hdi-Xx / Hunter7-0 a écrit:[

    Date de création de ton compte : Hunter7-0 24.06.2011 soit 1 ans

    ton grade : LTC3 et crois moi qu'en 1 ans on ne devient pas LTC3 sans FT ni QR ... de plus tu n'as que 81,675 kills ... Pour moi sans les events que nexon nous offre gracieusement tu ne serais que 1lt en ne faisant que de l'elim + SnD vu ton nombre de kills ...

    Donc bon , ton coup de gueule franchement un peu minable là ...

    Hum, tu devrais les revoir mes stats justement :

    Elimination : 39%
    Search & Destroy : 22%

    Les FT et QR correspondent à seulement 9% et 4% de mes modes de jeu. Cela dit, je ne critique pas le mecs pros-FT ou pros-QR, tous les modes de jeux sont intéressants et il faut tous les pratiquer, même si certains tel les seize and secure et Spy hunt sont largement sous joués.

    Quand aux event XP, ben oui j'en profite comme tout le monde, mais je trouve que c'est complètement détruire le jeu.

    Bref, mis à part toi, tout le monde à l'air plutôt d'accord.
    GM-Nours
    GM-Nours
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 963
    Date d'inscription : 20/05/2012
    Age : 105

    Hot Time Event Empty Re: Hot Time Event

    Message par GM-Nours Mer 4 Juil - 8:13

    I LOVE IT !
    zack
    zack
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3238
    Date d'inscription : 04/09/2010

    Hot Time Event Empty Re: Hot Time Event

    Message par zack Mer 4 Juil - 8:35

    81k kill c'est pas rien black rush, ça représente beaucoup de jours de jeux, et c'est plus jouissif que de tuer du bot à longueur de temps.
    MrTaiwo7
    MrTaiwo7
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 884
    Date d'inscription : 25/02/2012
    Age : 28

    Hot Time Event Empty Re: Hot Time Event

    Message par MrTaiwo7 Mer 4 Juil - 11:10

    l3lack-l2ush a écrit:Taiwo7 mais omg si jamais des objectifs pour passer un grade voit le jour tu resteras T voir R xD regarder vos stats sa fait peur quand même ... on est sur un fps en ligne pour jouer contre de vraies personne et non pour tuer du bots ...

    "DSL du double post "

    J'ai voulu regarder un peu qui tu etait sur erbaz, malheuresement les CSM n'y sont pas.Je trouve un peu dommage de me faire traiter (en gros) de FT n00b par un mec avec 4000 kills qui ne joue egalement QU'UN seul mode (SeD).Je ne vois pas pourquoi les FT player seraient plus n00b que les SeD player.Tu critique ceux qui jouent un seul mode ( ce qui est d'ailleurs faux dans mon cas (36% FT 29% éli 13% OMA 10% éli pro) mais tu as 68% de SeD faut pas abuser.Sa fait un bon moment que les joueurs d'éli/SeD critiquent les joueurs qui jouent l'exp alors que dans le sens inverse c'est totalement faux.Jalousie? sans doute
    zack
    zack
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3238
    Date d'inscription : 04/09/2010

    Hot Time Event Empty Re: Hot Time Event

    Message par zack Mer 4 Juil - 11:19

    Il a que 4000 kills et il se permet de dire que 80000 c'est pas beaucoup , Brave bête ^^
    Zen
    Zen
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 615
    Date d'inscription : 26/08/2011
    Age : 33

    Hot Time Event Empty Re: Hot Time Event

    Message par Zen Mer 4 Juil - 11:29

    MrTaiwo7 a écrit:
    l3lack-l2ush a écrit:Taiwo7 mais omg si jamais des objectifs pour passer un grade voit le jour tu resteras T voir R xD regarder vos stats sa fait peur quand même ... on est sur un fps en ligne pour jouer contre de vraies personne et non pour tuer du bots ...

    "DSL du double post "

    J'ai voulu regarder un peu qui tu etait sur erbaz, malheuresement les CSM n'y sont pas.Je trouve un peu dommage de me faire traiter (en gros) de FT n00b par un mec avec 4000 kills qui ne joue egalement QU'UN seul mode (SeD).Je ne vois pas pourquoi les FT player seraient plus n00b que les SeD player.Tu critique ceux qui jouent un seul mode ( ce qui est d'ailleurs faux dans mon cas (36% FT 29% éli 13% OMA 10% éli pro) mais tu as 68% de SeD faut pas abuser.Sa fait un bon moment que les joueurs d'éli/SeD critiquent les joueurs qui jouent l'exp alors que dans le sens inverse c'est totalement faux.Jalousie? sans doute

    Ben je pense que pour la plupart des gens (à part marko qui éprouve un énorme plaisir à dt xD ) les ft servent simplement à xp plus vite.
    D'ailleurs je suis persuadé que si les ft ne rapportaient pas autant d'xp, presque personne les jouerait...
    Après ce n'est que mon avis ^^
    evilrox78
    evilrox78
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 14
    Date d'inscription : 20/06/2012
    Age : 28

    Hot Time Event Empty Re: Hot Time Event

    Message par evilrox78 Mer 4 Juil - 13:34

    Ouais c'est claire que du temps ou je jouer avec marko en elim tavais pas de
    2LT en dessous des 20 000kill et encore.Puis les dt sont apparut et alors là x]. Hier j'ai vu un GOA avec 2500kill:1000Death Avec 3000Nemexis sa m'a fais un peu pitier mes bon x]
    MrTaiwo7
    MrTaiwo7
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 884
    Date d'inscription : 25/02/2012
    Age : 28

    Hot Time Event Empty Re: Hot Time Event

    Message par MrTaiwo7 Mer 4 Juil - 20:27


    Ben je pense que pour la plupart des gens (à part marko qui éprouve un énorme plaisir à dt xD ) les ft servent simplement à xp plus vite.
    D'ailleurs je suis persuadé que si les ft ne rapportaient pas autant d'xp, presque personne les jouerait...
    Après ce n'est que mon avis ^^[/quote]

    Cabin et black lung sont sympas mais aucun ne mérite d'etre clear 3000 fois c'est clair,mais comme c'est le meilleurs moyen d'exp c'est ce qui se fait.C'est quand meme dommage que HQ soit moins technique que DT sa serai moins chiant
    ~ Finelame ~
    ~ Finelame ~
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1810
    Date d'inscription : 13/07/2011
    Age : 37

    Hot Time Event Empty Re: Hot Time Event

    Message par ~ Finelame ~ Mer 4 Juil - 22:09

    Pour ma part, je pense que Nexon a tout simplement créer cet event car ils se sont rendus compte que leurs problèmes techniques à répétition sont en train de faire fuir beaucoup de joueurs. Du coup ils ont trouvé un moyen pour les inciter à rester un peu plus.

    Pas la peine d'aller chercher midi à quatorze heure.

    En ce qui concerne la course au ranking, c'est Nexon lui même qui l'a encouragé en supprimant la restriction sur les grades de MG, LG, G et GOA. Avant, le système de ranking était conçu de telle manière qu'il ne pouvait y avoir qu'un nombre limité de GOA, G, LG et MG.
    Le joueur possédant le plus d'xp sur chaque serveur était le seul à pouvoir posséder le grade de GOA, les trois suivants celui de General, les 10 suivants celui de LG, et les 100 suivants celui de MG.
    Mais quand les serveurs NA et EU se sont retrouvés avec deux GOA chacun (et bientôt plus) il est devenu clair que Nexon avait volontairement foutu en l'air le système de ranking.
    En ouvrant à d'avantages de personnes la possibilité de devenir GOA, je suppose que Nexon voulait laisser la possibilité aux joueurs arrivés plus tardivement sur CA d'atteindre le rang suprême (sans doute pour des raisons de stratégie commerciale...).
    RayTracer
    RayTracer
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 768
    Date d'inscription : 10/02/2011

    Hot Time Event Empty Re: Hot Time Event

    Message par RayTracer Mer 4 Juil - 22:32

    boaf moi ça me derange pas de croiser des colonel a 68 kill (coucou Victor !Smile ) si c'est leur trip . Suffit de cliquer dans les stats pour reconnaitre un veritable gradé du jeu joueurVSjoueur

    puis pour cette histoire de GOA limité , ça me parait logique qu'il aient fait sauté ça au final. tant que chaque grade n'avait pas son lot fixe de joueurs (3 generaux , 10 LG etc..) y'avait de la competition pour ceux que ça interessait. une fois les rank bloqués ça en aurait découragé ouip . Et puis si le GOA stop le jeu ,ou se fait ban pour un powerlevel datant de 2 ans , c'est un peu pourri on se retrouve avec un GOA qui n'existe plus sur le jeu , un peu naze

    tout ça c'est bien moins grave que la liste de bugs pourri de ce jeu de merde.
    Slash/Waits
    Slash/Waits
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1264
    Date d'inscription : 27/02/2011
    Age : 28

    Hot Time Event Empty Re: Hot Time Event

    Message par Slash/Waits Mer 4 Juil - 22:47

    Nexon fait en sorte d'attirer des joueurs, ils ont raison.
    Imaginez si ils ne mettaient jamais d'event, le jeu serais mort.
    Pour la course à l'xp, personne ne vous force. Vous voulez pas xp? Jouez le mode de jeu de votre choix. Arrêtez de penser que vous êtes forcé de faire du Ft pour xp.
    Je joue depuis 2009 et je suis 1LT2. Certains jouent depuis 1 mois et sont Maj et disent qu'ils sont forcé d'xp par Nexon. Wtf??
    GM-Nours
    GM-Nours
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 963
    Date d'inscription : 20/05/2012
    Age : 105

    Hot Time Event Empty Re: Hot Time Event

    Message par GM-Nours Jeu 5 Juil - 7:34

    Chacun joue le mode qu'il veut sans se soucier des autres ! Peace & love yeux lover
    -xCenSuReD
    -xCenSuReD
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1558
    Date d'inscription : 20/12/2010

    Hot Time Event Empty Re: Hot Time Event

    Message par -xCenSuReD Jeu 5 Juil - 18:50

    N1 l'event de geek.
    RayTracer
    RayTracer
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 768
    Date d'inscription : 10/02/2011

    Hot Time Event Empty Re: Hot Time Event

    Message par RayTracer Jeu 5 Juil - 22:22

    le probleme c'est pas etre forcé ou non de faire de l'xp , c'est que pour un meme temps de jeu le mec qui fait des Ft aura un plus gros grade (debloquera plus d'item) qu'un mec qui elim . ça c'est quand meme pas terrible, heureusment les items sont pourraves Smile du coup on s'en secoue la liane
    Holt____x1
    Holt____x1
    Membre
    Membre


    Messages : 47
    Date d'inscription : 21/09/2011
    Age : 27

    Hot Time Event Empty Re: Hot Time Event

    Message par Holt____x1 Sam 7 Juil - 3:59

    Merci pour cette traduction .

    Contenu sponsorisé


    Hot Time Event Empty Re: Hot Time Event

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 0:25