Grenade full speed

Partagez
    _Emmanuelle_
    Membre
    Membre

Grenade full speed

Message par _Emmanuelle_ le Mer 27 Juin - 7:40

Hello

Alors une question qui me taraude depuis que je joue à CA c'est à dire 1 mois lol, mais qui me saoule : comment font certains joueurs qui se font tuer en face à face pour arriver à lâcher une grenade juste quand ils sont morts... et tuer leur tueur... Je comprends pas c'est impossible d'aller aussi vite entre le moment où on comprend qu'on meurt et le moment où on décide de lâcher une grenade... C'est une astuce de clavier ou un hack ?
    Giilllouu
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté

Re: Grenade full speed

Message par Giilllouu le Mer 27 Juin - 7:41

C'est un habiliter que tu peux gagner en finissant les jobs...
    Rien a voir avec un hack --'
    Hate__Me
    Membre Habitué
    Membre Habitué

Message par Hate__Me le Mer 27 Juin - 7:42

en terminant t'es jobs , tu peut choisir une abilities qui te permet d'obtenir une grenade martire sur ton cadavre.

Ou certaines fois quand ils cours la nade a la main dégoupiller elle fini par explosé mais j'ai jamais compris se systeme x)
    _Emmanuelle_
    Membre
    Membre

Message par _Emmanuelle_ le Mer 27 Juin - 7:43

Les jobs, vous voulez dire les missions perso à l'intérieur des matchs ?
    Hate__Me
    Membre Habitué
    Membre Habitué

Message par Hate__Me le Mer 27 Juin - 7:45

Non , quand tu te connecte , tu as 3 jobs par jour a effectuer pour gagner des petites récompenses.
    _Emmanuelle_
    Membre
    Membre

Message par _Emmanuelle_ le Mer 27 Juin - 7:48

Ok ok ok je vois, je comprends mieux.... Merci pour vos réponses les garçons yeux lover Parfois ce jeu me rend parano lorsque je comprends pas je pense à un hack... ^^
    _Avenger-
    Membre Actif
    Membre Actif

Message par _Avenger- le Mer 27 Juin - 7:59

Sinon tu sprint pendant que tu as ta grenade en main ( et prête à être lancée ), tu la lance pendant que tu te fais tirer dessus, si le mec bouge pas il dead.
    Timortel
    Vétéran
    Vétéran

Message par Timortel le Mer 27 Juin - 8:16

_Avenger- a écrit:Sinon tu sprint pendant que tu as ta grenade en main ( et prête à être lancée ), tu la lance pendant que tu te fais tirer dessus, si le mec bouge pas il dead.
    Logiquement il bouge si il est pas trop con ! Very Happy
    xX-M3hdi-Xx
    Membre Habitué
    Membre Habitué

Message par xX-M3hdi-Xx le Mer 27 Juin - 11:30

C'est une ability de merde! enfin, si tu fais beaucoup d’éliminations ça peu être intéressant mais bon, avec un bon niveau tu meurs pas plus de 15 fois par match, donc un peu useless quand même. Il vaut mieux prendre les respawn token ou les renewal kit (quoique les renew kit des jobs sont pourris, max 1D).
    ~ Finelame ~
    Vétéran
    Vétéran

Message par ~ Finelame ~ le Mer 27 Juin - 21:19

_Emmanuelle_ a écrit:Parfois ce jeu me rend parano lorsque je comprends pas je pense à un hack... ^^

Comme la quasi-totalité des joueurs de CA et des membres de la CAF. C'est pour ça qu'il faut parfois relativiser et prendre de la distance par rapport au jeu, sinon on finit par perdre de vue la notion de divertissement.
    _Emmanuelle_
    Membre
    Membre

Message par _Emmanuelle_ le Jeu 28 Juin - 0:45

_Avenger- a écrit:Sinon tu sprint pendant que tu as ta grenade en main ( et prête à être lancée ), tu la lance pendant que tu te fais tirer dessus, si le mec bouge pas il dead.
    Là c'est trop pour moi, s'il faut que courre tout le temps une grenade à la main et que je défouraille une arme au dernier moment, j'y arriverai jamais bounce
    xX-M3hdi-Xx / Hunter7-0 a écrit:C'est une ability de merde! enfin, si tu fais beaucoup d’éliminations ça peu être intéressant mais bon, avec un bon niveau tu meurs pas plus de 15 fois par match, donc un peu useless quand même. Il vaut mieux prendre les respawn token ou les renewal kit (quoique les renew kit des jobs sont pourris, max 1D).
    15 fois par match je débute donc ça m'arrive pas mal oui Smile .... Donc je crois que je vais m'y intéresser....
    Anton Chighur a écrit:
    Comme la quasi-totalité des joueurs de CA et des membres de la CAF. C'est pour ça qu'il faut parfois relativiser et prendre de la distance par rapport au jeu, sinon on finit par perdre de vue la notion de divertissement.
    Oui c'est sûr, mais quant à la base on joue un peu sur des jeux d’infiltration et qu'on s'immerge très très facilement dans un jeu, difficile de prendre de la distance quelquefois.. Neutral
    Volta
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté

Message par Volta le Jeu 28 Juin - 0:50

Le pire c'est que je crois que cette ability marche en QR, un jour j'ai tué un zombie qui m'a tuer avec sa grenade lol. Ou j'ai infecté un humain qui m'a tué avec sa grenade, mais je sais pas trop si c'est possible :0
    Shagppil
    Membre
    Membre

Message par Shagppil le Jeu 28 Juin - 2:25

Et concernant ceux qui arrivent a balancer une grenade d'un bout a l'autre de la map genre kill creek, comment ça se passe?^^
    ___iSm0kz
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté

Message par ___iSm0kz le Jeu 28 Juin - 3:13

Shagppil a écrit:Et concernant ceux qui arrivent a balancer une grenade d'un bout a l'autre de la map genre kill creek, comment ça se passe?^^
    C'est une abilities que tu débloque a un certain grade, jsais plus le quel x)
    TowDay
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté

Message par TowDay le Jeu 28 Juin - 3:32

L'Ability pour lancer la Grenade aussi loin se nomme Splitcher, Quand on dégoupille la grenade, une jauge s'affiche en bas de l'écran , tu attends qu'elle soit rempli jusqu'au bout , tu mais ton viseur en direction du Spawn ennemie et tu cours et tu lance ta Nad ;D
    -Val666-
    Vétéran
    Vétéran

Message par -Val666- le Jeu 28 Juin - 5:40

pas besoin de courir XD tu vise et tu lance, j'ai juste l'impresion que la jauge ne sert a rien, psk meme quand elle est remplit, elle continue a prendre de la puissance ^^

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 24 Juin - 9:47