Ou sont-ils ?

Partagez
    Timortel
    Vétéran
    Vétéran

Ou sont-ils ?

Message par Timortel le Lun 25 Juin - 23:42

Rappel du premier message :

Je voulais savoir si les personnes dont les noms IG "-SiliT_BanG" "xEnJoY_" et "-Xodus" sont toujours parmi nous, si oui qu'ils se montrent Exclamation

Dernière édition par Timortel le Mer 27 Juin - 1:54, édité 1 fois
    -RyuEien_
    Membres
    Membres

Re: Ou sont-ils ?

Message par -RyuEien_ le Mer 27 Juin - 2:26

Timortel a écrit:
    Xx-Shelby-xX a écrit:Je n'ai jamais dit qu'il n'avait pas fait exprès juste que le modem tap revien au même que du bug use/glitch vue que tu use une faille pour y arriver.

ça fait peut êtres comme du télékill mais ça n'as rien à voir avec du hack.
    Certes ça donne un énorme avantage à celui qui le fait et c'est ban perma comme les wallbang qui ne marche que dans un seul sens.

Il aurai mérité un ban pour cheat oui c'est vrai mais pas après 7 mois de jeux clean.
    Mouuai c'est vrai..., mais afin de respecter le nouveau règlement de d'être "impartial", je pense que les Admins ne feront pas de différence.

Ceux qui font respecter le reglement ce sont les admins... pas toi.

puis laisse tomber, le jour ou tu sera banni et que tu te fais ban de la CAF viens pas pleurer, vu que ce sera toi qui aura lancer la chasse au FR qui sont des méchants hackers.

Xx-Shelby-xX
    Membre Habitué
    Membre Habitué

Message par Xx-Shelby-xX le Mer 27 Juin - 2:27

Et moi je pense que ça va leurs casser les bourses plus qu'autres choses le lock du topic arrivera plus vite que ban la moitié du fofo.

Bref c'est pas 7 mois après qu'il faut ban.
    Timortel
    Vétéran
    Vétéran

Message par Timortel le Mer 27 Juin - 3:38

LegitSWAH a écrit:
    Timortel a écrit:
    Xx-Shelby-xX a écrit:Je n'ai jamais dit qu'il n'avait pas fait exprès juste que le modem tap revien au même que du bug use/glitch vue que tu use une faille pour y arriver.

ça fait peut êtres comme du télékill mais ça n'as rien à voir avec du hack.
    Certes ça donne un énorme avantage à celui qui le fait et c'est ban perma comme les wallbang qui ne marche que dans un seul sens.

Il aurai mérité un ban pour cheat oui c'est vrai mais pas après 7 mois de jeux clean.
    Mouuai c'est vrai..., mais afin de respecter le nouveau règlement de d'être "impartial", je pense que les Admins ne feront pas de différence.

Ceux qui font respecter le reglement ce sont les admins... pas toi.

puis laisse tomber, le jour ou tu sera banni et que tu te fais ban de la CAF viens pas pleurer, vu que ce sera toi qui aura lancer la chasse au FR qui sont des méchants hackers.
    Oui ce sont les admins qui font respecter mais il n'y a aucun mal à les aider surout quand je trouve que la cause est importante ( bannir les hackers ). Ca n'a rein à voir avec du lèche bottes c'est pour améliorer la situation, simplement et c'est un moyen de dissuasion contre le hack.

Le jour ou je me ferai bannir pour hack n'arrivera jamais Wink Tu appelles ça une chasse mais ça n'a rien avoir avec une chasse car pendant une chasse on attrape des animaux innocents, ici, les fautifs ne sont pas innocents Wink

@Shelby : Que tu aie enfreint les règles hier, ou il y a 7 semaines ou 7 ans çà ne change rien, tu serras banni tout de même et c'est normal, dans la vie réelle c'est pareil.

Ca m'étonnerai que la moitié du fofo soit bann pour hacking, là j'ai donné 3 noms de membres et je ne sais pas combien de membres on est mais on est surement pas 6 membres.

-SiliT_BanG
    Membre Habitué
    Membre Habitué

Message par -SiliT_BanG le Mer 27 Juin - 3:43

Merci shelby et nico.
    Non mais sérieux, Silit je l'est creer en juin 2009, je joue occasionnelement puisque j'étais CPT2 il me semble en novembre 2011.
    Imagine le temps de jeu et les nx mis dedans. J'sais pas tu crois ça fais pas "réfléchir", même si j'étais mort de rire quand j'ai appris mon bann?
    Comme dis Shelby regarde les 3 joueurs que tu cites --'. T'aurais pu prendre d'autres exemples. Le Timortelism (cf la chasse aux sorcières aux USA dans les années 50). On dirait ça.. Au pire t'as qu'a me bann CAF je m'en fou un peu a vrai dire. J'vais être saisonier SP tout l'été donc je jouerais quand je serais pas de garde (limité a 4 gardes par semaine de 12 h) et à la rentrée j'vais en DUT GEA. J'ai une vie à côté alors si tu veux te prendre la têtes avec ça y'a pas de soucis. Je joue juste pour le fun, avec mes amis.
    Enfreintre les régles = banni à vis IRL? Hum. Et t'en fais quoi des remises de peines pour bonne conduites? J'ai jamais vu un mec aussi intolérant.. et acharné
    A bon entendeur.. Il faudrait lock le sujet Smile
    Timortel
    Vétéran
    Vétéran

Message par Timortel le Mer 27 Juin - 4:05

Si tu t'en fou de te faire bann CAF, pourquoi tu t'acharne tant à répliquer et vouloir t'arranger sur notre TS ?

Vous savez quoi, on attend ce que diront les admins (si ils viennent) et on verra bien ok ?

-SiliT_BanG
    Membre Habitué
    Membre Habitué

Message par -SiliT_BanG le Mer 27 Juin - 4:08

Par ce que j'aime pas quand les gens me crache dessus, j'suis pas du genre à me laisser faire. Ca mérite un bann caf tien ça <3.
    Timortel
    Vétéran
    Vétéran

Message par Timortel le Mer 27 Juin - 4:49

T'es quand même gonflé toi, tu modem tapp volontairement, tu l'affirmes sans aucun honte ... moi je me serai fais tout petit à ta place. Et tu continues en voulant me bann CAF ? Pitoyable ...

-SiliT_BanG
    Membre Habitué
    Membre Habitué

Message par -SiliT_BanG le Mer 27 Juin - 5:17

Et ! Pète un coup dans ton slip tu connais pas l'ironie? Je me fou juste de ta guele mais no soucis Very Happy
    -Pikatchu-
    Vétéran
    Vétéran

Message par -Pikatchu- le Mer 27 Juin - 6:30

Voila pourquoi j'ai arreter combat arms , trop de sale mentalité entre FR

-SiliT_BanG
    Membre Habitué
    Membre Habitué

Message par -SiliT_BanG le Mer 27 Juin - 6:33

J'y suis pour rien là dedans..
    ~ Finelame ~
    Vétéran
    Vétéran

Message par ~ Finelame ~ le Mer 27 Juin - 6:54

Bon, je crois que tout a été dit. Je lock le topic, et on vous tiendra informé de notre décision dés que nous l'aurons prise.
    Nours78
    Admin

Message par Nours78 le Mer 27 Juin - 9:07

Comme l'a dit Anton, topic lock.

Néanmoins, Timortel, reste à ta place merci.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 10 Déc - 15:00