Ou sont-ils ?

Partagez
    Timortel
    Vétéran
    Vétéran

Ou sont-ils ?

Message par Timortel le Lun 25 Juin - 23:42

Rappel du premier message :

Je voulais savoir si les personnes dont les noms IG "-SiliT_BanG" "xEnJoY_" et "-Xodus" sont toujours parmi nous, si oui qu'ils se montrent Exclamation

Dernière édition par Timortel le Mer 27 Juin - 1:54, édité 1 fois
    Timortel
    Vétéran
    Vétéran

Re: Ou sont-ils ?

Message par Timortel le Mar 26 Juin - 8:54

Tu l'as dis toi même, tu as utiliser un modem tapp volontairement, c'est comme un hack donc.

Tu vas pas souvent sur le forum ? tu as posté 200 messages tout de même. Et puis je vais pas souvent souvent dans la Miix mais quand j'y vais ça serait beaucoup mieux sans hackers.

"Je t'en veux pas" dit il, tu me fais rigoler là ? Tu veux que je viennes sur mon TS pour qu'on s'entendent mais tu ne m'en veux pas ...

Je suis dsl mais pour moi, tu as hacké (ou madem tapp ca revient au même), et à partir de ce moment, tu perds toute ta crédibilité.

Et pis mon gars, à partir du moment ou on modem tapp, on dégrade automatiquement l'ambiance donc si tu pouvais éviter les arguments de mentalité de 8 ans çà serait plus que préférable.

En espérant vraiment que tu sois bann de CAF, bonne soirée.

-SiliT_BanG
    Membre Habitué
    Membre Habitué

Message par -SiliT_BanG le Mar 26 Juin - 9:09

Comme c'est mignon. T'assumes pas tes bonbons j'tes pas vu sur ton ts.
    Perspicace, j'ai 200 messages :O. Rergarde le nombre de message que j'ai mis depuis bon bann autiste --'.
    J'ai hacké. Ahaha t'es trop rigolo Very Happy
    Fais un sondage pour demander si je dégrade l'ambiance. J'suis un mec sans histoire, pas beaucoup de monde me connais mais NP.
    Mentalité de 8 ans? Regarde toi avant de parler. Mr LilcengFR veut bann tout les FR :3.
    Timortel
    Vétéran
    Vétéran

Message par Timortel le Mar 26 Juin - 21:58

-Brigitte a écrit:Comme c'est mignon. T'assumes pas tes bonbons j'tes pas vu sur ton ts.
    Je ne vais plus sur aucun TS pour éviter les keylogger, j''utilise seulement skype et la chat box.
    -Brigitte a écrit:J'ai hacké. Ahaha t'es trop rigolo Very Happy
    Pour moi, modem tapp volontairement, c'est égal à un hack en plus tu le dis toi même. J'espère que les admins seront de mon avis.
    -Brigitte a écrit:Fais un sondage pour demander si je dégrade l'ambiance. J'suis un mec sans histoire, pas beaucoup de monde me connais mais NP.
    Sans histoire ? Pourtant tu as hacké, et pour moi, hacker signifie dégrader l'ambiance et avoir une mentalité de 8 ans. Donc pour moi tu n'a rien à faire ici.
    -Brigitte a écrit:
    Mentalité de 8 ans? Regarde toi avant de parler.

Des arguments ?
    -Brigitte a écrit:Mr LilcengFR veut bann tout les FR :3.

Je t'ai déjà dis que lilceng bann tout le monde pour des raisons trop strictes (Powerlvl, Acc sell .. et autres) Moi j'essaye de bann pour des raisons, qui sont, pour moi, valables à un perma bann (Hacking, Server log, GA .. ). Donc, non, je me répète, mais je ne suis pas comparable à lilceng.

-SiliT_BanG
    Membre Habitué
    Membre Habitué

Message par -SiliT_BanG le Mar 26 Juin - 22:31

C'est a toi de juger qui a le droit d'être ici ou non? Non donc ton avis tu peux te le garder. Après on s'étonne que les français on une mentalité pourrie --'. Dommage pour moi, un pote avait un screen en FT ou tu disais "die or kick, don't use respawn token".
    Non je t'es fais quoi sérieux? Pourquoi après 7 mois tu ressorts mon nom du placard alors que je faisais pas de bruit? Explique.
    Mentalité de 8 ans => le fait que tu ressortes mon nom?
    Oui j'ai modem volontairement, que les admins me kick \o/.
    Oui sans histoire. D'ou t'as entendu parlé de moi? Y'a plein d'autres français qui se sont fait bann. Et là tu viens sortir 3 noms, dont le mien? J'ai jamais chams ni hack (= "Hacker" est un mot d'origine angloaméricain, qui signifie littéralement "bidouilleur". Dans son sens général, un hacker est quelqu'un qui aime comprendre le fonctionnement d'un mécanisme, afin de pouvoir le bidouiller pour le détourner de son fonctionnement originel. Appliqué à l'informatique, un hacker sait où comment bidouiller un programme pour en faire ce qu'il veut.") Donc il faut que je bidouille un programme.. or ma clé wifii est-ce un programme? Non. Donc j'ai pas bidouillé de programme.
    J'te connais même pas et tu viens me chercher des embrouilles c'est chelou o_O. J'ai jamais fais de vague ici, et tu dis que je nuit à l'ambiance? Ce serait pas plutôt toi a voiloir bann les gens? D'ailleur ces temps ci tu t'y donnes à coeur joie sur le forum nexon. Slurp.
    A bon entendeur, Smile

Timortel
    Vétéran
    Vétéran

Message par Timortel le Mar 26 Juin - 22:44

J'ai déjà expliqué pourquoi je voulais te bann, pourquoi j'ai créer ce topic donc je vais arrêter là car je tourne en rond avec toi ... Après c'est vrai que c'est pas moi qui décide.

Pour mon bann, je l'attends, car je ne vois toujours rien sur le forum nexon.

Dernière édition par Timortel le Mer 27 Juin - 0:30, édité 1 fois
    XS3nSiB1lity
    Vétéran
    Vétéran

Message par XS3nSiB1lity le Mar 26 Juin - 22:47

Bon topic à lock ! Osef et pour le ts Timortel n'est jamais venu et je prévient que cest pas un squat

-SiliT_BanG
    Membre Habitué
    Membre Habitué

Message par -SiliT_BanG le Mar 26 Juin - 23:15

Sensi je squat pas, j'étais juste venu jouer avec léna mais np.
    Tim, j'veux pas te bann, juste que les coneries arrivent a tout le monde. Et non t'as rien expliquer en quoi tu veux me bann? Pourquoi ces 3 noms alors qu'il y en a des dizaines a sortir...? Après 7 mois? y'en a des plus récents j'crois hein.
    Timortel
    Vétéran
    Vétéran

Message par Timortel le Mer 27 Juin - 0:28

Pourquoi ? Mais bordel tu lis mes posts ou quoi ? Oo

TU AS MODEM TAPP volontairement ( pour moi c'est de la triche, c'est pas fair play et c'est bannable ! ) Voilà pourquoi je voudrais que tu sois bann parce que tu as enfreins les règles mon grand !

Et comme tu es d'un esprit malfaisant, ça serait plus judicieux de te bann CAF pour que le forum soit nettoyé, c'est un peu pour montrer l'exemple et montrer que le modem tapp ou le hack n'est pas sans conséquences, car, si tu as modem tapp, tu peux très bien avoir l'envie de recommencer en Miix fr.

Pourquoi ces 3 noms ? parce que vous êtes les seuls hackers et "modem tappers" que je ne connaissais pas. Ne t'inquiète pas, il n'y a pas que toi qui va sortir du lot. Wink
    -RyuEien_
    Membres
    Membres

Message par -RyuEien_ le Mer 27 Juin - 1:14

tu veux expier une faute particulière timortel que tu t'acharnes sur les Fr pour faire ta B.A. ?
    Depre
    Membre Habitué
    Membre Habitué

Message par Depre le Mer 27 Juin - 1:15

Timortel a écrit:Pourquoi ? Mais bordel tu lis mes posts ou quoi ? Oo

TU AS MODEM TAPP volontairement ( pour moi c'est de la triche, c'est pas fair play et c'est bannable ! ) Voilà pourquoi je voudrais que tu sois bann parce que tu as enfreins les règles mon grand !

Et comme tu es d'un esprit malfaisant, ça serait plus judicieux de te bann CAF pour que le forum soit nettoyé, c'est un peu pour montrer l'exemple et montrer que le modem tapp ou le hack n'est pas sans conséquences, car, si tu as modem tapp, tu peux très bien avoir l'envie de recommencer en Miix fr.

Pourquoi ces 3 noms ? parce que vous êtes les seuls hackers et "modem tappers" que je ne connaissais pas. Ne t'inquiète pas, il n'y a pas que toi qui va sortir du lot. Wink

Mais comment on peut avoir cette mentalitée ? ...
    Merde c'est un jeux quoi ... Arréter vos conneries --'
    Timortel
    Vétéran
    Vétéran

Message par Timortel le Mer 27 Juin - 1:16

LegitSWAH a écrit:tu veux expier une faute particulière timortel que tu t'acharnes sur les Fr pour faire ta B.A. ?
    Relis mes postes précédents s'il te plait, ras le bol de me répéter ...

@ Logik : Qu'est ce qui te chagrine dans ce que je dis ? Le fait que je voudrais bann des hackers et modem tappers est injuste pour toi ?

Dernière édition par Timortel le Mer 27 Juin - 1:18, édité 1 fois

Xx-Shelby-xX
    Membre Habitué
    Membre Habitué

Message par Xx-Shelby-xX le Mer 27 Juin - 1:18

Encore un mec qui cherche la merde pour rien.
    Pourquoi juste c'est 3 pseudo?
    Tu peux ban la moitié du forum entre les personnes ban pour cheat avant de jouer sérieusement ceux ban pour modem tap et ceux pour gamelogs 'hacking'.
    Beaucoup d'ancien cheater son très sympa et n'on pas toucher à un cheat depuis longtemps.
    Autant ban 15d ceux qui se font ban pour bug use et aussi les ban pour powerlevel vue qu'il se son pris un ban perm un trichant pour exp tant qu'on y est.
    Vraiment débile...

Dernière édition par Xx-Shelby-xX le Mer 27 Juin - 1:20, édité 1 fois
    -RyuEien_
    Membres
    Membres

Message par -RyuEien_ le Mer 27 Juin - 1:18

toi qui disais rien jusqu'à présent tu te met à jouer les samaritain sur le forum... tu as surement quelque chose à te reprocher je sais pas... ça serait plutot aux admins CAF de faire ça pas aux membres... jpeux ressortir la liste des fr ban via erbaz moi aussi au pire...

puis ton titre "Ou sont-ils ? Very Happy" le smiley Very Happy fais pas très sérieux pour un mec qui soit-disant veut nettoyer le forum... c'est plus de la dérision qu'autre chose. ton surnom ? L'effaceur.
    Timortel
    Vétéran
    Vétéran

Message par Timortel le Mer 27 Juin - 1:24

LegitSWAH a écrit:toi qui disais rien jusqu'à présent tu te met à jouer les samaritain sur le forum... tu as surement quelque chose à te reprocher je sais pas... ça serait plutot aux admins CAF de faire ça pas aux membres... jpeux ressortir la liste des fr ban via erbaz moi aussi au pire...
    Aux admins, oui mais, comme je suis hardiment contre les hackers, il n'y a pas de mal a les aider les admins. Je vois pas ce qui va pas, pourquoi m’empêcherai vous de bann des hackers et madem tappers ? parce qu'ils sont devenus "gentils" comme tu le dis Shelby ? Non, c'est pas une excuse ... ou peut être parce que vous même, vous avez déjà hacké ?

Xx-Shelby-xX
    Membre Habitué
    Membre Habitué

Message par Xx-Shelby-xX le Mer 27 Juin - 1:28

Il on déjà été ban par nexon ce n'est pas suffisant?
    Timortel
    Vétéran
    Vétéran

Message par Timortel le Mer 27 Juin - 1:35

Xx-Shelby-xX a écrit:Il on déjà été ban par nexon ce n'est pas suffisant?
    Bien sur que non puisqu'ils peuvent tout a fait recommencer étant donné qu'ils l'ont déjà fait. Et puis je l'ai déjà dis mais, en bannissant son compte CAF, c'est une façon d'enterrer encore plus le hack et le modem tapp. Ca contribuera à faire reculer le hack en Miix FR et sur CAF.

Le fautif va vraiment se poser les question nécessaires et se remettre en cause, je pense que c'est une bonne solution et puis, de toute façon cette décision a déjà été traité par le staff CAF, pas besoin de revenir dessus.
    -RyuEien_
    Membres
    Membres

Message par -RyuEien_ le Mer 27 Juin - 1:38

heu un compte CAF ça se recrée au pire... tu vas juste donner du fil a retordre aux admins CAF car les gens vont recréer des comptes fake et foutre leur merde ou spammer le forum...

grace à qui ? grace à titi bien sur !
    Timortel
    Vétéran
    Vétéran

Message par Timortel le Mer 27 Juin - 1:52

LegitSWAH a écrit:heu un compte CAF ça se recrée au pire... tu vas juste donner du fil a retordre aux admins CAF car les gens vont recréer des comptes fake et foutre leur merde ou spammer le forum...

grace à qui ? grace à titi bien sur !
    C'est pour ça que ce sera les admins qui en décideront. (T'aurai mieux fais de rien dire)

Xx-Shelby-xX
    Membre Habitué
    Membre Habitué

Message par Xx-Shelby-xX le Mer 27 Juin - 1:53

Timortel a écrit:
    Bien sur que non puisqu'ils peuvent tout a fait recommencer étant donné qu'ils l'ont déjà fait. Et puis je l'ai déjà dis mais, en bannissant son compte CAF, c'est une façon d'enterrer encore plus le hack et le modem tapp. Ca contribuera à faire reculer le hack en Miix FR et sur CAF.

Le fautif va vraiment se poser les question nécessaires et se remettre en cause, je pense que c'est une bonne solution et puis, de toute façon cette décision a déjà été traité par le staff CAF, pas besoin de revenir dessus.

Tu te rend bien conte que les cpt+ ban pour cheat sont presque tous platinum?
    Le temps de jeux et l'argent qu'ils perdent si ça ne l'ai fait pas réfléchir
    bah c'est pas un compte sur la CAF qui va changer quelque chose.
    Timortel
    Vétéran
    Vétéran

Message par Timortel le Mer 27 Juin - 1:57

Xx-Shelby-xX a écrit:
    Timortel a écrit:

Les CPT + bann cheat auraient du réfléchir avant de dowload le hack mon grand. Je te l'ai déjà dis le staff CAF a décidé de bann tout ceux qui ont hacké pas la peine de revenir sur ce sujet.

Xx-Shelby-xX
    Membre Habitué
    Membre Habitué

Message par Xx-Shelby-xX le Mer 27 Juin - 1:59

Le pire c'est que dans les 3 joueurs que tu cites il y a Silit qui joue occasionnellement à se que j'ai bien cru comprendre et Enjoy les 2 son clean depuis des mois.

Enjoy c'est fait ban sur un coup de tète pour stop CA non?
    Et Silit n'as même pas utiliser de hack.

c'est du foutage de geul !

Xx-Shelby-xX
    Membre Habitué
    Membre Habitué

Message par Xx-Shelby-xX le Mer 27 Juin - 2:02

Timortel a écrit:
    Xx-Shelby-xX a écrit:
    Timortel a écrit:

Les CPT + bann cheat auraient du réfléchir avant de dowload le hack mon grand. Je te l'ai déjà dis le staff CAF a décidé de bann tout ceux qui ont hacké pas la peine de revenir sur ce sujet.

Il y a une énorme différence entre le modem tap qui revient plus à un glitch (fail du jeux) et le hack.
    Timortel
    Vétéran
    Vétéran

Message par Timortel le Mer 27 Juin - 2:12

Oui je suis d'accord parfois le modem tapp est involontaire, mais Silit l'a affirmé lui même, il a modem tapp volontairement ! Et là c'est différent.

Xx-Shelby-xX
    Membre Habitué
    Membre Habitué

Message par Xx-Shelby-xX le Mer 27 Juin - 2:21

Je n'ai jamais dit qu'il n'avait pas fait exprès juste que le modem tap revien au même que du bug use/glitch vue que tu use une faille pour y arriver.

ça fait peut êtres comme du télékill mais ça n'as rien à voir avec du hack.
    Certes ça donne un énorme avantage à celui qui le fait et c'est ban perma comme les wallbang qui ne marche que dans un seul sens.

Il aurai mérité un ban pour cheat oui c'est vrai mais pas après 7 mois de jeux clean.
    Ce n'est pas parce que 3 joueurs que tous le monde connaissait bien se sont fait ban de la caf qu'il faut si prendre à n'importe qui.

C'est du grand n'importe quoi...
    Timortel
    Vétéran
    Vétéran

Message par Timortel le Mer 27 Juin - 2:23

Xx-Shelby-xX a écrit:Je n'ai jamais dit qu'il n'avait pas fait exprès juste que le modem tap revien au même que du bug use/glitch vue que tu use une faille pour y arriver.

ça fait peut êtres comme du télékill mais ça n'as rien à voir avec du hack.
    Certes ça donne un énorme avantage à celui qui le fait et c'est ban perma comme les wallbang qui ne marche que dans un seul sens.

Il aurai mérité un ban pour cheat oui c'est vrai mais pas après 7 mois de jeux clean.
    Mouuai c'est vrai..., mais afin de respecter le nouveau règlement de d'être "impartial", je pense que les Admins ne feront pas de différence.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 26 Juin - 21:54