Forum Combat Arms France • Communauté Francophone Depuis 2009

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

+19
eRRe-
EyECobraEyE
_Avenger-
AsPaTOox3
GM-Nours
DesTroX
zack
xAsPiiRiiN3-
Moon
MisterT007
XS3nSiB1lity
SimB
~ P0ow3r .#.
__Corax
Volta
xX-M3hdi-Xx
Ptit_Loup
-Val666-
R4c
23 participants

    les règles vous parraissent difficile?

    R4c
    R4c
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1086
    Date d'inscription : 27/04/2010
    Age : 31

    les règles vous parraissent difficile? - Page 3 Empty les règles vous parraissent difficile?

    Message par R4c Sam 23 Juin - 8:07

    Rappel du premier message :

    dans ce cas je peux me débrouiller pour vous ban quelques temps de la mix fr vous en dites quoi?
    Zen
    Zen
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 615
    Date d'inscription : 26/08/2011
    Age : 33

    les règles vous parraissent difficile? - Page 3 Empty Re: les règles vous parraissent difficile?

    Message par Zen Mar 26 Juin - 5:05

    Non au custos, non au frag-pack, point barre.
    Et pour ceux qui diront que la custo ça change rien (je les sens venir, tel le chien des douanes qui sent la drogue), pas la peine de custo vos armes alors Wink

    _Avenger-
    _Avenger-
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 414
    Date d'inscription : 08/01/2012

    les règles vous parraissent difficile? - Page 3 Empty Re: les règles vous parraissent difficile?

    Message par _Avenger- Mar 26 Juin - 5:45

    Autant allow les custom et les frag pack, comme ça il n'y aura pas de soucis sur " je vérifie si t'as une arme costum " ou " frag pack spotted Débutant "
    xX-M3hdi-Xx
    xX-M3hdi-Xx
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 206
    Date d'inscription : 27/05/2012
    Age : 39

    les règles vous parraissent difficile? - Page 3 Empty Re: les règles vous parraissent difficile?

    Message par xX-M3hdi-Xx Mar 26 Juin - 5:56

    Si bien sur que ça change, (niveau dégats je ne pense pas, mais la précision et la cadence c'est sur) mais bon prétendez vous qu'une m4 custom est plus OP qu'une G36 avec son quasi 650 de dégat et son scope de sniper?

    Je ne pense pas. En vérité, la règle du no custom elle est instauré par des G36men frustrés :p
    __Corax
    __Corax
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1363
    Date d'inscription : 12/06/2010
    Age : 30

    les règles vous parraissent difficile? - Page 3 Empty Re: les règles vous parraissent difficile?

    Message par __Corax Mar 26 Juin - 6:13

    Faut arrêter le délire : une G36 est complétement différente qu'une M4 ! Ouais, elle fait plus de dégats, ouais elle a un scope de snipe, mais elle a plus de recul et moins de cadence de tirs ! Va spray comme une chienne en ns avec la G36 et la M4, on verra qui kill le plus vite.

    Ces rêgles sont fair, et BEAUCOUP MOINS RESTREIGNANTES que les rules ESL ou Wogl ! Donc arrêtez de cry parceque vous pouvez pas use vos armes.

    Pour moi, vos petites revendications, pour reprendre l'expression de Medhi, c'est plutôt des revendications faites par des mecs frustrés qui veulent pas mettre 850gp/jour dans une G36 (qu'on débloque quand même avant CSM, donc N'IMPORTE QUI PEUT JOUER AVEC LES RULES).

    Maintenant, stop de cry sur les armes, et on se met soit à jouer avec, soit à jouer ailleurs, point barre.
    XS3nSiB1lity
    XS3nSiB1lity
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1301
    Date d'inscription : 17/06/2011
    Age : 27

    les règles vous parraissent difficile? - Page 3 Empty Re: les règles vous parraissent difficile?

    Message par XS3nSiB1lity Mar 26 Juin - 6:33

    Corax à tout dit

    Les règles sont faite comme elle sont PARFAITES et on été approuver par TOUT les joueurs de la CAF sont théoriquement par les joueur de la MixFR donc arrête de rager sur les armes qui sont OP ou non les armes dans celles allow ne sont pas OP il fait juste savoir les utilisé un mec qui metrise la m16 peut très bien tuer un mec qui spray à la g36. Pour tuer n'importe quelle personne il faut savoir maîtriser son arme. Personnellement je trouve que les personnes utilise de moin en moin les frag pack, les custom ne sont pas respecter enfin certain si mais d'autre non mais bon personnellement cela ne me dérange pas.

    Donc tout ceux qui QQ car leur arme favorite n'est pas allow ba vous allez en room pub et vous faite pas chier !
    DesTroX
    DesTroX
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1261
    Date d'inscription : 14/12/2011
    Age : 27

    les règles vous parraissent difficile? - Page 3 Empty Re: les règles vous parraissent difficile?

    Message par DesTroX Mar 26 Juin - 7:16

    Et l'ajout des shotguns ? Le sondage que j'avais entrepris avait prouvé que plus de la moitié des votants étaient d'accord pour l'ajout du shotgun. And wut happen' ? Nothing.

    Moi perso je viens en M4 full custom et personne cry jusqu'à ce que je crève et que les gens ramassent mon arme.
    xX-M3hdi-Xx
    xX-M3hdi-Xx
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 206
    Date d'inscription : 27/05/2012
    Age : 39

    les règles vous parraissent difficile? - Page 3 Empty Re: les règles vous parraissent difficile?

    Message par xX-M3hdi-Xx Mar 26 Juin - 7:47

    Normalement on devrait prouvé que l'arme des gens est custom, en mix fr, on doit prvouer que la notre ne l'ai pas!

    Dès que tu bute un mec avec une arme customisable, ça y est tu entends des cry, des Full custo FTW, etc etc... Mais encore une fois le problème viens des joueurs et non du règlement.

    Contenu sponsorisé


    les règles vous parraissent difficile? - Page 3 Empty Re: les règles vous parraissent difficile?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 18 Avr - 16:28