Forum Combat Arms France • Communauté Francophone Depuis 2009

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

+19
eRRe-
EyECobraEyE
_Avenger-
AsPaTOox3
GM-Nours
DesTroX
zack
xAsPiiRiiN3-
Moon
MisterT007
XS3nSiB1lity
SimB
~ P0ow3r .#.
__Corax
Volta
xX-M3hdi-Xx
Ptit_Loup
-Val666-
R4c
23 participants

    les règles vous parraissent difficile?

    R4c
    R4c
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1086
    Date d'inscription : 27/04/2010
    Age : 31

    les règles vous parraissent difficile? Empty les règles vous parraissent difficile?

    Message par R4c Sam 23 Juin - 8:07

    dans ce cas je peux me débrouiller pour vous ban quelques temps de la mix fr vous en dites quoi?
    -Val666-
    -Val666-
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1050
    Date d'inscription : 20/04/2011
    Age : 28

    les règles vous parraissent difficile? Empty Re: les règles vous parraissent difficile?

    Message par -Val666- Sam 23 Juin - 8:15

    j'en dit que c'est quoi ce post????
    Ptit_Loup
    Ptit_Loup
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1158
    Date d'inscription : 06/11/2011
    Age : 28

    les règles vous parraissent difficile? Empty Re: les règles vous parraissent difficile?

    Message par Ptit_Loup Sam 23 Juin - 8:39

    R4c a écrit:dans ce cas je peux me débrouiller pour vous ban quelques temps de la mix fr vous en dites quoi?
    MDR t'as craqué toi xD
    LoL t'es pas un GM ou quoi que ce soit ok, donc arrête de péter plus haut que ton cul mec.
    Que je saches la mix fr n'appartient ni à toi ni à la hostile.

    EDIT: je te rappelle que tu n'es pas le seul admin de la mix.
    Non mais sérieux on dirait un gamin avec un égo démesuré ...
    xX-M3hdi-Xx
    xX-M3hdi-Xx
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 206
    Date d'inscription : 27/05/2012
    Age : 39

    les règles vous parraissent difficile? Empty Re: les règles vous parraissent difficile?

    Message par xX-M3hdi-Xx Sam 23 Juin - 8:59

    J'en dit que sa formule est mauvaise, mais sa proposition est correcte.

    beaucoup de joueurs viennent foutre la merde en mix fr lorsqu'ils jouent leur dernière partie de la journée (pp19 mod, spec, etc).

    Certains utilisent délibérément des armes custom ou des frag packs jusqu'à ce qu'on leur lance un ultimatum (notamment aspiirine et son Scar L Custom, Itz-Legend et son frag pack, Vitiosus et son Frag pack, etc).

    Un bon Ban mix fr 30D leur ferait le plus grand bien.
    Volta
    Volta
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 857
    Date d'inscription : 30/12/2011

    les règles vous parraissent difficile? Empty Re: les règles vous parraissent difficile?

    Message par Volta Sam 23 Juin - 9:08

    Il a craqué. Trop de responsabilités peut-être ? x)
    __Corax
    __Corax
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1363
    Date d'inscription : 12/06/2010
    Age : 30

    les règles vous parraissent difficile? Empty Re: les règles vous parraissent difficile?

    Message par __Corax Sam 23 Juin - 9:10

    A qui tu parles ? xD
    ~ P0ow3r .#.
    ~ P0ow3r .#.
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1422
    Date d'inscription : 08/04/2011
    Age : 30

    les règles vous parraissent difficile? Empty Re: les règles vous parraissent difficile?

    Message par ~ P0ow3r .#. Sam 23 Juin - 9:13

    L'alcool est a consommé avec modération.
    R4c
    R4c
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1086
    Date d'inscription : 27/04/2010
    Age : 31

    les règles vous parraissent difficile? Empty Re: les règles vous parraissent difficile?

    Message par R4c Sam 23 Juin - 9:26

    quand je vais en mix fr, je suis chargé de son bon déroulement, hors j'en vois qui n'en ont rien a foutre, que faire surtout s'ils sont élite? absolument rien a part protester.

    C'est simple, étant donné que je vais arreter CA pour Tera online, je vais donner mon poste d'admin MixFR .

    Lapinator, la mixFR apartient a la CAF depuis que vous avez supplié qu'elle y soit hébergé (d'ou la partie forum), ce que tu vien de dire me fait penser que tu fais aussi parti de toute ces personnes jmenfoutistes. De plus quand je me connecte, j'en vois raremnt des elites officiels, et encore moin sur le forum CAF, ce que j'ai vus en mix fr vaudrait de bons ban si on se fixe au modèle choisis par les admins.

    Je souhaite bonne chance a mon remplaçant, s'il y en a un.
    Volta
    Volta
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 857
    Date d'inscription : 30/12/2011

    les règles vous parraissent difficile? Empty Re: les règles vous parraissent difficile?

    Message par Volta Sam 23 Juin - 9:28

    Pourquoi tout le monde prend ce jeu tellement au sérieux ? o_ç
    SimB
    SimB
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3190
    Date d'inscription : 27/09/2010
    Age : 29

    les règles vous parraissent difficile? Empty Re: les règles vous parraissent difficile?

    Message par SimB Sam 23 Juin - 9:36

    Je comprend pas trop le post, mais rac, un élite qui prend la room en étant pas officielle, on a rien a lui dire. On l'à déjà dit des centaines de fois. Et si jamais sa touchais un élite officiel, on a une partie exprès Wink.
    XS3nSiB1lity
    XS3nSiB1lity
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1301
    Date d'inscription : 17/06/2011
    Age : 27

    les règles vous parraissent difficile? Empty Re: les règles vous parraissent difficile?

    Message par XS3nSiB1lity Sam 23 Juin - 10:45

    Sa serais pas mal de rajouter quelque sanction, l'élite officiel aurais plus de choses à faire mais sa réglerais peut être certaine chose

    Les personnes provoquant ou insultant se prend un avertissement ( l'elite Off doit screen )
    Les personnes ayant des armes ou équipement pas allow un avertissement si il refuse ou prend beaucoup de temps
    Un kick de room = deux avertissement
    Après on compte et 3 avertissement = ban 3 jours mix fr
    5 avertissement = ban 1 semaines
    7 avertissement = ban 2 semaines
    10 avertissement = ban 1 moi
    13 avertissement = ban 2 mois
    15 avetissement = ban perma

    Sa pourrais limiter certaine chose

    Il Faudrais y réfléchir plus sérieusement au sanction au bout d'un ban 1 semaine et tout sa devrai calmer un peut,

    MisterT007
    MisterT007
    Membre
    Membre


    Messages : 144
    Date d'inscription : 14/09/2011

    les règles vous parraissent difficile? Empty Re: les règles vous parraissent difficile?

    Message par MisterT007 Sam 23 Juin - 10:47

    Si la MixFR vous est si désagréable, pourquoi vous vous obstinez à y aller ? Je poste quasi jamais mais là sa devient un peu lourd. Les règles sont ce qu'elles sont, si sa ne vous convient pas passer votre chemin point. Brave bête ^^
    Moon
    Moon
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 425
    Date d'inscription : 19/06/2010

    les règles vous parraissent difficile? Empty Re: les règles vous parraissent difficile?

    Message par Moon Sam 23 Juin - 14:25

    Peut-être faudrait-il plus d'élites officiels ...
    xAsPiiRiiN3-
    xAsPiiRiiN3-
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 767
    Date d'inscription : 16/06/2011
    Age : 25

    les règles vous parraissent difficile? Empty Re: les règles vous parraissent difficile?

    Message par xAsPiiRiiN3- Sam 23 Juin - 22:19

    Mehdi J'ais fais 2/3 Partie avec et ?.
    xX-M3hdi-Xx
    xX-M3hdi-Xx
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 206
    Date d'inscription : 27/05/2012
    Age : 39

    les règles vous parraissent difficile? Empty Re: les règles vous parraissent difficile?

    Message par xX-M3hdi-Xx Sam 23 Juin - 22:57

    T'as fait deux 2/3 parties avec ton scar custom (sur, tu n'as pas du avoir le temps de t'en rendre compte en 3 partie), quand je t'ai spotted tu as changé, mais dès qu'on a changé de mix tu la repris. Belle mentalité.
    SimB
    SimB
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3190
    Date d'inscription : 27/09/2010
    Age : 29

    les règles vous parraissent difficile? Empty Re: les règles vous parraissent difficile?

    Message par SimB Sam 23 Juin - 23:07

    Moon© † АнгелЛуны a écrit:Peut-être faudrait-il plus d'élites officiels ...

    Les problèmes ne sont pas les élites officiels, y'en a quasiment 1 à chaque mix, le problème est que les gens donnent l'élite a leur pote où au premier qui dit donne moi j'ai super élite, et du coup tu peux faire quoi. Les gens ont réclamé des élites officiels, des règles, et j'en passe, ont leur a donné ce qu'il voulait mais en fait c'est comme si on avait rien fait.
    Moon
    Moon
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 425
    Date d'inscription : 19/06/2010

    les règles vous parraissent difficile? Empty Re: les règles vous parraissent difficile?

    Message par Moon Sam 23 Juin - 23:30

    -SiimBa-/ iPulSar- a écrit:
    Moon© † АнгелЛуны a écrit:Peut-être faudrait-il plus d'élites officiels ...

    Les problèmes ne sont pas les élites officiels, y'en a quasiment 1 à chaque mix, le problème est que les gens donnent l'élite a leur pote où au premier qui dit donne moi j'ai super élite, et du coup tu peux faire quoi. Les gens ont réclamé des élites officiels, des règles, et j'en passe, ont leur a donné ce qu'il voulait mais en fait c'est comme si on avait rien fait.

    J'avoue que comme ça , c'est problématique :/
    XS3nSiB1lity
    XS3nSiB1lity
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1301
    Date d'inscription : 17/06/2011
    Age : 27

    les règles vous parraissent difficile? Empty Re: les règles vous parraissent difficile?

    Message par XS3nSiB1lity Sam 23 Juin - 23:59

    On devrait rajouter une règle : Si un élite officiel se présente dans votre room vous devez obligatoirement lui donner le master.

    Et ceux qui le font pas ban 3D mix fr ^^
    zack
    zack
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3238
    Date d'inscription : 04/09/2010

    les règles vous parraissent difficile? Empty Re: les règles vous parraissent difficile?

    Message par zack Dim 24 Juin - 0:07

    Comment veux tu ban quelqu'un 3 jours d'une room, c'est impossible, ban perma par contre c'est mieux.
    DesTroX
    DesTroX
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1261
    Date d'inscription : 14/12/2011
    Age : 27

    les règles vous parraissent difficile? Empty Re: les règles vous parraissent difficile?

    Message par DesTroX Dim 24 Juin - 0:09

    XS3nSiB1lity a écrit:On devrait rajouter une règle : Si un élite officiel se présente dans votre room vous devez obligatoirement lui donner le master.

    Et ceux qui le font pas ban 3D mix fr ^^

    Plus de la moitié des mecs qui viennent mix FR ne connaissent pas le forum et encore moins les élites officiels. GL
    XS3nSiB1lity
    XS3nSiB1lity
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1301
    Date d'inscription : 17/06/2011
    Age : 27

    les règles vous parraissent difficile? Empty Re: les règles vous parraissent difficile?

    Message par XS3nSiB1lity Dim 24 Juin - 0:43

    Me GusTroX a écrit:
    XS3nSiB1lity a écrit:On devrait rajouter une règle : Si un élite officiel se présente dans votre room vous devez obligatoirement lui donner le master.

    Et ceux qui le font pas ban 3D mix fr ^^

    Plus de la moitié des mecs qui viennent mix FR ne connaissent pas le forum et encore moins les élites officiels. GL

    Et ben tout simplement la règle sera appliquer si il refuse de le donner ban 3 D ( l'élite officiel lui enverra un /w ) Il fraudrais peut être commencer a se faire respecter car personnellement quand j'ai le master ( donc élite off ) sa se passe super bien et j'en suis étonné , pas d'insulte ou pas beaucoup, pas souvent d'arme , équipement pas allow etc ...

    A tout les élites off il fraudais faire des sanction, et une nouvelles règle en partie privée mix fr mais elle n'est pas très active donc il faudrais quand même y réfléchir plus sérieusement car sur certaine choses de la mix c'est un peut chiant ... ^^
    MisterT007
    MisterT007
    Membre
    Membre


    Messages : 144
    Date d'inscription : 14/09/2011

    les règles vous parraissent difficile? Empty Re: les règles vous parraissent difficile?

    Message par MisterT007 Dim 24 Juin - 2:09

    Me GusTroX a écrit: Plus de la moitié des mecs qui viennent mix FR ne connaissent pas le forum et encore moins les élites officiels. GL

    Je suis vraiment d'accord avec ça..Perso, je venais de temps en temps sur la Mixfr, d'ailleur les comportements n'évolue pas mais ce n'est pas le sujet, parcontre j'ai pas suivit l'histoire des elites officiels, donc je risquerai un ban 3D car je donnerai pas l'élite au premier qui viendrai le pleurer ? coool J'en connais qui vont passer leurs temps à gérer les bans de la mix.

    Combat Arms est simplement un jeu, faut arrêter de partir sur des histoires de ban 3D, 7D etc.. Quelqu'un qui ne respecte pas les règles pourrait recommencer jusqu'à 15 fois pour gagner un ban perma ?! Certes sa peut arriver d'oublier de changer un équipement (je suis souvent l'un d'eux), sortir de la room pour en changer c'est simple, ceux qui ne veulent pas faire l'effort et qui donc ne respecte pas les règles ils dégagent tout simplement scratch . Quand je vois des personnes qui disent sans complexes => xAsPiiRiiN3- "Mehdi J'ais fais 2/3 Partie avec et ?." (en parlant d'une arme non allow en mix) et qu'il sera surement accepter dans une prochaine partie, déjà ya un soucis. C'est si difficile de respecter des règles simples ? C'est si marrant de faire exprès d'utiliser des armes interdites ? Perdre sans rager c'est possible ?
    La MixFR n'est qu'une room, j'y est déjà passer des bonnes parties (gagner ou perdre), mais sa va un peu loin en sanction, surtout que les personnes ban trouveront toujours un moyen de revenir.
    Je cherche pas le conflit, je dis juste ce que je penses vous le prendrez comme vous le souhaiter.
    PS : xAsPiiRiiN3- je n'ai rien contre toi, sa aurait été quelqu'un d'autre c'était la même chose, simplement un exemple.
    XS3nSiB1lity
    XS3nSiB1lity
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1301
    Date d'inscription : 17/06/2011
    Age : 27

    les règles vous parraissent difficile? Empty Re: les règles vous parraissent difficile?

    Message par XS3nSiB1lity Dim 24 Juin - 4:44

    Certes les sanction et tout sa va loin mais on arrive a un moment ou les gens en font qu'a leur tête et s'en foutent limite, ya un élite que j'avais vu qui autorisais des truc aps allow et tout

    Les élites officiels sont les élites " exemple " on peut dire sa comme sa, ils ont été engagé pour mettre l'ordre dans la mix fr, ces élites doivent respecté les règles, êtres impartiel et kicker même les gens de son clan si ils ne respecte pas les règles, on a le droit de se plaindre sur la CAF que si un élite officiel l'a kick pour aucune raison ou autre ...
    MisterT007
    MisterT007
    Membre
    Membre


    Messages : 144
    Date d'inscription : 14/09/2011

    les règles vous parraissent difficile? Empty Re: les règles vous parraissent difficile?

    Message par MisterT007 Dim 24 Juin - 5:04

    Le mauvais fonctionnement de la MixFR ne vient pas que des élites je penses, mais aussi des joueurs immatures et non respecteux qui y participent. Insultes gratuites, non respect des règles, de la rage permanente. Du temps où j'y allais, les élites officiels ou non n'étaient pas assez réactifs (je parles du temps où je participer à la room)..Exemple passer un temps fou à décider d'un kick devant le fait accompli (ex: utilisation d'une arme non allow / insultes à répétion d'un même joueur), mais bon là c'est un peu rejetter la faute sur les mauvais coupable. Un réglement est fait pour être respecter, si on est pas capable de s'y tenir on ne vient pas Neutral

    Dans le fond, cette room est une bonne idée, mais depuis longtemps l'ambiance qui y reigne est désagréable, même pour un joueur occasionnel qui souhaiterai y participer il voit une mauvaise image de la communauté française.Les seuls moments où elle peut être plaisante c'est en fin de soirée quand la room est moins charger et encore..
    La rivalité entre certain clan entre aussi en jeu parfois, mais là c'est tout mélanger.


    => Allez faire un tour dans d'autre mix euro, vous pourez constater la différence d'ambiance et le respect entre joueurs.

    GM-Nours
    GM-Nours
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 963
    Date d'inscription : 20/05/2012
    Age : 105

    les règles vous parraissent difficile? Empty Re: les règles vous parraissent difficile?

    Message par GM-Nours Dim 24 Juin - 5:55

    GL pour tenir une liste des pseudo avec leurs sanctions tenues a jour xDDD

    Contenu sponsorisé


    les règles vous parraissent difficile? Empty Re: les règles vous parraissent difficile?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 5:31