BAN __SeeDaK- + ___iFreeZ-

Partagez
    ___iFreeZ-
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre

BAN __SeeDaK- + ___iFreeZ-

Message par ___iFreeZ- le Mar 19 Juin - 7:34

Rappel du premier message :

BAN FOR NOTHING GG NEXON FUCK 8 armes perm, classic viper perm+ color name perm NP C'EST JUSTE UN JEU DE BAISER FUCK NEXON
    Moon
    Membre Actif
    Membre Actif

Re: BAN __SeeDaK- + ___iFreeZ-

Message par Moon le Mer 20 Juin - 23:31

Il faudrait apprendre à avouer ses fautes , et arrêter de chercher des excuses lorsque que le bann est légitime en disant : NEXON FAIL OLOLOL !
    Ptit_Loup
    Vétéran
    Vétéran

Message par Ptit_Loup le Mer 20 Juin - 23:35

Anton Chighur a écrit:
    Pokeyball a écrit:Faites gaff a pas flood les carottes rapées !!

+1

Faut savoir s'arrêter avant que les carottes soient cuites Razz
    Elles sont meilleures cuites que crues Very Happy
    Sub'
    Membre
    Membre

Message par Sub' le Mer 20 Juin - 23:42

Moon© † АнгелЛуны a écrit:Il faudrait apprendre à avouer ses fautes , et arrêter de chercher des excuses lorsque que le bann est légitime en disant : NEXON FAIL OLOLOL !
    Encore un message d'un beau pigeon qui crois au Nexon tout beau tout fort ! jamais il se trompe !
    Et non , Nexon n'est pas un dieux (désoler pour certain qui croyais en eux...)leur but : business vous n'aviez pas compris ?
    Ban de bon joueurs pour powerleveling , ils vont refaire un compte et casher de nouveau !(c'est pour ca que dans les règles que tu coche accepté ya bien écris qu'ils peuvent décider de te ban s'ils veulent.)
    Tout ça parce qu'ils savent jouer et arrivant a faire de très bonne journée niveau XP/Accolades.
    Si il n'y a ni report sur lui ni rien aucune preuve/screen : Nexon la ban par intérêt ou une erreur !
    Maintenant certain vos sortir l'argument que moi aussi j'ai été ban , moi c'étais légitime.
    Cordialement.
    Timortel
    Vétéran
    Vétéran

Message par Timortel le Jeu 21 Juin - 0:22

Subeny a écrit:
    Moon©️ † АнгелЛуны a écrit:Il faudrait apprendre à avouer ses fautes , et arrêter de chercher des excuses lorsque que le bann est légitime en disant : NEXON FAIL OLOLOL !
    Encore un message d'un beau pigeon qui crois au Nexon tout beau tout fort ! jamais il se trompe !
    Et non , Nexon n'est pas un dieux (désoler pour certain qui croyais en eux...)leur but : business vous n'aviez pas compris ?
    Ban de bon joueurs pour powerleveling , ils vont refaire un compte et casher de nouveau !(c'est pour ca que dans les règles que tu coche accepté ya bien écris qu'ils peuvent décider de te ban s'ils veulent.)
    Tout ça parce qu'ils savent jouer et arrivant a faire de très bonne journée niveau XP/Accolades.
    Si il n'y a ni report sur lui ni rien aucune preuve/screen : Nexon la ban par intérêt ou une erreur !
    Maintenant certain vos sortir l'argument que moi aussi j'ai été ban , moi c'étais légitime.
    Cordialement.
    Nexon ne bann jamais pour rien rabbit

Pas besoin de t’énerver tout le monde le sait que Nexon a des excuses bidons, tout ça pour faire marcher son business.
    _Avenger-
    Membre Actif
    Membre Actif

Message par _Avenger- le Jeu 21 Juin - 0:56

Y'en a même qui pensent que c'est nexon qui développe les hack et les vend, trolol.
    zack
    Vétéran
    Vétéran

Message par zack le Jeu 21 Juin - 0:58

D'ailleurs subenik, c'est pas toi qui hackait avec akimace ?
    Sub'
    Membre
    Membre

Message par Sub' le Jeu 21 Juin - 1:10

zack a écrit:D'ailleurs Subeny, c'est pas toi qui hackait avec akimace ?
    J'avais dit quoi ? y'en a un qui va ressortir ce viel argument comme quoi j'ai été ban (que je hackais c'est pareil)
    Déjà je suis Subeny pas Subenik.
    Et relit mon message précédent !
    zack
    Vétéran
    Vétéran

Message par zack le Jeu 21 Juin - 1:12

Subenik c'est plus classe.
    Sub'
    Membre
    Membre

Message par Sub' le Jeu 21 Juin - 1:18

zack a écrit:Subenik c'est plus classe.
    Comme j'avais dit , tu n'as pas grandis , dommage.
    J'avais pensé que en 3mois tu grandirais un peut...et bah nan...
    zack
    Vétéran
    Vétéran

Message par zack le Jeu 21 Juin - 1:35

Viens pas me dire à moi de grandir, monsieur j'ai besoin d'un cheat pour me sentir puissant au moins une fois dans ma vie.
    RayTracer
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté

Message par RayTracer le Jeu 21 Juin - 1:36

Personnellement en 3 ans de jeu je n'ai jamais eu de probleme de ban ou hack de compte ou autre.
    ceci dit, vu le nombre incroyable de ban par jour je me suis toujours demandé si y'avait des injustices de la part de Nexon ou pas . jusqu'a présent ceux que j'ai pu croisé dans mon clan ou ailleurs qui disaient avoir été ban sans raison soit ont disparu laissant la question sans réponse (parcque comment prouver de toute maniere) soit dans la plupart des cas ont fini par avouer a demi mot avoir tenté une opération louche...
    Mais jme pose toujours la question parcque je me rappelle d'une affaire long time ago, des bans pour utilisation de Ccleaner qui plus tard a été corrigé par Nexon. (je me rappelle tres clairement avoir vu le cas sur le forum nexon d'un mec déban par la suite)
    Si Ccleaner faisait office de programme illégal, pourquoi d'autres logiciels ne le feraient pas

Enfin pour me convaincre 100% qu'il y'a des bans sans raison il faudrait que quelqu'un dont j'ai entierement confiance sur ce jeu se prenne un ban perma..
    déjà que je les comptes sur les doigts d'une main , jusqu'à présent aucun d'entre eux n'a eu de probleme de ce genre et ce en plusieurs années également depuis leur premier compte.

J'reste dans le flou

bon euuuh par contre ban des clones de Mafille pour qu'ils reviennent mettre des nx , ça j'y crois pas du tout xD

7Chocball7
    Membre Habitué
    Membre Habitué

Message par 7Chocball7 le Jeu 21 Juin - 2:01

Subeny ya plein de joueurs qui joue depuis la beta et qui n'ont jamais était ban. Nexon ban les gens qui font des conneries normal. Nexon n'est pas une affreuse machine a ban les gentil joueurs pour de l'argent.
    Maijian-x3
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté

Message par Maijian-x3 le Jeu 21 Juin - 2:02

Subeny a écrit:
    Moon© † АнгелЛуны a écrit:Il faudrait apprendre à avouer ses fautes , et arrêter de chercher des excuses lorsque que le bann est légitime en disant : NEXON FAIL OLOLOL !
    Cordialement.

Ce que tu n'as sûrement pas compris, c'est qu'il y a une différence entre se faire ban pour powerlevelling (Statistiques)et pour hack (logiciel détecté...). Ces deux choses n'ont rien à voir. Or, de ce que j'ai pu lire, c'est pour la deuxième solution que Nexon a opté pour ban ces 2 joueurs...
    Donc plutôt que de nous prendre pour des abrutis en nous disant qu'on a rien compris, essaies de tout comprendre dès le début...
    Fin bref
    Sub'
    Membre
    Membre

Message par Sub' le Jeu 21 Juin - 2:27

zack a écrit:Viens pas me dire à moi de grandir, monsieur j'ai besoin d'un cheat pour me sentir puissant au moins une fois dans ma vie.
    Comme je disais , toujours aussi gamin !
    Depuis mon ban j'ai plus aucun logiciel de hack sur mon ordi , le seul truck que j'ai utilisé c'est un mod qui change la couleur du L96A1 ! olala , grace a ça j'ai pu en tuer plus d'un --'.
    Maintenant comme la dernière fois que toi et kamikaze partais sur ce sujet :
    ildarion a écrit:VI Accusations contre des joueurs

Si je souhaites accuser un joueur/clan de cheat, de kick abusif, de bug using ou d'insultes, j'aurais le droit de poster à ces seules conditions :
    1~ Le topic devra se trouver dans le sous forum Trop de Blabla.
    2~ Le topic ne devra pas contenir d'insultes, ou de provocations.
    3~ Le topic devra contenir des preuves, screen shot/vidéo.
    c'est dans , comme tu avais dit le réglement bidon.
    Sache que tu l'as approuvé en t'inscrivant ici , respecte le.

7chocball7 a écrit:Subeny ya plein de joueurs qui joue depuis la beta et qui n'ont jamais était ban. Nexon ban les gens qui font des conneries normal. Nexon n'est pas une affreuse machine a ban les gentil joueurs pour de l'argent.
    Je sais , mais dès qu'ils ont la possibilité de ban un "casher" ils en profitent.

Maijian-x3 a écrit:Ce que tu n'as sûrement pas compris, c'est qu'il y a une différence entre se faire ban pour powerlevelling (Statistiques)et pour hack (logiciel détecté...). Ces deux choses n'ont rien à voir. Or, de ce que j'ai pu lire, c'est pour la deuxième solution que Nexon a opté pour ban ces 2 joueurs...
    Donc plutôt que de nous prendre pour des abrutis en nous disant qu'on a rien compris, essaies de tout comprendre dès le début...
    Fin bref
    Le créateur du sujet et ban pour une raison inéxpliqué , peut être que pour toi donné des raisons de ban que tout le monde ne connais pas , pour informer , n'est pas utile mais je pense que s'il n'y a aucun report sur lui c'est qu'il a été ban par Nexon pour powerleveling.
    Maijian-x3
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté

Message par Maijian-x3 le Jeu 21 Juin - 2:30

Subeny a écrit:
    Maijian-x3 a écrit:Ce que tu n'as sûrement pas compris, c'est qu'il y a une différence entre se faire ban pour powerlevelling (Statistiques)et pour hack (logiciel détecté...). Ces deux choses n'ont rien à voir. Or, de ce que j'ai pu lire, c'est pour la deuxième solution que Nexon a opté pour ban ces 2 joueurs...
    Fin bref
    Le créateur du sujet et ban pour une raison inéxpliqué , peut être que pour toi donné des raisons de ban que tout le monde ne connais pas , pour informer , n'est pas utile mais je pense que s'il n'y a aucun report sur lui c'est qu'il a été ban par Nexon pour powerleveling.

Aucun report ne veut pas dire powerlevelling! Nexon ban plus pour détection de hack que pour Powerlevelling. Les PWLing, c'est surtout par report que ça se fait... Nexon en ban de temps à autre, mais pas autant que le cheat!
    Sub'
    Membre
    Membre

Message par Sub' le Jeu 21 Juin - 2:33

Maijian-x3 a écrit:

Aucun report ne veut pas dire powerlevelling! Nexon ban plus pour détection de hack que pour Powerlevelling. Les PWLing, c'est surtout par report que ça se fait... Nexon en ban de temps à autre, mais pas autant que le cheat!
    Il a été ban avant la MAJ donc aucun ban pour détection (s'il n'y a pas de report).
    Maijian-x3
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté

Message par Maijian-x3 le Jeu 21 Juin - 2:47

Ah ouais? Et ça alors? http://forum.nexoneu.com/showthread.php?792555-19-06-2012
    Pas de ban avant la Maj par détection?
    Evites de dire n'importe quoi avant d'avoir regarder :/
    Je ne trouve pas leurs noms dedans, j'ai juste voulu répondre au "Pas de ban détection avant une maj, que des PWLer..."
    Sub'
    Membre
    Membre

Message par Sub' le Jeu 21 Juin - 3:22

Maijian-x3 a écrit:Ah ouais? Et ça alors? http://forum.nexoneu.com/showthread.php?792555-19-06-2012
    Pas de ban avant la Maj par détection?
    Evites de dire n'importe quoi avant d'avoir regarder :/
    Je ne trouve pas leurs noms dedans, j'ai juste voulu répondre au "Pas de ban détection avant une maj, que des PWLer..."
    Donc tu ne sais pas lire...
    S'il n'y a pas de report
    il n'y a pas de ban par détection de hack avant une MAJ
    Maijian-x3
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté

Message par Maijian-x3 le Jeu 21 Juin - 3:58

La mise à jour date du 20 il me semble, non? La ban list que je t'ai mise est du 19, non?
    NiafNiaaark
    Membre Actif
    Membre Actif

Message par NiafNiaaark le Jeu 21 Juin - 4:17

@FractalShot :
    Si, c'est possible d'être ban pour rien dans la mesure où le Hackshield ne fait pas la différence entre un processus actif qui dialoguerait avec Engine.exe (combat arms) et le même processus, actif aussi, mais qui servirait à un autre programme...

En gros, si t'as cheatengin.Exe, ou un injecteur de .DLL, tu risques le ban, simplement parc'qu'ils sont allumés en fond de taches...

Dans ces cas-là, 2 solutions :
    -> Soit c'est prouvable, comme pour les injecteur par exemple, et vous serez deban à condition d'upload le fichier qui a été detecté (ils vous donneront le PID, c'est la "carte d'identité" du processus, en gros...)
    -> Soit c'est improuvable, comme par exemple cheatengine.exe ou tout autre logiciels de macro (par exemple tout les fifous Facebook qui joue a "construit ta ferme de moustiques", et autres jeux flashs à la noix d'coco...), et tu peux être ban pour aucune raison (le hack ne donnant aucun avantage sur Combat Arms) mais pas être deban.
    zack
    Vétéran
    Vétéran

Message par zack le Jeu 21 Juin - 4:34

Serverlog détecte le programme et son emplacement, ça a été prouvé avec le cas riverstar.
    RayTracer
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté

Message par RayTracer le Jeu 21 Juin - 8:08

je vois ...
    un sacré merdier ouaip
    GM-Nours
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté

Message par GM-Nours le Jeu 21 Juin - 8:14

Au pire osef ! Ils savent ce qu'ils risquent avec leur hack.

Il faut pas qu'ils viennent pleurer apres, c'est tout.
    Sub'
    Membre
    Membre

Message par Sub' le Jeu 21 Juin - 12:49

Pokeyball a écrit:Au pire osef ! Ils savent ce qu'ils risquent avec leur hack.

Il faut pas qu'ils viennent pleurer apres, c'est tout.
    Mais putin ! t'es c*n ou quoi ? Tu n'as lut aucun message ? --'
    Lit tout les messages et après édit ton message.
    xAsPiiRiiN3-
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté

Message par xAsPiiRiiN3- le Jeu 21 Juin - 19:01

Bon jcomprend plus rien ils avaient un hack sur leurs pc ??

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 12 Déc - 1:20