BANNED !!!!!

Partagez
    -Mafille__/xKakTuS_
    Vétéran
    Vétéran

BANNED !!!!!

Message par -Mafille__/xKakTuS_ le Dim 17 Juin - 3:59

Rappel du premier message :

Salut a tous juste pour dire que -Mafille__ aka xAmNeZiia_ aka moi Razz j'ai été ban par Nexon. Je suis ban sans savoir pourquoi, je ne suis meme pas sur le dishonor list cheers (so pro)

yeux lover yeux lover yeux lover yeux lover yeux lover yeux lover yeux lover yeux lover yeux lover
    -Val666-
    Vétéran
    Vétéran

Re: BANNED !!!!!

Message par -Val666- le Mar 19 Juin - 5:41

Sa reste a voir, exemple de la cigarette, moin tu fumme plus ta envie, ben la c'est plus tu te fait poutrer, plus ta envie de cheat pour eviter sa (a prendre au 2nd degres, ne pas me dire "go 1v1 et on voi lequel de nous 2 poutre le plus")
    -V¡nny
    Membre Habitué
    Membre Habitué

Message par -V¡nny le Mar 19 Juin - 5:58

Moi me faire poutrer alors que je fais du FT ahahah t'es un bon.
    Hate__Me
    Membre Habitué
    Membre Habitué

Message par Hate__Me le Mar 19 Juin - 6:17

RIP a tous vos comptes.. , vous comptez recrer un compte ? Moi perso j'aurais pas le courage^^
    Maijian-x3
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté

Message par Maijian-x3 le Mar 19 Juin - 6:19

SoSk1llZz a écrit:RIP a tous vos comptes.. , vous comptez recrer un compte ? Moi perso j'aurais pas le courage^^

Que tu dis!!!!
    Hate__Me
    Membre Habitué
    Membre Habitué

Message par Hate__Me le Mar 19 Juin - 6:21

Maijian-x3 a écrit:
    SoSk1llZz a écrit:RIP a tous vos comptes.. , vous comptez recrer un compte ? Moi perso j'aurais pas le courage^^

Que tu dis!!!!

Ba oui et j'en suis sûr ^^ le jeux n'est plus celui du début , donc plu interessant ni entrainent.
    Maijian-x3
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté

Message par Maijian-x3 le Mar 19 Juin - 6:27

Lol, mais tu y joues encore Smile Payday va Smile
    _Avenger-
    Membre Actif
    Membre Actif

Message par _Avenger- le Mar 19 Juin - 7:23

Maijian-x3 a écrit:Lol, mais tu y joues encore Smile Payday va Smile

Il se co 24h/24 ce gayzou de SoSk1llz <3
    NiafNiaaark
    Membre Actif
    Membre Actif

Message par NiafNiaaark le Mar 19 Juin - 7:23

Anton Chighur a écrit:
    xX-M3hdi-Xx / Hunter7-0 a écrit:Bon, un GM les a spotted en Clan War, résultats, ils sont ban pour hack, ni plus, ni moins.

Ma question est, maintenant que la preuve est faite, quand vont-ils être BAN de la CAF et de la Mix FR? A moins que vous acceptiez les hackers reconnus au sein de votre communauté.

Le problème, c'est que tout compte fait il y a très peu de joueurs 100% cleans sur ce forum. Beaucoup jouent les vierges effarouchées dans les topics abordant le thème du cheat, mais la vérité est que beaucoup d'entre eux ont déjà cheat « juste une fois pour essayer, donc ça ne compte pas vraiment ».

En fait, je me suis rendu compte que les joueurs en général sont beaucoup plus tolérants sur ce sujet que ce qu'on ne pourrait penser : du moment que l'on n'utilise pas de cheats contre eux, ils s'en foutent.

Moui, en partie d'accord.... Mais qu'est c'tu fait de ceux qui ne trichent pas, n'en ont pas l'intention, n'ont jamais été ban ni n'ont eu de report pour cheat, et ne supportent simplement pas le fait que quelques uns ne "jouent pas le jeu" mais cherchent la victoire à n'importe quel prix ???

C'est vrai, beaucoup trop oublient ce dicton, qui à tout son sens sur CAEU :
    "à vaincre sans périls, on triomphe sans gloire"....
    D'accord.

Mais beaucoup trop aussi oublient qu'il reste et restera toujours des gens honnêtes.
    Je cite ceux que je connait : fl3ch, Clems, eSti (même si j'le connait pas trop), Machine (idem, mais l'avait l'air bien cool...), et moi, en rab... Et y'en a sûrement encore des dizaines d'autres, qui subissent quand même la paranoïa ambiante dans combat arms...

Restez optimistes, sinon on a déjà perdu !... cheers

-Val666- a écrit:
    VictorLeBG a écrit:xX-Maniiac il m'a dit qu'il avait été bann pour hack parce qu'il s'est connecté sur le PC de son petit frère qui hackait dans CA
    y'a deux solutions :
    - soit c'est la vérité
    - soit il ment

L'une des excuses les plus priser par les cheater de ce jeux...

"je me suis co sur l'ordi de mon frere et il cheater" et comme par hasard, le frere ne se fait pas choper, mais lui oui.... On se demande pourqu'oi Mad

A un moment j'avais vu un "livre d'or des excuses des hacker" ou un truc du genre sur CAF\'s style esseille de le retrouver Smile

http://www.combat-arms-eu.co.uk/

Trouvé !!! Cool

VictorLeBG
    Membre Actif
    Membre Actif

Message par VictorLeBG le Mar 19 Juin - 7:35

merci xD

oui c'est vrai c'est les excuses les + employées ^^
    ___iFreeZ-
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre

Message par ___iFreeZ- le Mar 19 Juin - 7:36

-Mafille__ •|• xAmNeZiia_ a écrit:Salut a tous juste pour dire que -Mafille__ aka xAmNeZiia_ aka moi Razz j'ai été ban par Nexon. Je suis ban sans savoir pourquoi, je ne suis meme pas sur le dishonor list cheers (so pro)

yeux lover yeux lover yeux lover yeux lover yeux lover yeux lover yeux lover yeux lover yeux lover

__SeeDaK- et moi (___iFreeZ-) Banned aussi gg les gars...
    _Avenger-
    Membre Actif
    Membre Actif

Message par _Avenger- le Mar 19 Juin - 7:37

En plus l'excuse du frère c'est la premiere ><
    Moon
    Membre Actif
    Membre Actif

Message par Moon le Mar 19 Juin - 7:41

C'est une hécatombe Smile
    VictorLeBG
    Membre Actif
    Membre Actif

Message par VictorLeBG le Mar 19 Juin - 7:50

si personne parmi les bannis n'est innocent, alors ça prouve que Nexon commence à se bouger Smile
    GM-Nours
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté

Message par GM-Nours le Mar 19 Juin - 7:58

Nexon fait juste son taff, en retard certes mais il le fait !

Combien de mecs ont parier que je devais etre ban il y a 6 mois et que je les enterre hahaha
    -V¡nny
    Membre Habitué
    Membre Habitué

Message par -V¡nny le Mar 19 Juin - 8:34

Pokeyball a écrit:Nexon fait juste son taff, en retard certes mais il le fait !

Combien de mecs ont parier que je devais etre ban il y a 6 mois et que je les enterre hahaha

Si seulement nexon pouvait te IP Trace.
    GM-Nours
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté

Message par GM-Nours le Mar 19 Juin - 8:43

-Vinny a écrit:
    Pokeyball a écrit:Nexon fait juste son taff, en retard certes mais il le fait !

Si seulement nexon pouvait te IP Trace.

Nexon m'a trace IP et checké tout ce qui me concerne sur CA.

J'ai les screens preuves. GM-HAMMER n'a rien trouvé de comprométant.
    D0ct0rE
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté

Message par D0ct0rE le Mar 19 Juin - 8:48

Nexon n'utilise pas le système d'IP trace comme vous dîtes. Il n'ont pas le droit juridiquement. Nexon procède à des "accounts traces" : c'est à dire qu'ils détectent tous les comptes connectés a partir d'un compte de base (hacker, scammer) sur un même ordi.
    GM-Nours
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté

Message par GM-Nours le Mar 19 Juin - 8:54

D0ct0rE a écrit:Nexon n'utilise pas le système d'IP trace comme vous dîtes. Il n'ont pas le droit juridiquement. Nexon procède à des "accounts traces" : c'est à dire qu'ils détectent tous les comptes connectés a partir d'un compte de base (hacker, scammer) sur un même ordi.

De toute facon ca change rien, je suis clean vis-a-vis de Nexon.
    Et puis si trace IP existait chez Nexon tu aurais le meme probleme que moi vinny comme tu joues sur vivstrix, enfin tu jouais, plus possible la.
    N3opro
    Membre
    Membre

Message par N3opro le Mer 20 Juin - 8:35

Dat combat arms all hek
    Timortel
    Vétéran
    Vétéran

Message par Timortel le Mer 20 Juin - 9:09

___iFreeZ- a écrit:
    -Mafille__ •|• xAmNeZiia_ a écrit:Salut a tous juste pour dire que -Mafille__ aka xAmNeZiia_ aka moi Razz j'ai été ban par Nexon. Je suis ban sans savoir pourquoi, je ne suis meme pas sur le dishonor list cheers (so pro)

__SeeDaK- et moi (___iFreeZ-) Banned aussi gg les gars...
    Ca va être de notre faute maintenant ... Je comprends pourquoi tu as été bann toi, avec ta mentalité d'esprit ...

Pour revenir à ce que certains disent, personnellement, je n'ai jamais hacké je ne sais même pas comment faire pour installer un hack et puis si je saurai comment faire ou si je chercherai comment faire je ne le ferai pas car j'ai pas envie que mon PC ait des problèmes par la suite. Wink

Et puis merci Doctore pour ton information qui me sauve la vie : j'avais des doutes sur l'utilisation d'IP account trace de la part de Nexon parce que moi j'ai joué sur mon compte sur au moins 20 PC différents xD
    Donc merci de l'info ça soulage, je m'en doutais un peu Smile

eRRe-
    Vétéran
    Vétéran

Message par eRRe- le Mer 20 Juin - 9:18

Mais pourquoi est-ce qu'on cherche encore à savoir pourquoi ils sont ban, et certains à les défendres ? C'est fou ça dis donc !
    Ils sont sur une ban list, on leur a répondu, ils ont utilisé un hack. Un point c'est tout, basta.

Arrêter de chercher midi à quatorze heure quoi. C'est dingue, y'a des discussions sur ce forum qui partent dans des sens improbables. Sérieux quoi, ça me donne mal à la tête defois de lire certains sujets.

La réponse à la question de savoir pourquoi ils ont été ban : Hack spotted by GM.

POINT, MERCI, BONNE SOIRéE!
    ~ Finelame ~
    Vétéran
    Vétéran

Message par ~ Finelame ~ le Jeu 21 Juin - 2:50

Après délibérations, nous avons décidé d'appliquer le règlement. Les trois joueurs bannis par Nexon pour hack (DimDoum, xVivaTriix_ et -Mafille__/xKakTuS_) seront donc bannis de la CAF.

J'en profite également pour dire qu'à partir de maintenant, nous nous alignerons sur Nexon en ce qui concerne les ban ayant le cheat pour motif. Ce qui signifie que nous bannirons uniquement les joueurs ayant été bannis de CA pour hacking. C'est cette méthode qui nous est apparue la plus impartiale.

Si vous avez des remarques, n'hésitez pas à nous les adresser par MP.

Topic locked.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 16 Oct - 11:15