BANNED !!!!!

Partagez
    -Mafille__/xKakTuS_
    Vétéran
    Vétéran

BANNED !!!!!

Message par -Mafille__/xKakTuS_ le Dim 17 Juin - 3:59

Rappel du premier message :

Salut a tous juste pour dire que -Mafille__ aka xAmNeZiia_ aka moi Razz j'ai été ban par Nexon. Je suis ban sans savoir pourquoi, je ne suis meme pas sur le dishonor list cheers (so pro)

yeux lover yeux lover yeux lover yeux lover yeux lover yeux lover yeux lover yeux lover yeux lover
    XS3nSiB1lity
    Vétéran
    Vétéran

Re: BANNED !!!!!

Message par XS3nSiB1lity le Lun 18 Juin - 22:13

Neow- a écrit:Mafille hack ? DimDoum hack ? MDR.

Mafille a bien utilisé txt avec son petit compte ^^ pk pas sur le gros enfin se qui m'étonne c'est dimdoum surtout , a la limite viva c'étais sur sachant que c'est vinny qui joue dessus
    -Val666-
    Vétéran
    Vétéran

Message par -Val666- le Lun 18 Juin - 22:20

Ben que se soi sur le petit compte ou le gros, on vas pas tergiverser 50 ans non plus, il l'a fait sur le petit compte, pk pas sur le gros aussi, bref...

Maintenant DimDoum Oo WTF??

Apres, il faut que les personne conserner s'explique.... Et si vinny dit que il est le plus clean dans l'histoire, dans ce cas la il y a vraiment des questions a se poser...

Dernière édition par -Val666- le Lun 18 Juin - 22:22, édité 1 fois
    Neow
    Vétéran
    Vétéran

Message par Neow le Lun 18 Juin - 22:21

XS3nSiB1lity a écrit:
    Neow- a écrit:Mafille hack ? DimDoum hack ? MDR.

Mafille a bien utilisé txt avec son petit compte ^^ pk pas sur le gros enfin se qui m'étonne c'est dimdoum surtout , a la limite viva c'étais sur sachant que c'est vinny qui joue dessus

Les txt ne sont pas considérés comme un hack, enfin j'crois.
    Non mais c'est clair : Dimdoum. WTF ? C'est un des mecs les plus clean que je connaisse ...
    zack
    Vétéran
    Vétéran

Message par zack le Lun 18 Juin - 22:31

txt, c'est du modding donc ça reviens au même puisque ça donne un avantage énorme.
    Neow
    Vétéran
    Vétéran

Message par Neow le Lun 18 Juin - 22:52

Oui mais un hack; c'est un "logiciel" (grand mot quand même xD ) qui se télécharger alors que les txt sont juste un dossier. Smile
    xX-M3hdi-Xx
    Membre Habitué
    Membre Habitué

Message par xX-M3hdi-Xx le Lun 18 Juin - 23:13

Un mec qui utilise Gordon, mais juste le Chams de Gordon, il sera considéré comme hacker non? Donc un mec qui utilise un mod de chams, en est un également.

Moddeur, chammer, hacker... tout ça c'est pareil.
    GM-Nours
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté

Message par GM-Nours le Lun 18 Juin - 23:32

Apres je peux dire avec certitude que les anciens flash provenant de la _kamikaze_ ne hackent pas.

Lol si Vinny dit que c'est le plus clean qu'est ce que ca doit etre.
    -Mafille__/xKakTuS_
    Vétéran
    Vétéran

Message par -Mafille__/xKakTuS_ le Lun 18 Juin - 23:39

Oui j'ai use txt sur un petit compte une fois mais jamais sur le gros, et 2.48 de k/d cw car je faisais que du k/d play je voulais 3.00 de ratio cw Razz
    ~ Finelame ~
    Vétéran
    Vétéran

Message par ~ Finelame ~ le Lun 18 Juin - 23:51

xX-M3hdi-Xx / Hunter7-0 a écrit:Bon, un GM les a spotted en Clan War, résultats, ils sont ban pour hack, ni plus, ni moins.

Ma question est, maintenant que la preuve est faite, quand vont-ils être BAN de la CAF et de la Mix FR? A moins que vous acceptiez les hackers reconnus au sein de votre communauté.

Le problème, c'est que tout compte fait il y a très peu de joueurs 100% cleans sur ce forum. Beaucoup jouent les vierges effarouchées dans les topics abordant le thème du cheat, mais la vérité est que beaucoup d'entre eux ont déjà cheat « juste une fois pour essayer, donc ça ne compte pas vraiment ».

En fait, je me suis rendu compte que les joueurs en général sont beaucoup plus tolérants sur ce sujet que ce qu'on ne pourrait penser : du moment que l'on n'utilise pas de cheats contre eux, ils s'en foutent.

Après, la plupart des demandes de ban surviennent quand un joueur est accusé d'avoir utilisé un cheat en Mix Fr ou en CW contre une team Fr. Ou alors quand c'est un joueur qui a attisé certaines rancoeurs à son égard (c'est d'ailleurs ce qui motive ta requête, si je ne m'abuse : http://www.cafrance.net/t8874-les-pleureuses-de-la-mix-fr ).

Tu comprendras donc que ce sont des cas plutôt difficiles à arbitrer pour nous. Nous allons donc en parler en interne avant de prendre une décision.
    SimB
    Vétéran
    Vétéran

Message par SimB le Mar 19 Juin - 0:14

Alors bon, on vas remettre les choses en place, je vais bien plus terre a terre, vous avez cheaté, vous avez perdu, vous pouvez vous défendre comme vous voulez, spotted by GM ce n'est pas un fail. Et puis dites pas aussi, il c'est peut-être fait hacké le compte etc... Faut arrêté 5min, tout le monde ne se fait pas volé son compte, surtout pour être bann avec la raison spotted by gm.

Hunter, certes on pourrais bann, on vas en discuté, mais rien n'est encore décidé, ensuite merci de pas flood ou pollué ce topic, on laisse les bannis se défendre comme il le peuvent.

Tous ce qui est provocation inutile, insulte etc... un bann 30jours, y'en a marre que les topics ne soit que des discussions d'insultes et de provocations.
    GM-Nours
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté

Message par GM-Nours le Mar 19 Juin - 1:18

Ca seet a rien de les bans CAF, beaucoups cheats ou font des choses ilegales par diferentes manieres.

Et tout le monde sait comment revenir en etant ban IP.

Ca va finir qu'ils vont revenir pour creer 50.000 postes spam pour faire ** les autres comme celui de la derniere fois.
    VictorLeBG
    Membre Actif
    Membre Actif

Message par VictorLeBG le Mar 19 Juin - 1:40

xX-Maniiac il m'a dit qu'il avait été bann pour hack parce qu'il s'est connecté sur le PC de son petit frère qui hackait dans CA
    y'a deux solutions :
    - soit c'est la vérité
    - soit il ment

si il ment, je vais plus pouvoir faire confiance à personne ici Mad
    c'est pas possible ce bordel qu'il y a en ce moment -,-

edit : et Dimdoum OMG ! Shocked

eRRe-
    Vétéran
    Vétéran

Message par eRRe- le Mar 19 Juin - 1:44

Ils ont tous cheats un point c'est tout. basta. Arrêter de nous les cassé à trouver des explications, faut assumer au bout d'un moment.
    -Val666-
    Vétéran
    Vétéran

Message par -Val666- le Mar 19 Juin - 1:47

VictorLeBG a écrit:xX-Maniiac il m'a dit qu'il avait été bann pour hack parce qu'il s'est connecté sur le PC de son petit frère qui hackait dans CA
    y'a deux solutions :
    - soit c'est la vérité
    - soit il ment

L'une des excuses les plus priser par les cheater de ce jeux...

"je me suis co sur l'ordi de mon frere et il cheater" et comme par hasard, le frere ne se fait pas choper, mais lui oui.... On se demande pourqu'oi Mad

A un moment j'avais vu un "livre d'or des excuses des hacker" ou un truc du genre sur CAF\'s style esseille de le retrouver Smile
    VictorLeBG
    Membre Actif
    Membre Actif

Message par VictorLeBG le Mar 19 Juin - 1:50

oui je l'avais lu aussi

tu sais, c'est juste que je fais confiance aux gens mais apparemment faudrait pas... Suspect
    GM-Nours
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté

Message par GM-Nours le Mar 19 Juin - 2:02

VictorLeBG a écrit:xX-Maniiac il m'a dit qu'il avait été bann pour hack parce qu'il s'est connecté sur le PC de son petit frère qui hackait dans CA
    y'a deux solutions :
    - soit c'est la vérité
    - soit il ment

si il ment, je vais plus pouvoir faire confiance à personne ici Mad
    c'est pas possible ce bordel qu'il y a en ce moment -,-

edit : et Dimdoum OMG ! Shocked

Normalement si tu hack, tous les comptes reliés a ta connexion internet sont ban.
    Donc les comptes sur les deux PC.
    En gros mythos.
    VictorLeBG
    Membre Actif
    Membre Actif

Message par VictorLeBG le Mar 19 Juin - 2:07

ok ok ^^
    xX-M3hdi-Xx
    Membre Habitué
    Membre Habitué

Message par xX-M3hdi-Xx le Mar 19 Juin - 2:42

Anton Chighur a écrit:
    xX-M3hdi-Xx / Hunter7-0 a écrit:Bon, un GM les a spotted en Clan War, résultats, ils sont ban pour hack, ni plus, ni moins.

Ma question est, maintenant que la preuve est faite, quand vont-ils être BAN de la CAF et de la Mix FR? A moins que vous acceptiez les hackers reconnus au sein de votre communauté.

Après, la plupart des demandes de ban surviennent quand un joueur est accusé d'avoir utilisé un cheat en Mix Fr ou en CW contre une team Fr. Ou alors quand c'est un joueur qui a attisé certaines rancoeurs à son égard (c'est d'ailleurs ce qui motive ta requête, si je ne m'abuse : http://www.cafrance.net/t8874-les-pleureuses-de-la-mix-fr ).

Tu comprendras donc que ce sont des cas plutôt difficiles à arbitrer pour nous. Nous allons donc en parler en interne avant de prendre une décision.

Si je devais vouloir faire ban la longue liste (non exhaustive) des joueurs qui me font ** en mix fr, il risque de ne plus rester grand monde ^^ En réalité, n'importe quel mec qui hack (exemple : hourox) est interdit mix fr / caf. Donc pourquoi pas eux? Ce n'était qu'une proposition, et à ta réponse je vois que vous avez déjà prévu de vous pencher sur ce cas donc c'est tout ce que je voulais savoir.

Et pour tous ceux qui pensent à des comptes volés ou autre, dites vous bien que le GM en question, à simplement checké une partie en bull terrier, dans laquelle ces trois joueurs étaient en CW, et il à du voir quelque chose qui ne lui a pas plu. Difficile de voler 3 comptes, de jouer sur les 3 en même temps (avec le TS du clan), et de en plus se faire spotted by GM. Ils sont bien bans pour leurs propres actes (fail GM ou pas).
    Maijian-x3
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté

Message par Maijian-x3 le Mar 19 Juin - 3:21

xX-M3hdi-Xx / Hunter7-0 a écrit:

Et pour tous ceux qui pensent à des comptes volés ou autre, dites vous bien que le GM en question, à simplement checké une partie en bull terrier, dans laquelle ces trois joueurs étaient en CW, et il à du voir quelque chose qui ne lui a pas plu. Difficile de voler 3 comptes, de jouer sur les 3 en même temps (avec le TS du clan), et de en plus se faire spotted by GM. Ils sont bien bans pour leurs propres actes (fail GM ou pas).

Il n'a pas tort du tout...
    Après, est ce bien en clan war qu'ils ont été chopés?
    En tout cas, c'est bien moche cette histoire...
    Je ne m'attendais pas à ça sérieusement...Surtout quand on voit le fric dépensé dans ce jeu...
    Fin bref, ils ont joués avec le feu, il se sont fait ban, j'ai envie de dire Tant mieux si c'est bien du cheat.
    -Val666-
    Vétéran
    Vétéran

Message par -Val666- le Mar 19 Juin - 3:25

Maijian-x3 a écrit:Fin bref, ils ont joués avec le feu, il se sont fait ban, j'ai envie de dire Tant mieux si c'est bien du cheat.

Ou de la texture Smile
    Maijian-x3
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté

Message par Maijian-x3 le Mar 19 Juin - 3:34

Texture ou cheat c'est du pareil au même... Je ne fais aucune différence personnellement.
    Encore une fois, tant mieux si c'est bien ça (Cheat ou texture (xD) )
    Pastore-
    Membre Habitué
    Membre Habitué

Message par Pastore- le Mar 19 Juin - 3:39

__xDeadmau5 a écrit:Ils ont tous cheats un point c'est tout. basta. Arrêter de nous les cassé à trouver des explications, faut assumer au bout d'un moment.

Xx-Shelby-xX
    Membre Habitué
    Membre Habitué

Message par Xx-Shelby-xX le Mar 19 Juin - 3:58

-Val666- a écrit:
    Maijian-x3 a écrit:Fin bref, ils ont joués avec le feu, il se sont fait ban, j'ai envie de dire Tant mieux si c'est bien du cheat.

Ou de la texture Smile
    cheat = triche
    donc texture = cheat
    -V¡nny
    Membre Habitué
    Membre Habitué

Message par -V¡nny le Mar 19 Juin - 5:18

Non mais faut arreté je vais upload les fraps que j'ai de certaines mix fr et qu'on dit izii cheater srx. Pourquoi je cheaterer sur mon main ? Vous croyez que 2 colonels ban c'est pas assé ?
    Maijian-x3
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté

Message par Maijian-x3 le Mar 19 Juin - 5:27

__iZii-/Vinny a écrit: Vous croyez que 2 colonels ban c'est pas assé ?

Jamais deux sans trois?

(A prendre avec humour)

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 17 Aoû - 4:25