Remerciment!!!

    Partagez
    avatar
    nicocisc.
    Vétéran
    Vétéran

    Messages : 1040
    Date d'inscription : 02/02/2011

    Remerciment!!!

    Message par nicocisc. le Ven 8 Juin - 8:17

    Rappel du premier message :

    Donc voila j'ai kick puis dissous mon clan et voici la premier remarque que j'ai eu
    via skype car je ne voulais pas lui donner le ts pour cause que je le suspecte de pirater les ts
    Spoiler:
    [17:39:57] guim94: lu
    [17:39:59] guim94: ahaha
    [17:40:04 | Modifié (17:40:04)] guim94: tu m'a kik du clan
    ( (flag:gb) kik m'a tu du clan )
    [17:40:13] guim94: ok
    [17:45:35] tsnir123: oui sa change
    [17:45:53] guim94: et pourquoi?
    [17:46:04] guim94: car
    [17:46:06] tsnir123: bain tu me l'as dit toi même tu le kitais
    [17:46:10] tsnir123: quitais
    [17:46:17] guim94: oui peux t 'être
    [17:46:18] tsnir123: enfin tu comprend le sens de la phrase
    [17:46:32] guim94: mais mercredi soir j'ai changé d'avis
    [17:46:49] tsnir123: reste a prouver
    [17:46:49] guim94: vous êtes combien dans le clan maintenan?
    [17:46:54] guim94: pffffff
    [17:47:12] guim94: pour le hack du ts tu crois toujours que c'est moi.????
    [17:47:33] tsnir123: non je l'ai jamais cru ^^
    [17:47:34] tsnir123: tkt pas
    [17:47:38] guim94: pfff
    [17:47:44] guim94: tu disai l'inverse pourtant
    [17:47:48] tsnir123: c'est lui qui a augmenter le nombre de place et donc le temps du ts a rétressi
    [17:47:49] tsnir123: ^^
    [17:48:37] guim94: décroche si tu a les couilles
    [17:48:47] *** Appel de guim94 rejeté ***
    [17:48:54] tsnir123: att je bug
    [17:48:57] tsnir123: je t'appel après
    [17:49:00] *** Appel de guim94 rejeté ***
    [17:49:04] guim94: minable
    [17:49:21] guim94: et tu nous kik
    [17:49:25] guim94: n00b
    [17:49:30] guim94: j'ai utilisé 20€
    [17:49:30] guim94: pour le clan
    [17:49:54] tsnir123: pour quoi m'agresser ainsi
    [17:50:00] tsnir123: je ne t'ai rien fait
    [17:51:09] guim94: tu nous vole de l'argent
    [17:51:13] guim94: c'est quoi le ts
    [17:51:17] guim94: pour qu'on parle
    [17:51:38] tsnir123: att 2 min je t'appel skype
    [17:51:44] guim94: no no no
    [17:51:45] guim94: sur ts
    [17:52:09] guim94: plus d'ordre maintenan que tu n'es plus mon leader (soi disan)
    [17:53:50] guim94: alors le ts
    [17:54:02] tsnir123: 2 min
    [17:54:15] guim94: ok
    [17:56:21] tsnir123: je regle un bug pour un new du clan
    [17:59:52] *** Appel vers guim94 : pas de réponse. ***
    [17:59:55] tsnir123: ?
    [18:00:03] guim94: no
    [18:00:06] guim94: sur ts
    [18:00:06] guim94: pas sur skype
    [18:00:12] tsnir123: pour?
    [18:00:26] guim94: only skype
    [18:00:48] tsnir123: bain alors
    [18:00:55] tsnir123: only skype = tous skype
    [18:01:12] guim94: only ts *
    [18:01:35] guim94: il reste qui dans le clan??????
    [18:02:28] tsnir123: des gens :')
    [18:02:47] guim94: dit wsh
    [18:02:49] guim94: les noms
    [18:03:37] tsnir123: bain sa va faire bc
    [18:03:40] tsnir123: il y en a 20
    [18:05:13] guim94: alors j'en connais au moin 5 qui sont encore dans le clan et qui vont le leave
    [18:05:18] guim94: !
    [18:05:29] tsnir123: a bon ^^
    [18:05:42] tsnir123: qui
    [18:05:43] tsnir123: ?
    [18:05:55] guim94: des gens
    [18:05:58] tsnir123: zatox va rester maximus va rester thoty aussi gianny aussi
    [18:06:02] tsnir123: durzan aussi
    [18:06:06] guim94: ahahaha
    [18:06:08] tsnir123: après sa tu me dit les 5 autre
    [18:06:09] guim94: stop cry
    [18:06:10] tsnir123: ^^
    [18:06:29] guim94: maximus je c pas
    [18:06:32] guim94: thoty aussi
    [18:06:35] guim94: zatox
    [18:06:43] guim94: stop pas le clan mais CA
    [18:06:52] guim94: sa le soul
    [18:06:54] guim94: le clan et ca
    [18:06:57] tsnir123: lol je stop pas le cln tu est malade
    [18:07:01] guim94: et gianni par du clan
    [18:07:03] tsnir123: pour qui?
    [18:07:13] tsnir123: enfin il font se qu'il veule
    [18:07:18] guim94: ahaha
    [18:07:28] tsnir123: je les obliga pas a rester
    [18:07:33] tsnir123: oblige*
    [18:07:34] guim94: et les autres quand ils vont voir que je suis plus la
    [18:07:38] guim94: ils vont leave
    [18:07:43] tsnir123: tu c'est il on deja vu
    [18:07:45] tsnir123: ^^
    [18:07:51] tsnir123: et il sont tj la
    [18:07:53] guim94: non pas tous
    [18:07:55] guim94: tkt
    [18:08:00] tsnir123: qui n'as pas corp vu
    [18:08:06] guim94: j'ai étais comme le leader du clan
    [18:08:10] guim94: et toi un n00b
    [18:08:12] guim94: puni aussi
    [18:08:20] tsnir123: puni est deja plus la
    [18:08:27] guim94: tkt je c'est
    [18:08:37] guim94: zatox a choisi son camp
    [18:08:44] guim94: mais ose pas te le dire
    [18:08:50] guim94: je suis sur ts avec lui la
    [18:09:14] tsnir123: gg
    [18:09:18] tsnir123: il fait se qu'il fait
    [18:13:15] guim94: aahah tu dit sa
    [18:13:27] guim94: mais tu le pense pas
    [18:13:35] tsnir123: ^^
    [18:13:38] guim94: car = n00b
    [18:14:15] tsnir123: ^^
    [18:14:27] guim94: tu fait tro le meuf
    [18:14:55] tsnir123: sans commentaire ^^
    [18:15:28] tsnir123: je pensait que tu voulais revenir mais pour l'instant tu t'enfonce plus que autre chose
    [18:15:39] guim94: tg pd
    [18:15:45] guim94: tu fai tro le malin
    [18:15:50] guim94: passe ton adresse de chez toi
    [18:16:08] guim94: tkt la semaine prochain j débarque chez toi
    [18:16:18] guim94: j te pète les jambes
    [18:16:32] tsnir123: lol
    [18:16:33] tsnir123: j'attend
    [18:16:37] guim94: passe ton adresse
    [18:16:47] guim94: et dans 2semaine je suis chez toi
    [18:16:59] guim94: et passe la bonne a moin que tu est peur
    [18:17:04] tsnir123: 2 semaine pour faire 500 km tu vien a pied?
    [18:17:20] guim94: non mais la semaine prochaine peut pas gros
    [18:17:27] tsnir123: tu a peur
    [18:17:28] guim94: donc la 2èm
    [18:17:36] guim94: faire ta grande gueule
    [18:17:42] guim94: passe ton adresse pd
    [18:18:08] tsnir123: passe la tienne
    [18:18:14] tsnir123: j'ai une voiture moi
    [18:18:45] tsnir123: donc sa ira plus vite
    [18:18:49] tsnir123: quel rue
    [18:18:50] tsnir123: ?
    [18:18:52] tsnir123: num
    [18:18:54] tsnir123: étage
    [18:18:55] tsnir123: porte
    [18:18:59] tsnir123: nom du pere
    [18:18:59] guim94: 27 avenue du maréchal de lattre de tassigny 9400 creteil
    [18:19:02] tsnir123: nom de la mere
    [18:19:07] tsnir123: ^^
    [18:19:09] tsnir123: :')
    [18:19:13] tsnir123: aux moin tu est franc
    [18:19:18] tsnir123: mais je te donne laquel moi
    [18:19:20] tsnir123: ?
    [18:19:32] tsnir123: maison de ville
    [18:19:49] guim94: 27 avenue du maréchal de lattre de tassigny 9400 creteil
    [18:19:53] tsnir123: campagne
    [18:19:54] guim94: viens je t'attend
    [18:19:56] guim94: non
    [18:19:58] guim94: ville
    [18:20:02] tsnir123: deso l'essence coute cher
    [18:20:03] tsnir123: ^^
    [18:20:12] tsnir123: c'est pas toi qui paye sa se voit
    [18:20:14] guim94: tkt j'ai un hopital juste a coté de chez moi donc tkt
    [18:20:24] guim94: tkt j te paye l'essence
    [18:20:26] guim94: tkt
    [18:20:32] guim94: no problemo
    [18:21:03] guim94: j te paye
    [18:21:10] guim94: l'essence
    [18:21:12] guim94: viens
    [18:21:12] tsnir123: ou plutot je te passe la mienne
    [18:21:12] guim94: go
    [18:21:25] guim94: tu a pas les couilles de venir
    [18:21:28] tsnir123: ----------------------------------
    [18:21:42] guim94: ahaha préhistoire
    [18:21:54] tsnir123: préhistoire?
    [18:22:05] guim94: charlemagne gros
    [18:22:09] tsnir123: oui et alors
    [18:22:15] tsnir123: c'est une national mec
    [18:22:28] tsnir123: route a 90 ne te fait pas écraser surtout ^^
    [18:22:41] guim94: ahaha
    [18:22:45] guim94: campagne
    [18:22:57] guim94: perdu au millieu de nul part
    [18:23:21] tsnir123: et alors
    [18:23:24] tsnir123: tranqu'il moi
    [18:23:32] tsnir123: simplement fait gaffe avec se que tu apporte
    [18:23:38] tsnir123: base militaire a 100m
    [18:23:38] tsnir123: ^^
    [18:23:58] tsnir123: et tkt pas il sont plus rapide qu'une voiture
    [18:23:58] tsnir123: ^^
    [18:24:47] guim94: tu moment que j te défigure j m'en BALLE LES COUILLES
    [18:25:26] tsnir123: lol vien
    [18:25:27] tsnir123: ^^
    [18:25:30] tsnir123: on en repalr
    [18:25:37] tsnir123: prévient quand tu arrive stp
    [18:25:41] guim94: okok
    [18:25:44] guim94: np
    [18:25:59] tsnir123: fait gaffe aux caméra aussi mec
    [18:26:00] tsnir123: ^^
    [18:26:02] tsnir123: il y en a 2
    [18:26:14] guim94: tkt arabe
    [18:26:17] guim94: =
    [18:26:18] guim94: voile
    [18:26:19] tsnir123: arabe
    [18:26:19] tsnir123: ^^
    [18:26:47] guim94: genre caméra
    [18:26:54] tsnir123: bain tu me croit pas
    [18:27:01] guim94: ta peur qu'une moouche te touche
    [18:27:02] guim94: ahahaha
    [18:27:05] tsnir123: une friterie juste devant aussi
    [18:27:43] tsnir123: bonne frite comme tu en a jamais manger ^^
    [18:28:03] tsnir123: surtout ne vien pas le mardi aussinont plus d'oreille
    [18:28:16] tsnir123: les militaire font chier leur monde se jour la
    [18:28:33] guim94: bon je c que tu même bien
    [18:28:39] guim94: mais bon je jou moi
    [18:28:41] tsnir123: I love you ^^
    [18:28:50] guim94: tkt le pd on se revoit
    [18:29:04] guim94: et tkt ca sera pas du snipe only
    [18:29:17] tsnir123: shotgun only ^^
    [18:29:19] guim94: la c poing vs poing
    [18:29:38] tsnir123: ^^
    [18:29:45] tsnir123: shotgun j'ai le bras dans le platre
    [18:29:55] tsnir123: donc je sais pas trop jouer (worry)
    [18:31:24] tsnir123: plus de reponse
    [18:31:40] tsnir123: enfet il y a la chasse aux soir dans nos bois
    [18:31:42] tsnir123: fait gaffe
    [18:33:10] guim94: ahaha
    [18:33:15] guim94: tu fais le malin
    [18:33:22] guim94: car tu pense que je vais pas venir
    [18:33:25] guim94: mais tkt
    [18:33:30] guim94: moi je viens
    [18:33:39] guim94: et peut ètre avec 2potes
    [19:34:40] tsnir123: ^^
    [19:36:13] tsnir123: tu me fait rire
    [19:36:24] tsnir123: sa tu sais parler
    [19:45:35] guim94: non c toi qui a une grande gueule
    [19:58:00] tsnir123: je pense qu'on va se stoper la
    [19:58:06] tsnir123: car j'en ai marre de te parler
    [20:45:09] guim94: nike ta mère
    [20:46:51] tsnir123: pas corp en belgique?
    [20:46:54] tsnir123: et je t'attend moi
    [20:47:18] guim94: fait le malin
    [20:47:25] guim94: tu va moin rigoler
    [20:47:26] tsnir123: bain vien je t'attend
    [20:47:44] guim94: avou que je t'énerve avec toute les insultes que je te fait
    [20:47:51] guim94: mais j'attend que tu explose
    [20:47:53] guim94: go
    [20:47:53] tsnir123: non tu me fait rigoler ^^
    [20:48:11] tsnir123: j'explose jamais devant le pc
    [20:48:13] tsnir123: sache sa
    [20:48:16] guim94: ahahah
    [20:48:18] guim94: on verra
    [20:48:20] tsnir123: j'explose que si tu est devant moi
    [20:48:21] guim94: on verra
    [20:48:24] guim94: ahahah
    [20:48:28] tsnir123: et tkt pas même gianny n'as jamais vu sa
    [20:48:33] guim94: tu a la peau sur les os
    [20:48:41] tsnir123: sa change quoi
    [20:48:46] guim94: j te nike
    [20:48:52] tsnir123: c'est pas la taille qui me fait peur
    [20:48:56] tsnir123: pd
    [20:49:01] guim94: moi j'ai des muscles et j'ai un cerveau
    [20:49:02] tsnir123: ^^
    [20:49:04] guim94: toi tu a rien
    [20:49:20] tsnir123: c'est pour sa que tu est collé encore a l'école
    [20:49:23] tsnir123: ^^
    [20:49:43] guim94: quelle école
    [20:50:04] tsnir123: celle ou tu est
    [20:50:09] tsnir123: tu y est plus?
    [20:50:10] guim94: au moin quand ma mère me demande quelque chose je suis pas derière elle en lui disan "ou maman"
    [20:50:23] tsnir123: lol
    [20:50:27] guim94: pas comme toi
    [20:50:34] guim94: tu lui laiche le cul
    [20:50:36] tsnir123: pense se que tu veut
    [20:50:42] guim94: arrète
    [20:50:45] guim94: on t'entendais
    [20:50:56] guim94: tout le mond ete foutais de ta gueule avec ca
    [20:51:03] tsnir123: tu entend se que tu veut entendre je suis simplement respectueux
    [20:51:06] tsnir123: ^^
    [20:51:14] tsnir123: tu c'est je m'en moque des autre
    [20:51:29] guim94: non pas respectueux$
    [20:51:34] guim94: laiche cul
    [20:51:54] tsnir123: aller stop de cry va voir t'as mère t'attend
    [20:53:39] tsnir123: plus rien?
    [20:53:51] tsnir123: tu est trop entrain de cry que tu en a perdu t'est touche
    [20:54:31] guim94: non j parle pas pas avec les pd
    [20:54:40] tsnir123: lol
    [20:54:41] tsnir123: ^^
    [20:54:48] tsnir123: arret tu me fait trop rigoler
    [20:55:04] guim94: pas rigole tant que tu a encore des dents boufonne
    [20:55:29] tsnir123: de tout facon tu en sert a rien et tu ne servira jamais a rien ^^
    [20:56:17] guim94: ahahaha
    [20:56:19] guim94: la blague
    [20:57:25] tsnir123: ^^
    guim94


    Donc pour ceux qui on eu le courage de lire vous comprenner un peut que sa me fait chier tous sa.
    cette personne était un de mais admin et 1 semaine avant j'ai recu des menace de mort d'un de c'est pote via un ts

    Donc un gros +1

    http://forum.nexoneu.com/NXEU.aspx?g=posts&m=4224884

    pour le lien retiré le? a la fin et c'est bon ^^

    donc je demande a la communauter de m'aider a le punir de c'est méfait ^^

    cordialement nicocisc


    Dernière édition par nicocisc. le Ven 8 Juin - 8:39, édité 3 fois

    fLo
    Vétéran
    Vétéran

    Messages : 2840
    Date d'inscription : 28/08/2011
    Age : 71

    Re: Remerciment!!!

    Message par fLo le Lun 26 Nov - 7:24

    Maijian-x3 a écrit:
    nicocisc. a écrit:
    Pokeyball a écrit:
    AsPaTOox3 a écrit:Si deja il auserai venir sur ce post ^^

    Si deja il auserai venir sur la CAF ^^

    il oserait pas ^^

    Et pourtant, il l'a fait Smile

    Ah lol nice l'histoire j'avais pas vu le post et le mec te sort sur sa prez qu'il insulte jamais Razz Razz Razz Razz
    avatar
    Maijian-x3
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté

    Messages : 751
    Date d'inscription : 16/09/2010
    Age : 29

    Re: Remerciment!!!

    Message par Maijian-x3 le Lun 26 Nov - 8:14

    Non, c'est pas moi ^^
    avatar
    SeisM-
    Vétéran
    Vétéran

    Messages : 1836
    Date d'inscription : 21/09/2011
    Age : 22

    Re: Remerciment!!!

    Message par SeisM- le Lun 26 Nov - 8:38

    Guim, tu veux mon adresse aussi?
    Jme fais chier, tu peux ramené tous tes copains mon garçon Smile
    avatar
    nicocisc.
    Vétéran
    Vétéran

    Messages : 1040
    Date d'inscription : 02/02/2011

    Re: Remerciment!!!

    Message par nicocisc. le Lun 26 Nov - 8:49

    Flow / PiinK TMTC a écrit:
    Maijian-x3 a écrit:
    nicocisc. a écrit:
    Pokeyball a écrit:
    AsPaTOox3 a écrit:Si deja il auserai venir sur ce post ^^

    Si deja il auserai venir sur la CAF ^^

    il oserait pas ^^

    Et pourtant, il l'a fait Smile

    Ah lol nice l'histoire j'avais pas vu le post et le mec te sort sur sa prez qu'il insulte jamais Razz Razz Razz Razz

    Comment a-t-il pu

    mais nous le croyons qu'il n'insulte jamais
    avatar
    ~ Finelame ~
    Vétéran
    Vétéran

    Messages : 1810
    Date d'inscription : 13/07/2011
    Age : 30

    Re: Remerciment!!!

    Message par ~ Finelame ~ le Mar 27 Nov - 1:41

    Si vous souhaitez poursuivre ici la "conversation" amorcée dans la présentation de guim, je vous préviens que ça risque de très mal finir.
    avatar
    PatRizHot
    Membre
    Membre

    Messages : 110
    Date d'inscription : 04/10/2012
    Age : 25

    Re: Remerciment!!!

    Message par PatRizHot le Mar 27 Nov - 1:52

    pour chabal j'ai son portable perso si tu veux ^^
    avatar
    Ptit_Loup
    Vétéran
    Vétéran

    Messages : 1158
    Date d'inscription : 06/11/2011
    Age : 21

    Re: Remerciment!!!

    Message par Ptit_Loup le Mar 27 Nov - 6:34

    WaiiNoT a écrit:Guim, tu veux mon adresse aussi?
    Jme fais chier, tu peux ramené tous tes copains mon garçon Smile
    C'est vrai que sa peut être sympa Smile
    Grande gueule IG mais porte pas ses couilles IRL, la petite soumise de sa ville je paris Razz
    avatar
    ___iSm0kz
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté

    Messages : 859
    Date d'inscription : 09/10/2011
    Age : 20

    Re: Remerciment!!!

    Message par ___iSm0kz le Mar 27 Nov - 7:05

    -iTz_Cry- a écrit:
    WaiiNoT a écrit:Guim, tu veux mon adresse aussi?
    Jme fais chier, tu peux ramené tous tes copains mon garçon Smile
    C'est vrai que sa peut être sympa Smile
    Grande gueule IG mais porte pas ses couilles IRL, la petite soumise de sa ville je paris Razz
    Approved Razz
    avatar
    ~ Finelame ~
    Vétéran
    Vétéran

    Messages : 1810
    Date d'inscription : 13/07/2011
    Age : 30

    Re: Remerciment!!!

    Message par ~ Finelame ~ le Mar 27 Nov - 8:09

    -iTz_Cry- a écrit:
    WaiiNoT a écrit:Guim, tu veux mon adresse aussi?
    Jme fais chier, tu peux ramené tous tes copains mon garçon Smile
    C'est vrai que sa peut être sympa Smile
    Grande gueule IG mais porte pas ses couilles IRL, la petite soumise de sa ville je paris Razz

    Pourquoi on ne m'écoute jamais ? -_-

    Ban 7 jours.
    avatar
    RudeCat
    Vétéran
    Vétéran

    Messages : 1236
    Date d'inscription : 20/04/2012

    Re: Remerciment!!!

    Message par RudeCat le Mar 27 Nov - 10:22

    Anton Chighur a écrit:

    Pourquoi on ne m'écoute jamais ? -_-

    Ban 7 jours.

    Quel autorité ! Razz
    avatar
    ~ Finelame ~
    Vétéran
    Vétéran

    Messages : 1810
    Date d'inscription : 13/07/2011
    Age : 30

    Re: Remerciment!!!

    Message par ~ Finelame ~ le Mer 28 Nov - 6:26

    C'est pas'que j'maitrise pas encore très bien la Force qui est en moi et toussa, m'voyez... Je vais faire un autre essai :

    Ce ne sont pas les droïdes que vous recherchez.

    Ça a marché ? Razz
    avatar
    RudeCat
    Vétéran
    Vétéran

    Messages : 1236
    Date d'inscription : 20/04/2012

    Re: Remerciment!!!

    Message par RudeCat le Mer 28 Nov - 9:53

    Anton Chighur a écrit:C'est pas'que j'maitrise pas encore très bien la Force qui est en moi et toussa, m'voyez... Je vais faire un autre essai :

    Ce ne sont pas les droïdes que vous recherchez.

    Ça a marché ? Razz

    Tres bien jeune padawan Cool
    avatar
    -xCenSuReD
    Vétéran
    Vétéran

    Messages : 1558
    Date d'inscription : 20/12/2010

    Re: Remerciment!!!

    Message par -xCenSuReD le Mer 28 Nov - 12:31

    Assez rigolo le "guim94" j'ai bien rie, merci !
    avatar
    nicocisc.
    Vétéran
    Vétéran

    Messages : 1040
    Date d'inscription : 02/02/2011

    Re: Remerciment!!!

    Message par nicocisc. le Sam 5 Jan - 2:54




    et puis il va dire qu'il rage plus et n'insulte plus
    mais ou va le monde
    avatar
    ~ Finelame ~
    Vétéran
    Vétéran

    Messages : 1810
    Date d'inscription : 13/07/2011
    Age : 30

    Re: Remerciment!!!

    Message par ~ Finelame ~ le Sam 5 Jan - 3:30

    Si tu veux te plaindre de lui, ce n'est pas ici qu'il faut le faire mais sur le forum de Nexon.

    Sur ce, je lock ce topic pour cause de Up récurrents et inutiles.

    Contenu sponsorisé

    Re: Remerciment!!!

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Sam 24 Juin - 14:58