Forum Combat Arms France • Communauté Francophone Depuis 2009

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

+15
Bzh-PuNiSh3r
R4c
~ Finelame ~
-Val666-
GM-Nours
SimB
Neow
~ P0ow3r .#.
Calabr1a
__Corax
eRRe-
XS3nSiB1lity
Zen
zack
DesTroX
19 participants

    Ajout de shotgun en Mix Fr ?

    Sondage

    Shotgun en mix fr ?

    [ 19 ]
    Ajout de shotgun en Mix Fr ? - Page 3 Bar_left41%Ajout de shotgun en Mix Fr ? - Page 3 Bar_right [41%] 
    [ 12 ]
    Ajout de shotgun en Mix Fr ? - Page 3 Bar_left26%Ajout de shotgun en Mix Fr ? - Page 3 Bar_right [26%] 
    [ 12 ]
    Ajout de shotgun en Mix Fr ? - Page 3 Bar_left26%Ajout de shotgun en Mix Fr ? - Page 3 Bar_right [26%] 
    [ 3 ]
    Ajout de shotgun en Mix Fr ? - Page 3 Bar_left7%Ajout de shotgun en Mix Fr ? - Page 3 Bar_right [7%] 

    Total des votes: 46
    Sondage clos
    DesTroX
    DesTroX
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1261
    Date d'inscription : 14/12/2011
    Age : 27

    Ajout de shotgun en Mix Fr ? - Page 3 Empty Ajout de shotgun en Mix Fr ?

    Message par DesTroX Mer 30 Mai - 5:55

    Rappel du premier message :

    Donc voilà comme le dit si bien le titre, je pensais à l'ajout de shotgun non OP comme le double barrel, le Spas 12 ou encore le R870.

    C'est vrai, toutes les classes d'armes sont représentées sauf les shotgun. Je pense que ça serait intéressant de voir un mode de jeu au shotgun.

    Après, si l'idée a déjà été proposée ...

    Bref je vous laisse me dire si vous en pensez.
    GrizlyKenySheep
    GrizlyKenySheep
    Membre
    Membre


    Messages : 121
    Date d'inscription : 02/07/2010
    Age : 30

    Ajout de shotgun en Mix Fr ? - Page 3 Empty Re: Ajout de shotgun en Mix Fr ?

    Message par GrizlyKenySheep Ven 22 Juin - 3:38

    Bon verdict du sondage ? On allowed le double barrel ou pas alors ! Perso je vois pas pourquoi on l'allowederai pas.. Mise à part qu'il peut souvent faire du 1 shot de trés prêt ,il suffit juste d'essayé de joué le mec qui a le SG de loin pour qu'il galere ..Et a peine on s'eloigne un peu faut faire du 2-3 hit et faut reload ..Donc vraiment pas op comme SG.. Moi je suis clairment pour l'allowed !
    iiDeMoN
    iiDeMoN
    Membre
    Membre


    Messages : 43
    Date d'inscription : 06/06/2012
    Age : 29

    Ajout de shotgun en Mix Fr ? - Page 3 Empty Re: Ajout de shotgun en Mix Fr ?

    Message par iiDeMoN Ven 22 Juin - 6:44

    D'après les sondages ça serais plutot oui pour la majorité , aillant voter Oui je pense qu'il devrais être allow aussi Smile

    Contenu sponsorisé


    Ajout de shotgun en Mix Fr ? - Page 3 Empty Re: Ajout de shotgun en Mix Fr ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 18 Avr - 20:48