prévention clan war

Partagez
    pro-cane
    Membre
    Membre

prévention clan war

Message par pro-cane le Mar 29 Mai - 4:31

Rappel du premier message :

slt a tous,

j'ai pris connaissance de screen qui pourrais éviter l'auto lose en cw contre certaine personne:

http://i45.tinypic.com/2jfd75d.jpg

http://i47.tinypic.com/33dc9vq.jpg

http://i47.tinypic.com/f77ki.jpg

http://i45.tinypic.com/qzetdu.jpg

http://i49.tinypic.com/2ez76o6.jpg

Dernière édition par pro-cane le Mar 29 Mai - 5:28, édité 1 fois
    Pat'
    Vétéran
    Vétéran

Re: prévention clan war

Message par Pat' le Mar 29 Mai - 23:45

Pokeyball a écrit:Mais les textures c'est indetectable ou quoi ? Car c'est a la mode j'en entend parler partout.

Meme certaines personnes Biens de la communauté en utilise.

Quelqu'un peut mettre un screen voir ce que ca fait en faite car je vois pas trop ce que ca fait.

tu te rappel pas du screen de FireStorm qui venait cry a propos de membres de la BTK en mix Fr et sur son screen il c'etais auto cramer?
    pro-cane
    Membre
    Membre

Message par pro-cane le Mer 30 Mai - 1:07

Depressive_ a écrit:Bref pro-cane jte conseille de surveiller certain de tes joueurs sans citer de nom je suis quasi sur qu'un de vous les as Wink

donne moi des preuves et on fera le BON choix mon koupain ^^ et si tu a un speudo balance le je suis bien curieux ^^ .
    GM-Nours
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté

Message par GM-Nours le Mer 30 Mai - 1:16

Pat' a écrit:
    Pokeyball a écrit:Mais les textures c'est indetectable ou quoi ? Car c'est a la mode j'en entend parler partout.

Meme certaines personnes Biens de la communauté en utilise.

Quelqu'un peut mettre un screen voir ce que ca fait en faite car je vois pas trop ce que ca fait.

tu te rappel pas du screen de FireStorm qui venait cry a propos de membres de la BTK en mix Fr et sur son screen il c'etais auto cramer?

Non je devais pas encore etre revenu !

J'ai pas connu encore ce genre de triche ou je ne l'ai pas spotted sur des enemis.

eRRe-
    Vétéran
    Vétéran

Message par eRRe- le Mer 30 Mai - 1:21

Tu as connu le satellite non ? Et bien c'est la même chose. Smile
    GM-Nours
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté

Message par GM-Nours le Mer 30 Mai - 1:28

Si c'est le truck pour les spec ou quand tu l'active tu vois les ennemis en rouge se balader a travers la map, ben oui.

Si c'est pas ca ben non xD !
    Maijian-x3
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté

Message par Maijian-x3 le Mer 30 Mai - 1:41

Origin ne hack pas, c'est certain... Ce n'est vraiment pas le genre et je pense que c'est un des seuls en qui on peut avoir confiance de ce côté là... Après, ce qu'il fait avec son clan, ça le regarde... On a pas tous la même vision du jeu, c'est tout...
    J'espère en tout cas, que ces cheaters soient bannis assez vite par Nexon (même si c'est certains qu'ils ont d'autres comptes avec lesquels continuer à cheater).

Depressive, plutôt que d'aller dire qu'il y a des hackers chez nous, apportes nous en la preuve, et surtout, des noms... Au pire, MP moi avec des arguments...
    -RyuEien_
    Membres
    Membres

Message par -RyuEien_ le Mer 30 Mai - 1:51

Maijian-x3 a écrit:Origin ne hack pas, c'est certain... Ce n'est vraiment pas le genre et je pense que c'est un des seuls en qui on peut avoir confiance de ce côté là... Après, ce qu'il fait avec son clan, ça le regarde... On a pas tous la même vision du jeu, c'est tout...
    J'espère en tout cas, que ces cheaters soient bannis assez vite par Nexon (même si c'est certains qu'ils ont d'autres comptes avec lesquels continuer à cheater).

Depressive, plutôt que d'aller dire qu'il y a des hackers chez nous, apportes nous en la preuve, et surtout, des noms... Au pire, MP moi avec des arguments...

Enfin quelqu'un qui me crois *alleluia*

Pour la deuxième partie... pro-cane ne m'a pas envoyé de MP avec les preuves... ils les as posté directement... donc si Depressive met une preuve, je veux la voir ici.
    pro-cane
    Membre
    Membre

Message par pro-cane le Mer 30 Mai - 1:57

LegitSWAH a écrit:
    Maijian-x3 a écrit:Origin ne hack pas, c'est certain... Ce n'est vraiment pas le genre et je pense que c'est un des seuls en qui on peut avoir confiance de ce côté là... Après, ce qu'il fait avec son clan, ça le regarde... On a pas tous la même vision du jeu, c'est tout...

Enfin quelqu'un qui me crois *alleluia*

Pour la deuxième partie... pro-cane ne m'a pas envoyé de MP avec les preuves... ils les as posté directement... donc si Depressive met une preuve, je veux la voir ici.

je t'ai dis se qui était noté ^^
    zack
    Vétéran
    Vétéran

Message par zack le Mer 30 Mai - 2:03

De 1 legit hack pas.

De 2 c'est pas lui qui doit faire la maman avec ses membres.

Et de 3 ,visior , retournes dans tes rêves.
    Giilllouu
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté

Message par Giilllouu le Mer 30 Mai - 2:08

zack a écrit:De 1 legit hack pas.

De 2 c'est pas lui qui doit faire la maman avec ses membres.

Et de 3 ,visior , retournes dans tes rêves.

1 ) on est bien d'accord la dessus

2 ) si , en tant que leader du clan il est "responsable" du comportement de ces membres si il ne veut pas que la réputation de son clan en souffre "encore" ... Apres je suis entièrement d'accord que on peut pas tout surveiller , mais avec des gars comme rhodium ou encore sodium ( aka babyxos aka ujturn , tout 2 bannis ) il aurait peut être pu réagir avant et/ou éviter tout simplement de les reprendre... Mais bon , il fait comme bon lui semble.

3 ) rien a dire
    GM-Nours
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté

Message par GM-Nours le Mer 30 Mai - 3:34

Il est peut etre pas la maman du clan mais il a un clan, a decider de le gerer.

C'est son choix de garder des hackers dedans. Mais faut pas dire qu'il sait pas que ca hack !

Il y a pas mal de texture utiliser dans la flash.gaming, un de leur membre m'a dit.
    pro-cane
    Membre
    Membre

Message par pro-cane le Mer 30 Mai - 4:20

Pokeyball a écrit:Il est peut etre pas la maman du clan mais il a un clan, a decider de le gerer.

C'est son choix de garder des hackers dedans. Mais faut pas dire qu'il sait pas que ca hack !

Il y a pas mal de texture utiliser dans la flash.gaming, un de leur membre m'a dit.

et c'est partie ENJOY !!!! la flash gaming aussi lol , mais bon si tu a un screen de la convers ( pas truqué post le ici )
    Zen
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté

Message par Zen le Mer 30 Mai - 4:29

Tout comme simba, j'aimerais comprendre l'utilité de txt ou même de cheater tout simplement... J'sais pas quoi si vous aimez gagner à ce point-là allez faire un ping-pong contre vos grand-parents Very Happy
    GM-Nours
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté

Message par GM-Nours le Mer 30 Mai - 4:31

Bah deja il y avait eu un post apeller "flash.gaming powa" (truck du genre) ou leur leader avait mis les gros clans qu'ils avaient win.

Et deja les reponses parlaient que la flash utilisait texture ou cham.

Donc j'en est parler avec un pote dans la flash et il m'a dit des choses inadmissibles a entendre mais comme rien n'a etait fait par ecris mais oral, je n'ai pas de vrai preuve a vous donner donc j'en dis pas plus et donne pas de nom.
    _Avenger-
    Membre Actif
    Membre Actif

Message par _Avenger- le Mer 30 Mai - 4:33

Perso aucun Semper Fi dans mes rooms.

7Chocball7
    Membre Habitué
    Membre Habitué

Message par 7Chocball7 le Mer 30 Mai - 4:33

RouRouZouTe a écrit:
    7Chocball7 a écrit:Halalalala les semper hero qui cheat qu'elle surprise!!! Les seuls SF qui voulaient CW contre nous ...

Les admins et leader SF comment vous faites pour pas voir des mec avec des textures?? GG la scr3d!

Désolé mais vous voulez jamais nous clan war nous, donc ne dis pas sa, merci.

Haha énorme le probleme n'est pas le meme! À chaque cw sa cry bug use flame ect perso sa ne m'intéresse pas de jouer contre vous. hs off
    -xCenSuReD
    Vétéran
    Vétéran

Message par -xCenSuReD le Mer 30 Mai - 4:49

Pokeyball a écrit:Bah deja il y avait eu un post apeller "flash.gaming powa" (truck du genre) ou leur leader avait mis les gros clans qu'ils avaient win.

Et deja les reponses parlaient que la flash utilisait texture ou cham.

Donc j'en est parler avec un pote dans la flash et il m'a dit des choses inadmissibles a entendre mais comme rien n'a etait fait par ecris mais oral, je n'ai pas de vrai preuve a vous donner donc j'en dis pas plus et donne pas de nom.

Des Flash qui Txt ? Au pire donne les noms par MP je te donnerais mon opinion ^^
    xAsPiiRiiN3-
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté

Message par xAsPiiRiiN3- le Mer 30 Mai - 5:01

Moi aussi generalement dans mes rooms je kik les semper D:
    -RyuEien_
    Membres
    Membres

Message par -RyuEien_ le Mer 30 Mai - 5:07

comme je disais à Maijian... c'et devenu une généralité... mais bon apparement si moi je hack alors tout le monde hack...
    __Corax
    Vétéran
    Vétéran

Message par __Corax le Mer 30 Mai - 5:11

Bonsoir à tous !

Donc je poste ici en tant qu'Admin de la Scr3d.

Le prenez pas mal, mais on en a "rien a taper" de la semper fi. Je veux pas le dire dans le sens "méchant", mais c'est juste que les petites gué-guerres entre clans, on pensait avoir passé outre.

On est pas là pour se foutre sur la gueule. Mais je comprend Pro-cane lorsqu'il poste des trucs de ce genre : vous êtes toujours là à vous défendre (et je trouve ça normale, vous avez le même fonctionnement que nous, touches à un loup et la meute te tombe dessus), mais le truc c'est que les reports vous donnent tort...

Pour moi, cette petite guerre est finie depuis longtemps. Enfin, je le pensais...

Par contre, je tient à rajouter un truc : chez nous, si y a soupçon de hack, ça dégage desuite. On pose les questions après. Et on l'a déja prouvé (slap_me, babyxos etc...) On fait le ménage chez nous avant que Nexon le fasse, comme le prouve le hack index de 2%. Après, on a aussi pratiquement aucun ban chez nous : les reports sur nous ne peuvent "pratiquement" qu'etre des banchat, et encore. Oui, on a Duch qui s'est fait ban sans qu'on trouve encore d'explications (il ne cheat pas, comme en atteste son niveau, et n'a pas de frères ou de soeurs pouvant cheater à sa place...).

Moi ce qui me chagrine actuellement, c'est que lorsque quelqu'un post un topic sur le ban d'un cheater avéré, ça part a base de "nice catch", "ça lui apprendra" ou de "je m'en doutais". Par contre, dès que ça parle d'un clan FR (et malheureusement c'est souvent la SF), c'est à base de "vas y arrête de cracher" ou de "Qu'est ce que ça peut te foutre"...

Et je répond à jenesaisplusqui qui disait à ProCane de se regarder avant de parler du pourquoi du comment de LEGIT qui tient son clan, mais je tient à préciser une chose : si il se permet de parler, c'est parcequ'il sait comment le clan est tenu. Je ne suis pas peu fier de comment le clan tourne, et sur le sujet du hacking, je pense que nous pouvons "prendre les sf de haut" (a prendre au second degré) car nous n'avons aucun cheater dans la Scr3d (et ceux qui me disent que Moon ou Cuir cheatent me font bien rire).

Nous nous sommes toujours préoccupé de notre image. Et je suis heureux de dire qu'elle a bien progresser depuis le début (à une période on se faisait kick parcequ'on insultait de tous les noms). Y a pratiquement (seulement contre des cheaters) plus aucune insulte en CW ou un Pub, nous entretenons de bonnes relations avec les autres clans FR et nous sommes reconnus en tant que gros clan, ce qui ne peut nous déplaire, au contraire d'autres joueurs, FR ou non.

Pour conclure, je dirai donc que ce qui nous ennui (pour ne pas dire autre chose de vulgaire) c'est qu'en plus d'accepter des cheaters reconnus au sein et à des postes élevés dans votre clan, vous nous insultiez en retour sur des choses dont vous n'êtes même pas cleans. Oui, c'est un fait, des Semper hacks. Non, c'est un fait, des Scr3d ne hackent pas. Point à la ligne, ça ne sert à rien de chercher midi à quatorze heure.
    Et pour prouver ma bonne foi, demandez donc aux semper si je les kick de mes rooms. Je les laisse même jouer en Mix FR, au même statut que des Scr3d ou d'autres clans. Logés à la même enseigne, alors que ce n'est pas le cas de tout le monde.
    On fait des efforts, et on se fait cracher dessus.

Sur ce, je ne suis pas désolé du pavé
    A bon entendeur

Corax, admin Scr3d_Att4ck.
    zack
    Vétéran
    Vétéran

Message par zack le Mer 30 Mai - 5:13

Aspirine tes remarques tu peux te les foutres au cul, même chose pour pretty fly, arrêtez un peu de tout le temps généraliser, et sortez la tête des chiottes.
    GM-Nours
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté

Message par GM-Nours le Mer 30 Mai - 5:33

@ viiiip : tu sais tres bien qui txt donc pas besoin d'essayer de me faire un lavage de cerveau.

Corax a tout bien résumé pour moi, ou en est l'histoire.
    -xCenSuReD
    Vétéran
    Vétéran

Message par -xCenSuReD le Mer 30 Mai - 5:37

Pokeyball a écrit:@ viiiip : tu sais tres bien qui txt donc pas besoin d'essayer de me faire un lavage de cerveau.

Corax a tout bien résumé pour moi, ou en est l'histoire.

Pas du tout dans mes intentions mais bon. Dit le moi tu verras que je donne juste mon avis si tu savais comme je m'en tappe de ce jeu fail ^^
    GM-Nours
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté

Message par GM-Nours le Mer 30 Mai - 5:43

Si tu etais plus souvent sur le TS FlashG tu le saurais peut etre.

Demande a izi qui txt Wink Il te le dira peut etre Smile
    pro-cane
    Membre
    Membre

Message par pro-cane le Mer 30 Mai - 5:53

zack a écrit:Aspirine tes remarques tu peux te les foutres au cul, même chose pour pretty fly, arrêtez un peu de tout le temps généraliser, et sortez la tête des chiottes.

bon déjà +1 tous les sf cheat pas, nous avons jamais dis sa, mais le problème c'est que c’est souvent les cheater qui ouvre bien grand leur bouche (ujturn et arsenic par exemple), donc c'est a cause de sa que certaine personne font des généralité.

sinon :

-petit 1: =D , origin je me souviens pas avoir lu qu'on disais que tu cheater car sérieux si tu cheat il faut que tu le change ou que tu passe sur les hack old school speedhack + norecuil + mg xD

-petit 2: coco tu aime les shemales et tout le monde et au courant donc chut !

-petit 2.1: kick tous les SF de vaut room sa sers a rien car il hack pas tous et en plus j'ai déjà délirer avec 1 SF (oui moi pro-cane, l'homme qui cherche la merde a tout bout de champ ^^) mais bon il me semble qu'il a la leave, mais j'ai plus de nouvelle c'est dommage car il me faisais trop délirer xD

-petit 3:
    oui nous avons 2% de hack index ,
    oui quand on nous un tel et louche dans votre clan on le surveille, et si sa s'avere vrai c'est le kick direct!

oui quand quelqu'un postule cher nous on examine ces stat (moi pour ma part c'est tout stat/historique/arme/ancien clan/ couleur de ces chaussettes, comme un vrai maniaque ^^)
    oui si on a doute sur quelqu'un on le prend pas même si on le connais depuis un ptit moment( P.S: on a eu ce cas il y a 1 semaine)

-petit 4: oui c'est vrai je suis pas admin (normal a mon avis), oui je suis pas leader d'un clan.....

-petit 5: pour moi un leader doit prendre des décisions pour le BIEN de la RÉPUTATION de son clan...

-petit 6: ce post visé pas L'ensemble des SF mais des personnes énumérer sur les screens.

-petit 7: cuir ne cheat pas car ll lui manque sa moustache (désoler our la réference T-T) et moon ne cheat pas car il est payday O_o

-petit 8: j'aime le caca et puis voila !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 11 Déc - 17:25