prévention clan war

Partagez
    pro-cane
    Membre
    Membre

prévention clan war

Message par pro-cane le Mar 29 Mai - 4:31

Rappel du premier message :

slt a tous,

j'ai pris connaissance de screen qui pourrais éviter l'auto lose en cw contre certaine personne:

http://i45.tinypic.com/2jfd75d.jpg

http://i47.tinypic.com/33dc9vq.jpg

http://i47.tinypic.com/f77ki.jpg

http://i45.tinypic.com/qzetdu.jpg

http://i49.tinypic.com/2ez76o6.jpg

Dernière édition par pro-cane le Mar 29 Mai - 5:28, édité 1 fois
    Zen
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté

Re: prévention clan war

Message par Zen le Mar 29 Mai - 7:32

LegitSWAH a écrit:
    mich29 a écrit:
    LegitSWAH a écrit:lol deadmau fais bien ton malin à trafiquer des screens ou changer de nom Smile tu fail mon name sur le ts stop de t'inventer un espoir.

Deja je vais pas sur d'autres TS et celui-la c'est pas le mien Smile et de 2 si tu veux on peut comparer des IP...

Ce qu'il veut faire comprendre c'est que ton screen de ton ts ne prouve absolument rien.

tu veux une adresse IP ? et on demande à un admin CAF de comparer ? juste comme ça pour voir.

Ben vas-y fais toi plaiz Laughing
    pro-cane
    Membre
    Membre

Message par pro-cane le Mar 29 Mai - 7:32

zack a écrit: Pour être plus clair, certains ici devraient la fermer et aller chier un bon coup.

j'ouvre la marche xD
    zack
    Vétéran
    Vétéran

Message par zack le Mar 29 Mai - 7:33

Il en faut bien un qui se dévoue en premier Razz
    DesTroX
    Vétéran
    Vétéran

Message par DesTroX le Mar 29 Mai - 7:57

Moi je dis, prochain semper qu'on voit on fait le ménage.
    Moon
    Membre Actif
    Membre Actif

Message par Moon le Mar 29 Mai - 7:59

LegitSWAH a écrit:
    Taleur angelMoon- m'a Kick de la Room ainsi que Ma-vrick... on fait partie des joueurs concernée par tes screens ? non je crois pas donc arrête ton numéro merci.

Je ne suis pas un élite officiel donc il ne faut pas pleurer si je kick untel et untel Wink .
    Je vous ai kick pour la simple et bonne raison que votre réputation en ce qui concerne le hack index laisse à désirer et pour moi , c'est une preuve flagrante de tout ce qui se trame dans votre clan .
    Après , c'est bien de faire le ménage , mais ne le fais pas à moitié ( et écoute ce que te disent les autres joueurs en ce qui concerne les membres de ton clan : c.f -> iswitch )
    Pour finir , ne t’inquiètes , t'es pas le seul clan que je kick quand je l'élite !
    -муѕтιкα
    Membre Habitué
    Membre Habitué

Message par -муѕтιкα le Mar 29 Mai - 8:06

Depressive_ a écrit:
    Kiara_ a écrit:Quelle surprise :O
    Merci pour l'info, on en évitera quelqu'uns maintenant ^^

Jerrygole bien !

Bref perso jmen fou jvous dit que je texture pas (Jpeux screen ou fraps)

Je ne parlais pas de toi x)

La preuve que le screen de Deadmau5 est trafiqué, Legitswah ne sait jamais connecté sur mon ts. Je regarde la liste, deadmau5 n'apparait plus mais legitswah avec 171 connections x)

Besoin de plus de preuves ou c'est bon ?

PS: je peux fraps et screen aussi np

eRRe-
    Vétéran
    Vétéran

Message par eRRe- le Mar 29 Mai - 8:22

C'était de l'humour Kiara_ si tu ne l'avais pas compris, mais bon..c'est pas grave.

Bref, oui c'est moi qui l'ai "partagé" le lien après l'avoir trouvé sur la CAF parce qu'on avait dérivé sur le sujet mais je n'ai strictement rien à ne me reprocher. Mes comptes sont cleans. De plus, j'ai arrêté CA. Je suis plus tourné sur mon BAC et AvA.

Haters gonna hate.

Smile
    AsPaTOox3
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté

Message par AsPaTOox3 le Mar 29 Mai - 8:24

ces histoire de textures... Si une solution serait trouvée ça serai vite réglé
    ___iSm0kz
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté

Message par ___iSm0kz le Mar 29 Mai - 8:32

ptete enlever le lien avec le cheat non ? après tous les "Débutant" vont allez dessus pour le télécharger....
    Nastox
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté

Message par Nastox le Mar 29 Mai - 8:41

Venez plus me casser les couilles en versus maintenant les semper avec vos txt de mort.

ça vaut aussi pour prolium et pour bien d'autres qui font bien les innocents sur ce topic.. . ahah. Vive la France.
    SimB
    Vétéran
    Vétéran

Message par SimB le Mar 29 Mai - 8:52

Bon modéré vos paroles et je laisse le topic ouvert, perso sa m'intéresse bien. Et faudra qu'un jour on m'explique le délire de cheaté quoi... Si CA c'est trop dure pour certain autant qu'il retourne sur gameboy...

Bref merci de ne pas pollué ce topic avec des insultes et que chaque personne visé puisse se justifié correctement tout en respectant les autres. Merci d'avance.

AsPaTOox3
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté

Message par AsPaTOox3 le Mar 29 Mai - 9:01

se justifié ? Je ne pense pas qu'ils le peuvent .
    Depre !/Benoit
    Membre Habitué
    Membre Habitué

Message par Depre !/Benoit le Mar 29 Mai - 9:03

Moi c'est benoit et je chams pas

Aurevoir!
    ~ Finelame ~
    Vétéran
    Vétéran

Message par ~ Finelame ~ le Mar 29 Mai - 9:07

Vous êtes désespérants, tous autant que vous êtes.

pro-cane, c'est sympa de vouloir mettre tout le monde au courant sur les agissements de ces joueurs mais tu ne crois pas que le leader du clan concerné aurait dû être le premier prévenu ? Apparemment tu aimes bien joué les donneurs de leçon genre : « Moi si j'étais leader... blablabla... » Si tu étais leader, tu préfèrerais qu'on balance ce genre d'infos sur ton clan en public, et qu'on le livre à tous les trolls de passage, ou qu'on t'envoie un MP pour te prévenir discrètement qu'il y a des brebis galeuses dans ton troupeau ?

Le problème de la communauté française, ce ne sont pas les cheaters mais plutôt les personnes qui sont prêtes à tous les coups de p*** pour nuire à ceux qu'ils n'aiment pas (comme faire tourner des liens de cheat sur le TS d'une autre team par exemple...).

Vous vous plaignez de l'ambiance de merde qui règne au sein de la communauté, mais vous ne récoltez que ce que vous avez semé. Les cheaters ne sont qu'une facette du problème.
    pro-cane
    Membre
    Membre

Message par pro-cane le Mar 29 Mai - 9:13

alors pour anton, hier je suis aller sur le ts de la semper fi et je me suis fais bann perm pour une raison obscur et pas détailler ^^ . apres j'ai envoyer des MP a origin en oui expliquant se qui était noté sur les screen et il ma dit en gros "osef".

donc oui j'ai parlé au leader en premier et comme il a l'air de sans foutre que certaine personne de sont clan cheat ben je viens vous prévenir, après si vous voulez continué a jouer contre eux (je parle des gens et non du clan) ... ^^.

sinon anton je te dis que tu a mec que cheat daqns ton clan et en plus j'ai un screen qui le prouve,tu fais quoikick ou pas kick? ^^
    Zen
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté

Message par Zen le Mar 29 Mai - 9:24

Anton Chighur a écrit:Vous êtes désespérants, tous autant que vous êtes.

pro-cane, c'est sympa de vouloir mettre tout le monde au courant sur les agissements de ces joueurs mais tu ne crois pas que le leader du clan concerné aurait dû être le premier prévenu ? Apparemment tu aimes bien joué les donneurs de leçon genre : « Moi si j'étais leader... blablabla... » Si tu étais leader, tu préfèrerais qu'on balance ce genre d'infos sur ton clan en public, et qu'on le livre à tous les trolls de passage, ou qu'on t'envoie un MP pour te prévenir discrètement qu'il y a des brebis galeuses dans ton troupeau ?

Le problème de la communauté française, ce ne sont pas les cheaters mais plutôt les personnes qui sont prêtes à tous les coups de p*** pour nuire à ceux qu'ils n'aiment pas (comme faire tourner des liens de cheat sur le TS d'une autre team par exemple...).

Vous vous plaignez de l'ambiance de merde qui règne au sein de la communauté, mais vous ne récoltez que ce que vous avez semé. Les cheaters ne sont qu'une facette du problème.

À quoi bon le prévenir? Tout le monde le lui disait. J'suis désolé mais au bout d'un moment faut arrêter de se foutre de la gueule du monde quoi...
    Regarde par ex iswitch aka rhodium : ça fait bien longtemps qu'il était archi-grillé, et dès que quelqu'un le leur disait la réponse c'était "stop cry".
    De même pour sodium : 2 comptes bannis pour hack (dont l'un dans la sf il n'y a pas si longtemps) et pourtant toujours repris dans le clan (et admin)
    Enfin, nitrium qui n'est rien d'autre qu'un compte secondaire de bzh-smoke (admin du clan).
    Mais non le leader de la sf ne savait rien...
    Et de toute façon, et je le cite, il ne se sent pas concerné (1ere page du topic)

7Chocball7
    Membre Habitué
    Membre Habitué

Message par 7Chocball7 le Mar 29 Mai - 9:34

Halalalala les semper hero qui cheat qu'elle surprise!!! Les seuls SF qui voulaient CW contre nous ...

Les admins et leader SF comment vous faites pour pas voir des mec avec des textures?? GG la scr3d!
    -RyuEien_
    Membres
    Membres

Message par -RyuEien_ le Mar 29 Mai - 9:54

Ur_balls qui dis que je cheat... CALOMNIE !!! j'ai jamais cheaté... Mystika peut le prouver je suis son freekill Smile
    visior
    Membre
    Membre

Message par visior le Mar 29 Mai - 10:01

le pire c'est que la moitié des personnes qui parlent sur ce sujet on les txt. épic . en gros tout les clans fr . dsl mais s'est la réalité
    pro-cane
    Membre
    Membre

Message par pro-cane le Mar 29 Mai - 10:19

dsl de casser ton rêves mais on est est pas pareil que vous <3 .
    GM-Nours
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté

Message par GM-Nours le Mar 29 Mai - 10:24

Mais les textures c'est indetectable ou quoi ? Car c'est a la mode j'en entend parler partout.

Meme certaines personnes Biens de la communauté en utilise.

Quelqu'un peut mettre un screen voir ce que ca fait en faite car je vois pas trop ce que ca fait.
    -муѕтιкα
    Membre Habitué
    Membre Habitué

Message par -муѕтιкα le Mar 29 Mai - 12:25

oh oui, mon free kill Very Happy
    AsPaTOox3
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté

Message par AsPaTOox3 le Mar 29 Mai - 17:29

visior auto spoted .
    RouRouZouTe
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre

Message par RouRouZouTe le Mar 29 Mai - 17:50

7Chocball7 a écrit:Halalalala les semper hero qui cheat qu'elle surprise!!! Les seuls SF qui voulaient CW contre nous ...

Les admins et leader SF comment vous faites pour pas voir des mec avec des textures?? GG la scr3d!

Désolé mais vous voulez jamais nous clan war nous, donc ne dis pas sa, merci.
    Depre !/Benoit
    Membre Habitué
    Membre Habitué

Message par Depre !/Benoit le Mar 29 Mai - 23:33

7Chocball7 a écrit:Halalalala les semper hero qui cheat qu'elle surprise!!! Les seuls SF qui voulaient CW contre nous ...

[quote="RouRouZouTe"]

Evan quand ils ont pas xBen dans leur room il joue beaucoup moin Wink

Bref pro-cane jte conseille de surveiller certain de tes joueurs sans citer de nom je suis quasi sur qu'un de vous les as Wink

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 19 Aoû - 7:29