Forum Combat Arms France • Communauté Francophone Depuis 2009

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

+22
SeisM-
___iSm0kz
Moon
SimB
__Corax
Bzh-PuNiSh3r
Volta
-Val666-
~ Finelame ~
-RyuEien_
Nastox
Pat'
Zen
7Chocball7
zack
DesTroX
__Only-SnD__
xAsPiiRiiN3-
Nours78
eSti
CheatBurger-
R4c
26 participants

    Mise en Garde

    R4c
    R4c
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1086
    Date d'inscription : 27/04/2010
    Age : 31

    Mise en Garde Empty Mise en Garde

    Message par R4c Lun 7 Mai - 3:56

    Les règles de la Mix FR ne change pas en fonction de votre bon vouloir.

    La mix FR c'est la CAF.

    Soit vous respectez, soit vous gertez.

    Les noms des personnes refusant seront notés, et on discuteras de leurs cas en partie admin( comme toute personnes ne respectant pas les règles).
    CheatBurger-
    CheatBurger-
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 169
    Date d'inscription : 23/12/2011
    Age : 27

    Mise en Garde Empty Re: Mise en Garde

    Message par CheatBurger- Lun 7 Mai - 4:03

    Enfin une bonne initiative !
    eSti
    eSti
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 470
    Date d'inscription : 17/07/2011
    Age : 39

    Mise en Garde Empty Re: Mise en Garde

    Message par eSti Lun 7 Mai - 4:11

    _xDuFF- a écrit:Enfin une bonne initiative !

    Quelle initiative, c'est un rappel à l'ordre :p


    Par contre, moi de temps en temps je continue de sortir la L85A1, ça change, et personne s'en plaint.
    Nours78
    Nours78
    Admin


    Messages : 1932
    Date d'inscription : 11/06/2009
    Age : 34

    Mise en Garde Empty Re: Mise en Garde

    Message par Nours78 Lun 7 Mai - 4:16

    Y a des règles tu les respectent point.
    xAsPiiRiiN3-
    xAsPiiRiiN3-
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 767
    Date d'inscription : 16/06/2011
    Age : 25

    Mise en Garde Empty Re: Mise en Garde

    Message par xAsPiiRiiN3- Lun 7 Mai - 4:16

    moi je prend l'usp se perso
    Nours78
    Nours78
    Admin


    Messages : 1932
    Date d'inscription : 11/06/2009
    Age : 34

    Mise en Garde Empty Re: Mise en Garde

    Message par Nours78 Lun 7 Mai - 4:18

    Ne soyez pas dans la room d'un elite "off" sinon, ca sera kick d'office.
    __Only-SnD__
    __Only-SnD__
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 617
    Date d'inscription : 18/07/2011
    Age : 27

    Mise en Garde Empty Re: Mise en Garde

    Message par __Only-SnD__ Lun 7 Mai - 4:30

    [quote="eSti"]
    _xDuFF- a écrit:Enfin une bonne initiative !

    Quelle initiative, c'est un rappel à l'ordre :p


    eSti
    eSti
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 470
    Date d'inscription : 17/07/2011
    Age : 39

    Mise en Garde Empty Re: Mise en Garde

    Message par eSti Lun 7 Mai - 4:59

    Nours78 a écrit:Ne soyez pas dans la room d'un elite "off" sinon, ca sera kick d'office.

    Loin de là l'idée d'être ou de paraître désagréable mais non je ne serais pas kick. Mon stuff est fair et jamais je n'ai pris d'arme qui soule un quelconque joueur.

    Le L85A1 DOIT être dans le stuff allowed, ainsi que les autres armes que je vous ai proposé. Pourquoi ? Parce que ces armes sont déjà utilisé par quelques joueurs, et jamais personne ne fait de commentaire sur ces armes. Pourquoi encore une fois ? Car comme je l'avais expliqué, elles n'ont rien de plus qu'une autre arme standard.


    Après, je me pose des questions...

    Pourquoi votre 'vote' mets des semaines à se faire hum ? Y'a même pas besoin de vote, c'est une règle établit, n'importe quel joueur de la mix fr te dira que la scar black, le l85 ou autre est autorisé.
    DesTroX
    DesTroX
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1261
    Date d'inscription : 14/12/2011
    Age : 27

    Mise en Garde Empty Re: Mise en Garde

    Message par DesTroX Lun 7 Mai - 6:04

    Avec smooz qui transforme la mix fr en "SnD normal" et les mecs elite qui laissent les membres de son clan prendre ce qu'ils veulent ...
    xAsPiiRiiN3-
    xAsPiiRiiN3-
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 767
    Date d'inscription : 16/06/2011
    Age : 25

    Mise en Garde Empty Re: Mise en Garde

    Message par xAsPiiRiiN3- Lun 7 Mai - 6:10

    C'est sur que nours tu viens beaucoup en mix fr ...
    Nours78
    Nours78
    Admin


    Messages : 1932
    Date d'inscription : 11/06/2009
    Age : 34

    Mise en Garde Empty Re: Mise en Garde

    Message par Nours78 Lun 7 Mai - 6:28

    xAsPiiRiiN3- a écrit:C'est sur que nours tu viens beaucoup en mix fr ...

    Est ce que même tu connais mon pseudo?
    I don't think so. So please sbut up.


    Quand à toi Esti, pour qui te prends tu sérieusement? Des règles ont été mise en place bien avant que tu reviennes sur CA. Je ne vois pas pourquoi on les changeraient parce qu'elle ne te plaise pas. Maintenant tu veux jouer avec le feu, joue donc mais ne t'étonne pas si un jour tu te fais kick pour arme non allowed.
    zack
    zack
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3238
    Date d'inscription : 04/09/2010

    Mise en Garde Empty Re: Mise en Garde

    Message par zack Lun 7 Mai - 6:41

    Et surtout esti, par dessus tout, arrête de te jeter des fleurs Razz

    Et si on pouvait débattre sur la autumn g36 comme sur le l8xxx (je sais plus), ça serait intéressant. Qualifiable d'op ou non, ce serait bien d'avoir l'avis de ceux qui POSSÈDENT l'autumn et non pas de ceux qui stéréotypes.
    R4c
    R4c
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1086
    Date d'inscription : 27/04/2010
    Age : 31

    Mise en Garde Empty Re: Mise en Garde

    Message par R4c Lun 7 Mai - 6:45

    Zack, les règles ne changeront pas.

    Sauf armes qui seront considérés comme raisonable. La g36 autumn n'en fait pas partit.
    zack
    zack
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3238
    Date d'inscription : 04/09/2010

    Mise en Garde Empty Re: Mise en Garde

    Message par zack Lun 7 Mai - 6:53

    Instaurer des règles ne veut pas dire quelles sont définitives, et quelles peuvent rester inchangées.

    De plus , en suivant tes propos j'en conclu que tu fais partis de ceux qui stéréotypes sur cette arme.
    xAsPiiRiiN3-
    xAsPiiRiiN3-
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 767
    Date d'inscription : 16/06/2011
    Age : 25

    Mise en Garde Empty Re: Mise en Garde

    Message par xAsPiiRiiN3- Lun 7 Mai - 7:18

    @nours dit moi ton name alors Wink
    avatar
    7Chocball7
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 228
    Date d'inscription : 15/07/2010
    Age : 30

    Mise en Garde Empty Re: Mise en Garde

    Message par 7Chocball7 Lun 7 Mai - 7:44

    zack a écrit:Instaurer des règles ne veut pas dire quelles sont définitives, et quelles peuvent rester inchangées.

    De plus , en suivant tes propos j'en conclu que tu fais partis de ceux qui stéréotypes sur cette arme.

    Déjà ramassé de très nombreuses fois cette armes et elle est OP la portabilité et très avantagé par rapport à la classique!

    Ps: la G36e normal est déjà assez forte non??
    eSti
    eSti
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 470
    Date d'inscription : 17/07/2011
    Age : 39

    Mise en Garde Empty Re: Mise en Garde

    Message par eSti Lun 7 Mai - 8:21

    Il n'y a pas qu'un chargeur en plus dans la autumn ? Il me semblait que c'était ça.



    Nours78 a écrit:
    xAsPiiRiiN3- a écrit:C'est sur que nours tu viens beaucoup en mix fr ...

    Est ce que même tu connais mon pseudo?
    I don't think so. So please sbut up.


    Quand à toi Esti, pour qui te prends tu sérieusement? Des règles ont été mise en place bien avant que tu reviennes sur CA. Je ne vois pas pourquoi on les changeraient parce qu'elle ne te plaise pas. Maintenant tu veux jouer avec le feu, joue donc mais ne t'étonne pas si un jour tu te fais kick pour arme non allowed.


    Jme prend pour un mec qui en a rien à foutre, qui passe jusque un peu de son temps sur ce forum pour y apporter sa contribution pour améliorer l'ambiance, le fair toussa.

    Ce que j'ai toujours fait, et qui n'a jamais déplu.

    Les règles n'ont pas été mis en place pendant mon arrêt Nours, oula NON ! Elles ont été faite avant. Mais certaines personnes sont passé par la suite et EUX, les ont faites à leur sauce. Je ne me prends pour PERSONNE, le topic que j'ai créé il y a deux semaines pour ajouter quelques règles ce n'est pas POUR MOI ! C'est pour la COMMUNAUTE. La seule arme que j'ai rajouté est la L85A1. Les autres armes c'est des joueurs qui en parlaient dans une mix, et voulant bien faire, j'ai porté le message POUR EUX.

    Donc non c'est en aucun cas car elles ne me plaisent pas. Honnêtement j'en ai rien à foutre aussi, comme tu le sais jsuis pas là pour longtemps, mais j'ai tellement mis dans cette communauté que je voulais participer une dernière période parmi vous.


    Bon.


    Et puis je veux pas dire, j'entends quelques fois dire que je fais le "bonhomme". Pay ton expression.

    Je n'ai peut être QUE 20 ans, mais je fais parti de ces joueurs qui ont autant donné au jeu que le jeu leur a apporté. Avec mes amis de la Hostile on a tenu la HG au sommet pendant longtemps, j'ai organisé moulte évènements sur ce site, et est fait plusieurs trucs sympas.

    Et qui plus est. Je vais largement me jeter des fleurs. OWI OWI JME VENTE \o/
    Avant mon arrêt c'était MES rooms qui étaient les plus convoitées et aimées. Ce sont MES rooms où le fair-play était VRAIMENT là, et où il n'y avait PAS de rageux.

    Je rappelle la room que j'avais mis en place dans cette même période en plus de la MIX FR : http://www.cafrance.net/t5375-caf-room-hardcore-rules

    ET PETIT RAPPEL : CE SONT LES JOUEURS QUI FAISAIENT LES REGLES.

    Pourquoi diable doit-il y avoir un vote qui mette plus de 2 semaines pour rajouter des armes que LA NO HUD AUTORISER et qui plus est PAR DES JOUEURS PRIVILIGIES ?




    Vous avez mon coup de gueule, faites en ce que vous voulez, Nours pense ce que tu veux de moi, osef, mais j'crois que tu me connais assez, et que tu connais assez ma façon de penser.
    Nours78
    Nours78
    Admin


    Messages : 1932
    Date d'inscription : 11/06/2009
    Age : 34

    Mise en Garde Empty Re: Mise en Garde

    Message par Nours78 Lun 7 Mai - 8:58

    Oulah mon grand, je t'arrête tout de suite. Je n'ai jamais remis en doute tout ce que tu as apporté à la communauté, loin de là !
    Simplement, avant que tu reviennes, la Mix FR a été arrêtée et relancée. Des élites et des rules ont été mit en place. Pour les élites, ils ont été élu par la communauté, pour les rules, elles ont été toutes acceptées par la communauté, à part pour certains comme Aspirine qui à part le NX ne connaissent rien donc bon, comprend un minimum mon coup de gueule Wink
    xAsPiiRiiN3-
    xAsPiiRiiN3-
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 767
    Date d'inscription : 16/06/2011
    Age : 25

    Mise en Garde Empty Re: Mise en Garde

    Message par xAsPiiRiiN3- Lun 7 Mai - 9:19

    BOALA MOI JE SUIS CQB P90TR U_u c'est quoi ton name en mix fr ??
    Zen
    Zen
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 615
    Date d'inscription : 26/08/2011
    Age : 33

    Mise en Garde Empty Re: Mise en Garde

    Message par Zen Lun 7 Mai - 9:32

    L'abus de BOALA nuit fortement à la santé.
    xAsPiiRiiN3-
    xAsPiiRiiN3-
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 767
    Date d'inscription : 16/06/2011
    Age : 25

    Mise en Garde Empty Re: Mise en Garde

    Message par xAsPiiRiiN3- Lun 7 Mai - 9:38

    sry ;/
    eSti
    eSti
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 470
    Date d'inscription : 17/07/2011
    Age : 39

    Mise en Garde Empty Re: Mise en Garde

    Message par eSti Lun 7 Mai - 9:50

    Nours78 a écrit:Oulah mon grand, je t'arrête tout de suite. Je n'ai jamais remis en doute tout ce que tu as apporté à la communauté, loin de là !
    Simplement, avant que tu reviennes, la Mix FR a été arrêtée et relancée. Des élites et des rules ont été mit en place. Pour les élites, ils ont été élu par la communauté, pour les rules, elles ont été toutes acceptées par la communauté, à part pour certains comme Aspirine qui à part le NX ne connaissent rien donc bon, comprend un minimum mon coup de gueule Wink


    Je comprends ton coup de gueule. Ok les règles ont été faites et acceptées.

    La loi française ne change-t-elle pas tout les jours ?

    C'est ce sur quoi je veux mettre le doigt ! La scar-L black quoi ! Rien que ça !

    Les règles sont faites pour être évolutives (et aussi transgressées :p) Tu devrais être d'accord avec moi non ? C'est pas parce que Nastox, Sera, Toi ou je sais pas qui a fait des règles qu'elles ne doivent plus jamais changer :O
    zack
    zack
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3238
    Date d'inscription : 04/09/2010

    Mise en Garde Empty Re: Mise en Garde

    Message par zack Lun 7 Mai - 10:09

    Si je me bat depuis le début de la room pour l'autumn c'est juste une question de principe qui plus est j'avais proposé de l'allow à la condition de 0 de speed les élites fair acceptaient mais en revanche les petits de 15 ans bornés qui stéréotype comme des fou fous eux c'est autre chose, si on pouvait instaurer ça, ce serait intéressant surtout que c'est facilement contrôlable.
    Pat'
    Pat'
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1085
    Date d'inscription : 07/05/2012
    Age : 33

    Mise en Garde Empty Re: Mise en Garde

    Message par Pat' Lun 7 Mai - 10:35

    je me lasse pas de la saison 7 de la serie Mix FR ... la CAF ne voulais pas l'autoriser sur son forum, et depuis que je suis partis, j'ai toujours continuer a vous suivre, et pourtant, elle fut autoriser au sein de la Communauté et depuis ...que des topic de cry de modification des regles, de mécontentement se sont creer a propos de la mix FR... Donc finalement pas beaucoup de respect vu que tout le monde en fait a sa façon..
    Nastox
    Nastox
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 763
    Date d'inscription : 01/11/2010
    Age : 28

    Mise en Garde Empty Re: Mise en Garde

    Message par Nastox Lun 7 Mai - 11:08

    eSti a écrit:
    Nours78 a écrit:Oulah mon grand, je t'arrête tout de suite. Je n'ai jamais remis en doute tout ce que tu as apporté à la communauté, loin de là !
    Simplement, avant que tu reviennes, la Mix FR a été arrêtée et relancée. Des élites et des rules ont été mit en place. Pour les élites, ils ont été élu par la communauté, pour les rules, elles ont été toutes acceptées par la communauté, à part pour certains comme Aspirine qui à part le NX ne connaissent rien donc bon, comprend un minimum mon coup de gueule Wink


    Je comprends ton coup de gueule. Ok les règles ont été faites et acceptées.

    La loi française ne change-t-elle pas tout les jours ?

    C'est ce sur quoi je veux mettre le doigt ! La scar-L black quoi ! Rien que ça !

    Les règles sont faites pour être évolutives (et aussi transgressées :p) Tu devrais être d'accord avec moi non ? C'est pas parce que Nastox, Sera, Toi ou je sais pas qui a fait des règles qu'elles ne doivent plus jamais changer :O

    Nuance, j'ai fait les règles de base avec Sera et Sili et elles ont été changées pour je ne sais quelle raison. Et ne comptez pas sur moi pour respecter cette règle CSM- = kik. c'est pas du fireteam ou du quarantine.

    Contenu sponsorisé


    Mise en Garde Empty Re: Mise en Garde

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 18 Avr - 20:13