NEXON powaaaaa

Partagez
    pro-cane
    Membre
    Membre

NEXON powaaaaa

Message par pro-cane le Mer 11 Avr - 2:06

Rappel du premier message :

slt a tous, Very Happy

bon je croit que NEXON c'est enfin réveiller c'est pas possible autrement, les bann tombes presque toutes les semaines. affraid

10 fr de bann pour ce mois . . .
    Spoiler:

peut être que combat arms sera purifier de tous les hacker avant la fin du monde? ^^ cheers
    visior
    Membre
    Membre

Re: NEXON powaaaaa

Message par visior le Mer 11 Avr - 4:05

Guillou , t'es belge???
    visior
    Membre
    Membre

Message par visior le Mer 11 Avr - 4:09

Encore un topic ouvert pour faire des embrouilles. D'autres personnes qui suivent avec leurs messages . Et voilà . Ensuite ton clan ou toi ne sont pas concerné donc dit rien.
    Giilllouu
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté

Message par Giilllouu le Mer 11 Avr - 4:09

visior a écrit:Guillou , t'es belge???
    Oui et?

Par ailleurs j'aime les concordances d'histoire , un dit carte volée a un mec après une soirée, l'autre dit compte paypall volé...

pro-cane
    Membre
    Membre

Message par pro-cane le Mer 11 Avr - 4:10

je n'ai même pas visé les SF , ce post était pas que pour les SF , c'était juste pour montrer que nexon et en train de se bouger le cul pour faire avancé les choses.

donc bon . . . Shocked
    pro-cane
    Membre
    Membre

Message par pro-cane le Mer 11 Avr - 4:11

visior a écrit:Encore un topic ouvert pour faire des embrouilles. D'autres personnes qui suivent avec leurs messages . Et voilà . Ensuite ton clan ou toi ne sont pas concerné donc dit rien.

il n'y a aucun clan concerné pour info Evil or Very Mad
    Giilllouu
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté

Message par Giilllouu le Mer 11 Avr - 4:13

pro-cane a écrit:
    visior a écrit:Encore un topic ouvert pour faire des embrouilles. D'autres personnes qui suivent avec leurs messages . Et voilà . Ensuite ton clan ou toi ne sont pas concerné donc dit rien.

Sur ton premier post ^^
    _Ars3Niik_
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre

Message par _Ars3Niik_ le Mer 11 Avr - 4:14

Giilllouu a écrit:
    Oui et?

Par ailleurs j'aime les concordances d'histoire , un dit carte volée a un mec après une soirée, l'autre dit compte paypall volé...

Tu veux que je soit précis pov type ? Que je te dise a quel heure il est venu chez moi , combien de litre de sky on a bu et a quel heure je lui est piqué sa carte ?

Omg quel gitan... J'ai voler les numéro de sa carte et j'ai crée plusieur compte paypal pour retirer de l'argent... DOnc oui compte paypal volé ou carte bleu c'est la même abruti.
    SimB
    Vétéran
    Vétéran

Message par SimB le Mer 11 Avr - 4:15

_Ars3Niik_ a écrit: Bref Moi et scientifiq sont deux pote Rl, Le week end dernier nous avons volé un comtpe paypal et avons pris dessus pour avoir des nx

De carte bancaire volé en ayant pris les numéros de la carte sa passe a un compte paypal ya un petit fait quelques part ????

Ensuite spykoss le jour ou tu est devenue new hero c'est quand ta fréquenté un mec qui a VIP. Et du jour au lendemain t'es passée du stade de freekill a PGM DE LA MORT QUI TUE ONCH ONCH JE VOUS FAIT QQ.

Honnêtement c'est pas moi qui irai pleuré sur ton bann c'est plus que mérité car si le vole est bien la vrai raison, c'est vraiment minable et j'espère que le mec porteras plainte car c'est un truc bien dégueulasse.

Bref sujet a lock sa va partir encore une fois en guérilla inutile.
    pro-cane
    Membre
    Membre

Message par pro-cane le Mer 11 Avr - 4:15

Giilllouu a écrit:
    pro-cane a écrit:

Sur ton premier post ^^

ce post était juste pour faire voir que nexon avancé dans le nettoyage de CA .

je n'est jamais cité un clan ou une personne sauf pour répondre au reponse
    Zen
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté

Message par Zen le Mer 11 Avr - 4:16

_Ars3Niik_ a écrit:
    Giilllouu a écrit:
    Oui et?

Tu veux que je soit précis pov type ? Que je te dise a quel heure il est venu chez moi , combien de litre de sky on a bu et a quel heure je lui est piqué sa carte ?

Omg quel gitan... J'ai voler les numéro de sa carte et j'ai crée plusieur compte paypal pour retirer de l'argent... DOnc oui compte paypal volé ou carte bleu c'est la même abruti.

Dans l'histoire c'est toi le pauvre type. Mais vas-y continue de t'afficher c'est assez hilarant Very Happy
    Giilllouu
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté

Message par Giilllouu le Mer 11 Avr - 4:18

pro-cane a écrit:
    Giilllouu a écrit:
    pro-cane a écrit:

Sur ton premier post ^^

ce post était juste pour faire voir que nexon avancé dans le nettoyage de CA .

je n'est jamais cité un clan ou une personne sauf pour répondre au reponse

Chut je me suis fail dans mon commentaire ^^ je voulais dire que dans ton premier post personne n'etais viser mais que apres quelques post ca a ete clair que les commentaire visaient la semper...
    visior
    Membre
    Membre

Message par visior le Mer 11 Avr - 4:18

Les petits anges.
    visior
    Membre
    Membre

Message par visior le Mer 11 Avr - 4:22

Sleep

Dernière édition par visior le Mer 11 Avr - 4:27, édité 1 fois
    _Ars3Niik_
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre

Message par _Ars3Niik_ le Mer 11 Avr - 4:22

-SiimBa- a écrit:
    _Ars3Niik_ a écrit: Bref Moi et scientifiq sont deux pote Rl, Le week end dernier nous avons volé un comtpe paypal et avons pris dessus pour avoir des nx

De carte bancaire volé en ayant pris les numéros de la carte sa passe a un compte paypal ya un petit fait quelques part ????

Ensuite spykoss le jour ou tu est devenue new hero c'est quand ta fréquenté un mec qui a VIP. Et du jour au lendemain t'es passée du stade de freekill a PGM DE LA MORT QUI TUE ONCH ONCH JE VOUS FAIT QQ.

Honnêtement c'est pas moi qui irai pleuré sur ton bann c'est plus que mérité car si le vole est bien la vrai raison, c'est vraiment minable et j'espère que le mec porteras plainte car c'est un truc bien dégueulasse.

Bref sujet a lock sa va partir encore une fois en guérilla inutile.

Oui j'ai carrotte les numéro de sa carte et j'en ai fait plusieur ccompte paypal, putain faut être précis avec vous, que ce soit compte paypal ou carte bleu sa change quoi? c'est avec sa carte que j'ai réussi a ouvrir un compte paypal donc oui c'est du vole de carte bleu mais aussi de compte paypal et puis après totu qu'est sa peu vous faire ? j'assume Smile et c'est la raison de mon bann.

Deuxièmement Simba, déjà quand je jouer avec Aces, pedrito etc j'avais un ratio de 1.75 clan war, sauf qu'on jouer jamais contre la hostille car vous ne voulez pas jouer en ce temps la. Déjà a ce moment la j'avais un très bon niveau, (ouais sa change de jouer avec une bonne team) Ensuite j'ai jouer avec xEnjoy et la oui c'étais abusé, j'avoue avoir été au courant de son VIP, je le savais et il n'y avais pas que lui d'ailleurs qui cheater, Moi j'avais rien mais bien sur les infos Ts m'arrange bien, j'avais totu ce qu'il faillais pour trouver mon adversaires... Donc oui ensuite mon ratio est passé a 2.4x clan war, normal non? j'ai pas été complice de hack, je le savais mais j'ai rien dit et j'en ai un peu profité aussi je l'avoue. Malgrès tout sa je n'ai jamais hack mais j'ai eu une mauvaise réputation car j'ai jouer avec des vip hacker.
    Giilllouu
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté

Message par Giilllouu le Mer 11 Avr - 4:23

mich29 a écrit:
    _Ars3Niik_ a écrit:
    Giilllouu a écrit:
    Oui et?

Dans l'histoire c'est toi le pauvre type. Mais vas-y continue de t'afficher c'est assez hilarant Very Happy

Laisse le se complaire dans sa bêtise....

Il est fier de voler les gens , jusqu'au jour. ou il se fera attraper ou que ce sera lui même qui se fera voler...
    Zen
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté

Message par Zen le Mer 11 Avr - 4:24

visior a écrit:au pire t'es belge on est fr . t'as rien à dire mich . je te fais pas chier sur tes forums de belges.
    Au pire je suis pas belge. Et au pire CAF = Communauté FRANCOPHONE. Donc tous ceux qui parlent français y ont leur place.
    Décidement t'es aussi con que ton frère toi Wink
    Giilllouu
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté

Message par Giilllouu le Mer 11 Avr - 4:25

visior a écrit:au pire t'es belge on est fr . t'as rien à dire mich . je te fais pas chier sur tes forums de belges.

Bouffon spotted.... ici ça a rien a voir avec la nationalité...
    et puis la CAF n'est pas la pour la communauté française mais francophone , ce qui est fort différent.... Mais bon je t'en veux pas.
    _Ars3Niik_
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre

Message par _Ars3Niik_ le Mer 11 Avr - 4:27

Et vous ête belge donc autrement dit complétement con, On vous en veux pas.
    Zen
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté

Message par Zen le Mer 11 Avr - 4:28

C'est vrai que quand je vois deux bouffons comme vous, je me dis que quelque part je préfèrerais ne pas être français Smile
    visior
    Membre
    Membre

Message par visior le Mer 11 Avr - 4:31

sérieux . vous cherchez tout les jours la merde les scread , les hostiles . je crois qu'on est certains à connaitre Esti ,d'ailleur il joue tjs. pour info ils nous à tjs dis que scread comme hostiles cheater et on vous enmerde pas . les preuves sont dans son pc.

Dernière édition par visior le Mer 11 Avr - 4:33, édité 1 fois
    Giilllouu
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté

Message par Giilllouu le Mer 11 Avr - 4:31

_Ars3Niik_ a écrit:Et vous ête belge donc autrement dit complétement con, On vous en veux pas.

Brave bete....

Si jamais mich il est pas belge mais FR...

La je pense que il serait temps que les modos arrivent sur le post et fassent un peu de nettoyage voire ban...
    -RyuEien_
    Membres
    Membres

Message par -RyuEien_ le Mer 11 Avr - 4:32

Je vois bien marqué semper1à quand je clique sur le screen de pro-con.
    -RyuEien_
    Membres
    Membres

Message par -RyuEien_ le Mer 11 Avr - 4:32

pro-cane pardon
    ~ Finelame ~
    Vétéran
    Vétéran

Message par ~ Finelame ~ le Mer 11 Avr - 4:53

Topic locked. Je commence à en avoir par dessus la tête de vos guéguerres entre clans.

Je vais prendre le temps de tout relire, et croyez moi, cette fois ci il n'y aura pas de cadeau.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 17 Nov - 8:36