NEXON powaaaaa

Partagez
    pro-cane
    Membre
    Membre

NEXON powaaaaa

Message par pro-cane le Mer 11 Avr - 2:06

slt a tous, Very Happy

bon je croit que NEXON c'est enfin réveiller c'est pas possible autrement, les bann tombes presque toutes les semaines. affraid

10 fr de bann pour ce mois . . .
    Spoiler:

peut être que combat arms sera purifier de tous les hacker avant la fin du monde? ^^ cheers
    Pastore-
    Membre Habitué
    Membre Habitué

Re: NEXON powaaaaa

Message par Pastore- le Mer 11 Avr - 2:09

ça m'étonne affraid
    Zen
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté

Message par Zen le Mer 11 Avr - 2:43

10 de bannis, et on n'est que le 11 avril Smile
    SeisM-
    Vétéran
    Vétéran

Message par SeisM- le Mer 11 Avr - 3:04

Pas mal!
    Les 2 SF bann pour?
    Si y'a rien c'est spotted par un GM ou server log?
    pro-cane
    Membre
    Membre

Message par pro-cane le Mer 11 Avr - 3:13

arsenik banned pour wallhack ,il me semble et l'autre on c'est pas mais bann perm xD
    XS3nSiB1lity
    Vétéran
    Vétéran

Message par XS3nSiB1lity le Mer 11 Avr - 3:17

ouai mais ils ont toujours fait sa sa change pas c'est juste qu'il ont du se faire ban soit par repport ou par un GM ou un truc du genre car quand tu regarde yen a pas beaucoup ban pour hack dans la screen que tu as mit
    pro-cane
    Membre
    Membre

Message par pro-cane le Mer 11 Avr - 3:26

je met se que je trouve xD
    Depre !/Benoit
    Membre Habitué
    Membre Habitué

Message par Depre !/Benoit le Mer 11 Avr - 3:32

Donne nous tes sources pour arsenik ...
    Giilllouu
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté

Message par Giilllouu le Mer 11 Avr - 3:33

Du SF mais OH MON DIEUX cela doit etre un epic fail....

Sinon ca fait deja quelques semaines que Nexon ban de plus en plus et plus efficacement... Leur nouveau systeme de hardware ban est bien plus compliquer a contourner qu'avant, et tant mieux...
    DesTroX
    Vétéran
    Vétéran

Message par DesTroX le Mer 11 Avr - 3:36

Enfin je joue depuis milieu 2010 et c'est la première fois que je vois ça
    Depre !/Benoit
    Membre Habitué
    Membre Habitué

Message par Depre !/Benoit le Mer 11 Avr - 3:37

Pro cane t'es un vrai mongolien a stigmatiser les semper fi
    -RyuEien_
    Membres
    Membres

Message par -RyuEien_ le Mer 11 Avr - 3:38

Ils ont volé une carte de crédit et se sont servi 300 euros de NX... content ?

Ensuite vu le nom du screen, il a fait exprès de l'appeler semper10 ??

Pour éviter tout ennui prochain... LOCK
    Moon
    Membre Actif
    Membre Actif

Message par Moon le Mer 11 Avr - 3:40

Pourquoi tu parles d'une carte de crédit ?
    -RyuEien_
    Membres
    Membres

Message par -RyuEien_ le Mer 11 Avr - 3:41

parce que c'est pour ça qu'ils se sont fait ban... le mec à fait opposition à la carte, du coup les Nx était pris illégalement... tu parle d'un hack -_-
    pro-cane
    Membre
    Membre

Message par pro-cane le Mer 11 Avr - 3:44

Depressive_ a écrit:Donne nous tes sources pour arsenik ...

j'etait aller voir sur le fofo nexonet j'ai vu qu'il avais un report lock pour wallhack ,donc bon . . .

bon sinon le coup de la carte de credit c'est vraiment pitoyable xD
    Zen
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté

Message par Zen le Mer 11 Avr - 3:54

Origin j'aimerais que tu m'expliques comment ils ont fait pour utiliser une cb sur internet sachant qu'elles sont automatiquement bloquées.
    Après si le mec a demandé de retirer le blocage internet c'est qu'il est débile... M'enfin c'est pas plus malin de voler une cb et 300e... Smile
    __Only-SnD__
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté

Message par __Only-SnD__ le Mer 11 Avr - 3:55

:O
    -RyuEien_
    Membres
    Membres

Message par -RyuEien_ le Mer 11 Avr - 3:56

mich29 a écrit:Origin j'aimerais que tu m'expliques comment ils ont fait pour utiliser une cb sur internet sachant qu'elles sont automatiquement bloquées.
    Après si le mec a demandé de retirer le blocage internet c'est qu'il est débile... M'enfin c'est pas plus malin de voler une cb et 300e... Smile

ils ont ramené un mec bourré chez lui et ils ont noté les infos de la carte... le mec avait sa carte mais eux avait les numéros et jpense pas qu'il s'en soit aperçu tout de suite.
    visior
    Membre
    Membre

Message par visior le Mer 11 Avr - 3:56

les pro cane and co ( ce qui on un peu de mal ) . ils ont voler une carte de credit en soirée. c'est de la fraude . tant pis pour eux .
    pour les admins de ce forum : encore de l'acharnement et du foutage de gueule. bougez vous.

Dernière édition par visior le Mer 11 Avr - 4:01, édité 1 fois
    Giilllouu
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté

Message par Giilllouu le Mer 11 Avr - 3:58

LegitSWAH a écrit:parce que c'est pour ça qu'ils se sont fait ban... le mec à fait opposition à la carte, du coup les Nx était pris illégalement... tu parle d'un hack -_-

Comme le dit pro-cane : Pitoyable

J’espère que le proprio de la carte de crédit va porter plainte et que ceux qui l'ont utilisée se feront prendre, parce que il ne risque pas qu'un compte nexon ban la...

Apres les hacker , abuser et j'en passe , il y a maintenant des voleurs dans la SemperFi... Voila qui n'arrangera définitivement pas votre image...
    Zen
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté

Message par Zen le Mer 11 Avr - 3:59

LegitSWAH a écrit:
    mich29 a écrit:Origin j'aimerais que tu m'expliques comment ils ont fait pour utiliser une cb sur internet sachant qu'elles sont automatiquement bloquées.

ils ont ramené un mec bourré chez lui et ils ont noté les infos de la carte... le mec avait sa carte mais eux avait les numéros et jpense pas qu'il s'en soit aperçu tout de suite.

Non c'est pas ce que je voulais dire. Les cartes sont bloquées, ce qui veut dire que t'es obligé d'utiliser des numéros virtuels (pas ceux sur la carte) pour effectuer des paiements (virtualis pour le cmb par ex)
    visior
    Membre
    Membre

Message par visior le Mer 11 Avr - 4:00

mich 29 donne moi ta cartes bancaire je fais ce que je veux avec . ceux qui comprennent un peu l'informatique le savent. Encore les screads à ouvrir un topic sur le clan . je vous plein irl.
    Giilllouu
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté

Message par Giilllouu le Mer 11 Avr - 4:03

mich29 a écrit:
    LegitSWAH a écrit:

Non c'est pas ce que je voulais dire. Les cartes sont bloquées, ce qui veut dire que t'es obligé d'utiliser des numéros virtuels (pas ceux sur la carte) pour effectuer des paiements (virtualis pour le cmb par ex)

Pour un compte paypall par exemple , tu mets les infos sur ta carte et ton code bien évidemment et puis après c'est le compte paypall qui gère tout , t'as plus qu'a mettre ton email et code paypall pour faire le payement...

Apres faut être débile profond pour voler et abuser de la confiance de gens qu'on connait ( même en soirée ).

Sur le coup origin , j’espère que tu n’étais pas au courant , sinon pourquoi les avoir garder dans le clan?
    _Ars3Niik_
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre

Message par _Ars3Niik_ le Mer 11 Avr - 4:05

Stop QQ merci. Déjà sur spykoss on a cry souvent sur ma gueule, soit disant je hacké !! BENNET !!! Personnellement j'ai rien a me reprocher, je n'ai jamais utiliser un hack ou autre sur ce jeux. Dans un jeux tout le monde a le droit a ses début catastrophique... Oui j'étais dans la death army, Je me retrouver a jouer des clan war Contre full spec turret etc et je jouer only GP, donc oui a ce moment la j'étais Inutiles, et puis j'ai découvert le SnD, Ce mode m'a beaucoup plus car premièrement je ne voyais plus aucune spec turret etc... J'ai ensuite appris avec les meilleur joueurs FR, j'avais un assez bon niveau, merci à P3drito (malgrès que c'est un con Smile Merci a Aces, et surtout a Esti qui m'en a le plus appris. J'oublie els autres... Après tout sa je ne faisait plus que ce mode, Only SnD, Je connaissais les map par coeur, les spot nade les point de campes... J'ai très rapidement progresser dans ce mode. Bref vu ma progression si rapide les autres joueur Fr n'on fait que de m'insulter de cheater etc, bizarrement même après sa je ne me faisait jamais kik du clan ou j'étais, SnD Smoker, SnD realskill etc, de toute façon la communauté française a toujours été comme sa et elle ne changera pas, dès qu'il y a plus fort que soit, sa QQ toujours, on doit être la communauté la plus pourrie de ce jeux, Voila tout sa pour vous dire que depuis mon 2lt2 on m'a insulté de cheater et que depuis mon CPT 5 bizarrement je n'ai jamais été banni, Maintenant la raison de mon bann ? Pro can désolé mais tue s vraiment un imbécile... Bref Moi et scientifiq sont deux pote Rl, Le week end dernier nous avons volé un comtpe paypal et avons pris dessus pour avoir des nx (oui je sais pas très malin) Une semaine après Bim banni, Donc voilà j'aurais été banni pour hack je pense que cela aurais été signalé... Le mec en question qui c'est fait voler a fait opposition et comme sur les deux compte les nx ont été acheté illégalement nous nous comme fait bannir. Je n'ai jamais hack et je n'ai pas l'intention de hacker sur un petit compte parce que j'ai la rage, J'assume mon bann j'assume d'avoir été con et d'avoir été banni stupidement. j'ai un compte 1LT1 Mon nom est _Ars3Niik_ et j'espère vous retrouver pour vous faire QQ encore et encore Smile

NO HEK ME PRO NP.
    Giilllouu
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté

Message par Giilllouu le Mer 11 Avr - 4:05

visior a écrit:mich 29 donne moi ta cartes bancaire je fais ce que je veux avec . ceux qui comprennent un peu l'informatique le savent. Encore les screads à ouvrir un topic sur le clan . je vous plein irl.

Alors dit moi un peu OU est ce que pro-cane dans son premier post parle de la semper??? parce que la j'ai du mal a voir, il parle des FR en général...

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 12 Déc - 8:37