Forum Combat Arms France • Communauté Francophone Depuis 2009

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


+3
Xx-Shelby-xX
Depre !/Benoit
R3G3N
7 participants

    Question competition.

    R3G3N
    R3G3N
    Membre
    Membre


    Messages : 100
    Date d'inscription : 28/02/2012

    Question competition. Empty Question competition.

    Message par R3G3N Sam 3 Mar - 12:55

    AVANT TOUT : CE TOPIC EST UNIQUEMENT POUR LES JOUEURS D'ESL QUI S'Y CONNAISSENT !


    Je voulais savoir pourquoi CA etait represente que par ESL en terme de competition internationalle ?

    On voit sur pleins de jeux (surtout payants) qu'il existe differentes competitions internationnalles officielles et fiables.

    On retrouve aussi de grosses equipes sur differents jeux qui font le spectables et qui representent leur pays ( comme team-verygames en france sur counter strike).

    Pourquoi ne retrouve-t-on pas CA au milieux de ses grosses competitions ?

    Il faut cacher que ESL n'est pas serieux et que certains n'hesitent pas a truquer les matchs (il y en a ici qui ont les oreilles qui sifflent..).

    Je me suis donc donner comme reponse a la question de pourquoi CA est sous develloper en competition et ne joue qu'en esl ? :

    - Pas de grosses equipes qui se detachent du groupe
    - Aucun interet a se lancer avec les pays alentoire dans d'autres competitions, l'esl suffit
    - CA ne represente pas un assez grand interet pour ce genre de competition
    - Il faudrait des aides exterieurs (sponsors)
    - C'est trop dur d'organiser ca avec les pays alentours, de cree une grosse equipe par pays et de faire cree une partie CA sur les plus grosses competitions


    Merci a ceux qui s'y connaissent de repondre car je vois pas pourquoi CA ne pourrait pas faire concurrence en terme de niveau de jeu et spectacle face a BFT, COD...
    Depre !/Benoit
    Depre !/Benoit
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 349
    Date d'inscription : 27/12/2011

    Question competition. Empty Re: Question competition.

    Message par Depre !/Benoit Sam 3 Mar - 13:30

    A mon avis c'est le manque de notoriété de ca ainsi que le manque de niveau(Apart certain joueurs)
    Pour avoir un niveau potable sur ca faut pas longtemps comparé a cs
    avatar
    Xx-Shelby-xX
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 174
    Date d'inscription : 12/05/2011
    Age : 29

    Question competition. Empty Re: Question competition.

    Message par Xx-Shelby-xX Sam 3 Mar - 15:43

    Faudrait loué une salle et se faire un petit tournoi ou on pourrait s'amuser une journée entre francophone... Moi perso je suis pret à venire avec mon pc en train depuis la Belgique juste pour voir vos tète de troll Razz
    avatar
    fLo
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 2840
    Date d'inscription : 28/08/2011
    Age : 78

    Question competition. Empty Re: Question competition.

    Message par fLo Sam 3 Mar - 16:35

    Tout simplement regarde le nomde de joueurs inscrit sur esl qui jouent a cs att je vais chercher les chiffres :

    Versus : CA--> 400 players CSS --> 26182
    petite différence I love you plus de joueurs = plus de moyens = plus de compétitions... et puis niveau gameplay pour moi ca est de la merde comparé a cs
    -Pikatchu-
    -Pikatchu-
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 2229
    Date d'inscription : 25/07/2010
    Age : 38

    Question competition. Empty Re: Question competition.

    Message par -Pikatchu- Sam 3 Mar - 21:10

    Et puis surtout CS et lancer depuis bien plus longtemps que CA bien qu'à la base CS était un mode de half life mais ce mode à tellement bien marcher qu'ils ont décider d'en faire une license payante Smile
    SeisM-
    SeisM-
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1836
    Date d'inscription : 21/09/2011
    Age : 29

    Question competition. Empty Re: Question competition.

    Message par SeisM- Sam 3 Mar - 21:56

    Y'a quelqun qui commence à créer une site comme esl mais only fr et plus simple d'utilisation.
    Je ne le nomme pas, parce que je pense qu'il parlera lui même de son projet.
    Mais je suis sûr que si son site est bien fait, on pourra réunir bien plus de monde!
    R3G3N
    R3G3N
    Membre
    Membre


    Messages : 100
    Date d'inscription : 28/02/2012

    Question competition. Empty Re: Question competition.

    Message par R3G3N Sam 3 Mar - 23:09

    Quand on regard sur CSS, il y a peut etre enormement de monde inscrit ESL mais il n'y a qu'une equipe FR qui joue vraiment les autres competitions : Team-Verygames.

    Pour une grosse equipe il faut 5 joueurs... S'il y a pas 5 gros joueurs FR quand meme, ainsi que dans les autres pays ...

    Apres ces equipes font des lans, des demonstrations ... Faut payer, c'est pour ca qu'ils ont des sponsors.
    Je me suis un peu renseigné aupres de societe de locations de serveur et CA les interesse pas car il n'y a pas de vente de serveur CA.
    La seule chose qui peut leur rapportee de l'argent est la vente de serveurs vocaux et sites web.
    Et comme CA n'est pas sur les competitions ca les interesse pas.



    _Pr0-fr_ a écrit:Y'a quelqun qui commence à créer une site comme esl mais only fr et plus simple d'utilisation.
    Je ne le nomme pas, parce que je pense qu'il parlera lui même de son projet.
    Mais je suis sûr que si son site est bien fait, on pourra réunir bien plus de monde!

    Je n'approuve pas son projet sachant que certains ont deja essayer de l faire et ... Ca avait pas fonctionné !
    De plus competition entre FR, ca pas en couille dès le debut de la competition (ca QQ deja pour le tournoi de nastox avec simplememt des lunettes..).
    L ii P
    L ii P
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1232
    Date d'inscription : 07/02/2011
    Age : 26

    Question competition. Empty Re: Question competition.

    Message par L ii P Sam 3 Mar - 23:17

    R3G3N a écrit:Quand on regard sur CSS, il y a peut etre enormement de monde inscrit ESL mais il n'y a qu'une equipe FR qui joue vraiment les autres competitions : Team-Verygames.

    Pour une grosse equipe il faut 5 joueurs... S'il y a pas 5 gros joueurs FR quand meme, ainsi que dans les autres pays ...

    Apres ces equipes font des lans, des demonstrations ... Faut payer, c'est pour ca qu'ils ont des sponsors.
    Je me suis un peu renseigné aupres de societe de locations de serveur et CA les interesse pas car il n'y a pas de vente de serveur CA.
    La seule chose qui peut leur rapportee de l'argent est la vente de serveurs vocaux et sites web.
    Et comme CA n'est pas sur les competitions ca les interesse pas.



    _Pr0-fr_ a écrit:Y'a quelqun qui commence à créer une site comme esl mais only fr et plus simple d'utilisation.
    Je ne le nomme pas, parce que je pense qu'il parlera lui même de son projet.
    Mais je suis sûr que si son site est bien fait, on pourra réunir bien plus de monde!

    Je n'approuve pas son projet sachant que certains ont deja essayer de l faire et ... Ca avait pas fonctionné !
    De plus competition entre FR, ca pas en couille dès le debut de la competition (ca QQ deja pour le tournoi de nastox avec simplememt des lunettes..).





    ( je quote tout, la flemme de supprimé. )


    Tu a tords, le site que eSti avait fais pour les tournois et tout, marché très bien, le projet c'est arrête tout simplement parce qu'il a arrêté de joué. Suffit juste de reprendre son projet, rien de bien méchant, mais faut des personnes compétente pour sa!
    R3G3N
    R3G3N
    Membre
    Membre


    Messages : 100
    Date d'inscription : 28/02/2012

    Question competition. Empty Re: Question competition.

    Message par R3G3N Sam 3 Mar - 23:48

    Esti etait debordé par le travail que ca lui demandé, son site etait pas adapté pour faire des ladders ...
    Il tourné sur une structure basé sur Nuked klan : Pack pré-installé pour faire un site de CLAN OU ASSOCIATION suivant certains themes.

    Contenu sponsorisé


    Question competition. Empty Re: Question competition.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 11:28