[MIX-FR] Informations.

Partagez
    __xkamikaze-
    Membre Actif
    Membre Actif

[MIX-FR] Informations.

Message par __xkamikaze- le Dim 5 Fév - 5:33

Rappel du premier message :

Ce post ne doit pas partir en cachouete donc les insultes ou autres ne sont pas acceptees. Les critiques negatives argumentees, je les acceptes.

Depuis que j'ai repris la MIX-FR, je trouve que cette room est devenue un lieu de ... Rage et de defoulloir sur les autres.

Au debut de sa creation par seraphyna, elle etait bien, mais la ... Horrible.

J'aimerais deja savoir si quelqu'un pouvait mettre TOUTES les armes autorisées et seulement elles.

Dans un deuxieme temps, si quelqu'un pouvait faire une liste des elites capables de gere cette room sans faire le con ou kik pour rien comme le font certains comme il y a encore 2min.
    Je me suis fait Encore kik par -ifragstar- pour rien suivit d'insultes par whisper quand je lui demande la raison du kik.
    Ou faire une liste d'elites officiels

Si quelqu'un pouvait donc reunir toutes les informations sur la mix pour mettre tout le monde d'accord, comme l'avait fait seraphyna.
    Si cette personne a besoin d'aide, je suis dispo.

Merci.
    Pastore-
    Membre Habitué
    Membre Habitué

Re: [MIX-FR] Informations.

Message par Pastore- le Mar 7 Fév - 9:52

Xx-Shelby-xX a écrit:Les règles étais bien comme avant la ça part en nain-porte-quoi !

fLo
    Vétéran
    Vétéran

Message par fLo le Mar 7 Fév - 9:57

bzh "secondary : tout allowed" wtf si c'est pour play usp tactical...
    __xkamikaze-
    Membre Actif
    Membre Actif

Message par __xkamikaze- le Mar 7 Fév - 9:59

Demain j'essai de faire une liste des armes.

Il faut aussi faire des regles de sanction pour ceux qui insultent.

Sankophys
    Membre
    Membre

Message par Sankophys le Mar 7 Fév - 10:06

J’approuve les règles de bzh.
    Bzh-PuNiSh3r
    Membre Actif
    Membre Actif

Message par Bzh-PuNiSh3r le Mar 7 Fév - 10:08

BoBy_ a écrit:bzh "secondary : tout allowed" wtf si c'est pour play usp tactical...

Je sais bien mais si il a trop d'interdiction c'est ingérable pour les élites, après c'est pas plus puissant qu'une AR...
    Je pense que les règles doivent être extrêmement simple pour que ça marche !

Xx-Shelby-xX
    Membre Habitué
    Membre Habitué

Message par Xx-Shelby-xX le Mar 7 Fév - 10:27

Faudrait peut-êtres arrêter le délire.
    Les autres mix ne ce prennent pas la tète à créer des rules précises.
    Pourquoi pas faire les mêmes règles que dans les autres room pub victor en général?
    Le but des MIX est de s'amuser entre membre d'une même communauté !

En vest:
    Mettre 15% speed max (recon compris) Perso j'ai pas plus difficile de touché une recon qu'une ligth.
    Si on a retiré les vest nx c'est à cause de la tanker qui était trop OP donc autant ne pas l'allowed.

Pas de HE/Dynamite et allowed le b-rush à 1:30 (comme ça plus de cry pour le b-rush).

No op weapon !

Partir de cette base serai largement plus simple si on doit voté pour chaque weapon 1 par 1 on y arrivera jamais.

Ou alors désigné une personne qui s'y connais en snd (comme Seraphyna la fait pour les anciènnes règles) qui prendrai des décisions JUSTE en autorisant pas spécialement se qui l'arrange comme bon lui semble.

De toute façon créer un fofo pour cette room ne sert, si la communauté qui participe à la mix fr n'aurai pas venu foutre la merde ici avec les posts ouin-ouin et les insultes en tous genre le topic original n'aurais jamais été lock du coup on aurai pu changé des règles et rajouté des nouvelles armes et les posts constructif cherchant à améliorer cette room que pas mal d'entre vous on fait aurai été accepter !

__xkamikaze- a écrit:Il faut aussi faire des regles de sanction pour ceux qui insultent.
    Insulte = kick
    C'est simple et éfficace
    Un post par insulte tu vois le nombre de post par jour? affraid

SeisM-
    Vétéran
    Vétéran

Message par SeisM- le Mar 7 Fév - 10:36

Ben alors on bataille pas, on garde les règles de Sera et on enlevé juste le heartbeat Smile

Xx-Shelby-xX
    Membre Habitué
    Membre Habitué

Message par Xx-Shelby-xX le Mar 7 Fév - 10:40

_Pr0-fr_ a écrit:Ben alors on bataille pas, on garde les règles de Sera et on enlevé juste le heartbeat Smile

Je ne l'use pas & perso je trouve pas ça op... Tu as pensé au joueurs qui ne peuvent pas joué sound? ou qui ne savent tous simplement pas joué sound?

__xkamikaze-
    Membre Actif
    Membre Actif

Message par __xkamikaze- le Mar 7 Fév - 10:51

Ben l'hearth ca empeche d'avoir une nade et sa reviens au sound donc je pense pas que ca soit vraiment avantageux.

Pour les insultes, oui kik mais faut aussi faire une liste pour ban de la room ceux qui ont eu tant de kik.

Une partie plainte sera mise sur le site donc ca gene pas niveau nombre de post.
    Bzh-PuNiSh3r
    Membre Actif
    Membre Actif

Message par Bzh-PuNiSh3r le Mar 7 Fév - 10:54

RedP0ney- a écrit:Faudrait peut-êtres arrêter le délire.
    Les autres mix ne ce prennent pas la tète à créer des rules précises.
    Pourquoi pas faire les mêmes règles que dans les autres room pub victor en général?
    Le but des MIX est de s'amuser entre membre d'une même communauté !

En vest:
    Mettre 15% speed max (recon compris) Perso j'ai pas plus difficile de touché une recon qu'une ligth.
    Si on a retiré les vest nx c'est à cause de la tanker qui était trop OP donc autant ne pas l'allowed.

Infaisable pour un élite, il ne peut pas regarder le stuff de tout le monde.

Pas de HE/Dynamite et allowed le b-rush à 1:30 (comme ça plus de cry pour le b-rush).

Le no Brush est une invention de gros nab ne sachant pas jouer en SnD

No op weapon !

L'élite décide donc il peut dire tel ou tel weapon est OP ==> infaisable aussi

Partir de cette base serai largement plus simple si on doit voté pour chaque weapon 1 par 1 on y arrivera jamais.

C'est pour ça que je propose nexon gérer ça en imposant seulement un type d'arme et une limite de niveau (ar et 1lt par exemple)

Ou alors désigné une personne qui s'y connais en snd (comme Seraphyna la fait pour les anciènnes règles) qui prendrai des décisions JUSTE en autorisant pas spécialement se qui l'arrange comme bon lui semble.

De toute façon créer un fofo pour cette room ne sert, si la communauté qui participe à la mix fr n'aurai pas venu foutre la merde ici avec les posts ouin-ouin et les insultes en tous genre le topic original n'aurais jamais été lock du coup on aurai pu changé des règles et rajouté des nouvelles armes et les posts constructif cherchant à améliorer cette room que pas mal d'entre vous on fait aurai été accepter !

+1

__xkamikaze- a écrit:Il faut aussi faire des regles de sanction pour ceux qui insultent.
    Insulte = kick
    C'est simple et éfficace
    Un post par insulte tu vois le nombre de post par jour? affraid

Les insultes ont s'en fou, si il y en a vous faite un report, comme les bug use, nexon servent à ça aussi, c'est pas le problème de la mix fr mais du jeux en général !

Zen
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté

Message par Zen le Mar 7 Fév - 11:02

Le problème du heartbeat c'est que les mecs qui chams l'utilisent pour faire croire que non.
    Puis ça revient absolument pas comme play sound : un mec qui marche pour surprendre l'ennemi sera direct grille à l'heartbeat, mais pas du tout au sound
    Zen
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté

Message par Zen le Mar 7 Fév - 11:03

Bug double post sry
    -Mafille__/xKakTuS_
    Vétéran
    Vétéran

Message par -Mafille__/xKakTuS_ le Mar 7 Fév - 12:51

j’approuve les règles de bzh + le b rush a 1:30 + insultes = kick, mais le problème ses le round 7 sa va rusher comme des billes direct --'
    SeisM-
    Vétéran
    Vétéran

Message par SeisM- le Mar 7 Fév - 19:11

C'est sûr c'est toujours mieux quand y'a pas de b rush mais si on fait ça , ça va etre dur à gérer et ça fera une source de cry suplementaire puisqu'il y a toujours des mecs qui respecteront pas ...
    zack
    Vétéran
    Vétéran

Message par zack le Mar 7 Fév - 19:15

Sauf que depuis sera il y a eu des nouvelles armes.
    __xkamikaze-
    Membre Actif
    Membre Actif

Message par __xkamikaze- le Mar 7 Fév - 20:45

Brush c'est bien je trouve, c'est strategique.
    Paul_Phoenix
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté

Message par Paul_Phoenix le Mar 7 Fév - 20:55

zack a écrit:Sauf que depuis sera il y a eu des nouvelles armes.
    Nouvelles armes = nouvelles rules ...
    Dans ce cas il y aura jamais de rules fixe
    ~ P0ow3r .#.
    Vétéran
    Vétéran

Message par ~ P0ow3r .#. le Mar 7 Fév - 21:39

Je suis d'accord pour le brush a une 1m30 , parce les mecs qui savent pas jouer s&d et qui rush a chaque début de round.. moi sa me dérange pas de me faire rush par un mec qui sait jouer s&d , mais j'en voit qui viennent en victor que pour jouer en mix fr , qui ont 18% de speed et qui rush avec une smg ! 1m30 tout le monde est content !
    __xkamikaze-
    Membre Actif
    Membre Actif

Message par __xkamikaze- le Mar 7 Fév - 22:40

Ca va encore partir en couille Brush 1min30.

A faire respecter.. Et au moins si rush allowed tout le temps, on peut vite s'arranger.

fLo
    Vétéran
    Vétéran

Message par fLo le Mer 8 Fév - 3:26

moi perso je serai pour un retour des rules esti même si sa date un peu What a Face
    ~ P0ow3r .#.
    Vétéran
    Vétéran

Message par ~ P0ow3r .#. le Mer 8 Fév - 3:40

BoBy_ a écrit:moi perso je serai pour un retour des rules esti même si sa date un peu What a Face

ELI PRO NO EXPLO AVEC CQB SPEC ? What a Face
    zack
    Vétéran
    Vétéran

Message par zack le Mer 8 Fév - 5:49

Avec l'autumn en plus, quand je connais pas l'élite ça me gave de demander à chaque fois" autumn allow", pour entendre dire "c'est trop op", ah ouai la m16 c'est op aussi, sr25 op, m19 op, m24 op ?

En ce qui concerne les élites voila ceux qui pour moi sont bon pour ce post:

Mafille
    Smoke
    prayer
    pikatchu
    Canabella
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre

Message par Canabella le Lun 19 Mar - 8:54

Concernant la Mix FR :

- Je souhaiterais un nouveau Password.
    => Trop d'étrangé y entre , et puis pour ceux qui ont le MDP sans lire les règles , devront les lires Smile

- Un Grade Requis << CSM >>.
    => Trop de personne qui ont été banni pour Hack revienne comme si de rien n'était. ( En ce jour c'est assez facile de LvL Up SFC avec les Bonus , les SE , Quarantine ).

- Des joueurs réputés comme " Rageur ou Hacker ".
    => Ils devraient être supprimé/suspendu. Je pense notamment à _ExCiited , _xEmperor qui insulte énormément...

- Les Elites
    => Les Elites sont des humains , ils peuvent faire des erreurs certe mais être Elite où il y a des règles précises c'est assez dure surtout qu'il faut maitrisé 15 français de tout âge donc ne soyez pas trop dur envers eux ...

- Armes Non OverPowerated pas autorisée ?!?
    => Il y a quelques problèmes selon moi concernant les armes.
    Un exemple : PSG-1 Pas autorisé alors que G36> PSG-1 tout comme le DoubleBarrel il faut vraiment être bon pour faire des kills avec ceci.

-Arme Modifié / Pack Grenade Tricherie ?
    => Je ne pense pas que celà soit Possible mais je constate que beaucoup de personne ne respecte pas ceci.

● Arme Modifié dites Custom => Le Custom a été crée selon moi pour les joueurs GP pour qu'ils puissent rivalisé contre les Nx Players si les Nx ne sont pas autorisé dans la MiX FR pourquoi autorisé dans ce cas les armes " custom " ? Incompréhension.

● Pack Grenade => Je n'ai pas de solution, si quelqu'un en aurait une sa serait simpathique

- Name de la Room
    => Dernière chose sans importance j'aimerais savoir pourquoi elle s'appelle Mix FR ? Que signifie M.I.X , je propose : Room France || Partie France.

Merci d'avoir lu mon ptit charabia, bon jeu en espérant modifié les choses dans cette fameuse room Smile
    Depre !/Benoit
    Membre Habitué
    Membre Habitué

Message par Depre !/Benoit le Lun 19 Mar - 9:14

Ya pas d'arme nx donc pas de custom sa semble logique avant d'ecrire reflechissez deux mn --'

eRRe-
    Vétéran
    Vétéran

Message par eRRe- le Lun 19 Mar - 9:19

- Je souhaiterais un nouveau Password.
    => Trop d'étrangé y entre , et puis pour ceux qui ont le MDP sans lire les règles , devront les lires Smile
    Le mdp a déjà était changé, l'ancien était "plow". Le nouveau est "FRçS" et ce n'est pas pour rien qu'il a été choisit, en effet, c'est seulement sur le clavier FR qu'on trouve la touche ç. Si on le change, on risque de voir afflué beaucoup plus d'étrangers.

- Un Grade Requis << CSM >>.
    => Trop de personne qui ont été banni pour Hack revienne comme si de rien n'était. ( En ce jour c'est assez facile de LvL Up SFC avec les Bonus , les SE , Quarantine ).
    Contre, pense à ceux qui ne jouent plus à Combat Arms, et qui reviennent éventuellement avec un petit compte MSG. Et puis on va pas s'amusé à kick tout les CSM-...trololol Wink Les hackers sont facilement repérable au jours d'aujourd'hui et les seconds comptes vites débusqués.

- Des joueurs réputés comme " Rageur ou Hacker ".
    => Ils devraient être supprimé/suspendu. Je pense notamment à _ExCiited , _xEmperor qui insulte énormément...
    Moi personnellement je les kicks quand ils me font chier..après ça dépend des elites mais ça sert à rien de dresser une liste noires, elle est jamais respectée.

-Arme Modifié / Pack Grenade Tricherie ?
    Il est impossible de détecté le frag pack, à vous de le voir et de le dire aux élites. De même avec les armes modifié, il est plus simple car on ramasse les armes par terre. Wink

- Name de la Room
    => Dernière chose sans importance j'aimerais savoir pourquoi elle s'appelle Mix FR ? Que signifie M.I.X , je propose : Room France || Partie France.
    Mix, car c'est un mélange de personne..ça a toujours était comme cela, je vois pas pourquoi on changerai. Ca ne dérange personne à ce que je sache..!

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 25 Juin - 8:16