[MIX-FR] Informations.

Partagez
    __xkamikaze-
    Membre Actif
    Membre Actif

[MIX-FR] Informations.

Message par __xkamikaze- le Dim 5 Fév - 5:33

Rappel du premier message :

Ce post ne doit pas partir en cachouete donc les insultes ou autres ne sont pas acceptees. Les critiques negatives argumentees, je les acceptes.

Depuis que j'ai repris la MIX-FR, je trouve que cette room est devenue un lieu de ... Rage et de defoulloir sur les autres.

Au debut de sa creation par seraphyna, elle etait bien, mais la ... Horrible.

J'aimerais deja savoir si quelqu'un pouvait mettre TOUTES les armes autorisées et seulement elles.

Dans un deuxieme temps, si quelqu'un pouvait faire une liste des elites capables de gere cette room sans faire le con ou kik pour rien comme le font certains comme il y a encore 2min.
    Je me suis fait Encore kik par -ifragstar- pour rien suivit d'insultes par whisper quand je lui demande la raison du kik.
    Ou faire une liste d'elites officiels

Si quelqu'un pouvait donc reunir toutes les informations sur la mix pour mettre tout le monde d'accord, comme l'avait fait seraphyna.
    Si cette personne a besoin d'aide, je suis dispo.

Merci.
    BZH-_sm0ke_-
    Membre Habitué
    Membre Habitué

Re: [MIX-FR] Informations.

Message par BZH-_sm0ke_- le Lun 19 Mar - 10:00

Canabella a écrit:
    - Un Grade Requis << CSM >>.
    => Trop de personne qui ont été banni pour Hack revienne comme si de rien n'était. ( En ce jour c'est assez facile de LvL Up SFC avec les Bonus , les SE , Quarantine ).

Je suis totalement d'accords avec ça , y'en a ras le cul des new hero SFC new banned ou des 2nd compte des " High Rank " qui viennent foutre la merde avec leurs petits gordons + vip + textures Hero ( plein de HL qui sont vraiment mauvais et qui viennent avec des petits rank et qui bizarrement font du 30 - 0 avec 9 plantes trololol ) !

-Mafille__/xKakTuS_
    Vétéran
    Vétéran

Message par -Mafille__/xKakTuS_ le Lun 19 Mar - 10:29

Moi je viens avec mon petit compte et je fait des scores de caca WTF affraid
    Zen
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté

Message par Zen le Lun 19 Mar - 10:53

Canabella a écrit:

- Un Grade Requis << CSM >>.
    => Trop de personne qui ont été banni pour Hack revienne comme si de rien n'était. ( En ce jour c'est assez facile de LvL Up SFC avec les Bonus , les SE , Quarantine ).

BZH-_sm0ke_-
    Membre Habitué
    Membre Habitué

Message par BZH-_sm0ke_- le Lun 19 Mar - 11:03

-Mafille__ a écrit:Moi je viens avec mon petit compte et je fait des scores de caca WTF affraid

C'est pas une généralité non plus xD
    pokeflo
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté

Message par pokeflo le Lun 19 Mar - 21:29

-Mafille__ a écrit:Moi je viens avec mon petit compte et je fait des scores de caca WTF affraid
    Ca doit venir de ton pseudo sur ton petit compte mon chou (a) XDD
    Canabella
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre

Message par Canabella le Lun 19 Mar - 23:47

Et un dernier point que j'ai oublié de mettre :

Concernant le B-Rush il y a diverses possibilitées de contré sa !

Vous me demandez COMMENT ?

Un gars qui rush est censé courrir ? Vrai ou Faux ! Vrai ^^
    Dans ce cas il fait du bruit, donc si vous savez jouer son en localisant les positions des adversaires c'est du Bonus Smile donc il y a possibilité de " Prefire / Anticipation "

Vous savez qu'ils peuvent rush , pourquoi pas les attendre ? en restant derriere une caisse , mur ou je ne sais quoi... comme sa vous voyez tout leurs corps , eux voyent que votre tête !

Et puis sachez que les informations fusent sur le VoiceTchat & Tchat , vous commencez à connaitre le gameplay de certains aussi.

D'mon point de vue , je ne trouve pas du tout " No Skill " de Rush c'est une tactique offensive , certes c'est assez chiant vù qu'on play généralement en 8v8 et que joué au son c'est assez compliqué quand il y a des trolls qui tourne en rond , qui tire sur un mur , qui gueule en VoiceTchat donc vérifié sur votre Minicarte si c'est un collègue ou Ennemis [...]

Mais bon nous sommes tous français normalement donc j'voudrais que les gens soient respectueux, y'en a qui veulent gagné , d'autre cassé les couilles Sad.

Merci à tous d'avoir lu, j'suis à l'écoute de chacun, votre Kéké préféré :-)

-> Mon VoiceTchat toujours actif ( d'ailleurs prevenez si vous préférez jouer : Son ou Info Vocal )
    tibault59
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre

Message par tibault59 le Ven 23 Mar - 14:15

kéké = Kezako Mdr !!! Moi je t'aime pas Smile
    ' votre Kéké préféré :-) ' : osef commentaire inutile comme le mien Mdr
    -xCenSuReD
    Vétéran
    Vétéran

Message par -xCenSuReD le Ven 23 Mar - 20:18

Moi je l'aime bien comme beaucoup, tu l'aime pas peut être mais osef .
    tibault59
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre

Message par tibault59 le Sam 24 Mar - 0:09

Stop dire que j'aime pas Kezako c'est mon Amour !!! De 1 il squat mon Teamspeak et de 2 il travaille a super U Very Happy
    -xCenSuReD
    Vétéran
    Vétéran

Message par -xCenSuReD le Sam 24 Mar - 1:23

Ah J'avais pas compris que tibault = Ri... ^^
    tibault59
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre

Message par tibault59 le Sam 24 Mar - 1:27

OUI c'est riri59 ;D
    Owneeed
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre

Message par Owneeed le Dim 25 Mar - 7:51

Vous m'avez peut-etre vu sur la mix fr ou pas, peut m'importe. Parfois des petites envies me prennent "tiens, si j'allais en mix fr" tout simplement pour etre avec des compatriotes fr (lolilol); et jvois quoi? Je met un hs on insulte, un mec tape un double kill c'est un hacker.. Voila pourquoi vous verrez avec le temps, que la mixFr va mourir à cause de low players. Mais c'est trop con! Tout le monde se precipiterais vers la mixFr si elle etait un lieu de "convivialité". C'est super dommage :/.

___iSm0kz
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté

Message par ___iSm0kz le Dim 25 Mar - 7:53

Owneeed a écrit:Vous m'avez peut-etre vu sur la mix fr ou pas, peut m'importe. Parfois des petites envies me prennent "tiens, si j'allais en mix fr" tout simplement pour etre avec des compatriotes fr (lolilol); et jvois quoi? Je met un hs on insulte, un mec tape un double kill c'est un hacker.. Voila pourquoi vous verrez avec le temps, que la mixFr va mourir à cause de low players. Mais c'est trop con! Tout le monde se precipiterais vers la mixFr si elle etait un lieu de "convivialité". C'est super dommage :/.

Même si c'est pas un lieu de "convivialité", elle est tout le temps plein. Mais c'est vrai que ça insulte beaucoup. En même temps vu ton clan avec tous les ban qu'ils ont en ce moment normal que certaine personne insultes des joueurs de se clan. Après je dit pas que c'est normal d'insulter mais voila Smile.
    Owneeed
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre

Message par Owneeed le Dim 25 Mar - 8:00

Lol? Dans mon clan, un perso repondant au nom de -Sniickers c'est fais bannir pour elite abuse. Deux autres du clan on un report sur la gueule, pour encore une fois du kik, qui n'etait pas forcement abuser. Sinon jamais personne ne c'est fais bannir pour hack, donc avant de parler verifie tes sources s'il te plait Smile.

(Au passage, je suis une des rares personnes des .ExisTenZ. à venir jouer en mix fr tous les 36 du mois. Donc no QQ plz)

Dernière édition par Owneeed le Lun 26 Mar - 6:24, édité 1 fois
    ___iSm0kz
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté

Message par ___iSm0kz le Dim 25 Mar - 8:38

Owneeed a écrit:Lol? Dans mon clan, un perso repondant au nom de -Sniickers c'est fais bannir pour elite abuse. Deux autres du clan on un report sur la gueule, pour encore une fois du kik, qui n'etait pas forcement abuser. Sinon jamais personne ne c'est fais bannir pour hack, donc avant de parler verifie tes sources s'il te plait Smile.

(Au passage, je suis une des rares personnes des .ExisTenZ. à venir jouer en mix fr tous les 36 du mois. Donc no QQ plz)
    FR_Iocker : server log
    axks : Games lob
    -Sniickers : Powerlvl
    et j'ai pas été plus loin que 2/3 mois et j'ai été sur erbaz.....
    ~ P0ow3r .#.
    Vétéran
    Vétéran

Message par ~ P0ow3r .#. le Dim 25 Mar - 10:44

Sl1c3R__x3 a écrit:
    Owneeed a écrit:Lol? Dans mon clan, un perso repondant au nom de -Sniickers c'est fais bannir pour elite abuse. Deux autres du clan on un report sur la gueule, pour encore une fois du kik, qui n'etait pas forcement abuser. Sinon jamais personne ne c'est fais bannir pour hack, donc avant de parler verifie tes sources s'il te plait Smile.

Heureusement parce la liste est longueeeeeeeeeeeeeeee ...

fLo
    Vétéran
    Vétéran

Message par fLo le Dim 25 Mar - 11:08

~ P0ow3r .#. a écrit:
    Sl1c3R__x3 a écrit:

c'est limite un bann toute les 2 semaines...
    -Mafille__/xKakTuS_
    Vétéran
    Vétéran

Message par -Mafille__/xKakTuS_ le Dim 25 Mar - 17:40

Sa va partir en sucette Razz
    ~ Finelame ~
    Vétéran
    Vétéran

Message par ~ Finelame ~ le Dim 25 Mar - 21:40

Au passage Owneeed, tu transmettras à jbms de ma part que kicker les joueurs qui plant en bombing run, c'est considéré comme du freekill et passible d'un permaban.
    Nastox
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté

Message par Nastox le Dim 25 Mar - 21:45

C'est cool la cry en mix FR. ^^

Suffit de venir avec un petit SFC de temps en temps, et ça fait assez rire..

Perso, faut pas le prendre pour soi les différentes cry, le jeu est remplit de gosses, qui sont frustrés et qui pensent que leur jeu est leur vie dans le sens où mourir est impossible... C'est bien dommage, mais c'est comme ça dans tous les f2p remplis d'enfants.
    Giilllouu
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté

Message par Giilllouu le Lun 26 Mar - 1:42

Flow a écrit:
    ~ P0ow3r .#. a écrit:
    Sl1c3R__x3 a écrit:

A ta place je parlerais pas trop , parce que a la semper c'est limite 1 par semaine....

fLo
    Vétéran
    Vétéran

Message par fLo le Lun 26 Mar - 2:10

Giilllouu a écrit:
    Flow a écrit:
    ~ P0ow3r .#. a écrit:
    Sl1c3R__x3 a écrit:

t'a un problème contre la sf si oui exprime le & mr parle mais bon incepetion trolol !

A ta place je parlerais pas trop , parce que a la semper c'est limite 1 par semaine....
    Zen
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté

Message par Zen le Lun 26 Mar - 3:51

Flow j'ai galéré à comprendre ton post ( t'as inséré ta réponse entre 2 citations) xD
    Giilllouu
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté

Message par Giilllouu le Lun 26 Mar - 5:45

mich29 a écrit:Flow j'ai galéré à comprendre ton post ( t'as inséré ta réponse entre 2 citations) xD

J'avoue...

Pour ce qui est de la SF , je n'ai pas de problème particulier avec eux , si ce n'est que CERTAINS membres sont immatures via leur comportement etc...
    Mais tu reconnaîtra quand même que la SF a un nombre assez impressionnant de ban dont toi même il n'y a pas longtemps avec un KS qui n'as pu être fait que par telekill ou énorme powerlevel...

Et tu m'excuseras mais la -Inception- a un hack index de 0% .... Alors je reconnais qu'il y a eu un perm ban il y a 2mois plus ou moins mais c'etais avant que je sois dans le clan , et le seul ban qu'il y a eu depuis que je suis dans le clan c'est un 15 days ban pour mine shooting.... Donc avant de parler sur la -Inception- renseigne toi un peu.
    tibault59
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre

Message par tibault59 le Mar 27 Mar - 0:56

C'est un sujet de Mix FR ! Pas une guerre de Clan dans lequel on y intégre un réglement de compte.

Sinon quelqu'un peut apporté de l'aide, pour rendre la room plus agréable & joyeuse ? Une solution ou autre...

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 19 Aoû - 7:36