[Mix FR] Wogl

Partagez

Clems
    Membre Actif
    Membre Actif

[Mix FR] Wogl

Message par Clems le Mar 24 Jan - 11:26

Rappel du premier message :

Bien le bonsoir,

j'ai pensé que l'on pourrait créer une nouvelle mix FR qui s'appellerait "[Mix FR] Wogl", et dont les règles, comme vous l'avez sûrement déviné, seraient inspirées des règles que la World Online Gaming League avait mis en place lors du lancement de leur première saison de S&D.
    Cette room seraient destinée aux joueurs voulant évoluer sérieusement dans le Search & Destroy, c'est à dire jouer sérieusement, avec moins de fun mais en restant tout de même dans une bonne entente entre français.
    Venir dans cette room signifiera : Fairplay, Respect des règles et des autres, Pas de bug use, de shoulder, de taptap, pas de rage.
    Le but étant de jouer dans cette room pour s'améliorer, il faudra pour les rageux qu'ils acceptent de se faire tuer par meilleur qu'eux et tous devront garder en tête que jouer contre meilleur que soi nous offre une plus grande perspective d'amélioration.

J'ai pensé à créer cette room à cause de la multiplication des cheaters et des imbéciles puérils qui ne pensent qu'à insulter, rager, et dont l’égocentrisme est incroyable. Mais aussi car de plus en plus de français se mettent au S&D, ils pourront ainsi mieux développer leur potentiel.
    Jouer dans cette room permettra en théorie de jouer sérieusement en S&D contre des personnes qui parlent la même langue et qui sont là pour la même chose que vous, s'améliorer et prendre du plaisir a jouer contre des bons joueurs dans la bonne entente.

Pour développer un esprit d'équipe et rendre ça plus sympa, chaque joueur pourra venir sur le TS CAF pour parler avec sa team et donc rendre les parties beaucoup plus intéressantes. Avec du teamplay c'est toujours mieux, et ça vous donnera de l'expérience pour les clans wars dans vos clans respectifs. Vous jouerez forcément avec ou contre des joueurs plus talentueux, ou plus expérimentés qui vous feront progresser encore plus rapidement grâce à leur conseils.

J'espère que vous comprenez ce que j'attends d'une telle room, c'est à dire que cela n'aura rien à voir avec l'actuelle mix FR dont l'entente est souvent gachée par quelques cons.

Passons aux règles mises en places dans cette room, je me suis inspiré des règles WOGL en changeant quelques trucs (surtout de la suppression), pour que tout le monde puisse jouer dans les mêmes conditions que les autres, sans armes :
    - OverPowered
    - Inadaptées au S&D
    - Fun

Format de cette room :

Serveur : Victor
    Channel : 1/2/3 (il serait peut-être intéressant de la mettre dans le chan 3, moins de lags et d'intrusions)
    Nom de la room : [Mix FR] Wogl.
    Restrictions : No Backpack <> No Backpack/No Shotgun
    Character : Male
    PS : Serait-il utile de mettre en place un grade minimum tel que MSG pour pouvoir y entrer ?

Elite modérateurs :
    Si vous souhaitez être élite dans cette room, MP moi ou dites le ici en donnant un max d'info sur vous IG et quelques infos IRL(age, etc...), et expliquez pourquoi vous voulez être élite dans cette room.

Paramètres :

Kill Cam : OFF
    Friendly Fire : OFF
    Join in progress : ON
    Abilities : OFF

Armes & Equipement :

Assault Rifles

ACR
    AK-47
    AK-47 Gold-Plated
    AK-74U
    AUGA1
    FAMAS
    K2
    L85A1
    L85A1 Camo
    M14
    M16 (et ses variantes)
    M4A1
    M4A1 Desert Warrior
    SCAR-L
    SCAR-L Trispear
    SCAR-L Black
    SG550
    TAR-21

Sub Machine Guns

MP5
    UZI
    MAC-10
    Les chargeurs ne sont pas autorisés sur les SMG.

Sniper Rifles

Dragunov SVD
    Dragunov Black
    L96A1
    L96A1 Arctic Wolf
    L96A1 Ghillie
    M24
    MSG-90
    PSG-1
    SR25

Machine Guns

MINIMI

Shotguns

Double Barrel

Pistols

Anaconda Black
    Desert Eagle
    G23
    K5
    M1911 MEU
    M1911 Knight's
    M92FS
    P226
    P226 Silver
    USP

Melee

M9
    G.I. Shovel
    Sickle
    Kukri
    Bowie Knife
    Tomahawk

Support

M67 Frag
    M67 Frag Pack (Il est difficile de l'interdire, car quasi invérifiable.)
    M18 Smoke

Face

FG-1 Fire Mask
    Chemical Gas Mask
    Aviator Glasses
    Sport Shades
    Goggles
    Orange Anti-Flash Goggles
    MK1 Gas Mask
    PBF Gas Mask
    AF-II Fire Mask
    Metal Anti-Flash Goggles
    MK3 Gas Mask
    Skull Bandana
    Et tout les 'Face' équipements sans bonus (certains Anniversary/Skull Bandana)

Head

Default Black Cap
    Comm Cap
    Red Beret
    Tout les 'Head' équipements sans bonus.

Chest

Light Vest

Uniforms

Tout les cammos sont autorisé.

Character (ex: Meï, Hana, deckland, Raven....)

Seul Deckland est autorisés.

Weapon Mods

S1 Suppressor
    S2 Suppressor
    S3 Suppressor
    Acog TA1 Scope
    Acog TA3 Scope
    ITech Scope
    Extended Mag I
    Extended Mag II
    Fast Loader Mag I
    Custom Reticles

Attention : Il est formellement interdit de jouer avec une arme modifiée dans le gun emporium.

J'espère que je n'ai rien oublié, je suis un peu fatigué xD

Maintenant j'aimerais que les personnes qui se sentent concernés par la création d'une telle room (c'est à dire qui y participeront en respectant les règles) répondent à ces questions :

- Est-il intéressant de lancer une telle room ?
    - Quelles suggestions avez-vous à apporter pour améliorer les règle etc...
    - Pensez-vous qu'il ne faut autoriser que les Male Character, ou aussi les Female ?
    - Faut-il faire une liste d'élites officiels (personnes de confiance) ?

► Si j'ai oublié une catégorie ou autre, n'hésitez pas à me le signaler.
    ► Je compte aussi sur les admins pour supprimer les post de Flood, Merci d'avance.
    ► J'éditerais les règles au fur et à mesure des commentaires, si cela est nécessaire.

Clems
    IGN : BreiZh-ArT

Dsl pour les fautes, la flemme de tout relire Smile

Dernière édition par Clems le Ven 27 Jan - 5:59, édité 5 fois

Clems
    Membre Actif
    Membre Actif

Re: [Mix FR] Wogl

Message par Clems le Mar 24 Jan - 12:43

Donc on rajouterais quelques SMG et MG, dites moi auquelles vous pensez.

Et pour le FF ON, je serais assez de l'avis de galaxies, même si ça obligerai les gens a ne pas faire les cons . Problème : le 7ème round.
    Enthesia
    Vétéran
    Vétéran

Message par Enthesia le Mar 24 Jan - 12:50

Pour les SMG, je dirai MAC10, Uzi, MP5, K1
    Mais faudrai instorer la regles de pas de chargeur supp. sur les SMG, sinon, c'est un poil abuser, autent mettre le PP19 ^^
    MG, a vrai dire, c'est un peu toute les memes pour moi, j'peut pas trop donner d'avis
    Galaxies_
    Vétéran
    Vétéran

Message par Galaxies_ le Mar 24 Jan - 12:58

MG : Minimi
    SMG: MP5 ou UZI
    SG: Osef mais pas le double barrel c'est inutile Very Happy

fLo
    Vétéran
    Vétéran

Message par fLo le Mar 24 Jan - 14:19

Galaxies_ a écrit:MG : Minimi
    SMG: MP5 ou UZI
    SG: Osef mais pas le double barrel c'est inutile Very Happy

double barrel sur piazza c trop bien Surprised
    Nastox
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté

Message par Nastox le Mar 24 Jan - 14:53

Je serais présent que si toutes les règles WOGL sont respectées.

Même si il n'y aura jamais plus de 10 français avec un mâle et voulant faire une room WOGL entre FR, enfin c'est mon avis..
    Enthesia
    Vétéran
    Vétéran

Message par Enthesia le Mar 24 Jan - 15:13

Y'a des hackers en WOGL? =o
    Nastox
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté

Message par Nastox le Mar 24 Jan - 15:30

Les mecs qui lifetake vont dedans et flinguent la partie. Banana a pris du 0-246 l'autre jour dedans et moi du 0-76...
    Enthesia
    Vétéran
    Vétéran

Message par Enthesia le Mar 24 Jan - 16:20

Tss -.- Tout ca pour se faire bannir le lendemain, c'est vraiment pour faire chier
    zack
    Vétéran
    Vétéran

Message par zack le Mar 24 Jan - 18:36

Une mix fr reste une mix fr et regardez ce qu'ait devenue l'ancienne mix ...
    -Mafille__/xKakTuS_
    Vétéran
    Vétéran

Message par -Mafille__/xKakTuS_ le Mar 24 Jan - 19:52

C'est une bonne idée cette room le seule problème ses que beaucoup de fr sont en female Razz
    Paul_Phoenix
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté

Message par Paul_Phoenix le Mar 24 Jan - 20:47

Très bonne idée clems, je ne connais pas les règles wogl sauf ceux que vous avez mis
    -муѕтιкα
    Membre Habitué
    Membre Habitué

Message par -муѕтιкα le Mar 24 Jan - 22:55

Bon ba perso, je vous laisserai entre male Very Happy
    Sinon, c'est une bonne idée Clems, mais comme beaucoup l'ont compris, il faudra modifier quelques règles.
    Bonne chance et have fun Wink
    pokeflo
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté

Message par pokeflo le Mer 25 Jan - 0:24

Exelente idée. Mais vu les nombreuse mentalité française qui aime enmerder les gens.. Il y en aura encore et toujours qui viendrons sans respecter les règles ou qui feront du team kill. Donc j'aurais surtout un truc a dire sur les 'punition' Je pense qu'il faudra être plus sévère, moins indulgent, pour cette room que pour la MIX FR normal. Et faire une réel liste d'elite de personne mature et connaissant parfaitement les règles.

Sinon c'est vrai que sa ferais un grand entrainement, beaucoup dont moi, s'améliorerer grace a cette room. Donc j'éspère qu'elle sera mise en place (:
    Paul_Phoenix
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté

Message par Paul_Phoenix le Mer 25 Jan - 0:30

pokeflo a écrit:Exelente idée. Mais vu les nombreuse mentalité française qui aime enmerder les gens.. Il y en aura encore et toujours qui viendrons sans respecter les règles ou qui feront du team kill. Donc j'aurais surtout un truc a dire sur les 'punition' Je pense qu'il faudra être plus sévère, moins indulgent, pour cette room que pour la MIX FR normal. Et faire une réel liste d'elite de personne mature et connaissant parfaitement les règles.

Sinon c'est vrai que sa ferais un grand entrainement, beaucoup dont moi, s'améliorerer grace a cette room. Donc j'éspère qu'elle sera mise en place (:
    J'avoue je suis tout à fait daccord avec toi pok
    ___iSm0kz
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté

Message par ___iSm0kz le Mer 25 Jan - 1:20

Paul_Phoenix a écrit:
    pokeflo a écrit:Exelente idée. Mais vu les nombreuse mentalité française qui aime enmerder les gens.. Il y en aura encore et toujours qui viendrons sans respecter les règles ou qui feront du team kill. Donc j'aurais surtout un truc a dire sur les 'punition' Je pense qu'il faudra être plus sévère, moins indulgent, pour cette room que pour la MIX FR normal. Et faire une réel liste d'elite de personne mature et connaissant parfaitement les règles.

J'avoue je suis tout à fait daccord avec toi pok
    Moi aussi poke je suis d'accord avec toi <3
    L ii P
    Vétéran
    Vétéran

Message par L ii P le Mer 25 Jan - 1:23

J'y pensé justement! C'est vrai que c'est abuser les females. . . ^^'

+1. Certe, je ne connais pas les régles, mais je totalement pour.

Par contre, le FF on, c'est une mauvaise idée, trop de kikoo viendront faire les cons.
    jujuroxx
    Membre Actif
    Membre Actif

Message par jujuroxx le Mer 25 Jan - 2:09

Donc très bonne idée clems après y a toujours des bons et des moins bon dans cette communauté.
    Déja s' il n' y a pas les females sa fera moins de kikou français pour faire chier. La plupart des mecs français qui ont un male cry moins que les females que je rencrontre tout le temps et qui QQ car tu leur mets un HS no scop Ak.
    Le FF ON faudrait le laisser comme dans les WOGL pub où sa se passe très très bien même avec le FF ON car les mecs ont une bonne mentalité, et souvent quand sa TK c' est parceque le mec n' a pas les bons items donc il dégage directement quand c' est moi l' élite pas envie de perdre du temps avec un mec qui se pointe et qui connait pas les règles.
    Après pour les machine gun tu peux autoriser la minimini comme dans la wogl pub où c' est bien funny de rush à la MG et les smokes et mettre une magnifique tête dans la smoke.
    Pour les SMG tu peux les autoriser s' il n' y pas trop d' abus comme en mix FR ou les mecs se pointe juste pour B-rush avec ou sans SMG mais vu qu' il B-rush tous les rounds c' est impossible de joué donc s' il y a des SMG et que les mecs n' en n' abuze pas trop c' est bien.
    Et un petit double barrel comme dans la WOGL pub sert à mettre un peu plus de FUN quand tu sais jouer avec.
    Je crois avoir fait le point. Et je serais toujours la pour la gérer en ten qu' élite. Mais ne vous plaignez pas d' un kick car quand je kick j' ai toujours une raison. Surtout dans ces rooms où il y a des règles.
    -муѕтιкα
    Membre Habitué
    Membre Habitué

Message par -муѕтιкα le Mer 25 Jan - 4:56

Swøøgs a écrit:J'y pensé justement! C'est vrai que c'est abuser les females. . . ^^'

Hmm, t'as quoi contre les females ? Very Happy
    jujuroxx
    Membre Actif
    Membre Actif

Message par jujuroxx le Mer 25 Jan - 5:33

Ah oui j' ai oublié. Tu peux aussi allowed le deckland il a juste une light vest mais les autres mercenaire non autorisé.

BasT-
    Vétéran
    Vétéran

Message par BasT- le Mer 25 Jan - 5:53

Nastox a écrit:Les mecs qui lifetake vont dedans et flinguent la partie. Banana a pris du 0-246 l'autre jour dedans et moi du 0-76...

Va look mes DeathStreak sur le site xD
    R4c
    Vétéran
    Vétéran

Message par R4c le Mer 25 Jan - 6:19

Les règles sont S6, pas S1

les female on les kicks, np.
    L ii P
    Vétéran
    Vétéran

Message par L ii P le Mer 25 Jan - 6:25

Kiara_ a écrit:
    Swøøgs a écrit:J'y pensé justement! C'est vrai que c'est abuser les females. . . ^^'

Hmm, t'as quoi contre les females ? Very Happy

C'est juste trop mince. . . Ta du mal a les touchés ^^'. C'est plus facile contre les mâles.
    -Paroxysme-
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté

Message par -Paroxysme- le Mer 25 Jan - 6:34

Perso Female [Off] / Perso Mâle [On]. Autant créer une Mix Fr parce que mettre WOGL dans le nom alors qu'on allowed les femelles c'est honteux.

eRRe-
    Vétéran
    Vétéran

Message par eRRe- le Mer 25 Jan - 7:42

Mais lol..c'est simple. Vous créer une Mix FR WOGL qui respecte à 100% les règles WOGL, et sinon vous créer une Mix FR, où y'a les règles comme d'habitudes. Pourquoi ce péter le cul?

Clems
    Membre Actif
    Membre Actif

Message par Clems le Mer 25 Jan - 7:58

Ajouts :

Character : Male
    SMG : MP5, MAC 10, UZI. (+ interdiction d'ajouter un chargeur)
    MG : MINIMI.
    SG : Double Barrel.

Pour les gens que ça gene d'appeler cette room [Mix FR] Wogl, on peut évidemment l'appeler autrement mais comme les règles sont très proches des règles Wogl, je trouve que ça convient plutôt bien.

En effet une liste d'élite me parait assez intéressant à mettre en oeuvre, le problème c'est que dès qu'il n'y a plus aucun élite de co' ça ne marchera plus.
    Donc pour l'instant j'ai quand même envie d'essayer ça, si vous voulez être élite dans cette room, MP moi ou dites le ici en donnant un max d'info sur vous IG et quelques infos IRL(age, etc...), et expliquez pourquoi vous voulez être élite dans cette room.

Merci d'avance, n'hésitez pas a réagir encore si vous avez quelque chose d'interessant à dire.
    Pour les gens que ça n'interesse pas le moins du monde, abstenez-vous.

Dernière édition par Clems le Mer 25 Jan - 8:01, édité 1 fois

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 16 Oct - 16:58