stop omg

Partagez
    Hate__Me
    Membre Habitué
    Membre Habitué

stop omg

Message par Hate__Me le Lun 16 Jan - 5:45

Rappel du premier message :

bon j'explique , flow c'est fait hacké..
    Faut stoppé les conneries la les gens serieux sa vous avance a quoi ?..
    Mafille le hacker est dans ton clan...

[img][/img]

Dafon :)
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté

Re: stop omg

Message par Dafon :) le Jeu 19 Jan - 10:11

MiaMi_Dream a écrit:je conseille a tout le monde d'abandonner ce jeu perrave , on a payé et on paye pour un jeu de plus en plus merdique , au tout début on prenait plaisir a jouer , presque pas de stuff cheaté et de hacker de merde
    y'a bien mieux comme jeu en ligne , prenez les battlefield ou les call of duty , pour le prix de 6 armes permanentes pixélisées on a un véritable jeu permanent sauf si son collocataire vient du kartier comme mils ou kash What a Face
    des meilleurs graphismes et une autre expérience de jeu , avant j'etait accro a CA maintenant accro a MW3 (prestige 2 lvl 40 en 2j de jeu geek spotted xD) là tout le monde est sur la meme échelle (excepté quelques connard de cheater qui ont le don de voir a travers les murs)

partez de ce jeu , essayez les nouveautés ou les old school comme les counter strike , il n'y a rien a perdre

A 180000000% d'accord avec toi Surprised
    -xCenSuReD
    Vétéran
    Vétéran

Message par -xCenSuReD le Ven 20 Jan - 2:12

J'arrive pas a jouer à COD les armes ont trop de recul Very Happy BF3 c'est beaucoup mieux Wink

fLo
    Vétéran
    Vétéran

Message par fLo le Ven 20 Jan - 3:11

xX_Julaye_Xx a écrit:J'arrive pas a jouer à COD les armes ont trop de recul Very Happy BF3 c'est beaucoup mieux Wink

bf3 = <3 au moins dans ce jeux les armes sont réalistes...
    Rebirth
    Vétéran
    Vétéran

Message par Rebirth le Ven 20 Jan - 4:11

les armes sont plus réalistes mais y a quand même son lot d'arme cheated, dommage.. il est devenu trop casual depuis bf2 :/
    Qu1cK_H4nD
    Vétéran
    Vétéran

Message par Qu1cK_H4nD le Ven 20 Jan - 6:14

le truc qu'on oublie aussi c'est qu'un jeu vidéo ca doit etre fun , si ca devait etre réaliste une balle dans le genoux nous mettrait a terre et un dans le buffet devrait OS ce qui rendrait le jeu assez galère XD

fLo
    Vétéran
    Vétéran

Message par fLo le Ven 20 Jan - 6:57

MiaMi_Dream a écrit:le truc qu'on oublie aussi c'est qu'un jeu vidéo ca doit etre fun , si ca devait etre réaliste une balle dans le genoux nous mettrait a terre et un dans le buffet devrait OS ce qui rendrait le jeu assez galère XD

sa dépend le jeux vidéo yen a pour le fun d'autres pour reproduire le plus réellement ma réalité...
    BZH-_sm0ke_-
    Membre Habitué
    Membre Habitué

Message par BZH-_sm0ke_- le Ven 20 Jan - 7:42

D4sH a écrit:
    MiaMi_Dream a écrit:le truc qu'on oublie aussi c'est qu'un jeu vidéo ca doit etre fun , si ca devait etre réaliste une balle dans le genoux nous mettrait a terre et un dans le buffet devrait OS ce qui rendrait le jeu assez galère XD

sa dépend le jeux vidéo yen a pour le fun d'autres pour reproduire le plus réellement ma réalité...

Ta réalité ? Laughing
    -муѕтιкα
    Membre Habitué
    Membre Habitué

Message par -муѕтιкα le Lun 23 Jan - 9:30

MiaMi_Dream a écrit:Combat Arms c'est peut etre pas une joke ? 50% de hacker 30% de bugger 20% de full nx pyjama what else :O

Tu oublies le peu de joueurs qui sont des gp heroes et qui jouent fair play Very Happy

A la base, CA n'est pas un mauvais jeu, c'est juste que nexon n'a plus aucune raison de bouger son cul pour améliorer le jeu; tellement de personnes continuent à payer...

pokeflo
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté

Message par pokeflo le Lun 23 Jan - 19:16

Kiara_ a écrit:
    MiaMi_Dream a écrit:Combat Arms c'est peut etre pas une joke ? 50% de hacker 30% de bugger 20% de full nx pyjama what else :O

Tu oublies le peu de joueurs qui sont des gp heroes et qui jouent fair play Very Happy

A la base, CA n'est pas un mauvais jeu, c'est juste que nexon n'a plus aucune raison de bouger son cul pour améliorer le jeu; tellement de personnes continuent à payer...

J'approuve. Nexon ne son pas con nimporte qui ferais la même. C.A n'est pas un si mauvais jeu .. x) Franchement graphiquement et jouabilité il est très bon. Après, les hackeurs c'est toujours une plaie mais bon on s'habitue et nexon travail quand même un minimum sinon sa serait bien pire. Maintenant ils prennent leurs temps sa c'est sur.. l'argent tombe.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 19 Oct - 6:54