Forum Combat Arms France • Communauté Francophone Depuis 2009

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

+18
Galaxies_
-xCenSuReD
Giilllouu
-Pikatchu-
SeisM-
Nours78
VictorLeBG
XS3nSiB1lity
pokeflo
AsPaTOox3
Houdah
Zen
marko
Timortel
brianlee
fLo
BasT-
Paul_Phoenix
22 participants

    c'est quoi?

    Paul_Phoenix
    Paul_Phoenix
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 852
    Date d'inscription : 05/11/2011
    Age : 30

    c'est quoi? - Page 3 Empty c'est quoi?

    Message par Paul_Phoenix Sam 14 Jan - 22:15

    Rappel du premier message :

    c'est quoi? - Page 3 Sans_t10
    j'ai trouver ça sur le forum nexon, depuis quand on peut échanger des gp en nx?
    Zen
    Zen
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 615
    Date d'inscription : 26/08/2011
    Age : 33

    c'est quoi? - Page 3 Empty Re: c'est quoi?

    Message par Zen Lun 16 Jan - 9:20

    PAUL T'ES UN GROS CON, UN IDIOT UN DÉBILE QUI S'EST FAIT BAISÉ ET COMME MOI JE SUIS BEAUCOUP MOINS BÊTE QUE TOI ÇA M'ARRIVERA JAMAIS.
    Voilà la je pense que je me suis bien mis au niveau de certains commentaires...
    -xCenSuReD
    -xCenSuReD
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1558
    Date d'inscription : 20/12/2010

    c'est quoi? - Page 3 Empty Re: c'est quoi?

    Message par -xCenSuReD Lun 16 Jan - 9:21

    Quoi qu'il en soit je n'ai pas eu de mot déplacés envers Paul donc bon je voit pas où tu cherche les problèmes la mais si sa peut occupés ton temps libre je suis fier de pouvoir t'aider .
    ~ Finelame ~
    ~ Finelame ~
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1810
    Date d'inscription : 13/07/2011
    Age : 37

    c'est quoi? - Page 3 Empty Re: c'est quoi?

    Message par ~ Finelame ~ Lun 16 Jan - 9:53

    xX_Julaye_Xx a écrit:Dommage tu me connais pas, je me plaint pas de la mentalité des FR non car je sais comment ils sont donc je cherche même pas a les frequenter a part des amis ou les membres de mon clan.

    Je me fout de personne je dit que c'est de la naiveté après si sa te plait pas je m'en fout un peu de ta pensée quoi. Je te connait pas, je t'ai jamais vu et je me porte très bien .

    C'est vrai je ne te connais pas, mais je sais déjà que tu as du mal à appliquer toi même les conseils que tu prodigues aux autres (sans les connaitre si j'ai bien compris), en l'occurrence "réfléchir avant d'écrire". Et c'est bien dommage, car si ça avait été le cas tu aurais compris que :

    1- Mon premier message ne s'adressait pas directement à toi.
    2- Ce n'est pas que l'on dise que Paul a été naïf qui m'a choqué, c'est qu'il y ait quinze personnes pour s'acharner à faire la même remarque absolument obvious, ce qui s'apparente plus à de la flagellation qu'à de la discussion.
    3- Lire les messages qui ont été postés avant le sien, ça évite de passer pour un con en répétant une chose qui a déjà été écrite quatorze fois, ou en donnant des conseils à un mec qu'on ne connait pas et qui peut très bien les retourner contre soi.
    4- Tu arrives à te contredire toi même dans la même phrase ("Je me fout de personne je dit que c'est de la naiveté après si sa te plait pas je m'en fout un peu de ta pensée quoi").

    Réfléchir avant d'écrire... O RLY ?
    Zen
    Zen
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 615
    Date d'inscription : 26/08/2011
    Age : 33

    c'est quoi? - Page 3 Empty Re: c'est quoi?

    Message par Zen Lun 16 Jan - 10:02

    Anton Chighur a écrit:
    xX_Julaye_Xx a écrit:Dommage tu me connais pas, je me plaint pas de la mentalité des FR non car je sais comment ils sont donc je cherche même pas a les frequenter a part des amis ou les membres de mon clan.

    Je me fout de personne je dit que c'est de la naiveté après si sa te plait pas je m'en fout un peu de ta pensée quoi. Je te connait pas, je t'ai jamais vu et je me porte très bien .

    C'est vrai je ne te connais pas, mais je sais déjà que tu as du mal à appliquer toi même les conseils que tu prodigues aux autres (sans les connaitre si j'ai bien compris), en l'occurrence "réfléchir avant d'écrire". Et c'est bien dommage, car si ça avait été le cas tu aurais compris que :

    1- Mon premier message ne s'adressait pas directement à toi.
    2- Ce n'est pas que l'on dise que Paul a été naïf qui m'a choqué, c'est qu'il y ait quinze personnes pour s'acharner à faire la même remarque absolument obvious, ce qui s'apparente plus à de la flagellation qu'à de la discussion.
    3- Lire les messages qui ont été postés avant le sien, ça évite de passer pour un con en répétant une chose qui a déjà été écrite quatorze fois, ou en donnant des conseils à un mec qu'on ne connait pas et qui peut très bien les retourner contre soi.
    4- Tu arrives à te contredire toi même dans la même phrase ("Je me fout de personne je dit que c'est de la naiveté après si sa te plait pas je m'en fout un peu de ta pensée quoi").

    Réfléchir avant d'écrire... O RLY ?


    Tu t'es un peu fail sur ton 4ème point, c'est 2 tournues différentes( en l'occurrence se ficher et s'en ficher).
    Sinon ton raisonnement était niquel. Comme toujours?

    Ps: oui je sais j'ai fait mon prof de français sur ce coup u_u
    avatar
    Invité
    Invité


    c'est quoi? - Page 3 Empty Re: c'est quoi?

    Message par Invité Lun 16 Jan - 10:47


    Ps: oui je sais j'ai fait mon prof de français sur ce coup u_u

    XD, je dirais rien mais j'ai envie de le dire quand meme, je crois savoir d'ou sa te viens ce petit coté prof de français, remember ta hierachie ^^.
    Zen
    Zen
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 615
    Date d'inscription : 26/08/2011
    Age : 33

    c'est quoi? - Page 3 Empty Re: c'est quoi?

    Message par Zen Lun 16 Jan - 10:53

    PATRON21 a écrit:

    Ps: oui je sais j'ai fait mon prof de français sur ce coup u_u

    XD, je dirais rien mais j'ai envie de le dire quand meme, je crois savoir d'ou sa te viens ce petit coté prof de français, remember ta hierachie ^^.

    Je n'ai pas de hiérarchie : comment le maître du monde pourrait-il avoir un supérieur? Smile
    Pis y a rien de mal à aimer notre belle langue française, dont certains ne connaissent hélas que la diversité des insultes ^^
    avatar
    Invité
    Invité


    c'est quoi? - Page 3 Empty Re: c'est quoi?

    Message par Invité Lun 16 Jan - 10:58

    ^^
    Zen
    Zen
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 615
    Date d'inscription : 26/08/2011
    Age : 33

    c'est quoi? - Page 3 Empty Re: c'est quoi?

    Message par Zen Lun 16 Jan - 11:31

    D'ailleurs j'pourrais rendre son compte à Paul mais j'suis trop occupé à filer une raclée à Chuck Norris là...
    -xCenSuReD
    -xCenSuReD
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1558
    Date d'inscription : 20/12/2010

    c'est quoi? - Page 3 Empty Re: c'est quoi?

    Message par -xCenSuReD Lun 16 Jan - 20:48

    Je menfou de ce que les gens pense et de ce que toi tu pense, tu as du mal à piger sa je croit mais si faire des paragraphes de 25 mines t'amuse refait moi en un stp . Alalah ces français ils finiront jamais de nous faire rires ...
    pokeflo
    pokeflo
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 983
    Date d'inscription : 23/03/2011
    Age : 27

    c'est quoi? - Page 3 Empty Re: c'est quoi?

    Message par pokeflo Lun 16 Jan - 22:44

    'Ces français' tu en fait parti. ._.
    Sinon je pense que c'est vrai on a surement pas besoin d'en venir au insulte pour ce pauvre Paul, l'erreur est humaine. Il ne reccomencera plus et certains après sa se méfierons. Smile
    Bref on va pas en parler des années, d'autres topic de ce genre ou vous pourrez vous éclatez a clasher des gens avec des tonnes d'arguments n'ayant aucun rapport avec le sujet initial, il y en aura d'autres malheureusement.
    ~ Finelame ~
    ~ Finelame ~
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1810
    Date d'inscription : 13/07/2011
    Age : 37

    c'est quoi? - Page 3 Empty Re: c'est quoi?

    Message par ~ Finelame ~ Lun 16 Jan - 23:40

    Tu as raison, on ne va pas en parler des années, après tout la bêtise parle très bien d'elle même - même si des fois il faut la pousser un peu Smile

    Fin de la parenthèse, et désolé pour le HS.
    avatar
    fLo
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 2840
    Date d'inscription : 28/08/2011
    Age : 78

    c'est quoi? - Page 3 Empty Re: c'est quoi?

    Message par fLo Mar 17 Jan - 0:04

    5 pages pour rien dire omg Shocked
    Evranick
    Evranick
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 216
    Date d'inscription : 16/09/2011
    Age : 33

    c'est quoi? - Page 3 Empty Re: c'est quoi?

    Message par Evranick Mar 17 Jan - 0:04

    mich29 a écrit:
    Anton Chighur a écrit:
    xX_Julaye_Xx a écrit:Dommage tu me connais pas, je me plaint pas de la mentalité des FR non car je sais comment ils sont donc je cherche même pas a les frequenter a part des amis ou les membres de mon clan.

    Je me fout de personne je dit que c'est de la naiveté après si sa te plait pas je m'en fout un peu de ta pensée quoi. Je te connait pas, je t'ai jamais vu et je me porte très bien .

    C'est vrai je ne te connais pas, mais je sais déjà que tu as du mal à appliquer toi même les conseils que tu prodigues aux autres (sans les connaitre si j'ai bien compris), en l'occurrence "réfléchir avant d'écrire". Et c'est bien dommage, car si ça avait été le cas tu aurais compris que :

    1- Mon premier message ne s'adressait pas directement à toi.
    2- Ce n'est pas que l'on dise que Paul a été naïf qui m'a choqué, c'est qu'il y ait quinze personnes pour s'acharner à faire la même remarque absolument obvious, ce qui s'apparente plus à de la flagellation qu'à de la discussion.
    3- Lire les messages qui ont été postés avant le sien, ça évite de passer pour un con en répétant une chose qui a déjà été écrite quatorze fois, ou en donnant des conseils à un mec qu'on ne connait pas et qui peut très bien les retourner contre soi.
    4- Tu arrives à te contredire toi même dans la même phrase ("Je me fout de personne je dit que c'est de la naiveté après si sa te plait pas je m'en fout un peu de ta pensée quoi").

    Réfléchir avant d'écrire... O RLY ?


    Tu t'es un peu fail sur ton 4ème point, c'est 2 tournues différentes( en l'occurrence se ficher et s'en ficher).
    Sinon ton raisonnement était niquel. Comme toujours?

    Ps: oui je sais j'ai fait mon prof de français sur ce coup u_u

    Y'a deux tournus différentes? Ca veut dire que maintenant y'a deux fois plus de tournugeois? Cay la merde ça.

    avatar
    Invité
    Invité


    c'est quoi? - Page 3 Empty Re: c'est quoi?

    Message par Invité Mar 17 Jan - 0:51

    utilité de ton post? si ce n'est que de venir faire le barbeau pour te montrer Evranick?
    Evranick
    Evranick
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 216
    Date d'inscription : 16/09/2011
    Age : 33

    c'est quoi? - Page 3 Empty Re: c'est quoi?

    Message par Evranick Mar 17 Jan - 0:55

    Je m'amuse avec mes membres, désolé d'avoir dérangé ta routine déprimante. Je m'en vais vite vite vite.

    (Barbeau: homme qui vit de la prositution d'autrui... je sais pas ce que t'as dans la tête mais j'ai vraiment dû te frustrer à un certain moment. tongue )

    D4sH a écrit:

    cool story bro go back power lvl en bombing run Rolling Eyes

    hihihi LaLégende


    Dernière édition par Evranick le Mar 17 Jan - 0:59, édité 2 fois
    avatar
    fLo
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 2840
    Date d'inscription : 28/08/2011
    Age : 78

    c'est quoi? - Page 3 Empty Re: c'est quoi?

    Message par fLo Mar 17 Jan - 0:56

    Evranick a écrit:Je m'amuse avec mes membres, désolé d'avoir déranger ta routine déprimante. Je m'en vais vite vite vite.

    cool story bro go back power lvl en bombing run Rolling Eyes
    Zen
    Zen
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 615
    Date d'inscription : 26/08/2011
    Age : 33

    c'est quoi? - Page 3 Empty Re: c'est quoi?

    Message par Zen Mar 17 Jan - 1:16

    D4sH a écrit:5 pages pour rien dire omg Shocked

    Ces 5 pages n'ont pas ete inutiles : elles ont permis d'opposer les debiles qui disent bien fait et ceux qui font comprendre à ces débiles qu'ils sont débiles.
    Et y a Evra qui raconte des blagues du niveau du célèbre "t'as le goût de ta maman" Smile
    Evranick
    Evranick
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 216
    Date d'inscription : 16/09/2011
    Age : 33

    c'est quoi? - Page 3 Empty Re: c'est quoi?

    Message par Evranick Mar 17 Jan - 1:30

    Tu oublies ceux qui font comprendre aux débiles qui font comprendre à ces débiles qu'ils sont débiles, qu'ils sont eux mêmes débiles. Mais tay débile MICH?!

    Purin... quelle débilité.

    En attendant michel, explique toi un peu. La ville de tournus elle s'est divisée en deux ou bien ils en ont crée une deuxième? On déconne pas avec la Bourgogne MEC.
    -xCenSuReD
    -xCenSuReD
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1558
    Date d'inscription : 20/12/2010

    c'est quoi? - Page 3 Empty Re: c'est quoi?

    Message par -xCenSuReD Mar 17 Jan - 1:41

    mich29 a écrit:
    D4sH a écrit:5 pages pour rien dire omg Shocked

    Ces 5 pages n'ont pas ete inutiles : elles ont permis d'opposer les debiles qui disent bien fait et ceux qui font comprendre à ces débiles qu'ils sont débiles.
    Et y a Evra qui raconte des blagues du niveau du célèbre "t'as le goût de ta maman" Smile

    Quelqu'un a dit que c'était bien fait ici ? ... scratch
    XS3nSiB1lity
    XS3nSiB1lity
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1301
    Date d'inscription : 17/06/2011
    Age : 27

    c'est quoi? - Page 3 Empty Re: c'est quoi?

    Message par XS3nSiB1lity Mar 17 Jan - 4:27

    Pourquoi Evra parle de ville de bourgogne et de sa division ? On s'en fou non ?
    Enthesia
    Enthesia
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1678
    Date d'inscription : 15/12/2010
    Age : 29

    c'est quoi? - Page 3 Empty Re: c'est quoi?

    Message par Enthesia Mar 17 Jan - 5:22

    Evranick, t'es vraiment inutile
    avatar
    fLo
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 2840
    Date d'inscription : 28/08/2011
    Age : 78

    c'est quoi? - Page 3 Empty Re: c'est quoi?

    Message par fLo Mar 17 Jan - 5:38

    Tiney ♥ a écrit:Evranick, t'es vraiment inutile

    non il est content il flood avec son coupain il cherche des amis jpense... :/
    avatar
    Invité
    Invité


    c'est quoi? - Page 3 Empty Re: c'est quoi?

    Message par Invité Mar 17 Jan - 5:44

    Evranick a écrit:Tu oublies ceux qui font comprendre aux débiles qui font comprendre à ces débiles qu'ils sont débiles, qu'ils sont eux mêmes débiles. Mais tay débile MICH?!

    Purin... quelle débilité.

    En attendant michel, explique toi un peu. La ville de tournus elle s'est divisée en deux ou bien ils en ont crée une deuxième? On déconne pas avec la Bourgogne MEC.

    va vraiment te cacher, et le bourguignon il t'E N M E R D E bien profond tu ma compris? va bien te cacher.
    -xCenSuReD
    -xCenSuReD
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1558
    Date d'inscription : 20/12/2010

    c'est quoi? - Page 3 Empty Re: c'est quoi?

    Message par -xCenSuReD Mar 17 Jan - 5:53

    Patron arrête il va porter plainte ...
    Enthesia
    Enthesia
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1678
    Date d'inscription : 15/12/2010
    Age : 29

    c'est quoi? - Page 3 Empty Re: c'est quoi?

    Message par Enthesia Mar 17 Jan - 5:55

    Il va appeller la cyber police Laughing

    Contenu sponsorisé


    c'est quoi? - Page 3 Empty Re: c'est quoi?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 9:03