c'est quoi?

Partagez
    Paul_Phoenix
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté

c'est quoi?

Message par Paul_Phoenix le Sam 14 Jan - 22:15

Rappel du premier message :

j'ai trouver ça sur le forum nexon, depuis quand on peut échanger des gp en nx?

fLo
    Vétéran
    Vétéran

Re: c'est quoi?

Message par fLo le Dim 15 Jan - 10:30

Giilllouu a écrit:C'est pas que t'es un peu con mais c'est tout comme...

c'est pas comme si c’était récent ce type "d'arnaque" çà fait plusieurs mois que il y a plein de topic d'avertissement etc...

T'as voulu jouer au con t'as perdu.

bah la curiosité !
    Paul_Phoenix
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté

Message par Paul_Phoenix le Lun 16 Jan - 0:42

pas besoin de me traiter de con, sa peut arriver à tout le monde.
    c'est la 1 er fois que je vais sur le forum et connaissant vraiment pas j'ai cliqué n'importe ou et paf Sad
    -xCenSuReD
    Vétéran
    Vétéran

Message par -xCenSuReD le Lun 16 Jan - 2:05

Assez naif de ta part sans vouloir être cruel ... Faut pas trop croire au père Noel hein ^^ des gp en Nx mdr
    Galaxies_
    Vétéran
    Vétéran

Message par Galaxies_ le Lun 16 Jan - 2:08

naïf: d'une crédulité excessive.
    ~ Finelame ~
    Vétéran
    Vétéran

Message par ~ Finelame ~ le Lun 16 Jan - 2:52

S'y mettre à plusieurs pour retourner le couteau dans la plaie : y a pas à dire, c'est quand même beau l'esprit de camaraderie...
    -xCenSuReD
    Vétéran
    Vétéran

Message par -xCenSuReD le Lun 16 Jan - 2:57

Anton réfléchit avant d'écrire
    -Pikatchu-
    Vétéran
    Vétéran

Message par -Pikatchu- le Lun 16 Jan - 3:21

Justement il à réfléchi Smile
    Zen
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté

Message par Zen le Lun 16 Jan - 3:47

Anton Chighur a écrit:S'y mettre à plusieurs pour retourner le couteau dans la plaie : y a pas à dire, c'est quand même beau l'esprit de camaraderie...
    SeisM-
    Vétéran
    Vétéran

Message par SeisM- le Lun 16 Jan - 4:56

-Pikatchu- a écrit:Justement il à réfléchi Smile

Ben vaut mieux qu'il arrête de réfléchir alors, y'a rien de méchant a dire qu'il a été naïf sur ce coup...
    Evranick
    Membre Habitué
    Membre Habitué

Message par Evranick le Lun 16 Jan - 5:21

mich29 a écrit:
    Anton Chighur a écrit:S'y mettre à plusieurs pour retourner le couteau dans la plaie : y a pas à dire, c'est quand même beau l'esprit de camaraderie...

Bonjour michelle.
    ~ Finelame ~
    Vétéran
    Vétéran

Message par ~ Finelame ~ le Lun 16 Jan - 5:39

xX_Julaye_Xx a écrit:Anton réfléchit avant d'écrire

Et toi tu devrais lire les messages qui ont été postés précédemment. A quoi ça avance de lui répéter quinze fois qu'il a été naïf ? Tu croyais peut être qu'il avait besoin de ta contribution pour comprendre qu'il a fail ? Ou peut être qu'il n'avait pas lu les quatorze précédents messages lui disant la même chose ?

Oh excuse moi, je n'avais vraiment pas réfléchi à ça !

Invité
    Invité

Message par Invité le Lun 16 Jan - 6:06

Dire qu il a été naif, ok. De la a se foutre de sa geule et l insulter comme certains la j'accepte pas. ya des façons de dire les choses. Paul n'avais jamais été sur le forum de nexon auparavant et les topîcs sur la Caf sur le fishing, datent d avant son arriver sur la CAF, de plus qui dit fishing dit site quasi identique a l exception de petits details tel que l'adresse et certains details dans le site en lui meme. Pour ce qui est de se foutre de sa geule par ce qu'il a été un pigeon blablabla, paul a deja mis des nx sur le jeu donc ce n'étais pas l appat du gain qui l interessait. Je me permet de rappeller que le titre du topic sur le fishing etais " Event 300 x 200% 20 combo Exp/Gp pass is back! donc je pense que certains d'entre vous font les malins par ce que c est tombé sur lui, mais en lisant ce titre perso je vois riens de plus qu un topic disant le retour d un event pour CA. Après j'en conçoit que la naiveté du truc en lui meme est bateau voir des gp en nx qui en reverai.. après se logger sur se truc et c fini.. bref. Je me permet enfin de vous rappler que le but du message est de faire avancer les choses et non pas de se foutre de la geule de mon admin que je viens defendre vous en concevez que sa vous plaise ou non.

Certes il a été naif, de la a le répété 15 fois et d ajouter en prime des insultes ben vous m avez compris sa reflete juste votre mentalité, si vous en avez d'autre venez me les dire a moi je m'en ferais un plaisir de les lire et de vous retorquez quelques phrases a ma façon. sur ce, bon jeu a tous et restez prudent sur ce jeu.

PAt'.
    zack
    Vétéran
    Vétéran

Message par zack le Lun 16 Jan - 6:12

Tiens quand je surf je vais checker tout les liens puis prendre en screen tant que j y suis . Idiotie powa sur ce forum...
    Evranick
    Membre Habitué
    Membre Habitué

Message par Evranick le Lun 16 Jan - 6:20

T'as été naïf paul...

BasT-
    Vétéran
    Vétéran

Message par BasT- le Lun 16 Jan - 6:22

Franchement, pourquoi nexon offrirai des nx contre des gps?..

Dommage pour ton compte..
    Zen
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté

Message par Zen le Lun 16 Jan - 8:17

zack a écrit:Tiens quand je surf je vais checker tout les liens puis prendre en screen tant que j y suis . Idiotie powa sur ce forum...

Tout le monde ne peut pas avoir un intellecte super-développé comme le tien tu sais ...
    En tout cas si jamais ça t'arrive un jour sache que je serai un des premiers à te traiter d'idiot Smile

Invité
    Invité

Message par Invité le Lun 16 Jan - 8:25

mich29 a écrit:
    zack a écrit:Tiens quand je surf je vais checker tout les liens puis prendre en screen tant que j y suis . Idiotie powa sur ce forum...

Tout le monde ne peut pas avoir un intellecte super-développé comme le tien tu sais ...
    En tout cas si jamais ça t'arrive un jour sache que je serai un des premiers à te traiter d'idiot Smile

il a pas tord non plus dans ce qu il disait, quand tu vas sur facebook combiens regardent sir leurs FB est http://www;fessedebouc;com ou https pour savoir si ta page est securisé, juste ce details, ou encore si t'es pressé d acheter une bague via internet pour ta copine sur ebay ou rueducomerce ou priceminister ou je ne sais quoi, ou acheter un cadeau pour ton petit frere tu epingle toutes tes adresses internet? tu vas me dire que vous le faites tous? meme moi je check pas les adresses que je visite, alors sa peut très bien etre un site fishing exactement le meme et on se ferais roulé, récemment c'est moi qu on traitais de parano et maintenant c est vous qui voulez qu on epingler et check toutes les adresse ou l on va Suspect Question
    -xCenSuReD
    Vétéran
    Vétéran

Message par -xCenSuReD le Lun 16 Jan - 8:31

J'ai dit ce qui est, sa vous plait pas ? je m'en tape de l'avis des gens je m'en tape royalement a m'en mettre des bifles, camaraderies entre FR tiens c'est
    nouveau sa. MDR
    Nours78
    Admin

Message par Nours78 le Lun 16 Jan - 8:50

PATRON21 a écrit:
    mich29 a écrit:

il a pas tord non plus dans ce qu il disait, quand tu vas sur facebook combiens regardent sir leurs FB est http://www;fessedebouc;com ou https pour savoir si ta page est securisé, juste ce details, ou encore si t'es pressé d acheter une bague via internet pour ta copine sur ebay ou rueducomerce ou priceminister ou je ne sais quoi, ou acheter un cadeau pour ton petit frere tu epingle toutes tes adresses internet? tu vas me dire que vous le faites tous? meme moi je check pas les adresses que je visite, alors sa peut très bien etre un site fishing exactement le meme et on se ferais roulé, récemment c'est moi qu on traitais de parano et maintenant c est vous qui voulez qu on epingler et check toutes les adresse ou l on va Suspect Question

Oui personnellement, tout les sites que je visite le plus sont épinglé sur ma page internet via des onglets...
    Le truc n'est pas de tout épinglé ou autre, c'est tout simplement le bon sens...
    ~ Finelame ~
    Vétéran
    Vétéran

Message par ~ Finelame ~ le Lun 16 Jan - 8:59

xX_Julaye_Xx a écrit:J'ai dit ce qui est, sa vous plait pas ? je m'en tape de l'avis des gens je m'en tape royalement a m'en mettre des bifles, camaraderies entre FR tiens c'est
    nouveau sa. MDR

Donc en somme, t'es juste là pour troller. T'es le genre de mec qui n'arrête pas de se plaindre de la sale mentalité des joueurs Fr, et qui, quand il a l'occasion de montrer qu'il vaut mieux que ça, cours se rouler dans la fange au milieu de ceux qu'il conspuait l'instant d'avant.
    -xCenSuReD
    Vétéran
    Vétéran

Message par -xCenSuReD le Lun 16 Jan - 9:03

Dommage tu me connais pas, je me plaint pas de la mentalité des FR non car je sais comment ils sont donc je cherche même pas a les frequenter a part des amis ou les membres de mon clan.

Je me fout de personne je dit que c'est de la naiveté après si sa te plait pas je m'en fout un peu de ta pensée quoi. Je te connait pas, je t'ai jamais vu et je me porte très bien .
    zack
    Vétéran
    Vétéran

Message par zack le Lun 16 Jan - 9:09

La réciproque va de soit sauf que j insiste sur le "ON s en fou de toi"
    Paul_Phoenix
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté

Message par Paul_Phoenix le Lun 16 Jan - 9:11

merci pat'
    bon vous aller le dire combien de fois que je suis un CON , IDIOT , ... dites le autant de fois que vous voulez mais sérieux si c'était vous à ma place? vous vous sentiriez mal ouep normale.
    j'ai fail et peut être que j'ai évitez que certains tombe sur le hack.
    sur ce bonne soirée.

Invité
    Invité

Message par Invité le Lun 16 Jan - 9:19

Nours78 a écrit:
    PATRON21 a écrit:
    mich29 a écrit:

Oui personnellement, tout les sites que je visite le plus sont épinglé sur ma page internet via des onglets...
    Le truc n'est pas de tout épinglé ou autre, c'est tout simplement le bon sens...

certes pour toi les sites que tu visite le plus sont epinglés donc si tveu aller sur le forum de nexon tu vas dans mes favoris ou truc similaire mais sachant que paul n'avais jamais été sur le site de nexon =/ dur de l epingler.

pour toi p-e nours mais tout le monde ne fait pas comme toi, après je ne dit pas qu il n as pas été naif, mais de la a l insulté de con et d idiot ya des limites nn?

après ben voila ils c est fait hack sa en fait marrer certains cool pour eux sa en fait chier d autre. point a la ligne.
    Zen
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté

Message par Zen le Lun 16 Jan - 9:20

PAUL T'ES UN GROS CON, UN IDIOT UN DÉBILE QUI S'EST FAIT BAISÉ ET COMME MOI JE SUIS BEAUCOUP MOINS BÊTE QUE TOI ÇA M'ARRIVERA JAMAIS.
    Voilà la je pense que je me suis bien mis au niveau de certains commentaires...

Ps: double post fail sry

Dernière édition par mich29 le Lun 16 Jan - 9:22, édité 1 fois

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 25 Juin - 8:15