BB loverockyy

Partagez
    Giilllouu
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté

BB loverockyy

Message par Giilllouu le Lun 9 Jan - 8:18

Rappel du premier message :

Le report date de hier
    http://forum.nexoneu.com/NXEU.aspx?g=posts&t=578286

Et il est deja ban aujourd'hui...

Raison du ban?
    Powerleveling ...

Faut quand meme etre pas tres intelligent pour creer des rooms 2lt+ en etant maj2...

Bien jouer.

Xerath-
    Membre Habitué
    Membre Habitué

Re: BB loverockyy

Message par Xerath- le Mar 10 Jan - 11:13

il était très sympas ,dommage...
    -муѕтιкα
    Membre Habitué
    Membre Habitué

Message par -муѕтιкα le Mar 10 Jan - 20:17

Mais au fait, ça sert à quoi d'avoir un bon kd ?

fLo
    Vétéran
    Vétéran

Message par fLo le Mar 10 Jan - 20:48

Kiara_ a écrit:Mais au fait, ça sert à quoi d'avoir un bon kd ?

spour faire me pro i have 1.50 kdr yeah me freekill only !
    BZH-_sm0ke_-
    Membre Habitué
    Membre Habitué

Message par BZH-_sm0ke_- le Mar 10 Jan - 21:53

iSwitch_ a écrit:
    Kiara_ a écrit:Mais au fait, ça sert à quoi d'avoir un bon kd ?

spour faire me pro i have 1.50 kdr yeah me freekill only !

A quoi ça sert de reset K/D ? Laughing
    Hate__Me
    Membre Habitué
    Membre Habitué

Message par Hate__Me le Jeu 12 Jan - 21:46

xX_Julaye_Xx a écrit:Faut assumer ses actes, dans la vie on sème ce qu'on récolte

Toi tu est bann pourquoi ???

Et fl3ch , bann pourquoi??? ya pas de motif ecrit sur le site Sad je veut savoir !!
    Giilllouu
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté

Message par Giilllouu le Jeu 12 Jan - 22:44

bayou joe a écrit:
    xX_Julaye_Xx a écrit:Faut assumer ses actes, dans la vie on sème ce qu'on récolte

Et fl3ch , bann pourquoi??? ya pas de motif ecrit sur le site Sad je veut savoir !!

megaphone abuse xcensured- http://forum.nexoneu.com/NXEU.aspx?g=posts&t=475314 (mais ce devrait a mon sens n'etre "qu'un chatban" )

harassing fl3ch http://forum.nexoneu.com/NXEU.aspx?g=posts&t=517552 (90 days) + 60 days game ban 12 Report pour harrasment, qu'il s'estime heureux que ce soit pas un PERM ban....

il suffit de faire un recherche nexon pour savoir les raisons des ban... pas parce que erbaz les met pas que il n'y a pas de raison ^^
    Hate__Me
    Membre Habitué
    Membre Habitué

Message par Hate__Me le Jeu 12 Jan - 23:22

Moche^pour censured ^^ mais il se sont p-e fail , et pour fl3ch c'est jour de fête nationnal un pij en moin pour 60 jours^^

loverockyy
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre

It's the life ...

Message par loverockyy le Ven 13 Jan - 1:06

Salut à tous ;
    Et oui j'ai été ban' ... dur, pour répondre à tous sa bah j'vais vous expliquer :
    Anthony72 avait (pour sa 2eme fois) reset son k/d ; Etant donné que c'est mon meilleur pote du lycée, bah il faut comprendre que j'ai voulu l'aider même s'il a du mal ;
    Après que vous me croyez ou non c'étais réellement ma 1ere fois de "free-kill".
    Pour le nom de la room, elle n'était pas à moi à la base, car on faisait de l'éli sur Oil Rig (PGM lol -,-) et j'ai récupérer la room d'un petit "Débutant" SFC il me semble Bref toujours pour monter son K/D ...
    Comment vous pouvez dire que j'ai voulu "free-kill" alors que je n'avais que 1.28 de K/D et pret de 95 000kills ...
    Bref, ça a été super de jouer avec vous tous, c'était juste génial Very Happy ! J'pense recréer un compte d'ici peu ormi si je n'ai plus envie de jouer :/
    Sur ce bon jeu à tous !
    L ii P
    Vétéran
    Vétéran

Message par L ii P le Ven 13 Jan - 11:20

loverockyy a écrit:Salut à tous ;
    Et oui j'ai été ban' ... dur, pour répondre à tous sa bah j'vais vous expliquer :
    Anthony72 avait (pour sa 2eme fois) reset son k/d ; Etant donné que c'est mon meilleur pote du lycée, bah il faut comprendre que j'ai voulu l'aider même s'il a du mal ;
    Pour le nom de la room, elle n'était pas à moi à la base, car on faisait de l'éli sur Oil Rig (PGM lol -,-) et j'ai récupérer la room d'un petit "Débutant" SFC il me semble Bref toujours pour monter son K/D ...
    Comment vous pouvez dire que j'ai voulu "free-kill" alors que je n'avais que 1.28 de K/D et pret de 95 000kills ...
    Bref, ça a été super de jouer avec vous tous, c'était juste génial Very Happy ! J'pense recréer un compte d'ici peu ormi si je n'ai plus envie de jouer :/
    Sur ce bon jeu à tous !

Dommage.. :/ J'ai bien aimé jouais avec toi en MIX FR, et tout. A plus tard? ^^'
    zack
    Vétéran
    Vétéran

Message par zack le Ven 13 Jan - 11:24

loverockyy a écrit:Salut à tous ;
    Sur ce bon jeu à tous !

c est bien con.
    -xCenSuReD
    Vétéran
    Vétéran

Message par -xCenSuReD le Ven 13 Jan - 11:36

Giilllouu a écrit:
    bayou joe a écrit:

megaphone abuse xcensured- http://forum.nexoneu.com/NXEU.aspx?g=posts&t=475314 (mais ce devrait a mon sens n'etre "qu'un chatban" )

harassing fl3ch http://forum.nexoneu.com/NXEU.aspx?g=posts&t=517552 (90 days) + 60 days game ban 12 Report pour harrasment, qu'il s'estime heureux que ce soit pas un PERM ban....

il suffit de faire un recherche nexon pour savoir les raisons des ban... pas parce que erbaz les met pas que il n'y a pas de raison ^^

J'ai prit 15 jours de bann mais je m'enfou completement Smile en aucun cas je cherche des excuses ou quoi d'autres, j'assume c'est tout Wink. Puis CA je m'en tappe perso ^^
    Timortel
    Vétéran
    Vétéran

Message par Timortel le Ven 13 Jan - 12:34

Dans ce cas la arrête d'xp comme un foufou et de charge des nx Smile Ou donne moi ton compte Very Happy
    SeisM-
    Vétéran
    Vétéran

Message par SeisM- le Ven 13 Jan - 20:42

Timortel a écrit:Dans ce cas la arrête d'xp comme un foufou et de charge des nx Smile Ou donne moi ton compte Very Happy

Il xp rien du tout... Il se co pas énormément et quand il se co c'est pour CW avec nous Wink
    -xCenSuReD
    Vétéran
    Vétéran

Message par -xCenSuReD le Sam 14 Jan - 11:21

+1 je met plus nx depuis un moment, j'exp encore moins car mon seul plaisir est de CW .

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Sep - 8:25