J'arrête... ce forum !

Partagez

Ar78
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté

J'arrête... ce forum !

Message par Ar78 le Ven 6 Jan - 8:02

Rappel du premier message :

Trop de kikoos, trop de rageux, trop de lynchages, trop 15-17ans, ces foutages de gueule permanents, etc etc etc ! Et puis ces illetrés, enfin bref, je m'arrête je pourrais continuer longtemps !

J'ai voulu essayer d'apporter ce que je pouvais pour améliorer le forum et la permanente connerie fortement présente...
    Sauf que là j'abdique, je me suis fais écraser face à l'aberrante stupidité qui règne ici en maître, et je rejoins donc le clan fermé ( beaucoup de Kidnapping cheers ) de ceux qui ne viennent jamais ici et qui ont toujours eu raison de le faire, mais j'aurais eu le mérite d'avoir essayé, longtemps...
    Je viendrais seulement aux news et encore, pas si sûr!

Je vous laisse les enfants !!
    Et je souhaite bien entendu tout le courage possible aux chers admins qui font de leur mieux mais bon, personnellement ça n'a aucun impact sur toutes les nombreuses buses ici présentes !

Ciao la CAF\'s style

PS : Répondez si vous voulez, je passerais juste regarder

A bientôt les enfants, et soyez sages !!
    ~ P0ow3r .#.
    Vétéran
    Vétéran

Re: J'arrête... ce forum !

Message par ~ P0ow3r .#. le Jeu 12 Jan - 9:01

Marko , c'est sure que toi tu fait avec hein !! Change ta sign sale gay , t'es 3 etoile maitenant marko Débutant Razz
    Jacket
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté

Message par Jacket le Dim 15 Jan - 1:10

Bonne continuation!

Le fofo est rempli de topic genre: "truc hack", "Machin abuse en mix Fr", "je me suis fait bann, car mon chien utilise un telekill".

Il faut juste aller sur les topics qui te parlent le plus, et ou tu est sûr de ne pas voir plein d'insultes exemple: "quelle arme doit-je prendre?"

Après, c'est sûr, les gens s'emportent un peut, (comme partout), mais c'est pas pour autant que CAF est un forum a se chier dans les mains, (regarde les forums COD et rigole). C'est même plutôt un bon forum, (bien que je joue moins à Ca, je passe toujours faire un tour, pour voir ce qui se trame).

Enfin, bon, il y a des trucs que l'on ne pourra pas changer, des gamins, des cons, des kikoo, il y en a partout, donc il faut faire avec!

Au pire, ne répond pas sur des posts ou t'es sûr d'avoir des insultes, ou du PQ enflammé!

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 17 Nov - 8:23