Forum Combat Arms France • Communauté Francophone Depuis 2009

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

+38
floflo001
pokeflo
Mimi67
SimB
BasT-
Sm0ke
►Zariim◄
xXPl4T1NuMXx
SeisM-
-Pikatchu-
Rebirth
codekiller49
Houdah
Xerath-
bouba-92
DesTroX
zack
-NecK-
fLo
-RyuEien_
Dafon :)
R4c
-Paroxysme-
Hugo_Sxi
DarkCiide
Paul_Phoenix
AsPaTOox3
Depre !/Benoit
lolmdr
-Mafille__/xKakTuS_
Pastore-
~ P0ow3r .#.
Galaxies_
___iSm0kz
L ii P
Enthesia
Neow
Nours78
42 participants

    TS de la communauté CAF !

    Nours78
    Nours78
    Admin


    Messages : 1932
    Date d'inscription : 11/06/2009
    Age : 34

    TS de la communauté CAF ! - Page 3 Empty TS de la communauté CAF !

    Message par Nours78 Mar 3 Jan - 3:28

    Rappel du premier message :

    Bonjour à tous et toutes,

    Ce post à pour but de vous annoncez qu'un TS communautaire est disponible.
    En effet, la team Semper Fi nous fait le plaisir de mettre à disposition un TS pour la communauté CAF.
    De ce fait, voici l'adresse :

    Teamspeak 3
    adresse IP: cafrance.servegame.com:1337
    mot de passe : FRçS

    Bien entendu, il va de soi que les règles restent les mêmes que sur le forum, c'est à dire la courtoisie, le respect et l'interdiction d'insulter.

    Dans le cas où ces règles seraient enfreintes, sachez qu'il y a en général toujours un admin de connecter sur le TS. Il vous suffit juste de le MP ou de venir lui parler pour mettre demander telle ou telle sanction.

    Pour finir, j'ajoute que vous n'avez rien à craindre avec ce TS, aucun cheval de Troie ou keylogger n'est dessus, le TS est SÉCURISÉ .

    Il ne me reste plus qu'à vous dire de vous amusez sur ce TS en restant encore une fois, poli et courtois.

    Nours.

    SeisM-
    SeisM-
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1836
    Date d'inscription : 21/09/2011
    Age : 29

    TS de la communauté CAF ! - Page 3 Empty Re: TS de la communauté CAF !

    Message par SeisM- Dim 8 Avr - 22:24

    Beaucoup de monde utilisait ce ts..
    Belle mentalité smoke!
    Et puis ça a commencé avec les propos racistes, puis les screens, clairement pour chercher l'embrouille.
    Et il termine avec le super "onch" en présentation , très utile aussi!
    -RyuEien_
    -RyuEien_
    Membres
    Membres


    Messages : 901
    Date d'inscription : 27/03/2010
    Age : 38

    TS de la communauté CAF ! - Page 3 Empty Re: TS de la communauté CAF !

    Message par -RyuEien_ Dim 8 Avr - 22:26

    WaiiNoT a écrit:Beaucoup de monde utilisait ce ts..
    Belle mentalité smoke!
    Et puis ça a commencé avec les propos racistes, puis les screens, clairement pour chercher l'embrouille.
    Et il termine avec le super "onch" en présentation , très utile aussi!

    Je t'arrête de suite... il s'est deja pris 7 jours pour le précédent sujet, là rien n'indiquait qu'il insultait qui que se soit, ban de 1 mois... encore surtout une preuve que les admins ne sont pas impartial.
    Nours78
    Nours78
    Admin


    Messages : 1932
    Date d'inscription : 11/06/2009
    Age : 34

    TS de la communauté CAF ! - Page 3 Empty Re: TS de la communauté CAF !

    Message par Nours78 Dim 8 Avr - 22:34

    Bon on va pas polémiquer sur ce post là. Tu veux en parler? Tu ouvres un post à ce sujet.
    Laisse moi juste te rafraîchir la mémoire car c'est facile d'à chaque fois tout remettre sur le dos des admins, ca prouve encore une fois la maturité de certains.

    Extrait du règlement du forum communautaire :
    ildarion a écrit:
    1~Je respecte les autres membres du forum. Je ne les agresses pas. Je n'utilise pas d'insultes, ni de propos racistes ou antisémites lorsque je répond ou écrit.

    J'invente quand je dis que Smoke à été plus que raciste sur le post concernant le report de power? Je ne crois pas, plusieurs personnes ont vu ce post, je ne pense pas qu'il ait respecté la charte il me semble. Et qu'il s'estime heureux que ca en soit resté là car le membre qui a été victime de toutes ces insultes raciales aurait pu porter plainte.


    VII Les multi-comptes :

    ildarion a écrit:1~ Il m'est impossible de me créer plus d'un compte sur ce forum, sinon je m'expose à un bannissement de tout les comptes "en trop" (suivant l'humeur de l'administrateur j'aurais le choix ou non du compte que je pourrais garder) et de l'avertissement à vie pour le compte qui pourra rester actif.

    La aussi il a respecté la charte peut être ?:

    Utilisateurs postant à partir de cette adresse IP
    BZH-_sm0ke_- [ 2 Messages ] Trouver tous les sujets où BZH-_sm0ke_- a participé
    Sm0ke [ 2 Messages ] Trouver tous les sujets où Sm0ke a participé
    fatalytic [ 1 Message ] Trouver tous les sujets où fatalytic a participé
    arch75 [ 2 Messages ] Trouver tous les sujets où arch75 a participé

    Donc au lieu de te plaindre sur la modération de ce forum, renseigne toi auprès de ton copain et de son comportement digne d'un gamin de 9 ans.
    -RyuEien_
    -RyuEien_
    Membres
    Membres


    Messages : 901
    Date d'inscription : 27/03/2010
    Age : 38

    TS de la communauté CAF ! - Page 3 Empty Re: TS de la communauté CAF !

    Message par -RyuEien_ Dim 8 Avr - 22:52

    si je lis bien ce que je vois alors

    1/ il s'est deja pris son ban pour les propos racistes par anton chigur donc ton ban n'est pas justifier


    2/ selon l'humeur de l'admin, tu nous aime pas donc ban direct de tous les comptes Very Happy
    floflo001
    floflo001
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 4197
    Date d'inscription : 04/11/2009
    Age : 29

    TS de la communauté CAF ! - Page 3 Empty Re: TS de la communauté CAF !

    Message par floflo001 Dim 8 Avr - 23:14

    LegitSWAH a écrit:
    2/ selon l'humeur de l'admin, tu nous aime pas donc ban direct de tous les comptes Very Happy


    Si il y à bann de tout les comptes c'est pas selon l'humeur de l'admin mais simplement car ceci est Interdit ! ...


    Dernière édition par floflo001 le Dim 8 Avr - 23:14, édité 1 fois
    Nours78
    Nours78
    Admin


    Messages : 1932
    Date d'inscription : 11/06/2009
    Age : 34

    TS de la communauté CAF ! - Page 3 Empty Re: TS de la communauté CAF !

    Message par Nours78 Dim 8 Avr - 23:14

    1-Mon ban est justifié. A mon gout des propos racistes c'est ban perma mais je ne l'ai pas fait. Je l'ai ban pour multi-comptes... Donc encore une fois, quand on sait pas...

    2- Qui t'a dit que je ne vous aimaient pas? Personne, si tu savais à quel point j'en ai rien à carrer des clan FR.. Je les ignorent en quelque sorte. Tu peux demander à n'importe quel HG. Depuis que je suis revenu je ne joue que pour moi et mon clan. Si vraiment j'aurai voulu vous ban car sois disant je ne vous aime pas, je l'aurais fait depuis bien longtemps..

    -RyuEien_
    -RyuEien_
    Membres
    Membres


    Messages : 901
    Date d'inscription : 27/03/2010
    Age : 38

    TS de la communauté CAF ! - Page 3 Empty Re: TS de la communauté CAF !

    Message par -RyuEien_ Dim 8 Avr - 23:20

    (suivant l'humeur de l'administrateur j'aurais le choix ou non du compte que je pourrais garder)

    floflo il aurait pu ban les autres compte que le compte principale mais il a reban le compte principale...


    Mais nours, tu le dis toi-même tu es un sadique, tu préfère cuisiner à petit feu. et non je n'ai pas peur de dire ce que je pense car c'est la vérité c'est tout.
    ~ Finelame ~
    ~ Finelame ~
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1810
    Date d'inscription : 13/07/2011
    Age : 37

    TS de la communauté CAF ! - Page 3 Empty Re: TS de la communauté CAF !

    Message par ~ Finelame ~ Dim 8 Avr - 23:35

    Arrête de jouer l'avocat du diable Legit : le ban de Smoke est on ne peut plus justifié, et on ne peut pas dire qu'il n'aura pas été prévenu.
    Pour ceux qui n'ont pas pu suivre, Smoke a été banni 7 jours il y a une semaine, pour des propos qui aurait pu / dû lui valoir une sanction beaucoup plus lourde, et je lui avais alors envoyer un Mp lui signifiant clairement qu'au prochain manquement au règlement, on le raterait pas.
    Résultat :
    > il s'est créé un multi pour contourner le ban et est allé poster une provocation dans la partie recrutement
    > On supprime le multi, et on décide (quand je dis "on" c'est tous les membres du staff) d'alourdir la sanction
    > Quelques instants seulement après le bannissement de son multi, Smoke en recrée un deuxième. A ce moment on en a eu marre qu'ils nous prennent pour des jambons et on a décidé de le bannir définitivement du forum, seulement nous devions atteindre la fin de la première sanction pour appliquer celle ci.
    > Le ban se terminait hier soir vers 23h30. A 23h48, Smoke écrit son premier post avec son compte "officiel" depuis son ban, et c'est une nouvelle provocation.
    > Finalement Nours décide d'être sympa et de ne le bannir que pour un mois, et voilà ce qu'il se passe.

    Ce ban est tout sauf abusif : Smoke a eu trois avertissement (le 1er avec son ban de la semaine dernière, le 2e avec le ban de ses multis, le 3e lorsque Nours l'a ban hier), et il les a tous ignoré.

    Alors oui, c'était sympa de sa part de mettre un TS à la disposition de la communauté, mais ça ne le place pas pour autant au dessus du règlement du forum - dont il a violé au passage presque toutes les règles en une semaine seulement. Des cas comme celui ci sont indéfendables, tu perd ton temps et gaspille ta mauvaise foi à t'égosiller ici.
    -RyuEien_
    -RyuEien_
    Membres
    Membres


    Messages : 901
    Date d'inscription : 27/03/2010
    Age : 38

    TS de la communauté CAF ! - Page 3 Empty Re: TS de la communauté CAF !

    Message par -RyuEien_ Dim 8 Avr - 23:41

    Ah pour autant que je sache sm0ke à mis le TS pour la CAF en ligne certes mais celui qui le paye c'est moi, payer un TS qui est fermé à cause de votre soi-disant justice de bonne foi me casse un peu les couilles voyez-vous.

    Normal qu'il poste avec son premier compte car il est deban -_- aucune provoc la dedans mais vous voyez le mal partout. Les autres comptes comme dab quand vous bannissez un mec de la SF et qu'il est deban après, ne sont plus utilisez voir supprimez par le créateur lui-même.

    Au final ceux qui pénalise les mecs du TS CAF, c'est pas nous... mais bien vous.

    Et l'avocat du diable, j'aime bien défendre les causes perdus, surtout si elles sont justifiées
    Sm0ke-
    Sm0ke-
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 2
    Date d'inscription : 08/04/2012

    TS de la communauté CAF ! - Page 3 Empty Re: TS de la communauté CAF !

    Message par Sm0ke- Lun 9 Avr - 0:01

    De toute façons le sujet peut être à lock vous n'avez aucun moyens de le ré-ouvrir même pas les admins du TS , Seule solution les ID telnet et mot de passes que seul moi connait , donc go vous trouver un serveur public avec restrictions de 10 slots si personnes ne se cotise !
    ~ Finelame ~
    ~ Finelame ~
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1810
    Date d'inscription : 13/07/2011
    Age : 37

    TS de la communauté CAF ! - Page 3 Empty Re: TS de la communauté CAF !

    Message par ~ Finelame ~ Lun 9 Avr - 0:11

    Si ton TS est fermé, c'est parce que tu l'as confié à une personne qui visiblement n'a pas vraiment le sens des responsabilités. C'est ta faute, pas la notre.

    LegitSWAH a écrit: Les autres comptes comme dab quand vous bannissez un mec de la SF et qu'il est deban après, ne sont plus utilisez voir supprimez par le créateur lui-même.

    Alors là tu m'intéresses... "comme dab"... Tu avoues toi même que vous violez le règlement et les décisions du staff en vous créant des multis à chaque ban, et ensuite tu viens te plaindre ?
    Si vous institutionnalisez le multicompte comme une parade à la modération sur ce forum, pas étonnant que des mecs comme Smoke se croient tout permis...
    floflo001
    floflo001
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 4197
    Date d'inscription : 04/11/2009
    Age : 29

    TS de la communauté CAF ! - Page 3 Empty Re: TS de la communauté CAF !

    Message par floflo001 Lun 9 Avr - 0:16

    toujours est il que les bans de smoke sont complétement justifier !!! on en a déja bannis pour moins que cela..
    xFringe_ [Sparty_]
    xFringe_ [Sparty_]
    Membre
    Membre


    Messages : 126
    Date d'inscription : 26/02/2011

    TS de la communauté CAF ! - Page 3 Empty Re: TS de la communauté CAF !

    Message par xFringe_ [Sparty_] Lun 9 Avr - 0:26

    Legit sans être méchant tu parle de pouvoir régler les problèmes sur ton TS ? Mais hier , je suppose que plusieurs personne l'on vue lorsque une personne te parlé tu as légèrement insulté sa mére car tu avais aucun propos pour te défendre . Donc je n'imagine pas comment tu aurai pu faire la loi sur ton TS . Nours est stricte certes , ( la preuve il bann même des gens du clan sur notre forum xD ) mais il est sensé .
    -RyuEien_
    -RyuEien_
    Membres
    Membres


    Messages : 901
    Date d'inscription : 27/03/2010
    Age : 38

    TS de la communauté CAF ! - Page 3 Empty Re: TS de la communauté CAF !

    Message par -RyuEien_ Lun 9 Avr - 0:29

    xFringe_ [Sparty_] a écrit:Legit sans être méchant tu parle de pouvoir régler les problèmes sur ton TS ? Mais hier , je suppose que plusieurs personne l'on vue lorsque une personne te parlé tu as légèrement insulté sa mére car tu avais aucun propos pour te défendre . Donc je n'imagine pas comment tu aurai pu faire la loi sur ton TS . Nours est stricte certes , ( la preuve il bann même des gens du clan sur notre forum xD ) mais il est sensé .

    les gens qui mérite d'être insulté seront insulté, c'est vrai que les gens ont le droit de m'insulter ou d'insulter un SF mais l'inverse c'est interdit ?

    J'ai fermé ma gueule sur vos provocs et vos insultes envers moi et mon clan pendant trop longtemps ok ?

    Maintenant ceux qui parle dans mon dos, je vous laisse tenir compagnie à mon cul.
    xFringe_ [Sparty_]
    xFringe_ [Sparty_]
    Membre
    Membre


    Messages : 126
    Date d'inscription : 26/02/2011

    TS de la communauté CAF ! - Page 3 Empty Re: TS de la communauté CAF !

    Message par xFringe_ [Sparty_] Lun 9 Avr - 0:38

    Attend , ton délire va loin . Je te parle d'un mec qui n'a rien avoir avec la Hostile . Provoc et insulte ? D'accord , bizarre je connaissais même ton pseudo je l'ai connu juste quand tu défendais bzh-sm0ke sur ma vidéo et je pense que la plupart des hostile diront de même . Les gens qui mérite d'être insulté ? La personne se moque de ton game-play (fail etc..) et tu t'y prend a sa mère ? Oulaaah ça va très haut ....

    D’ailleurs , quand je pense que bzh me parlait de maturité et que je le vois poster des messages dans présentation comme "BOAALLAA" Hmm hmmm , je rigole Smile .
    -RyuEien_
    -RyuEien_
    Membres
    Membres


    Messages : 901
    Date d'inscription : 27/03/2010
    Age : 38

    TS de la communauté CAF ! - Page 3 Empty Re: TS de la communauté CAF !

    Message par -RyuEien_ Lun 9 Avr - 0:45

    BON OK SUJET A LOCK ET TS CAF FINI DEFINITIVEMENT


    CONTENT ?
    xFringe_ [Sparty_]
    xFringe_ [Sparty_]
    Membre
    Membre


    Messages : 126
    Date d'inscription : 26/02/2011

    TS de la communauté CAF ! - Page 3 Empty Re: TS de la communauté CAF !

    Message par xFringe_ [Sparty_] Lun 9 Avr - 1:04

    Pour rajouté une couche sur ce poste pour montré leur mentalité : Love roocky kick car il met que des headshot d'accord ..... Grub killer qui joue M4 super 90 d'accord .TS de la communauté CAF ! - Page 3 Combat39



    PS : No problème pour la clan wars les SF bizzare , vous dites que vous scared pas pourtant a chaque fois que je vous ai demander une clan wars .. OOHH on joue pas . Dites quand , l'heure est on est OP np .
    -RyuEien_
    -RyuEien_
    Membres
    Membres


    Messages : 901
    Date d'inscription : 27/03/2010
    Age : 38

    TS de la communauté CAF ! - Page 3 Empty Re: TS de la communauté CAF !

    Message par -RyuEien_ Lun 9 Avr - 1:11

    LoL love-r0ocky kick 5 kills = 5 headshot avec des 180° spotted sorry

    Ah et je pouvais pas kick smoke puisque vous m'avez bloqué le kick -_- soit pas débile pauvre garçon et viens faire ta cw que tu nous as proposé au lieu de parler

    C'est souvent le chien qui aboit le plus qui mord le moins n'est-ce pas ?
    ___iSuJich-
    ___iSuJich-
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 2
    Date d'inscription : 09/04/2012

    TS de la communauté CAF ! - Page 3 Empty Re: TS de la communauté CAF !

    Message par ___iSuJich- Lun 9 Avr - 1:16

    Coucou mon pti boutchou sparty je suis toujour op pour clan war je te kiff srx je t'aaime mon amour toujour op pour demain <3 je t'aime
    xFringe_ [Sparty_]
    xFringe_ [Sparty_]
    Membre
    Membre


    Messages : 126
    Date d'inscription : 26/02/2011

    TS de la communauté CAF ! - Page 3 Empty Re: TS de la communauté CAF !

    Message par xFringe_ [Sparty_] Lun 9 Avr - 1:22

    MDRRR MOI QUI EST PROPOSER DE CW ????? XDDDDD .


    Alalala , les SF sont drôle . Sparty on t'attend en cw . Phrases dite par suijh mais nppp .


    Block le kick ? Je kiff l'excuse , le mec est dans ta team tu as largement l'influence de lui dire de l'enlevé . Souvent le chien qui aboi ? Excuse moi , tu m'excusera mais la SF est l'une des teams qui se croient etre parmi les plus forts alors qu'il font partit des plus nuls mais np .


    Love-roocky 180 5headshot , ah ouai d'accord , comme votre skill il est imaginaire .

    Contenu sponsorisé


    TS de la communauté CAF ! - Page 3 Empty Re: TS de la communauté CAF !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 12:03