Voila tout est dans le titre
Je sais qu'il yen a qui vont etre content mais bon j'ai des raison de stoper se jeu de merde enfaite si on y reflechi bien

Xx-Shelby-xX a écrit:Le mec donne des info précise et vous êtes pas contentxX_Julaye_Xx a écrit:Tkt quand jetait dans ton clan sa ma suffit pour le voir, sache que tu es le seul mec qui arrive à jouer au son en campant up sur short fuse et en entendant le mec courir au tank .![]()
Fizz- a écrit:SALU LER MEK C VICTOR
ѕєяαρнуηα a écrit:Fizz- a écrit:SALU LER MEK C VICTOR
C'est un peu notre hymne j'ai envie de dire.
Maijian-x3 a écrit:Darkoboy a écrit:Ciao cheater tu va pas nous manquer
Parles pas de cheater hein
Pour Victor, je crois qu'il a compris que le hack n'était pas si drôle que ça...
Mais bon, étant donné que c'est un Ghislain Bis, on le retrouvera dans pas longtemps avec un joli compte volé, comme d'habitude...
-iRealSh0ck- a écrit:Maijian-x3 a écrit:Darkoboy a écrit:Ciao cheater tu va pas nous manquer
Pour Victor, je crois qu'il a compris que le hack n'était pas si drôle que ça...
Mais bon, étant donné que c'est un Ghislain Bis, on le retrouvera dans pas longtemps avec un joli compte volé, comme d'habitude...
J'ai jamais voler de compteMais pas grave tout le monde fais des erreur
Et pour les autre dite ce que vous vouler c'est plus mon probleme
PS: j'ai fais une derniere videos tout ta je la posterais ce soirVous pourrez voir de tres beau kill
Maijian-x3 a écrit:-iRealSh0ck- a écrit:Maijian-x3 a écrit:Darkoboy a écrit:Ciao cheater tu va pas nous manquer
J'ai jamais voler de compteMais pas grave tout le monde fais des erreur
Et pour les autre dite ce que vous vouler c'est plus mon probleme
PS: j'ai fais une derniere videos tout ta je la posterais ce soirVous pourrez voir de tres beau kill
Noooooon Jamais
Bref.
MiaMi_Dream a écrit:un seul mot :
enfin
C'est toi qui l'dit...ѕєяαρнуηα a écrit:15/12 => j'arrête CA.
17/12 => Je suis en mix FR mais j'ai arrêté.
__xDeadmau5 a écrit:C'est toi qui l'dit...ѕєяαρнуηα a écrit:15/12 => j'arrête CA.
ѕєяαρнуηα a écrit:__xDeadmau5 a écrit:C'est toi qui l'dit...ѕєяαρнуηα a écrit:15/12 => j'arrête CA.
J'ai dis seraphyna arrêtais combat arms.
J'ai jamais dis que MOI j'arrêtais combat arms :/
La nuance des propos est la ...
ѕєяαρнуηα a écrit:__xDeadmau5 a écrit:C'est toi qui l'dit...ѕєяαρнуηα a écrit:15/12 => j'arrête CA.
__xDeadmau5 a écrit:C'est toi qui l'dit...ѕєяαρнуηα a écrit:15/12 => j'arrête CA.
La nuance des propos est la ...[/quote
Tu n'a pas arrêter , tu t'ai fait bann. Nuance aussi.