OMG!!!!!Bl4ck night viens de se faire hack! Le mec a delete le clan et lui fait du chantage! Il veut des nx ... Parce qu'il aurait fait un screen de lui sur le compte de bl4ck en train de dire qu'il vendait son compte un truc comme ça ... Donc essayer de ne pas le report pour une phrase svp! Et surtout faites attention il s'est fait hacker avec un faux lien du forum!!
Sub z3ro
SeisM-- Vétéran
- Message n°1
Sub z3ro
Rappel du premier message :
OMG!!!!!Bl4ck night viens de se faire hack! Le mec a delete le clan et lui fait du chantage! Il veut des nx ... Parce qu'il aurait fait un screen de lui sur le compte de bl4ck en train de dire qu'il vendait son compte un truc comme ça ... Donc essayer de ne pas le report pour une phrase svp! Et surtout faites attention il s'est fait hacker avec un faux lien du forum!!
Moon- Membre Actif
- Message n°51
Re: Sub z3ro
Pourquoi est-ce qu'il ne pas a une simple question en whisper ?
SeisM-- Vétéran
- Message n°52
Pour paraitre plus crédible.. Si t'arrive et tu lui demande en /w : t'aurais pas un major 2 ancien leader des sub, il risque pas de répondre oui.Ou alors il est très con^^
XS3nSiB1lity- Vétéran
- Message n°53
non mais Sith a dit qu'il c'est hack son compte et il a juste a lui demender si il aurais pas un major en reserve
Et il y a de forte que le major se soit moi ...
:-D
Et il y a de forte que le major se soit moi ...
:-D
Pastore-- Membre Habitué
- Message n°54
Riverstar = -_uj-top_- ! ( pour plus d'infos me MP )
N'aller pas sur son TS .
N'aller pas sur son TS .
Nicolas30- Nouveau Membre
- Message n°55
xQuiiCk a écrit:Riverstar = -_uj-top_- ! ( pour plus d'infos me MP )
N'aller pas sur son TS .
Balance les infos mdr.
-xCenSuReD- Vétéran
- Message n°56
Vous comprenez a present pourquoi aller dans un clan qui utilise TS est risqué quand tu as des petits gamins de ce genre, ceux qui sont soumis IRL donc qui font les mac sur un jeu donc oui uj top = bien le gros fils de [Pas D\'Insulte] de riverstar.
Si seulement on pouvais l'avoir sous la main je pense que chacun serait content de lui casser des dents a ce petit fils de putain à commencer par moi.
Fallait que ces mots sortent donc si je prend un bann je comprendrai mais là j'en ai marre, Fils de putain va j'aime le répéter.
Si seulement on pouvais l'avoir sous la main je pense que chacun serait content de lui casser des dents a ce petit fils de putain à commencer par moi.
Fallait que ces mots sortent donc si je prend un bann je comprendrai mais là j'en ai marre, Fils de putain va j'aime le répéter.
XS3nSiB1lity- Vétéran
- Message n°57
XD censured qui s'enerve !!
-xCenSuReD- Vétéran
- Message n°58
Tu imagines pas le massacre que sa ferait si il serait devant moi

Hate__Me- Membre Habitué
- Message n°59
tu compte recommancé un compte ? tu vera , le grade ne veut rien dire du tout , le pire c'est pour le clan quoi..
Si tu as son TS , envoi le nous au cas ou il invite des gens dans un autre clan avec un autre compte.. on pourra eviter le massacre =$
Bon courage et la prochaine fois fait attention a l'adress du TS sa peut être suspect =$
Si tu as son TS , envoi le nous au cas ou il invite des gens dans un autre clan avec un autre compte.. on pourra eviter le massacre =$
Bon courage et la prochaine fois fait attention a l'adress du TS sa peut être suspect =$
_DiScReTiON-- Membre Actif
- Message n°60
Je pense pas que ce soit riverstar , il ont pas la même voix ...
Hate__Me- Membre Habitué
- Message n°61
__UnLiMiT3D- a écrit:Je pense pas que ce soit riverstar , il ont pas la même voix ...
J'ai le TS de riverstar si quelqu'un voudrai en être sur, pour ma part je n'ai jamais entendu uJ top..
PS : river ne joue plu depuis un bye , il geek sur LEague of Legend mtn avec kezako , squalie ect ( beaucoup d'ancien galaxia )
XS3nSiB1lity- Vétéran
- Message n°62
Air angel pour info j'ai pas été sur son TS enfait sur le forum des sub il y a un gars qui voulais venir dans le clan et il a mit sa fiche mais enfait c'etais un lien cacher qui renvoyer sur une copy de nexon et c'etais la page aveC les log donc jme suis co et bim ... mais la copy du site etais la mm que la vrai :-D du coup mon compte va etre ban aussi car il a dit que " je " Vendais mon compte et tout ... du coup il voulais des nx sinon il me repportais , je lui es dis fait toi plaisir ... et il l'a fais donc sur le repport avec mon pote irl on a essayer de faire comprendre que c'etais pas moi ... etc
_-ToxiC-- Membre Habitué
- Message n°63
Putain c'est abuser les mec comme sa sérieux !
Dernière édition par --ReD_DeaD-- le Mer 7 Déc - 21:41, édité 1 fois
Drissou- Membre Habitué
- Message n°64
est-ce que la fausse pages page est toujours active ? si oui faire un report sur le site à nexon, ils feront un whois avec un trace ip et le baiseront. Il devient de plus en plus clair que cette communauté française part en couille, je me demande même encore l'utilité de ce forum...
ѕєяαρнуηα- Vétéran
- Message n°65
Black, donne moi le lien du site sur lequel tu es aller, tu peux être sur qu'après ça le mec qui ta voler ton compte ne pourra plus jouer à CA.
fLo- Vétéran
- Message n°66
OMG... de pire en pire tu t'es fait owned comme gray fox putin si tu doi décortiquer chaque lien avant d'aller dessus -_-
XS3nSiB1lity- Vétéran
- Message n°67
ok des que j'arriverai chez moi je te le donNerais
Tu préfère en MP ou ici ?
Tu préfère en MP ou ici ?
ѕєяαρнуηα- Vétéran
- Message n°68
En mp.
___iSm0kz- Membre Expérimenté
- Message n°69
Moi perso j'ai été sur le ts a wTop et je me suis pas pris de keylogger. Apres peut etre il l'a mis depuis que je suis parti de son clan.
Zacouille_Sith-- Membre
- Message n°70
Air a raison Bl4ck J'ai etai le voir se matin Il a delete C.A
desoler
desoler
Calabr1a- Membre Actif
- Message n°71
Y a des claques qui se perdent..
Hate__Me- Membre Habitué
- Message n°72
Savoie a écrit:Y a des claques qui se perdent..
La claques c'est préventif..
Ensuite ya le Tchitchi
XS3nSiB1lity- Vétéran
- Message n°73
ok sera je te donne sa tout taleur :-D
Mais sith river joue peut etre plus mais uJ top ma quand meme hack
Mais sith river joue peut etre plus mais uJ top ma quand meme hack
revengel- Membre
- Message n°74
se serai bien de ban w-top mais c'est par pour sa que tu retrouvera ton compte black mais si peut-etre quelqu'un le screen en delit et que tu lui di qu'il va etre ban ptre qu'il te redonnera ton compte.
Je connais des FR qui savent hacker des comptes et qui on des hack aussi en jeu comme je te l'ai dit BLACK , BIFFLEUR le leader de la sniper cher pas quoi possséde un hack en jeu mais il a aussi un truc pour hacker des comptes car c la personne qui m'avait di que c'etai biffleur qui hackais qui m'a aussi dit qu'il possédais ce pouvoir et qui allait le donner à tous c'est membres DONC MAINTENANT IL VA FALLOIR FAIRE ATTENTION A TOUS LE MONDE !!!!!!! )=
et oui dans quel monde sommes nous tombés !!!
Je connais des FR qui savent hacker des comptes et qui on des hack aussi en jeu comme je te l'ai dit BLACK , BIFFLEUR le leader de la sniper cher pas quoi possséde un hack en jeu mais il a aussi un truc pour hacker des comptes car c la personne qui m'avait di que c'etai biffleur qui hackais qui m'a aussi dit qu'il possédais ce pouvoir et qui allait le donner à tous c'est membres DONC MAINTENANT IL VA FALLOIR FAIRE ATTENTION A TOUS LE MONDE !!!!!!! )=
-SiliT_BanG- Membre Habitué
- Message n°75
revengel a écrit:se serai bien de ban w-top mais c'est par pour sa que tu retrouvera ton compte black mais si peut-etre quelqu'un le screen en delit et que tu lui di qu'il va etre ban ptre qu'il te redonnera ton compte.
Denonce ?
-Revengel (thèse) :OMG DES ALIENS PARMIS NOUS ILS ONT DES POUVOIRS DE HACK ?!
-Réfutation (ou trollface <3) : Non juste des connaissance en informatique.
-Revengel : FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
Sinon BLack go gift sur ton new account tes 400 000 gp