Aidez moi svp!

    Partagez

    7Chocball7
    Membre Habitué
    Membre Habitué

    Messages : 228
    Date d'inscription : 15/07/2010
    Age : 24

    Aidez moi svp!

    Message par 7Chocball7 le Sam 3 Déc - 8:45

    http://forum.nexoneu.com/NXEU.aspx?g=posts&m=3000946�

    Voila Unlimitted veut me ban pour powerlvl alors que j'ai jamais rien fais!!!

    Un simple joke en room FR et voila se qui arrive allez mettre -1 ban svp!!

    Si je me fais ban Nexon et vraiment **

    Help me pls!
    avatar
    Maijian-x3
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté

    Messages : 751
    Date d'inscription : 16/09/2010
    Age : 29

    Re: Aidez moi svp!

    Message par Maijian-x3 le Sam 3 Déc - 8:49

    On aura beau mettre -1, ça ne changera rien... Mais je veux bien essayer de marquer quelque chose...
    avatar
    brianlee
    Membre
    Membre

    Messages : 147
    Date d'inscription : 30/07/2010
    Age : 21

    Re: Aidez moi svp!

    Message par brianlee le Sam 3 Déc - 8:57

    http://forum.nexoneu.com/NXEU.aspx?g=posts&t=531337

    Demander trace ip

    Nutty, c'est unlimited, et discretion !
    avatar
    SeisM-
    Vétéran
    Vétéran

    Messages : 1836
    Date d'inscription : 21/09/2011
    Age : 22

    Re: Aidez moi svp!

    Message par SeisM- le Sam 3 Déc - 9:18

    Omg mais c'est quoi cette mentalité? Les fr font vraiment pitié avec leurs reports de merde! Ils frap des blagues entre "amis" pour les report dès que ça va mal? N'importequoi! Ça me dégoute ....
    avatar
    -Val666-
    Vétéran
    Vétéran

    Messages : 1050
    Date d'inscription : 20/04/2011
    Age : 22

    Re: Aidez moi svp!

    Message par -Val666- le Sam 3 Déc - 9:25

    sa s'appelle la vie. . . malheureusement... le mieu est de ne rien dire et rien faire au autre FR comme sa tu craint rien

    7Chocball7
    Membre Habitué
    Membre Habitué

    Messages : 228
    Date d'inscription : 15/07/2010
    Age : 24

    Re: Aidez moi svp!

    Message par 7Chocball7 le Sam 3 Déc - 9:27

    On voie sa quand France mais np j'arrête pas C.A j'avais dépenser moins de 60€ dans le jeu!

    Unli doit bander pour la 1ere fois de sa vie tant mieux pour lui!

    FirestormFR
    Membre
    Membre

    Messages : 87
    Date d'inscription : 02/11/2011
    Age : 30

    Re: Aidez moi svp!

    Message par FirestormFR le Sam 3 Déc - 9:38

    Un peu débile ce report. Même si je doute que ça fasse grand chose j'ai mis -1. Sinon ben tu sais comment éviter le ban Wink

    Je propose d'interdire _DiScReTiON- en Mix Fr.. En fait, je propose d'interdire PandoraGaming en Mix Fr car ils foutent juste la merde ce sont des seconds accounts de mecs qui ont envi de se venger de je ne sais pas quoi.
    avatar
    ѕєяαρнуηα
    Vétéran
    Vétéran

    Messages : 1675
    Date d'inscription : 19/06/2010
    Age : 23

    Re: Aidez moi svp!

    Message par ѕєяαρнуηα le Sam 3 Déc - 9:45

    Fire, je suis passé sur ton forum, c'est quoi le titre de la musique en fond ? Very Happy
    Si tu pouvais juste me l'envoyer en MP, ça serait sympa, merci !
    avatar
    --SecreT_
    Membre Habitué
    Membre Habitué

    Messages : 221
    Date d'inscription : 08/01/2011
    Age : 22

    Re: Aidez moi svp!

    Message par --SecreT_ le Sam 3 Déc - 9:46

    Et pourquoi les interdire ?
    Tu as le seum je présume rien de plus ! Tu as sans doute mare de te faire freekill je te comprends un peu Very Happy
    avatar
    -Val666-
    Vétéran
    Vétéran

    Messages : 1050
    Date d'inscription : 20/04/2011
    Age : 22

    Re: Aidez moi svp!

    Message par -Val666- le Sam 3 Déc - 9:49

    heu j'ai l'impretion que sa part un peu dans le HS la non?

    FirestormFR
    Membre
    Membre

    Messages : 87
    Date d'inscription : 02/11/2011
    Age : 30

    Re: Aidez moi svp!

    Message par FirestormFR le Sam 3 Déc - 9:52

    Energetic, je ne vais pas rentrer dans des débats sans fin (comme pour white paradise) donc je ne vais pas donner suite à ta puérile provocation.

    Euh Sera, y a de la musique sur le forum? Shocked je vais voir et je t’envoie ça. lol
    avatar
    ѕєяαρнуηα
    Vétéran
    Vétéran

    Messages : 1675
    Date d'inscription : 19/06/2010
    Age : 23

    Re: Aidez moi svp!

    Message par ѕєяαρнуηα le Sam 3 Déc - 10:00

    FirestormFR a écrit:Energetic, je ne vais pas rentrer dans des débats sans fin (comme pour white paradise) donc je ne vais pas donner suite à ta puérile provocation.

    Euh Sera, y a de la musique sur le forum? Shocked je vais voir et je t’envoie ça. lol

    bah quand je suis arrivé sur la partie screenshot de ton forum, j'ai eu le droit à une musique assez agréable lol

    FirestormFR
    Membre
    Membre

    Messages : 87
    Date d'inscription : 02/11/2011
    Age : 30

    Re: Aidez moi svp!

    Message par FirestormFR le Sam 3 Déc - 10:18

    C'est une musique venant de Deezer, et Deezer ne marche pas en Belgique, voilà pourquoi je n'entendais rien ^^

    Essaye ici : http://www.deezer.com/fr/plugins/player?autoplay=true&playlist=true&width=200&height=308&scover=true&type=playlist&id=65444307&title=

    Si ça ne donne rien, va falloir que tu attende Noël que je rentre en France lol

    Dafon :)
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté

    Messages : 563
    Date d'inscription : 23/10/2010
    Age : 22

    Re: Aidez moi svp!

    Message par Dafon :) le Sam 3 Déc - 10:35

    C'est bon j'ai mis -1.
    Ne plus aller en mix fr, only QQ ( jrentre dans la partie et vous me connaissez je galère a faire un kill, j'en fais un sur quelqu'un j'sais plus son nom, et après il me dit "lâche la souris BOALA J'APPUIE SUR LA SOURIS J'FAIS UN KILL") Vive la mentalité française, y'a que nous pour nous report entre nous.
    Ensuite le gars qui t'as report je sais pas c'est qui, mais qu'il aille se pendre si il vient dans la mix fr pour voir le moindre faux pas et report direct qu'il pense au suicide.
    Y'en a marre de voir des reports entre français pour des mots comme "die" ou "un kill et je vous kik xD"
    Sérieux Combat Arms c'est qu'un jeu arrêtez de croire que c'est votre vie !! >< Ou alors allez au supermarché vous achetez une vie !
    Fin .
    avatar
    SimB
    Vétéran
    Vétéran

    Messages : 3190
    Date d'inscription : 27/09/2010
    Age : 22

    Re: Aidez moi svp!

    Message par SimB le Sam 3 Déc - 10:50

    sera la musique c'est levels de avici.

    http://www.youtube.com/watch?v=zlH9AP_T-Co

    Ensuite le report c'est juste trolololololol xd ptdr²
    -1 bann
    avatar
    SeisM-
    Vétéran
    Vétéran

    Messages : 1836
    Date d'inscription : 21/09/2011
    Age : 22

    Re: Aidez moi svp!

    Message par SeisM- le Sam 3 Déc - 11:40

    Chocball, si vous arrêtez tous pour des raisons complètement merdiques, il va rester que des mecs comme celui qui t'a report, en joueur fr....
    avatar
    Hate__Me
    Membre Habitué
    Membre Habitué

    Messages : 266
    Date d'inscription : 26/09/2011

    Re: Aidez moi svp!

    Message par Hate__Me le Sam 3 Déc - 19:17

    Go changer de jeux les gens , vous verrez a quel points ya que sur ce jeux que ya des mentalités pareils =X
    avatar
    brianlee
    Membre
    Membre

    Messages : 147
    Date d'inscription : 30/07/2010
    Age : 21

    Re: Aidez moi svp!

    Message par brianlee le Sam 3 Déc - 21:06

    Ouais mais tu as surement des personnes qui veulent changer de jeu, mais le jeu n'est pas sortie, ou d'autre qui ont pas les moyens, ou d'autres qui ont pas le PC pour tenir le jeu

    -SiliT_BanG
    Membre Habitué
    Membre Habitué

    Messages : 276
    Date d'inscription : 20/02/2011
    Age : 23

    Re: Aidez moi svp!

    Message par -SiliT_BanG le Sam 3 Déc - 21:22

    LE moine a parlé :3. Vraiment pitoyable cette mentalité.. paye ton report aussi --'. Sa me désole pour toi Choco :s
    avatar
    SimB
    Vétéran
    Vétéran

    Messages : 3190
    Date d'inscription : 27/09/2010
    Age : 22

    Re: Aidez moi svp!

    Message par SimB le Sam 3 Déc - 21:35

    Sur tout les jeux tu as des mentalités de merde sur cod6 faut voir des fois comme les mecs t'insultes. La c'est des reports c'est triste mais la plupart des personnes ne sont pas "matures" elles le croient mais ne le sont pas. Il se comporte encore comme des enfants a qui on confisque des BN.

    Et pour continué sur les mentalités sur les autres jeux, il suffit d'un mec avec un peu de "talent"(sur CA seraphyna) et de 4/5 suce boule. Seraphyna va faire un truc les autres sont tellement idiot qu'ils vont faire pareil ce disant trololol je vais ressembler a seraphyna Very Happy

    Mais en général ces personne sont totalement idiot démuni de personnalité et qui sont et seront rejeté pas la société.

    En gros vraiment désolé pour toi choc si tu te fais bann. Ce serait vraiment con car le seul truc que tu dis un idiot te screen et report. C'est vraiment pas avoir de chance.

    avatar
    SeisM-
    Vétéran
    Vétéran

    Messages : 1836
    Date d'inscription : 21/09/2011
    Age : 22

    Re: Aidez moi svp!

    Message par SeisM- le Sam 3 Déc - 21:40

    Si il se fait bann pour ça, la modération est aussi à chier... On voit bien qu'il joke!
    avatar
    ѕєяαρнуηα
    Vétéran
    Vétéran

    Messages : 1675
    Date d'inscription : 19/06/2010
    Age : 23

    Re: Aidez moi svp!

    Message par ѕєяαρнуηα le Sam 3 Déc - 22:11

    -SiimBa- a écrit:Sur tout les jeux tu as des mentalités de merde sur cod6 faut voir des fois comme les mecs t'insultes. La c'est des reports c'est triste mais la plupart des personnes ne sont pas "matures" elles le croient mais ne le sont pas. Il se comporte encore comme des enfants a qui on confisque des BN.

    Et pour continué sur les mentalités sur les autres jeux, il suffit d'un mec avec un peu de "talent"(sur CA seraphyna) et de 4/5 suce boule. Seraphyna va faire un truc les autres sont tellement idiot qu'ils vont faire pareil ce disant trololol je vais ressembler a seraphyna Very Happy

    Mais en général ces personne sont totalement idiot démuni de personnalité et qui sont et seront rejeté pas la société.

    En gros vraiment désolé pour toi choc si tu te fais bann. Ce serait vraiment con car le seul truc que tu dis un idiot te screen et report. C'est vraiment pas avoir de chance.


    Je vais de ce pas te gift un truc pour m'avoir donné le titre de la musique et m'avoir dit que j'ai du talent !

    fLo
    Vétéran
    Vétéran

    Messages : 2840
    Date d'inscription : 28/08/2011
    Age : 71

    Re: Aidez moi svp!

    Message par fLo le Sam 3 Déc - 22:12

    ѕєяαρнуηα a écrit:
    -SiimBa- a écrit:Sur tout les jeux tu as des mentalités de merde sur cod6 faut voir des fois comme les mecs t'insultes. La c'est des reports c'est triste mais la plupart des personnes ne sont pas "matures" elles le croient mais ne le sont pas. Il se comporte encore comme des enfants a qui on confisque des BN.

    Et pour continué sur les mentalités sur les autres jeux, il suffit d'un mec avec un peu de "talent"(sur CA seraphyna) et de 4/5 suce boule. Seraphyna va faire un truc les autres sont tellement idiot qu'ils vont faire pareil ce disant trololol je vais ressembler a seraphyna Very Happy

    Mais en général ces personne sont totalement idiot démuni de personnalité et qui sont et seront rejeté pas la société.

    En gros vraiment désolé pour toi choc si tu te fais bann. Ce serait vraiment con car le seul truc que tu dis un idiot te screen et report. C'est vraiment pas avoir de chance.


    Je vais de ce pas te gift un truc pour m'avoir donné le titre de la musique et m'avoir dit que j'ai du talent !

    Razz Razz Razz
    avatar
    ѕєяαρнуηα
    Vétéran
    Vétéran

    Messages : 1675
    Date d'inscription : 19/06/2010
    Age : 23

    Re: Aidez moi svp!

    Message par ѕєяαρнуηα le Sam 3 Déc - 22:22

    PoKayBall a écrit:
    ѕєяαρнуηα a écrit:
    -SiimBa- a écrit:Sur tout les jeux tu as des mentalités de merde sur cod6 faut voir des fois comme les mecs t'insultes. La c'est des reports c'est triste mais la plupart des personnes ne sont pas "matures" elles le croient mais ne le sont pas. Il se comporte encore comme des enfants a qui on confisque des BN.

    Et pour continué sur les mentalités sur les autres jeux, il suffit d'un mec avec un peu de "talent"(sur CA seraphyna) et de 4/5 suce boule. Seraphyna va faire un truc les autres sont tellement idiot qu'ils vont faire pareil ce disant trololol je vais ressembler a seraphyna Very Happy

    Mais en général ces personne sont totalement idiot démuni de personnalité et qui sont et seront rejeté pas la société.

    En gros vraiment désolé pour toi choc si tu te fais bann. Ce serait vraiment con car le seul truc que tu dis un idiot te screen et report. C'est vraiment pas avoir de chance.


    Je vais de ce pas te gift un truc pour m'avoir donné le titre de la musique et m'avoir dit que j'ai du talent !

    Razz Razz Razz

    Dis moi que j'ai du talent je te gift un truc aussi !

    fLo
    Vétéran
    Vétéran

    Messages : 2840
    Date d'inscription : 28/08/2011
    Age : 71

    Re: Aidez moi svp!

    Message par fLo le Sam 3 Déc - 22:24

    ѕєяαρнуηα a écrit:
    PoKayBall a écrit:
    ѕєяαρнуηα a écrit:
    -SiimBa- a écrit:Sur tout les jeux tu as des mentalités de merde sur cod6 faut voir des fois comme les mecs t'insultes. La c'est des reports c'est triste mais la plupart des personnes ne sont pas "matures" elles le croient mais ne le sont pas. Il se comporte encore comme des enfants a qui on confisque des BN.

    Et pour continué sur les mentalités sur les autres jeux, il suffit d'un mec avec un peu de "talent"(sur CA seraphyna) et de 4/5 suce boule. Seraphyna va faire un truc les autres sont tellement idiot qu'ils vont faire pareil ce disant trololol je vais ressembler a seraphyna Very Happy

    Mais en général ces personne sont totalement idiot démuni de personnalité et qui sont et seront rejeté pas la société.

    En gros vraiment désolé pour toi choc si tu te fais bann. Ce serait vraiment con car le seul truc que tu dis un idiot te screen et report. C'est vraiment pas avoir de chance.


    Je vais de ce pas te gift un truc pour m'avoir donné le titre de la musique et m'avoir dit que j'ai du talent !

    Razz Razz Razz

    Dis moi que j'ai du talent je te gift un truc aussi !

    (pij on) c vrai owayy t trop fort !!!! LaLégende


    (off) Razz

    Contenu sponsorisé

    Re: Aidez moi svp!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 18 Nov - 16:16