Forum Combat Arms France • Communauté Francophone Depuis 2009

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

+15
zoken45
K1ng-_x3
X-Edge-X
vengeur35
Ninja-Powwa
Anubiss
v0dka68x
kane59
FalCon
X-Death
kakashi-senpei-
lecocacola
-F4tf1ng3rs
D-The-Sn4ke
ildarion
19 participants

    [Annonce] News US de nexon à propos des hackers

    avatar
    ildarion
    Admin


    Messages : 1242
    Date d'inscription : 16/05/2009
    Age : 30

    [Annonce] News US de nexon à propos des hackers - Page 3 Empty [Annonce] News US de nexon à propos des hackers

    Message par ildarion Sam 10 Oct - 3:59

    Rappel du premier message :

    To all Combat Arms players,

    Please be aware that we have recently investigated many accounts
    suspected of illegal behavior. Once again, based on evidence, over one
    thousand found guilty of hacking were immediately banned.

    Keeping our game clean is a matter that we at Nexon take
    extremely seriously. All players should be aware that we are and will
    be regularly monitoring accounts for hacking behavior. Going forward,
    players who are found guilty of any further hacking activity will be
    permanently banned. Play clean or you won’t be allowed to play at all.


    The choice is yours.

    > Traduction à la GoOgle<

    En gros ils disent qu'ils ont bannie beaucoup de hackers. Et que si ils continue ils seront bannie définitivement du jeu.

    Paroles juste pour effrayé les gamin de 10ans ou de vrais nouvelles mesures. Je doute personnellement des moyens techniques qui leurs permettrons de les bannir a vie [Annonce] News US de nexon à propos des hackers - Page 3 Icon_rolleyes

    Attendons de voirs...
    Ninja-Powwa
    Ninja-Powwa
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1048
    Date d'inscription : 26/10/2009
    Age : 30

    [Annonce] News US de nexon à propos des hackers - Page 3 Empty Re: [Annonce] News US de nexon à propos des hackers

    Message par Ninja-Powwa Jeu 7 Jan - 19:45

    lol nan mes sa remonte a longtemp sa s'etait l'equipe US qui voulait sa aprés bon que dire d'autre x").
    Sinon ben ses vrai que CA et pleine ce cash xD genre dans mon clan 10 membre se sont achetée des artic wolf pour la vie.
    Mes VAC fais attention et je pense que sa sera possible (Peut etre en 2012 avec la fin du monde x) )

    HS : Rah pas cours y neige chez moi x))))
    sebastien61
    sebastien61
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 1
    Date d'inscription : 08/01/2010

    [Annonce] News US de nexon à propos des hackers - Page 3 Empty Re: [Annonce] News US de nexon à propos des hackers

    Message par sebastien61 Ven 8 Jan - 6:51

    oué mais les pir c'est se qui tir a travers les mur ou qui vole c'est galére il me soul trop c'est connard enfaite il savent pa jouer sans tricher
    Manchot
    Manchot
    Membre
    Membre


    Messages : 135
    Date d'inscription : 29/05/2009

    [Annonce] News US de nexon à propos des hackers - Page 3 Empty Re: [Annonce] News US de nexon à propos des hackers

    Message par Manchot Ven 8 Jan - 7:30

    En ce moment c'est horrible --'
    T'as limite un cheateur pas partie --'
    Donc je me suis rabattu sur A.V.A, pour l'instant j'en voit pas beaucoup ^^
    avatar
    Invité
    Invité


    [Annonce] News US de nexon à propos des hackers - Page 3 Empty Re: [Annonce] News US de nexon à propos des hackers

    Message par Invité Ven 8 Jan - 8:13

    AvA sa devient pareil que CA en 2x plus vite ^^
    D-The-Sn4ke
    D-The-Sn4ke
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 2227
    Date d'inscription : 10/08/2009
    Age : 31

    [Annonce] News US de nexon à propos des hackers - Page 3 Empty Re: [Annonce] News US de nexon à propos des hackers

    Message par D-The-Sn4ke Ven 8 Jan - 8:29

    mdr Crinter, pas envie de jouer à AvA parce que j'ai la flemme de le télécharger mdr bref, ça soule les hackers point final XD
    K1ng-_x3
    K1ng-_x3
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 720
    Date d'inscription : 06/01/2010
    Age : 30

    [Annonce] News US de nexon à propos des hackers - Page 3 Empty Re: [Annonce] News US de nexon à propos des hackers

    Message par K1ng-_x3 Ven 8 Jan - 8:35

    ben venez sur charlie channel 10 partie CAf code :TEST^^

    je vais la créez^^
    avatar
    Invité
    Invité


    [Annonce] News US de nexon à propos des hackers - Page 3 Empty Re: [Annonce] News US de nexon à propos des hackers

    Message par Invité Ven 8 Jan - 9:04

    Pas la peine de le dire a chaque fois Wink il suffit d'aller jeter un coup d'oeil et les intéresses se rendront compte qu'elle y est ou pas =)
    erko44
    erko44
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 563
    Date d'inscription : 05/01/2010
    Age : 38

    [Annonce] News US de nexon à propos des hackers - Page 3 Empty Re: [Annonce] News US de nexon à propos des hackers

    Message par erko44 Ven 8 Jan - 22:15

    concernant les hacks, a ce rythme, combat arms est mort d'ici quelques semaines. hier et ce matin c'est injouable [Annonce] News US de nexon à propos des hackers - Page 3 Icon_cry
    avatar
    Invité
    Invité


    [Annonce] News US de nexon à propos des hackers - Page 3 Empty Re: [Annonce] News US de nexon à propos des hackers

    Message par Invité Ven 8 Jan - 22:17

    Pas de HS,

    merci.

    C'est pour éviter d'être tout le temps dégouté par les cheaters que ce projet est là Wink
    avatar
    Jet-fire
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 5
    Date d'inscription : 19/12/2009
    Age : 33

    [Annonce] News US de nexon à propos des hackers - Page 3 Empty Re: [Annonce] News US de nexon à propos des hackers

    Message par Jet-fire Sam 9 Jan - 0:35

    De toute maniére le problème sera toujours le même,qu'importe les méthodes que Nexon utilisera,les Hackers trouveront toujours en moyen de contourner les protections.Même si Nexon banni des comptes et les IP,les Hackers trouveront toujour des solutions pour contrer Nexon et les anti-hack.
    En gros on est dans la merde,car depuis avant hier un nouveau cheat est apparu et CA est désormais injouable,ce qui améne a une certaine paranoia chez beaucoup de joueur qui kick les mauvaises personnes et laisse les hackers sur les map,etc ...

    Vivement que Nexon trouve un solution,même temporaire ...
    Manchot
    Manchot
    Membre
    Membre


    Messages : 135
    Date d'inscription : 29/05/2009

    [Annonce] News US de nexon à propos des hackers - Page 3 Empty Re: [Annonce] News US de nexon à propos des hackers

    Message par Manchot Sam 9 Jan - 0:44

    De toute façons, ils ont intérêt à bouger parce qu'ils savent très bien que si ça continue, les joueurs iront voir ailleurs ...

    Contenu sponsorisé


    [Annonce] News US de nexon à propos des hackers - Page 3 Empty Re: [Annonce] News US de nexon à propos des hackers

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 27 Mar - 23:11