Forum Combat Arms France • Communauté Francophone Depuis 2009

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

+15
zoken45
K1ng-_x3
X-Edge-X
vengeur35
Ninja-Powwa
Anubiss
v0dka68x
kane59
FalCon
X-Death
kakashi-senpei-
lecocacola
-F4tf1ng3rs
D-The-Sn4ke
ildarion
19 participants

    [Annonce] News US de nexon à propos des hackers

    avatar
    ildarion
    Admin


    Messages : 1242
    Date d'inscription : 16/05/2009
    Age : 30

    [Annonce] News US de nexon à propos des hackers - Page 2 Empty [Annonce] News US de nexon à propos des hackers

    Message par ildarion Sam 10 Oct - 3:59

    Rappel du premier message :

    To all Combat Arms players,

    Please be aware that we have recently investigated many accounts
    suspected of illegal behavior. Once again, based on evidence, over one
    thousand found guilty of hacking were immediately banned.

    Keeping our game clean is a matter that we at Nexon take
    extremely seriously. All players should be aware that we are and will
    be regularly monitoring accounts for hacking behavior. Going forward,
    players who are found guilty of any further hacking activity will be
    permanently banned. Play clean or you won’t be allowed to play at all.


    The choice is yours.

    > Traduction à la GoOgle<

    En gros ils disent qu'ils ont bannie beaucoup de hackers. Et que si ils continue ils seront bannie définitivement du jeu.

    Paroles juste pour effrayé les gamin de 10ans ou de vrais nouvelles mesures. Je doute personnellement des moyens techniques qui leurs permettrons de les bannir a vie [Annonce] News US de nexon à propos des hackers - Page 2 Icon_rolleyes

    Attendons de voirs...
    avatar
    v0dka68x
    Membre
    Membre


    Messages : 71
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 32

    [Annonce] News US de nexon à propos des hackers - Page 2 Empty Re: [Annonce] News US de nexon à propos des hackers

    Message par v0dka68x Ven 16 Oct - 6:32

    Le problème c'est que les hackers auront toujours de l'avances sur les développeurs d'anti hack étant donné qu'ils essayent de répertorier les hacks et buggs actuelles, c'est comme avec les virus. Néanmoins si le jeu est bien codé ou si ils arrivent a supprimer la majorité des problèmes il devient difficille de trouver une faille.

    Esperons que la vague de cheater actuelle sera vite régler avec la prochaine mise a jour.
    D-The-Sn4ke
    D-The-Sn4ke
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 2227
    Date d'inscription : 10/08/2009
    Age : 31

    [Annonce] News US de nexon à propos des hackers - Page 2 Empty Re: [Annonce] News US de nexon à propos des hackers

    Message par D-The-Sn4ke Ven 16 Oct - 8:09

    Bon j'ai fais des recherches sur les Hacks et les Patchs de Nexon et vous savez quoi, Nexon ont patché le public Hack le plus utilisé. D'après c'que j'ai entendu ils ont patché l'injecteur pour pas qu'il injecte le hack donc si vous jouez en ce moment à combat arms vous trouveriez sûrement pas beaucoup de hacker.
    kakashi-senpei-
    kakashi-senpei-
    Membre
    Membre


    Messages : 54
    Date d'inscription : 04/10/2009
    Age : 38

    [Annonce] News US de nexon à propos des hackers - Page 2 Empty Re: [Annonce] News US de nexon à propos des hackers

    Message par kakashi-senpei- Ven 16 Oct - 9:20

    yen a moins c'est sur mais il en reste pas mal à virer et comme il a était dit plus haut ils trouveront toujour un moyen de hacker.
    avatar
    Invité
    Invité


    [Annonce] News US de nexon à propos des hackers - Page 2 Empty Re: [Annonce] News US de nexon à propos des hackers

    Message par Invité Ven 16 Oct - 9:40

    oui mais toujours plus difficile Smile
    avatar
    v0dka68x
    Membre
    Membre


    Messages : 71
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 32

    [Annonce] News US de nexon à propos des hackers - Page 2 Empty Re: [Annonce] News US de nexon à propos des hackers

    Message par v0dka68x Ven 16 Oct - 19:50

    Les hacks qui restent sont donc les hack VIP; c'est a dire cela qu'il faut payer pour avoir...
    avatar
    Invité
    Invité


    [Annonce] News US de nexon à propos des hackers - Page 2 Empty Re: [Annonce] News US de nexon à propos des hackers

    Message par Invité Ven 16 Oct - 20:20

    pas obligatoirement ils sont pas si différents que les free cheats Smile
    kakashi-senpei-
    kakashi-senpei-
    Membre
    Membre


    Messages : 54
    Date d'inscription : 04/10/2009
    Age : 38

    [Annonce] News US de nexon à propos des hackers - Page 2 Empty Re: [Annonce] News US de nexon à propos des hackers

    Message par kakashi-senpei- Ven 16 Oct - 23:40

    Crinter-Kill a écrit:pas obligatoirement ils sont pas si différents que les free cheats [Annonce] News US de nexon à propos des hackers - Page 2 Icon_smile

    des free cheats ça existe ? pas étonnant qu'il ya autant de cheaters [Annonce] News US de nexon à propos des hackers - Page 2 Icon_exclaim
    avatar
    Invité
    Invité


    [Annonce] News US de nexon à propos des hackers - Page 2 Empty Re: [Annonce] News US de nexon à propos des hackers

    Message par Invité Ven 16 Oct - 23:44

    bah oui je suis sur d'avoir déjà vu ce genre de site pour WR... donc pour CA ils ont du en faire de même.
    avatar
    v0dka68x
    Membre
    Membre


    Messages : 71
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 32

    [Annonce] News US de nexon à propos des hackers - Page 2 Empty Re: [Annonce] News US de nexon à propos des hackers

    Message par v0dka68x Sam 17 Oct - 0:16

    Oui la majorité des cheats sont publics et très utilisée c'est pourquoi une mise a jour suffit car ils utilisent tous la même faille. La différence avec les VIP c'est qu'il faut payer et donc je ne pense pas que nexxon va s'amuser a les acheter pour voir qu'elle faille ils utilisent.
    kakashi-senpei-
    kakashi-senpei-
    Membre
    Membre


    Messages : 54
    Date d'inscription : 04/10/2009
    Age : 38

    [Annonce] News US de nexon à propos des hackers - Page 2 Empty Re: [Annonce] News US de nexon à propos des hackers

    Message par kakashi-senpei- Sam 17 Oct - 2:50

    ben apres plusieurs heures de recherche pour voir se qu'il y avait comme cheat pour les repérer tout ce que j'ais vu était pas gratuit, pas envie de payer juste pour voir [Annonce] News US de nexon à propos des hackers - Page 2 Icon_exclaim
    D-The-Sn4ke
    D-The-Sn4ke
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 2227
    Date d'inscription : 10/08/2009
    Age : 31

    [Annonce] News US de nexon à propos des hackers - Page 2 Empty Re: [Annonce] News US de nexon à propos des hackers

    Message par D-The-Sn4ke Sam 17 Oct - 5:36

    ah ba ta pas chercher longtemps alors =)
    kakashi-senpei-
    kakashi-senpei-
    Membre
    Membre


    Messages : 54
    Date d'inscription : 04/10/2009
    Age : 38

    [Annonce] News US de nexon à propos des hackers - Page 2 Empty Re: [Annonce] News US de nexon à propos des hackers

    Message par kakashi-senpei- Sam 17 Oct - 7:51

    ben si quand sur tout les sites sur l'esquel je suis retombé était payant.
    avatar
    Anubiss
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 5
    Date d'inscription : 19/11/2009
    Age : 30

    [Annonce] News US de nexon à propos des hackers - Page 2 Empty Re: [Annonce] News US de nexon à propos des hackers

    Message par Anubiss Jeu 19 Nov - 10:35

    je ne pense pas qu'ils le feront, car ça ferait du fric en moins (NX) et croyer moi vu le monde que l'on voit cheater et ben faudrait au moins en lever 5%-10% des joueurs actif
    D-The-Sn4ke
    D-The-Sn4ke
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 2227
    Date d'inscription : 10/08/2009
    Age : 31

    [Annonce] News US de nexon à propos des hackers - Page 2 Empty Re: [Annonce] News US de nexon à propos des hackers

    Message par D-The-Sn4ke Jeu 19 Nov - 19:47

    C'est marrant c'est que y'a des cheats patché et les gens utilisent un sorte de bypass.dll je crois permettant de refaire marché le hack ... Ca me fait chié U__U Parce que dans une partie ou y'avais pas d'hacker j'ai fais unbelievable =)
    Ninja-Powwa
    Ninja-Powwa
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1048
    Date d'inscription : 26/10/2009
    Age : 30

    [Annonce] News US de nexon à propos des hackers - Page 2 Empty Re: [Annonce] News US de nexon à propos des hackers

    Message par Ninja-Powwa Ven 20 Nov - 5:50

    Nexon ban deja les IP
    Et depuis le debut debut de combat arms eu il bbannait deja les IP.
    Mes l'ip et facilement changable.
    Et les free cheats existe et maintenant la revanche des bypass (logiciel permetant de faire marcher un ancien hack) genre gordon hack
    (ses a cause de lui que tout ses utilisateur de ghost mode apparaise)

    Sinon Il aura toujours des cheat regarder CS:S meme avec VAC un de plus puissant Logiciel anti-cheat ne peut pas faire face a certaint free-cheat. Ses tout.

    PS : j'annonce mon retour avec un new pc et je reprend mon compte : ninja-powwa =D (death-hearts perdu j'utilisais une adresse recyclable yopmail quelle c** ><").
    avatar
    Invité
    Invité


    [Annonce] News US de nexon à propos des hackers - Page 2 Empty Re: [Annonce] News US de nexon à propos des hackers

    Message par Invité Ven 20 Nov - 5:53

    Ici, Zone de non flood

    Ce sont toutes les news provenant de Nexon et ses partenaires sur le thème du hack.

    merci
    avatar
    vengeur35
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 34
    Date d'inscription : 12/11/2009

    [Annonce] News US de nexon à propos des hackers - Page 2 Empty Re: [Annonce] News US de nexon à propos des hackers

    Message par vengeur35 Sam 21 Nov - 3:14

    X-Edge-X
    X-Edge-X
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 16
    Date d'inscription : 28/12/2009
    Age : 27

    [Annonce] News US de nexon à propos des hackers - Page 2 Empty Re: [Annonce] News US de nexon à propos des hackers

    Message par X-Edge-X Lun 28 Déc - 9:10

    Serieux je trouve que Nexon font pas assez pour les hackers et que c'est pas pres de changer
    D-The-Sn4ke
    D-The-Sn4ke
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 2227
    Date d'inscription : 10/08/2009
    Age : 31

    [Annonce] News US de nexon à propos des hackers - Page 2 Empty Re: [Annonce] News US de nexon à propos des hackers

    Message par D-The-Sn4ke Lun 28 Déc - 9:12

    Salut X-Edge-X j'ai déjà vu ton pseudo quelque part je crois xD Merci d'allez de te présentez et merci beaucoup de ta compréhension Smile Ce présentez est une chose obligatoire et si tu veux pas te faire sanctionner tu devrais allez la faire Wink
    X-Edge-X
    X-Edge-X
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 16
    Date d'inscription : 28/12/2009
    Age : 27

    [Annonce] News US de nexon à propos des hackers - Page 2 Empty Re: [Annonce] News US de nexon à propos des hackers

    Message par X-Edge-X Lun 28 Déc - 22:00

    Wink Merci Viper c'est Fait
    K1ng-_x3
    K1ng-_x3
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 720
    Date d'inscription : 06/01/2010
    Age : 30

    [Annonce] News US de nexon à propos des hackers - Page 2 Empty Re: [Annonce] News US de nexon à propos des hackers

    Message par K1ng-_x3 Mer 6 Jan - 15:02

    Oui je suis d'accord beaucoup changeront de jeu mais maintenant avec tous ces Cheateurs* sont apparus des phobies comme moi par exemple pendant les eliminations pro j'ai l'habitude d'examiner tous les coins pasque plusieurs se cache dans le coins pour les avoirs de dos mais dès que je trouve quelqu'un je me fais kicker et traiter de Wallhacker , gps je trouve que c'est vraiment devenu chiant ces hacker.

    Cordialement

    II_KING_II
    [Annonce] News US de nexon à propos des hackers - Page 2 Icon_king
    D-The-Sn4ke
    D-The-Sn4ke
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 2227
    Date d'inscription : 10/08/2009
    Age : 31

    [Annonce] News US de nexon à propos des hackers - Page 2 Empty Re: [Annonce] News US de nexon à propos des hackers

    Message par D-The-Sn4ke Jeu 7 Jan - 4:31

    oui exacte, depuis que y'a ces pu*** de cheater le jeu devient un carnage mais y'a eu pire comme hacker ... COmme les flyhack de mer**, depuis hier je me suis mis au shotgun et on me traite de hacker j'étais mdr faut croire que depuis que y'a des hacks les gens qui savent jouer sont traité de hacker u_u mais bon, Nexon devrait mettre ce jeu à la vende dans les magasins pour ainsi bannir direct ces hackers sans qu'il puisse revenir genre systeme counter strike source ...
    avatar
    zoken45
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 11
    Date d'inscription : 28/12/2009
    Age : 41

    [Annonce] News US de nexon à propos des hackers - Page 2 Empty Re: [Annonce] News US de nexon à propos des hackers

    Message par zoken45 Jeu 7 Jan - 9:42

    Moi je trouve qu il faut saluer nexon pour sa lutte contre les hacker et les encourager, je suis avec eux.

    Maintenant il est vrai que c est le jeu du chat et de la souris et il vont avoir beaucoup de mal à tous les attraper, malheureusement.
    Ninja-Powwa
    Ninja-Powwa
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1048
    Date d'inscription : 26/10/2009
    Age : 30

    [Annonce] News US de nexon à propos des hackers - Page 2 Empty Re: [Annonce] News US de nexon à propos des hackers

    Message par Ninja-Powwa Jeu 7 Jan - 19:30

    Nexon ne peut rien faire 4hack en circulation en ce moment il compte des aimbott (depuis 2mois) et des fly,speed et no recoil.

    Au lieu de mettre Ca a la vente y ferai mieux de demander d'etre supporter Par VAC de steam.
    Nexon essaye deja de faire un accord avec les studio steam mais Steam dis que Ca ne merite pas encore sa placcce.

    Avec vac comme anti-hack Ca serais plus trankill.
    avatar
    Invité
    Invité


    [Annonce] News US de nexon à propos des hackers - Page 2 Empty Re: [Annonce] News US de nexon à propos des hackers

    Message par Invité Jeu 7 Jan - 19:32

    Euh j'ai jamais lu où que se soit que Nexon s'était rapproché de VAC ^^"

    Et si il l'avait fait s'aurait été un gros manque a gagné pour Nexon

    Et VAC aurait certainement accepté dés la proposition xD CA = Cage pleine de Cache

    Contenu sponsorisé


    [Annonce] News US de nexon à propos des hackers - Page 2 Empty Re: [Annonce] News US de nexon à propos des hackers

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 18 Avr - 22:41