Forum Combat Arms France • Communauté Francophone Depuis 2009

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

4 participants

    Liste de sanctions ?

    avatar
    Invité
    Invité


    Liste de sanctions ? Empty Liste de sanctions ?

    Message par Invité Sam 8 Jan - 10:54

    Voila, suite au post de cloclo sur les kikoos et les FlooDer, je voulais savoir si une liste de sanctions pouvait etre mise en place.

    Ceci permettrais a certains d'éviter de s'abstenir pour poster quand il y a trops de flood, à d'autres de rentré dans le tas ou encore d'éviter tout ça.

    A vous de débattres Wink
    floflo001
    floflo001
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 4197
    Date d'inscription : 04/11/2009
    Age : 29

    Liste de sanctions ? Empty Re: Liste de sanctions ?

    Message par floflo001 Sam 8 Jan - 11:06

    -INFINIT1- a écrit:Voila, suite au post de cloclo

    c'est moi sa ?? ^^


    les sanctions existe déja :

    rappel a l'ordre
    MP
    Averto
    bannissement temporaire
    bannissement définitif
    avatar
    Invité
    Invité


    Liste de sanctions ? Empty Re: Liste de sanctions ?

    Message par Invité Sam 8 Jan - 11:11

    floflo001 a écrit:
    -INFINIT1- a écrit:Voila, suite au post de cloclo

    c'est moi sa ?? ^^

    Oui ^^


    Sinon je parlais plutot de sanctions du style :
    - FlooD : Avertissement sur le post pour stoper -> Avertissement par MP -> Ban 1 jour -> Ban définitif
    -insulte : Ban 7 jours -> Ban définitif
    ..


    En bref chaque violation difféente du reglement a une sanctions suivant ca gravité.


    Afficher les sanctions par rapport a leurs gravités seraient pas mal et calmerait les esprits Wink
    BeatS SlaY
    BeatS SlaY
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1199
    Date d'inscription : 15/06/2010
    Age : 29

    Liste de sanctions ? Empty Re: Liste de sanctions ?

    Message par BeatS SlaY Sam 8 Jan - 11:15

    Moi c'est bizarre, je suis souvent en rose mais jamais de MP
    avatar
    Invité
    Invité


    Liste de sanctions ? Empty Re: Liste de sanctions ?

    Message par Invité Sam 8 Jan - 11:21

    -INFINIT1- a écrit:Voila, suite au post de cloclo sur les kikoos et les FlooDer, je voulais savoir si une liste de sanctions pouvait etre mise en place.

    Ceci permettrais a certains d'éviter de s'abstenir pour poster quand il y a trops de flood, à d'autres de rentré dans le tas ou encore d'éviter tout ça.

    A vous de débattres Wink

    Elle existe déjà. A vrai dire elle n'est plus utilisée depuis la période où on avertissait et bannissait à la pelle Smile

    Moi c'est bizarre, je suis souvent en rose mais jamais de MP
    A vrai dire c'est plutôt une fleur, on à dû t'avertir (par pm) les deux ou trois premières fois... depuis le temps que tu as été à nouveau avertis cela aurait dû être un bannissement de 7 à 15 jours puis un définitif Wink

    et non pas la peine de t'expliquer pourquoi, le peu de postes que tu faisais à une époque étaient presque tous motif de sanctions, et en ayant lu le règlement tu aurais compris pourquoi (oui mais la flemme... bah temps pis).
    avatar
    Invité
    Invité


    Liste de sanctions ? Empty Re: Liste de sanctions ?

    Message par Invité Sam 8 Jan - 11:28

    Pareil pour mon averttissement pour le racisme sois disant , pas de MP, avertit direct =/
    avatar
    Invité
    Invité


    Liste de sanctions ? Empty Re: Liste de sanctions ?

    Message par Invité Sam 8 Jan - 11:35

    Ahahahah... alors celle là, excuse moi, mais assume ce que tu dit. Tes propos étaient plus que déplacés (injurieux, incitation à la haine... certains sont allés au tribunal pour moins que ça) et hors contexte.

    Le jour où vous recevrez à nouveau des pm pourra revenir... quand on aura moins de personnes à sanctionner.

    Si seulement il n'y avait pas que quelques cas rares où des membres mettent fin à des topic qui partent en sucette ou en tout cas demandent aux personnes de se calmer (HS, Engueulade etc..) et donc n'attendent pas que les modérateurs passent, sa serait beaucoup plus gérable.
    avatar
    Invité
    Invité


    Liste de sanctions ? Empty Re: Liste de sanctions ?

    Message par Invité Sam 8 Jan - 11:44

    Ce sujet n'as pas dérapé que par ma faute et puis maintenent j'ai aretté et ne repond plus aux provocations !

    J'ai donné mon avis et vu comment ca a tourné, j'ai donné des explications !
    Il y a des sujets ou je réagis plus vite, mais miantenent je ne dis plus rien !
    avatar
    Invité
    Invité


    Liste de sanctions ? Empty Re: Liste de sanctions ?

    Message par Invité Sam 8 Jan - 11:50

    -INFINIT1- a écrit:Ce sujet n'as pas dérapé que par ma faute et puis maintenent j'ai aretté et ne repond plus aux provocations !

    J'ai donné mon avis et vu comment ca a tourné, j'ai donné des explications !
    Il y a des sujets ou je réagis plus vite, mais miantenent je ne dis plus rien !

    Je ne demande pas à ce que vous donniez votre avis ou que vous choisissiez un camp lors d'engueulades, mais que vous réagissiez de manière normal... en temps que citoyen, tu voie deux personnes qui haussent le ton et qui risquent d'en venir aux points... tu fais quoi ? tu vas pas aller dire "ah oui machin t'as trop raison, truc t'es trop con"

    Enfin bon, le passé est le passé et je ne te juge pas... tu peu dire ce que tu veux, faire ce que tu veux, temps que sa n'enfreint pas le règlement du forum.
    avatar
    Invité
    Invité


    Liste de sanctions ? Empty Re: Liste de sanctions ?

    Message par Invité Sam 8 Jan - 11:57

    B4d-Cr1nt3r a écrit:
    -INFINIT1- a écrit:Ce sujet n'as pas dérapé que par ma faute et puis maintenent j'ai aretté et ne repond plus aux provocations !

    J'ai donné mon avis et vu comment ca a tourné, j'ai donné des explications !
    Il y a des sujets ou je réagis plus vite, mais miantenent je ne dis plus rien !

    Je ne demande pas à ce que vous donniez votre avis ou que vous choisissiez un camp lors d'engueulades, mais que vous réagissiez de manière normal... en temps que citoyen, tu voie deux personnes qui haussent le ton et qui risquent d'en venir aux points... tu fais quoi ? tu vas pas aller dire "ah oui machin t'as trop raison, truc t'es trop con"

    Enfin bon, le passé est le passé et je ne te juge pas... tu peu dire ce que tu veux, faire ce que tu veux, temps que sa n'enfreint pas le règlement du forum.


    Maintenent j'ai aretter et c'est le principal Wink Donc bref on en reviens au sujet Smile
    BeatS SlaY
    BeatS SlaY
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1199
    Date d'inscription : 15/06/2010
    Age : 29

    Liste de sanctions ? Empty Re: Liste de sanctions ?

    Message par BeatS SlaY Sam 8 Jan - 12:08

    Et moi? J'sais même pas pourquoi j'ai été avertis, pas de MP rien, merci a plug qui est obligé de te demander pour savoir pourquoi j'me suis ENCORE pris un avertos...
    avatar
    Invité
    Invité


    Liste de sanctions ? Empty Re: Liste de sanctions ?

    Message par Invité Sam 8 Jan - 22:00

    J'ai aussi été avertis 2 fois sans MP mais mon bon j'avoue =S
    avatar
    Invité
    Invité


    Liste de sanctions ? Empty Re: Liste de sanctions ?

    Message par Invité Sam 8 Jan - 22:59

    De toute manière c'est indiqué dans les topics où vous avez dépassé les bornes.
    Vous n'êtes pas content de ne pas recevoir de pm ? temps pis vous n'aviez qu'a vous tenir correctement... au pire on peu régler cela rapidement en bannissant directement toute personne ne respectant pas le règlement, que sa faute soit grave ou non Wink
    warriorfr25
    warriorfr25
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 784
    Date d'inscription : 07/07/2010
    Age : 51

    Liste de sanctions ? Empty Re: Liste de sanctions ?

    Message par warriorfr25 Sam 8 Jan - 23:44

    Ouai, méthode expéditive, j'aime ^^. De toute façons on sais pourquoi on est averti ou on s'en doute, entre les floodeurs pro, les gens qui insulte régulièrement et j'en passe cr1nt3r a raison vu le nombre de personne sur le forum ca devient dur, au pire un mp pour demander et voila.
    avatar
    Invité
    Invité


    Liste de sanctions ? Empty Re: Liste de sanctions ?

    Message par Invité Dim 9 Jan - 0:16

    De toute manière cette méthode (prévenir par PM) sera remise en place, mais pas maintenant.
    BeatS SlaY
    BeatS SlaY
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1199
    Date d'inscription : 15/06/2010
    Age : 29

    Liste de sanctions ? Empty Re: Liste de sanctions ?

    Message par BeatS SlaY Dim 9 Jan - 1:48

    C'est pas sa, moi cas exceptionnel, mon sujet a été lock et delete... Voila donc j'avais pas trop compris sur le coup
    Nours78
    Nours78
    Admin


    Messages : 1932
    Date d'inscription : 11/06/2009
    Age : 34

    Liste de sanctions ? Empty Re: Liste de sanctions ?

    Message par Nours78 Dim 9 Jan - 3:13

    Slay, on ne s'amuse pas à avertir ou ban gratuitement, ca serais bête et mesquin...
    Tu as du faire quelque chose dont tu ne te rappel plus et voila.
    On ne va pas revenir la dessus..
    BeatS SlaY
    BeatS SlaY
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1199
    Date d'inscription : 15/06/2010
    Age : 29

    Liste de sanctions ? Empty Re: Liste de sanctions ?

    Message par BeatS SlaY Dim 9 Jan - 3:15

    Bah ou même que je trouve injuste, si tu veux plus de précision go MP.
    Nours78
    Nours78
    Admin


    Messages : 1932
    Date d'inscription : 11/06/2009
    Age : 34

    Liste de sanctions ? Empty Re: Liste de sanctions ?

    Message par Nours78 Dim 9 Jan - 3:31

    Développe en MP si tu le désire Wink

    Contenu sponsorisé


    Liste de sanctions ? Empty Re: Liste de sanctions ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 4:25