Forum Combat Arms France • Communauté Francophone Depuis 2009

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

5 participants

    Fun War

    Joh59x
    Joh59x
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 401
    Date d'inscription : 05/08/2010

    Fun War Empty Fun War

    Message par Joh59x Dim 3 Oct - 4:28

    Bonjour à toutes et à tous Smile

    Je cherche d'autre team qui ont à peu près le même niveau que la notre pour effectuer des Fun Wars, ça aideras certains membres de notre team à s'améliorer au point de vue Skill et surtout en coopérative Wink

    Donc en gros nous voulons organiser des Wars non officielle en établissent des règles, avec serveur TS à disposition Wink

    Je vous laisse me contactez sur ce forum ou sur celui de la team ou via MP/Mail si ça tente quelqu'un Smile
    D-The-Sn4ke
    D-The-Sn4ke
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 2227
    Date d'inscription : 10/08/2009
    Age : 31

    Fun War Empty Re: Fun War

    Message par D-The-Sn4ke Dim 3 Oct - 4:45

    Ce qui veut dire ? Tu veux simplement war contre une team aillant votre niveau ? Même si nous ne sommes que level 1 ... Nous sommes partant pour vous affronter Smile
    Joh59x
    Joh59x
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 401
    Date d'inscription : 05/08/2010

    Fun War Empty Re: Fun War

    Message par Joh59x Dim 3 Oct - 6:14

    Non officielle c'est-à-dire pas sur le serveur Clan, car ceux qui vont vous affrontez sont pour nous pas apte à pratiquer les Wars Smile
    DraroX
    DraroX
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 981
    Date d'inscription : 14/02/2010

    Fun War Empty Re: Fun War

    Message par DraroX Dim 3 Oct - 6:46

    C'est pourri alors...
    floflo001
    floflo001
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 4197
    Date d'inscription : 04/11/2009
    Age : 29

    Fun War Empty Re: Fun War

    Message par floflo001 Dim 3 Oct - 7:10

    2 chose a dire:

    de 1 tu a déja crée un sujet comme celui ci dans la partie "blabla" => http://www.cafrance.net/trop-de-blabla-f16/fun-war-t2225.htm


    de 2 je te l'ai déja dit tu est dans la mauvaise partie, tu parle de CW donc dans la partie CW =>>>>


    maintenant pour tes "fun wars" je ne voit pas l'utilité, si tu veux faire des fun wars autant allé sur le serveur clan et faire un match organisé..
    Le-Trou
    Le-Trou
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 248
    Date d'inscription : 29/08/2010
    Age : 28

    Fun War Empty Re: Fun War

    Message par Le-Trou Dim 3 Oct - 7:28

    floflo001 a écrit:2 chose a dire:

    de 1 tu a déja crée un sujet comme celui ci dans la partie "blabla" => http://www.cafrance.net/trop-de-blabla-f16/fun-war-t2225.htm


    de 2 je te l'ai déja dit tu est dans la mauvaise partie, tu parle de CW donc dans la partie CW =>>>>


    maintenant pour tes "fun wars" je ne voit pas l'utilité, si tu veux faire des fun wars autant allé sur le serveur clan et faire un match organisé..

    +1
    D-The-Sn4ke
    D-The-Sn4ke
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 2227
    Date d'inscription : 10/08/2009
    Age : 31

    Fun War Empty Re: Fun War

    Message par D-The-Sn4ke Dim 3 Oct - 7:41

    Letrou a écrit:
    floflo001 a écrit:2 chose a dire:

    de 1 tu a déja crée un sujet comme celui ci dans la partie "blabla" => http://www.cafrance.net/trop-de-blabla-f16/fun-war-t2225.htm


    de 2 je te l'ai déja dit tu est dans la mauvaise partie, tu parle de CW donc dans la partie CW =>>>>


    maintenant pour tes "fun wars" je ne voit pas l'utilité, si tu veux faire des fun wars autant allé sur le serveur clan et faire un match organisé..

    +1

    +1

    Si tu veux que t'a team soit bon en CW entraine là, créer des entrainements pendant les week-end Wink
    Joh59x
    Joh59x
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 401
    Date d'inscription : 05/08/2010

    Fun War Empty Re: Fun War

    Message par Joh59x Lun 4 Oct - 7:53

    J'ai l'impression que vous avez du mal entre Clan et Fun War :S

    Fun War = Match organiser entre team pour un entrainement, améliorer son équipe ... C'est comme ci c'était un match amical Wink

    Clan War = Match organiser entre team sur le serveur crée pour cela

    Voilà si je veux que certains de mes membres face des Fun Wars c'est pour qu'il s'améliore pour les Clan Wars ....

    Flo mon sujet ne concerne pas les Clan Wars mais les Fun Wars Wink

    Si notre staff ne veux pas que certains de nos joueurs joue des Clan Wars c'est parce-qu'on pense qu'ils ont pas le niveau pour, pas assez coopérative ou autre et les Fun Wars pourrais les aider à améliorer leurs niveau et aussi parce-qu'ils n'ont pas encore vraiment jouaient de Wars !
    floflo001
    floflo001
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 4197
    Date d'inscription : 04/11/2009
    Age : 29

    Fun War Empty Re: Fun War

    Message par floflo001 Mar 5 Oct - 6:54

    pour moi on a crée une section pour des match entre team ! (en anglais CLAN WAR)

    que sa soit fun ou pas sa reste un match entre team :p

    et tu peux faire une FUN war sur le serveur approprié :p ou est le problème ? en plus tu aura les vrai règles (frinds kills, change de respawn a la moitié du match et tout..)

    enfin pas grave :p

    dans tout les cas tu avais déjà crée un sujet =)
    avatar
    Invité
    Invité


    Fun War Empty Re: Fun War

    Message par Invité Jeu 7 Oct - 6:24

    Les clans war FUN sont une bonne idee! Pourquoi il y en aurait que les jeux FPS payant et non sur Combat arms?

    Juste par ce qu'on ne fais pas d'experience clan ?? C'est a dire clan oriente competition !

    Cela permet aussi de tester des joueurs qui n'ont pas l'habitude des CW.
    Mais aussi de tester des strategies !

    Je trouve que ton idee est EXELLENTE et t'encourage a continuer !
    Je suis partant et mon clan surement aussi !

    Contenu sponsorisé


    Fun War Empty Re: Fun War

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 1:12