Forum Combat Arms France • Communauté Francophone Depuis 2009

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

2 participants

    Demande de partenariat avec Le-Combattant

    SkullSpider
    SkullSpider
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 12
    Date d'inscription : 03/06/2010

    Demande de partenariat avec Le-Combattant Empty Demande de partenariat avec Le-Combattant

    Message par SkullSpider Mar 8 Juin - 12:48

    Bonjour, je voudrais faire un partenariat avec vous, car j'aime bien votre site en lien avec Combat Arms.
    Nom : Le-Combattant
    Description : C'est l'un des premiers jeux de rôle militaire où l'on peut créer son personnage, débuter l'aventure en faisant des batailles, explorer le territoires, faire de nouvelles rencontres et complèter des missions.
    URL : http://Le-Combattant.forumactif.com

    Je suis le fondateur du forum et je dispose d'une bannière avec une taille normale et pas trop grande.
    avatar
    ildarion
    Admin


    Messages : 1242
    Date d'inscription : 16/05/2009
    Age : 30

    Demande de partenariat avec Le-Combattant Empty Re: Demande de partenariat avec Le-Combattant

    Message par ildarion Mer 9 Juin - 5:24

    D'accord, par contre suite à une mauvaise manip, j'ai supprimer tous nos bouton de partenaires ^^

    Je vous tiens au courrand dès que j'aurais tous remit en place, en attendant, Avez-vous une image pas trop grande ?
    SkullSpider
    SkullSpider
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 12
    Date d'inscription : 03/06/2010

    Demande de partenariat avec Le-Combattant Empty Re: Demande de partenariat avec Le-Combattant

    Message par SkullSpider Mer 9 Juin - 12:34

    Oui.
    SkullSpider
    SkullSpider
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 12
    Date d'inscription : 03/06/2010

    Demande de partenariat avec Le-Combattant Empty Re: Demande de partenariat avec Le-Combattant

    Message par SkullSpider Dim 13 Juin - 13:46

    Le jeu de rôle de guerre change de nom pour "Militaire-Moderne".

    URL du forum : http://Militaire-Moderne.forumactif.com

    Contenu sponsorisé


    Demande de partenariat avec Le-Combattant Empty Re: Demande de partenariat avec Le-Combattant

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 18 Avr - 21:34