Forum Combat Arms France • Communauté Francophone Depuis 2009

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

    Recuperé un compte perdu

    kamikaz955
    kamikaz955
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 1
    Date d'inscription : 14/06/2015

    Recuperé un compte perdu  Empty Recuperé un compte perdu

    Message par kamikaz955 Dim 14 Juin - 6:11

    Salut apres un long(trés long) break je voudrais recupérer mon compte perdu suite a la fameuse mise a jour qui demander la confirmation par email de votre compte.
    Donc j'ecrit avec l'espoir de recuperer mon compte comme je vous l'ai dit precedament je l'ai perdu suite a une mise a jour qui demandé de confirmer l'email lié au compte mais malheureusement le moment ou je l'ai cree j'ai mis un faux email,faux nom et prenom et une fausse date de naissance.
    Apres cette mise a jours j'ai recree un autre compte cette fois valide mais je n'avais plus l'envie de continuer car j'avais galérer dans mon ancien compte j'etait 1lt5 je ne jouer pas souvent et j'avais atteint ce niveau en presque 1 ans a cause des grand break que je fesait. ^^
    Aujourd'hui j'ai decouvert votre site et pour tous vous dire vous ete ma derniere espoire s'il vous plait aidez moi a recuperer mon compte. Crying or Very sad  Crying or Very sad
    Ty

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 18:30